RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Je ferais demain les choses que j'n'ai pas faites hier - Béryl
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je ferais demain les choses que j'n'ai pas faites hier - Béryl
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Jeu 13 Déc - 21:39
Béryl Exshaw
Matsuura Kanan {Love Live!}

à savoir
- Née dans le district de Utopia, Mur Rose.
- 23 ans
- Bataillon d'exploration (Depuis 4 ans)
- Éclaireur
-> Fiche 

type de lien
- Ami(e)s
- Meilleur(e) ami(e)
- Rival(e)
- Détesté(e)
- Admiré(e)
- Protecteur(trice)
- Protégé(e)
- Autre ?
RP  

- La lecture est à l'esprit ... - ft. [PNJ] Sawyer Ebenhardt

- L’alcool est l’aspirine de l’âme - ft. [PNJ] Sawyer Ebenhardt

- Penser l'avenir - ft. Keisuke Matsuo

- Le voyage c'est aller de soi à soi ... - [PNJ] Sawyer Ebenhardt

-  Non. - ft. Aurèle Belmont

- Verset III ;; D'une nuit à l'autre. •• - ft. Max A. Schreckgespenst

- Le fantôme du passé - ft. Oksana Ziegler

- Le cœur au bord des lèvres. - ft. Hannah Highwind

- Event Bataillon - ft. Bataillon d'exploration

- Festival - ft. Tout le monde

- Triple Galop - ft. Oksana Ziegler

- I WAS WORRIED ABOUT YOU - ft. Morgan O'Callaghan

- L'eau qui s'écoule - ft. [PNJ] Sawyer Ebenhardt

- RECHERCHE DE PREUVES | MISSION. - ft.  Membre du Bataillon & Brigades spéciales

PNJ
- Sawyer : Relation amoureuse (C'est mon petit ami patoush)
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Jeu 13 Déc - 21:39
Sawyer Ebenhardt ; Si un jour on t’avait dit que tu tomberais amoureuse aussi vite et aussi fort, tu ne l’aurais pas cru. Il est ta raison de rentrer après une mission. Plus les jours passent, plus tu sens et tu sais que tu ne peux pas vivre sans lui. Tu l’aimes, c’est tout.
Morgan O’Callaghan ; Amie d’enfance, ta meilleure amie. Vous avez grandi ensemble, et malgré son apparence de Garçon, tu as tout de suite su qu’elle était une fille. Tu l’aimes beaucoup, mais tu sens que depuis quelques temps elle agit étrangement envers toi, sans vraiment comprendre pourquoi.
Franz Bauer ; Franz était un soldat du bataillon d’exploration et une amitié profonde se dessinait devant vous. Lors de ta première mission, tu avais été mise dans son escouade. Voulant faire tes preuves, tu es sorti des sentiers battus. Alors que tu étais sur le point de mourir, il s’est interposé, mourant à ta place. Tu ne te l’es jamais pardonné, et c’est grâce à son souvenir que tu peux avancer, et toujours plus t’améliorer et viser la perfection dans ton travail. Il est une motivation pour continuer, pour ne pas gâcher son sacrifice.
Oksana Ziegler ; Elle était la petite amie de Franz. Quand tu es rentrée de mission, encore sous le choc, elle t’a battue encore et encore, tu t’es laissée faire, car tu le méritais. Quatre ans ont passé, et après avoir réglé les comptes, vous essayez tant bien que mal de vous entendre, même si tu te sens toujours honteuse quand tu es en face d’elle. Mais tu essaie, pour Franz.
Ludwig Ziegler ; Le frère de Oksana. Il s’est interposé entre toi et Oksana afin qu’elle ne te tue pas sur place quand Garviel lui a annoncé la mort de Franz au retour de ta première mission extra-muros. Au début, vous ne vous parliez pas, mais petit à petit vous avez commencé à vous parler. Au final tu le trouves sympa.
Kelsier Hodgen ; Tu l’évites. Vous n’avez aucune relation, car après la mort de Franz (qui était caporal) Kelsier est devenu caporal, et t’a viré de l’escouade. Tu penses qu’il avait raison, mieux vaut ne pas te confier de vies.
Aurèle Belmont ; Tu ne le connais pas personnellement, mais le peu que tu as vu lors de l’interrogatoire sur une connerie de détournement de marchandises (dont tu étais parfaitement innocente) ne te donnait pas DU TOUT envie de le connaitre davantage.
Garviel Vector ; Ton lieutenant mais aussi compagnon de beuverie. Tu le considères un peu comme ton grand frère, bien que ce soit totalement déplacé et que tu ne l’avoueras jamais. Il t’a beaucoup aidé lors de la mort de Franz. Dans les missions, tu sais que tu peux lui faire entièrement confiance. Il est doué..
Valkia Ferris ; Elle fait partie de l’escouade de Garviel, et comme elle traine beaucoup avec lui lors des soirées beuveries – c’est souvent elle qui l’emmène en vrai, tu as commencé à la côtoyer.
PSEUDO ; description du lien.
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Jeu 13 Déc - 21:39
A VOUUUUUUUUS ~
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Déc - 20:24
ALORS JE VEUX LE LIEN DE PROTÉGÉ !
Stp '-'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Dim 16 Déc - 1:37
C'est peut-être mieux que je réponde ici non ?

Alors OUI link accepté. :D
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 23 Déc - 12:25
coucou Je ferais demain les choses que j'n'ai pas faites hier - Béryl  3751070004 je viens te proposer un petit lien qui ne paie pas de mine mais c'est tout ce que j'ai. en bref, comme béryl est mauvaise perdante et qu'elric aime la compétition, est-ce que ça te tenterait qu'ils aient tous les deux une sorte de match amical niveau compteur de titans tués ? Je ferais demain les choses que j'n'ai pas faites hier - Béryl  329956627
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Dim 23 Déc - 19:57
Heeey !

Alors alors !

Pourquoi pas, mais j'aurais plusieurs petites question à te poser, et faut qu'on se parle de nos perso respectifs !

Je t'envoie un Mp !
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: