RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
ÉVÉNEMENT I - festival de la nouvelle année.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ÉVÉNEMENT I - festival de la nouvelle année.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Reluctant Heroes
༄ fondateur
Reluctant Heroes
Messages : 106
Date d'inscription : 18/11/2018
Pts : 180
Mer 19 Déc - 20:50
ÉVÉNEMENT I
Vous l’aurez compris. Le premier event du forum est officiellement lancé. Ce dernier se déroulera sur deux temps, un temps calme, durant lequel vous allez pouvoir participer aux festivités de la fin d’année, et un temps d’action durant lequel nous viendrons pimenter les choses.

Le premier temps se déroulera du 19 décembre 2018 au 2 janvier 2019. Le second du 2 janvier 2019 au 16 janvier 2019, environ.

La première partie de cet event est une fête. Chaque année, de mi-décembre à mi-janvier, la population des murs fête l’année passée et l’année à venir. Ces fêtes sont partout, bien évidemment, mais tous les ans, un grand festival fait son apparition durant un mois. L’an dernier, le festival avait prit place à Karanes, cette année, il s’est installé dans le District d’Odelia. Au programme ? Un immense marché. Des danses. Des spectacles. De la musique. Bref, une ambiance festive tous les jours jusque tard dans la nuit. L’occasion pour tous de se détendre, de sourire, de se réchauffer le cœur et d’oublier, durant un temps la menace des Titans de l’extérieur.

La seconde partie reste pour le moment secrète.

Pour cet event, voici quelques consignes afin que tout se passe au mieux, et que les choses avancent. Etant donnée la période, nous avons fixer une date de fin, mais nous avons aussi prévu un event sur une large période, nous espérons ainsi que vous pourrez tous et toutes participer.

- Pensez à privilégier les RPs courts. Voir très courts.
- Vous pouvez poster quand le voulez, avec autant de personnages que vous le voulez, il n’y a pas d’ordre, et vous pouvez vous glisser au milieu du sujet sans problème.
- Les PNJ peuvent apparaître, surtout s’ils trouvent un intérêt à la chose ;)
- Le RP se déroule dans ce sujet, à la suite de ce message.
- Amusez vous  ÉVÉNEMENT I - festival de la nouvelle année. 1097485064  ÉVÉNEMENT I - festival de la nouvelle année. 1600316443

Reluctant Heroes
https://r-heroes.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 19 Déc - 22:54
D'un grand sourire émerveillé mais
éphémère
Une douce odeur de gaieté. La musique résonne alors que tu t'avances dans les ruelles. Elles sont sombres et pourtant tu le vois. Cette lumière qui erre au bout du chemin. D'un air neutre, tu parcours les lieux avant de t'inonder dans la foule.
Il est tard.
Comme toujours quand tu erres et tes orbes jaunâtre se posent sur la foule. La musique vibre plus fort ici. Les gens danses. Ils rient aussi et tu y vois comme un instant suspendu. Qui ne durera jamais très longtemps. Le pessimisme encore une fois et pourtant, tu es là. Prête à en profiter l'espace d'une seconde. À ta manière.

Alors seule, tu viens vagabonder entre les gens. Entre les sourires. Entre les mains qui se tendent. Ils ont l'air si heureux, si éphémères surtout. Et d'un côté, ça t'arrache un sourire. Parce que peu importe à quel point tu te poses des questions, tu ne peux t'empêcher d'être humaine.
De te réjouir aussi.
Oui, parfois ça t'arrive, mais tu te retrouves vite à t'asseoir sur un muret à l'écart. Non loin, tu continues à observer les lieux. Les gens surtout parce qu'ils sont fascinant à leur manière.  
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Mer 19 Déc - 23:07
événement i

Le festival était de retour, et soyons honnête, c’était une période dans l’année que tu appréciais tout particulièrement. L’année précédente, tu avais pu profiter presque pleinement et tous les jours du festival, vu qu’il avait été installé à Karanes … cette année, c’était différent. Il était plus éloigné, au cœur du mur Maria, dans le district d’Odélia. Plus contraignant, bien évidemment, tu n’aurais pas le loisir de profiter de chacun des jours étant donnée la distance mais au moins, tu avais prévu d’y aller une fois. De toutes façons, tu en ressentais vraiment le besoin. C’était vital pour toi, de profiter un peu de ta vie, et de ressentir un peu de joie avant de véritablement te reprocher dans ton travail, le vrai.

Mieux. Tu n’avais pas prévu d’y aller seule. Tu avais pensé à ce festival très vite lorsqu’Alec avait parler de vous revoir plus régulièrement. C’était l’occasion de le sortir de Sina, de Stohess, de ses obligations aussi sans doute, tu ne savais pas trop. Il avait beau être lié a toi depuis bien des années, il y avait un trou de six ans dans votre … relation. Du coup, il y avait énormément de choses que tu ignorais encore à son sujet, sans doute. Tu lui avais donné plusieurs dates dans une lettre que tu lui avais envoyé peu après ton retour, après l’avoir revu, tu te doutais qu’il devait être plus occupé que toi, du coup, tu lui avais laissé le choix et … le jour était arrivé. Tu lui avais donné rendez-vous chez toi, à Karanes et après quelques heures de repos, vous aviez pris la route pour Odélia. C’était un long chemin, surtout pour lui, mais tu n’avais aucun doute sur le fait que ce festival en valait la peine.

Les portes d’Odélia passées, tu étais rapidement descendu de cheval, trainant Mousse derrière toi dans les rues jusqu’à l’écurie, tandis que les odeurs de nourritures se faisaient déjà sentir et la musique déjà entendre. « Tu as déjà assisté à ce festival ? » Tu te penches un peu en avant, pour l’observer, un sourire accroché aux lèvres. « Je te préviens, je sais pas danser. » Et surtout, tu n’aimes pas ça.

Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Mer 19 Déc - 23:14


Ismey & Everybody
"Is your first time will be the last? You don't know, but you hope not! "
Tu avais toujours rêvé d'aller au Festival de la nouvelle année. Sauf que tu n'avais jamais pu y assister à cause de tes parents. Cette année serait différente. En plus d'y aller, tu mettrais les pieds pour la toute première fois en dehors du mur de Sina. Tu espérais sincèrement que cet évènement marquerait ton esprit.

Une servante t'avait accompagnée, puisque Odelia était le district de sa naissance et qu'elle pourrait facilement te guider. Cela lui permettrait également de revoir des membres de sa famille. Une fois arrivée de l'autre côté des portes, tu descendis de la calèche et ton regard se posa sur la foule. Tes yeux pétillaient en observant l'endroit. Tu ressemblais véritablement à une enfant, à marcher d'un stand à l'autre, à regarder tout ceci comme s'il s'agissait de ta première fois. L'ambiance festive était au rendez-vous. Les gens dansaient, chantaient. La musique était entraînante. Même toi, tu avais envie de danser! Alors que tu étais si nulle avec des deux pieds gauches.

C'était l'occasion parfaite pour faire de nouvelles rencontres et, surtout, de découvrir la vie en dehors de Sina.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Mer 19 Déc - 23:38
I like it heavy
Tu aurais pu être réquisitionné pour cette mission, être envoyé sur place en renfort face à la mobilisation de la ville. Mais tu avais demandé tes congés longtemps avant les affectations, tu avais donc échappé à ce calvaire. Bien évidemment, puisque tu serais sur place, tu surveillerais d’un œil que les forces de l’ordre des différents murs ainsi qu’à l’intérieur de Maria

Cette sortie, tu l’avais prévu depuis le jour ou tu avais revu Karhlya. Elle t’avait parlé de ce festival et tu avais tout de suite voulu t’y rendre. Tu aurais, bien évidemment, préféré qu’il soit plus proche du mur Sina, mais au fond ça n’avait pas d’importance. Tu aimais cavaler à travers plaines et forêts. Ça te donnait un sentiment de liberté qui n’était malheureusement plus tant d’actualité.

Tu avais revu Karhlya une fois, lors d’une mission que tu avais due effectuer dans le mur Rose. Tu avais profité de l’occasion pour venir lui faire un petit coucou, l’emmener manger un morceau. Et vous aviez étudier votre voyage pour le festival plus en détail. En passant les portes de Maria, ton regard s’attarda sur un tas de facteurs. Ce pays était pauvre. Et ça se ressentait. C’était loin d’être aussi propre et aussi irréprochable qu’au sein du mur Sina. Tu ne venais quasiment jamais à Maria, sauf exception

« J’y ai assisté une ou deux fois lorsqu’il était dans le mur Rose, en tant que visiteur. Sinon, uniquement en tant que soldat. Et toi ? Tu l’aimes à quel point ? »

Un sourire en coin ponctua ta phrase alors que tu l’imitais et descendais de ton cheval. Tu lui flattas un peu l’encolure tout en suivant la jeune femme. Une fois le cheval attaché tu haussa un sourcil amusé, accoudé à ta bête.

« Ce sera une merveilleuse occasion que je t’apprenne alors. »

Et tu étais fier de toi, comme l’affichait sans vergogne le sourire qui barrait ton visage.
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Jeu 20 Déc - 0:03
événement i

Tu prends le temps d’offrir une friandise à ton cheval, lui accordant quelques secondes d’attention et de caresses avant de t’en éloigner pour le laisser se reposer de ce voyage durant lequel il avait du supporter. Ton sourire ne t’a pas quitté … c’est dire à quel point la perspective de passer du temps sur ce festival te mets de bonne humeur. Tu fais mine de réfléchir quelques secondes. « Mhm … au point d’y aller chaque année et d’y passer le plus de temps possible. » Tu aimes tellement l’ambiance de ce genre d’évènement. De la joie. Des rires. C’est si rare par les temps qui courent, c’est bien pour ça que tu te fais une loi d’en profiter à fond tous les ans. Et cette année, c’est important. Réellement important. Surtout quand on sait que tu as appris, tout récemment qu’une nouvelle mission à l’extérieur se profilait à nouveau. Peut-être qu’il allait falloir que tu le dises à Alec … ou alors peut-être qu’il savait déjà. Peu importe.

Tu tournes un instant la tête, attirée par les rires d’enfants qui courent dans tous les sens … et puis vivement, tu rediriges ton regard vers le Lieutenant. T’apprendre à danser, sérieusement ? Tes joues ont rosi, ça tu le sais. Tu le sens. L’idée d’être si proche d’Alec te procures un étrange frisson. Franchement, y’avait que toi pour faire ça, Karhlya. Que toi pour craquer sur le même garçon … non, le même homme, maintenant, depuis l’adolescence. « T-t’es sûr de toi … je veux dire je suis vraiment pas douée pour ça, tu sais. » Autant tu étais agile, à l’aise dans les airs pour abattre des titans mais pour la danse … une catastrophe. « Je vais te marcher sur les pieds. » Et évidemment, voilà que tu te mets à rire, avant de faire deux pas en avant pour venir attraper sa main pour l’entraîner avec toi, bien trop pressée d’entrer enfin sur le festival en lui-même.

Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Jeu 20 Déc - 19:48
Et roule roule roule
Patate

Béryl avait fait un long voyage. De Karanes à Odelia la route avait été longue. Longue. Très longue.
Elle avait fait une petite pause à Stohess, dans l’espoir de voir Sawyer et de l’inviter au festival où elle se rendait.
Manque de chance, elle ne le croisa pas, et dû se remettre en route. Elle fit après une halte à Chlorba, puis elle rejoint Odelia, où se trouvait le festival.
Evidemment, ses pensées n’avaient tourné qu’autour de Sawyer et de la déception de ne pas avoir pu l’inviter, ou même, juste de lui dire qu’elle y allait. Mais bon, fallait faire avec.

Elle se mit à marcher dans les rues emplies de fêtes et de joies, alors que son cœur n’y était pas vraiment. Elle s’était imaginé beaucoup de choses, et était particulièrement déçue d’y être seule.

Elle n’avait pas envie de faire la fête, même après tout ce voyage.

«AAAH FAIT CHIER !  »

Alors, en bonne morfale, elle se rendit à un stand où ils vendaient des sortes de bâtonnets sur lequel étaient piquées des pommes de terre aux herbes. Elle en prit cinq, et se mit à se balader entre les gens bien trop joyeux.

Elle aperçue une jeune fille, qui avait un peu l’air d’être paumée. Elle regardait partout, en bougeant de stand en stand. De par ces vêtements, Béryl savait qu’elle n’était pas d’ici. On aurait presque dit elle, quelques années plus tôt. Version blonde. Un mince sourire afficha ses lèvres.

Elle engouffra une patate dans sa bouche et d’approcha de la petite madame.
Avec un petit sourire, elle vint derrière elle, lui tapota l’épaule et lui tendit une de ces brochettes. Elle insista, sans un mot, mais avec un regard un peu joueur, avant de tracer sa route dans une autre rue.

. . .
Pando
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Jeu 20 Déc - 22:10
I like it heavy
Tu souris en l’entendant parler. Finalement, ce genre d’événement lui ressemble. Joyeux. Festif. Amical. Alors qu’elle l’aime, ça ne t’étonne pas. Toi, tu n’as jamais vraiment participé à ce genre d’événement avant de faire partie de l’armée. Tu n’avais pas le temps pour t’amuser. Peut-être Karhlya t’avait-elle traîné à ta première fête de l’hiver lorsque vous étiez à l’école militaire, peut-être même que tu avais aimé ça, mais tu avais cette drôle d’impression de ne pas réellement être à ta place. Tu en profitais pourtant, ça n’empêchait rien.

Mais cette année, tu voulais t’y donner complètement.
Alors tu avais décidé de laisser Karhlya t’emporter complètement dans son univers. Tu ne t’étais pas chargé, quelques vêtements de rechange, rien d’extraordinaire hormis une tenue plus habillée, au cas où. Il ne savait pas vraiment quoi, mais il pouvait bien se trimbaler ça si jamais il en avait besoin.

« Alors tu nous as préparé un programme des festivités ? Par quoi on commence ? »

Un sourire étira alors le coin de tes lèvres, avançant vers les festivités les mains dans le fond des poches.

« T’en fais pas pour mes pieds, ils en ont vu des vertes et des pas mures. Et puis, c’est vraiment pas compliquer, on fera les pas de base. »

Tu lui offres un sourire rassurant. Tu n’as aucun intérêt à lui mettre la honte ou la mettre mal à l’aise. Mais tu aimes bien danser, toi.
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Jeu 20 Déc - 22:58
événement i

Tu prends le temps de la réflexion. Bonne question, n’est-ce pas ? Par quoi est-ce que vous alliez commencer ? Il y avait toujours tant de choses à voir, et à faire sur ce festival. La première fois que t’y avais assisté tu n’avais même pas su où donner de la tête. « Mh … je suis pas assez organisée pour avoir pensé à ça. » Nah, faire des plans aussi précis, c’est vraiment pas ton truc. Tu es plus spontanée. Tu prends les choses comme elles viennent, c’est comme ça que tu as appris à vivre ces dernières années et tu sais que tout est plus intense ainsi. Toi, tu aimes les surprises.

« Ouais … ouais. Moi je dis que t’es pas hyper prêt à faire face à mon incapacité à danser. » Tu te remets à rire. Tu avais parfaitement conscience de tes énormes lacunes dans ce domaine bien précis. Bon, tu n’avais jamais appris à danser, c’est vrai. Disons que ça n’avait jamais été utile dans ta vie … jusqu’à aujourd’hui, visiblement. « Mais si tu veux ! Apprenez-moi donc, Capitaine. » Bon, d’accord, tu le taquine là. Mais bon, tu es quand même prête à faire l’effort d’essayer. D’ailleurs, en entendant la musique, tu finis par t’arrêter. « On mange quelque chose et je te massacre les pieds ensuite, ça te va ? »

Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Ven 21 Déc - 14:56
Les fêtes de fin d'année, ce moment que tout le monde adore, ce moment festif oú tout le monde se réunit pour passer un bon moment tous ensemble. Ouais c'est sans doute le meilleur moment de l'année pour beaucoup de personnes, enfin beaucoup de personnes hormis Zack qui n'a personne avec qui les partager. Ouais il est sorti ce soir, sans doute pour faire un tour y rentrer, ou pour passer ou tout simplement pour faire le mec qui participe aux événements, vous savez il veut pas faire le mec sans amis même si c'est un peu le cas. Il marche il s'achète quelques truc à manger, il croise un enfant, il le fixe quelques secondes avant de lui tirer la langue et poursuivre sa route tout en mangeant ce qu'il s'est acheter précédemment.

Il pousse un soupir, ouais il veut rentrer ça se voit, ça se sent il s'emmerde. Il regarde autour de lui et là il la voit. Oui cette femme qui semble être son seul espoir, elle s'emmerde, sa se voit sa se sent et surtout elle est toute seule. Sans amis comme lui, seule, là sur son muret, personne la calcule. Il regarde son sachet en cartón, ouais il reste encore quelques truc à picorer. Il s'approche du muret, il s'assoit, il regarde la jeune brune et prend la parole.

« T'en veux ? »

Ouais on dirait un pedo qui propose des bonbon à un gosse mais bon c'est déjà mieux que rien.
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 21 Déc - 15:23
D'un grand sourire émerveillé mais
éphémère
Il arrive. Un peu par hasard sûrement. Il vient s'asseoir sur le muret avec toi. Doucement, tu poses tes yeux jaunâtres sur le nouvel arrivant. Tu l'observes en silence avant de voir son carton. Il t'offre quelque chose et tu plisses les yeux.
Perplexe.
C'est un mec du bataillon. Tu ne connais pas la plupart des soldats du bataillon. Par contre, tu connais les visages. Pour avoir observée tout le monde. Tu ex extrêmement observatrice. C'est une déformation de ta position hors des murs. Probablement.

Sans un mot tout d'abord, tu viens mettre ta main dedans. Piochant ce qu'il t'offre. Une petite poignées avant de commencer à les manger.
« Merci. »
C'est tout ce que tu dis sur le moment. Ton regard se replante sur les gens. Sur la foule. Et soudainement tu y penses alors que tu continues à fixer devant toi.
« Pourquoi tu n'es pas avec les autres à faire la fête et à profiter ? »
Pourquoi perdre son temps à venir à tes côtés. Alors que tu te complais à rester là, sur ton muret.  
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Ven 21 Déc - 17:25


Ismey & Everybody
"Is your first time will be the last? You don't know, but you hope not! "
À te voir te promener ainsi, de stand en stand, avec ton regard pétillant, tu ressemblais véritablement à une enfant. Après tout, c'était la première fois que tu mettais les pieds en dehors de Sina. Et, jusqu'à maintenant, tu appréciais particulièrement ce moment, cette sensation de liberté.

Tu sursautas lorsque quelqu'un te tapotas sur l'épaule. Tu te retournas pour te retrouver nez à nez avec une jeune femme aux cheveux bleus. Tes pupilles se posèrent alors sur la brochette qu'elle te tendait. « C'est pour moi? » demandas-tu, quelque peu surprise. Tu acceptas néanmoins la brochette et tu lui rendis son sourire. « Merci! » Tu n'eus pas vraiment le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autres qu'elle était déjà partie dans la prochaine rue. Sauf qu'elle tombait à pique! Tu avais justement faim! Alors, tu pris une bouchée et poursuivis ta route, émerveillée.

Un peu plus loin, tu aperçus un homme qui te semblait familier. En te rapprochant, tu le reconnus aussitôt. Il s'agissait de ton fiancé. Tu n'avais pas eu l'occasion de le revoir après qu'il t'ait raccompagné chez toi, ce jour-là, et même si vous ne désirez pas vous marier, tu avais tout de même envie de devenir son amie. Tu agitas alors ta main dans les airs, espérant attirer son attention. « Alec! » Ton sourire illuminait les doux traits de ton visage alors que tu te rapprochais. « Je ne pensais pas vous voir ici aujourd'hui! » Et maintenant que tu étais près de lui, tu remarquas la jeune femme à ces côtés et ton sourire s'agrandit - enfin, si c'était possible. « Oh! Mademoiselle Ainsley! Vous êtes là aussi? Ça me fait plaisir de vous revoir! » Bon. D'accord. Tu étais peut-être un peu trop de bonne humeur, mais il fallait te comprendre. Tu t'étais laissée emporter par l'ambiance du festival et comme il s'agissait de ta première sortir en dehors de Sina, et bien... voilà quoi.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Ven 21 Déc - 18:58



FESTIVAL DE LA NOUVELLE ANNÉE
L'an dernier, tu n'avais pas osé te rendre au festival de la nouvelle année puisqu'elle se déroulait à Karanes. Sauf que cette année, tu avais décidé d'y aller. Hors de questions de manquer cet évènement deux ans d'affiler! C'était en quelque sorte une tradition. Depuis que tu étais une gamine, tes parents vous y amenaient toujours, ton frère et toi. Bien que tu sois seule aujourd'hui, c'était devenu une habitude pour toi.

Une fois avoir franchi la porte d'Odelia, tu descendis d'Orion et alla l'attacher pour s'assurer qu'il ne s'en aille pendant que tu profiterais des festivités. Les mains dans les poches, un léger sourire sur les lèvres, tu avançais parmi la foule. Toutes ces odeurs te semblaient familières. Les enfants couraient autour de toi, des rires fusaient un peu partout. C'était vraiment agréable comme ambiance.

Soudain, tu aperçus une silhouette. Elle était de dos, mais tu étais prête à parier qu'il s'agissait d'elle. Alors, tu t'avanças dans sa direction et lâcha. « Yo Béryl. » Tu ne savais pas comment elle allait réagir en t'entendant. Il faut dire aussi que les deux fois où tu l'avais rencontrée, tu n'avais pas été très... amicale disons-le. Sauf qu'aujourd'hui, tu n'avais pas l'intention de la frapper comme auparavant. Il était temps d'enterrer la hache de guerre, non? « Comment tu te sens? » demandas-tu par politesse, mais aussi à cause d'une certaine inquiétude. Tu n'y étais pas aller de main morte la dernière fois en y repensant.
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Ven 21 Déc - 20:06
Et roule roule roule
Patate

Elle avait continué d’avancer un peu, patates en main même si leur nombre drastiquement diminué. Elle aperçue Max de loin, mais décida de ne pas la déranger.

On l’interpela. Elle se figea.

« Yo »

« Béryl. »


Mind fuck

Bien sûr qu’elle avait reconnu cette voix. Bien qu’elle fût en quelque sorte moins expressive que la dernière fois. Elle se retourna pour faire face à la personne, et il faut bien avouer, son ventre se serra.  

Oksana

En guise de réponse, car elle avait encore la bouche pleine, elle releva d’une main ses vêtement pour laisser apparaitre un énorme hématome un peu de toutes les couleurs au niveau de sa côte droite à la vue d’Oksana. Après tout, c’était elle qui lui avait ça.

« Ça guérit, petit à petit. »

Elle rebaissa ton tee shirt, mais se recula d’un pas quand même. Elle n’avait pas envie de rpéondre avec plus de détail. « L’homme que j’aurai voulu voir n’est probablement pas là lol. »

Finalement elle lança la réciproque, et tendit une de ses patates.

« Et vous, ça va ?  Vous voulez une brochette ? »

Le tact….

. . .
Pando
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Ven 21 Déc - 23:20
I like it heavy
Tu t’amuses avec elle. Et ça faisait longtemps. Depuis l’école militaire, lorsque tu étais déjà en contact avec Karhlya. Et tu te moques, gentiment. Quelle n’ait pas préparer quoi que ce soit ne t’étonne pas outre mesure. Et au bout du compte, ça ne te dérange pas réellement. Tu la suis dans les rues de la ville, observant l’effervescence autour de vous. Les gens sont heureux, ils oublient leurs soucis le temps de quelques jours de bonheur et d’allégresse. Et tu fais partie de ces gens.

« Je suis pour ! Je meurs de faim - »

Tu fini à peine ta phrase lorsque ton nom claque dans les airs. Oh, tu reconnais cette voix, tu ne l’avais pas entendu souvent mais tu l’avais imprimée dans ton esprit. Un soupir quitta ses lèvres alors que tu te tournais vers la voix. Ce qui te surpris néanmoins, c’est qu’elle connaissait Karhlya. Tu jetas un œil à ton amie que le côté et haussa un peu les épaules. Tu n’avais pas besoin de faire les présentations, donc.

« Bonjour. Oui, je suis là. Je m’étonne plus que vous ayez quitter votre tour dorée. »

Tu te mordis un peu la lèvre, tu avais été un peu sec. Tu passas une main sur ta nuque avec un sourire désolé.

« Pardon. »

Tu avais beaucoup de mal avec elle, malgré tout. Malgré qu’elle soit de ton côté, qu’elle ne soit pas particulièrement méchante ou qu’elle ne te veuille aucun mal.

« Le voyage n’a pas été trop éprouvant jusqu’ici ? »
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Ven 21 Déc - 23:40
événement i

Il n’a pas le temps de te répondre, du moins, pas totalement. Il est interrompu par cette voix que tu ne reconnais pas, sur le coup. Une voix qui appelle son prénom et sur laquelle tu te retournes en même temps que ton ami. Tu es … surprise de te retrouver face à face avec Ismey. Tu l’as reconnue, forcément. Elle s’adresse à Alec en premier lieu, un sourire radieux accroché au visage. Un sourire qui te fait grimacer sans que tu ne comprennes réellement pourquoi. Elle se tourne ensuite vers toi, elle te salue et tu lui offres en retour un sourire quelque peu gêné. Tu en es déjà au stade où tu te poses des questions. Ils se connaissent visiblement. « Miss Rosenthal … vous avez suivi mon conseil, visiblement. » Tu ne te serais jamais attendue à la croiser par ici, soyons honnête. Tu détournes légèrement le regard, jusqu’à ce qu’Alec prenne finalement la parole et à ce moment précis, tu ne peux pas vraiment t’empêcher de lever les yeux pour l’observer. Son ton ne lui ressemble pas. Tu as beau fouiller tes souvenirs, tu ne te souviens pas l’avoir déjà entendu s’adresser à quelqu’un de cette manière, d’ailleurs, il semble s’en rendre compte puisqu’il s’excuse dans la foulée avant d’engager une discussion un peu plus calme.

Tu restes là … tu as cette impression peu agréable d’être un peu en retrait, mais, c’est toi et uniquement toi qui te donnes cette position, et ça tu le sais. Pour autant, pour cette fois, tu choisis bien rapidement de revenir dans la partie, comme si une petite voix te soufflait de ne pas faire comme si tu n’existais pas, comme si elle te poussait à rappeler ta présence. « C’est surprenant … vous vous connaissez de où, tous les deux ? » Fallait bien qu’elle arrive cette question, non ? Surtout en sachant qu’elle te brûle les lèvres depuis que la petit blonde a appeler le prénom d’Alec à travers la rue.

Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Sam 22 Déc - 3:44


Ismey & Everybody
"Is your first time will be the last? You don't know, but you hope not! "
Tu es vraiment heureuse de les croiser ici. En fait, tu avais l'impression d'être moins seule dans une foule d'inconnus. « Effectivement! » déclaras-tu à l'intention de Karhlya. « Je me disais que le festival serait une bonne occasion pour moi de sortir de Sina! » Tu reportas aussitôt ton attention sur Alec et son ton te surprit quelque peu. Enfin, pas tellement. Il avait employé le même ton le jour de votre rencontre. Bon. Tu avais encore du chemin à faire pour qu'une amitié se crée entre vous deux, mais tu allais être patiente! Se rendant probablement compte du ton qu'il avait employé, le jeune homme passa sa main sur sa nuque et s'excusa. Un petit rire gêné s'échappa de tes lèvres alors que tu te grattais la joue avec ton index. « Ce n'est pas grave, mais il est vrai que c'est surprenant. Disons que je n'aime pas tellement être enfermée dans cette tour dorée. »

Tu pris une nouvelle bouchée de la brochette que tu avais toujours entre les mains. C'était si délicieux! Après avoir avalé la patate, tu souris à nouveau en entendant Alec te demander si le voyage n'avait pas été trop éprouvant. « Je dois avouer que j'avais bien hâte de me dégourdir les jambes! Mais tout c'est très bien passé. Merci de vous en soucier. »  Et puis, tu reportas ton attention sur Karhlya qui avait pris la parole. Elle posait une question tout à fait légitime, mais aborder le sujet était un peu gênant. Tu posas un instant ton regard sur ton fiancé avant de te tourner vers la jeune femme. « Hum... Eh bien, disons simplement que nos deux familles ont un engagement... »
©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Déc - 14:37
le rouge sombre de ses lippes tranchait avec le teint pâle de sa peau, un fait accentué par sa chevelure sombre, aujourd'hui soigneusement tressée et apprêtée selon les bons soins de sa sœur — des fleurs séchées assorties à son rouge à lèvres pour parfaire le tout. ainsi, elle n'avait plus rien du chasseur sauvage qu'elle était usuellement, n'en restant pour preuve que la laideur partielle de son visage, ce dernier impossible à oublier rien que par les regards qui lui étaient lancés. des regards qui, très sincèrement, la laissaient de marbre.

ce jour était à la fête, et l'ambiance légère qui s'élevait de la foule grouillante avait réussi à l'atteindre, l'esquisse d'un sourire flottant sur ses lèvres maquillées. cependant, la vraie raison de sa félicité était l'enfant confortablement installée sur ses épaules, un air émerveillé par l'agitation et tous ces visages inconnus — le genre de de joie que seuls les enfants pouvaient réellement exprimer. il s'agissait de la plus jeune de ses nièces, aussi blonde que sa crinière était sombre, le visage poupon et le regard brillant. une adorable petite fille à laquelle elle avait été incapable de refuser cette place de choix, surplombant aisément la plupart des gens les entourant et leur assurant une tranquillité que bien peu auraient la hardiesse de venir troubler.

pensive, elle s'était laissée emporter par le bruit de ses talons raisonnant sur le sol pavé, le brouhaha ambiant devenu un bruit de fond presque plaisant. depuis leur départ, elle s'était laissée emporter par quelques soucis, et le voyage s'était retrouvé accompagné de son lot d'inquiétudes qu'elle espérait voir bientôt s'évanouir — c'était jour de festivités après tout.

la demande impatiente dut être répétée plus d'une fois pour atteindre ses oreilles, et elle ne réagit pas avant que la petite se mette à gigoter. faim. elle avait faim, oui. et si la princesse ordonnait, elle n'allait surement pas oser lui refuser ses demandes, d'autant qu'elle-même devait admettre l'idée être séduisante. c'est pourquoi elle eut tôt fait de tourner les talons, se faufilant entre les personnes s'étaient amassées ça et là (et surtout sur son chemin), se permettant parfois des regards tout sauf amicaux, histoire de les inciter silencieusement à la laisser passer — toujours très efficace.
et puis. « excusez-moi. » un léger soupire, et surement pas de sourire, juste un faciès à l'expression neutre teintée d'agacement. « vous êtes dans le chemin. » le slalom devenait fatiguant.

hrp j'ai laissé très vague à qui elle s'adresse, histoire de rien imposer. donc ça peut-être n'importe qui, faites vous plaisir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Sam 22 Déc - 14:53
ÉVÉNEMENT I - festival de la nouvelle année.
ft. Tout le monde
Garviel n'a généralement pas l'habitude d'être en retard, mais depuis qu'il est monté en grade, il est compliqué pour lui de continuer dans cette lignée. Et c'est justement aujourd'hui, alors qu'il doit sortir pour participer aux festivités, qu'il est complètement à la bourre. Il n'a même pas pris le temps de passer chez lui ou de se changer. Il devra donc passer la nuit entièrement équipé de pied en cap, en espérant pas s'attirer de problèmes. Nul doute que les gars de la Garnison ne verrons pas d'un bon œil l'apparition d'un soldat armé. Il allait donc devoir se montrer un minimum discret. Et au fond, ça ne le dérange pas vraiment. Autant il apprécie les soirées entre camarades tout en picolant au bar, autant se mêler à une foule aussi dense avec peu de gens qu'il connaît ne l'enchante que très peu. Le lieutenant ne viens en réalité que pour profiter de l'esprit de fête, pas forcément s'y mêler. Qui sait, peut être croisera t-il quelques têtes connues pour passer le temps. Après avoir attaché Ablette aux écuries du district, Garviel se dirige donc vers la fête, avant de finalement passer en manœuvre tridimensionnelle pour se retrouver sur les toits. Il trouve ainsi une bonne place et une vue plongeante sur la foule. Une fois assis, il sort une bouteille de bière qu'il a pris avec lui et commence à boire tout en écoutant. « La soirée peut commencer »
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Dim 23 Déc - 21:25



FESTIVAL DE LA NOUVELLE ANNÉE
Elle ne pouvait pas te répondre puisqu'elle avait la bouche pleine, mais le simple fait de voir l'hématome te fit grimacer. Bien que cela commençait à guérir petit à petit, la vue restait quand même désagréable à regarder. Et c'était toi qui lui avait fait ça? Bordel. Tu allais devoir apprendre à contrôler ta forcer. Un peu gênée pour le coup, tu passas une main sur ta nuque. Cela se voyait, dans ton regard, que tu t'en voulais de l'avoir frappée ce jour-là. Surtout que tu n'aimais pas vraiment te battre, mais Béryl... Avec ce qui s'était passé il y a quatre ans, tu ne pouvais pas retenir ta rage. « Ça va mieux. » déclaras-tu. C'était vrai. Depuis qu'elle t'avait dit ces mots, les derniers mots de Franz, ton coeur semblait plus léger.

Tu acceptas alors la brochette de patates qu'elle te tendait et en pris une bouchée. Puis, pour éviter qu'un silence malaisant s'installer entre vous deux, tu décidas de reprendre la parole. « Hum... Je voulais m'excuser pour l'autre jour. » Tu dévias le regard après ces paroles. Tu t'en voulais, mais le mal était déjà fait. Au moins, tu avais fait l'effort de t'excuser, non? « Et, hum... Je me disais que, comme je te tutoies, tu peux en faire de même. Enfin, si tu veux. »
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Lun 24 Déc - 1:47
Et roule roule roule
Un doux sourire s’afficha sur le visage de Béryl quand elle lui prit une de ses brochettes. Doux, mais aussi soulagé.

Elle s’attendait à recevoir plus des brimades ou des coups, ou même une forme de dédain quelconque, mais voilà qu’Oksana s’excusa pour « l’autre jour ».

L’autre jour…

Rien ne qu’à l’évocation de cet autre jour, un frisson désagréable et douloureux parcouru le corps entier de Béryl. Elle s’excusait, et au lieu de ressentir un soulagement plutôt déplacé, c’était de la crainte qui piqua le ventre de Béryl.

Elle la craignait, alors que c’était elle, à ce moment-là qui détourna le regard.

Elle… voulait enterrer la hache de guerre ? C’était cela non ? Le tutoiement mutuel. Elle voulait que Béryl la tutoie, retirant toute cette marque de respect.
Le cœur serré, d’abord Béryl ne voulait pas laisser tomber cette vieille habitude. Mais… Oksana avançait. Pourquoi resterait-elle dans le passé ?

« D’accord… Mais…. Ça ne veut pas dire que je ne te respecte pas. »

Voilà qui était précisé. Stupide, mais précisé. Elle passa une main dans ses cheveux, gênée.

« Ce n’est pas la peine de t’excuser…… Si la situation avait été inversé je crois que… j’aurais fait bien pire. Puis...ça m’a fait étrangement du bien. Et ne t’en fais pas pour ça. »

Elle montra son flanc.

« Je guéris vite d’habitude, ça ne changera pas. »

Elle lui adressa un sourire, bien plus chaleureux que tout ceux qu’elle lui avait adressé auparavant.

« Tu es venue seule ? »
. . .
Pando
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Mar 25 Déc - 13:42
Elle le regarde, avant de piocher dans le petit sachet en papier, lui, il lâche un bâillement avant de continuer de manger. Il ne dit rien, il reste silencieux, il ne se présente pas, non rien du tout. C'est la brune qui reprend la parole, il lâche un petit rire face à sa question. J'crois que tu la dérange mec, si ça se trouve c'est son kiff d'être seule et on va pas se mentir toi, t'as l'habitude de la solitude. Il s'étire quelques secondes puis tourne sa tête vers la brune.

« Et toi pourquoi tu vas pas avec les autres ? »

Il croit qu'il connaît la réponse ouais, il s'en doute c'est le genre de personne un peu emo sur les bords. Vous savez ce genre de personne qui aime rester seul pour penser à sa vie. Sa vie souvent bien triste et monotone et là j'pense que Zack l'a couper dans son délire. Il se contente d'attendre sa réponse puis qui sait il verra bien ce qu'il va faire par la suite.
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Déc - 22:56
D'un grand sourire émerveillé mais
éphémère
Tu détestes particulièrement les questions retournées sans réponses. C'est sans intérêt, notamment quand c'est la personne qui s'impose qui en est à l'origine. C'est envahir les gens sans raisons, mais tu n'as pas le goût de dire quoique ce soit.
C'est également sans intérêt.
Alors tu te contentes de fixer les gens devant toi. Tu attends simplement de croiser une tête que tu connais. En attendant, tu fixes les gens en analysant ce qu'ils font. La façon qu'ils ont de vivre quand ils ne savent pas.

« J'attends quelqu'un. »
C'est tout ce que tu finis par répondre. Il n'y a pas grand chose à dire de plus. Au fond ce n'est pas faux en soit. Tu finis par poser tes mains sur le bord du muret, te relevant en commençant à marcher.
« Je vais d'ailleurs chercher cette personne puisqu'elle ne vient pas. »
Tu le dis simplement pour sous-entendre que s'il veut venir, il peut. Sinon cela ça s'arrête là. De toute manière, bien que tu sois sociable, tu doutais de la suite de cette conversation. Marchant en te frayant un chemin dans la foule, tu ne prends pas garde à regarder s'il te suit ou non. Il est grand et ça t'importe peu. Tu te balades en regardant par-ci, par-là.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Sasuke Uchiha (Naruto|Boruto)
Pts : 240
Mer 26 Déc - 18:39
C’est pas son truc la foule … et pourtant. Pourtant, il est là. Le Festival est particulier, il lui rappelle quelques souvenirs, des souvenirs particulièrement agréables. Rien de mieux que la fin d’année pour se réchauffer un peu le cœur, non ?

Capuche sombre sur la tête, il est enroulé dans sa cape. Il n’est pas réellement reconnaissable et tant mieux, parce qu’il veut éviter à tout prix qu’une vieille connaissance ne puisse lui mettre la main dessus. Au bout milieu d’une allée, pourtant, il finit par s’arrêter. Elle passe devant lui et il relève la tête pour se retourner.

« Tu respires toujours autant la joie de vivre, soldat. »



@MAX A. SCHRECKGESPENST
90%

HRP :: okay ! une barre pour le moment, c'est celle de Max.
Aedan Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ebenhardt
Sawyer Ebenhardt
Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu)
Pts : 310
Mer 26 Déc - 18:42
Il l’avait échappé belle. Il aurait dû bosser normalement, mais il avait fait des pieds et des mains pour se faire remplacer. Il avait des collègues – et heureusement – qui se fichaient totalement du festival, du coup, il avait trouvé une bonne âme à qui il rendrait service plus tard afin de pouvoir se libérer. Il le faisait pour elle. Il se fichait du festival et si elle n’avait pas été là, il ne serait pas donné la peine de faire ce long voyage.

Il l’avait cherchée un long moment. Il espérait lui faire une surprise, mais pas évident de retrouver quelqu’un au milieu de cette masse de monde. Il avait parcouru les rues pendant au moins une heure avant de finalement apercevoir sa chevelure, il s’était alors pressé dans sa direction pour la trouver en grande discussion avec une autre jeune femme … cependant, il fronça rapidement les sourcils. Il n’était qu’à quelques mètres et il avait parfaitement pu apercevoir l’hématome violacé. Il avait donc attendu quelques secondes avant de s’avancer.

« Béryl ? Tout va bien. »


Il s’était glissé derrière elle, posant discrètement et délicatement une main sur ses côtes.


@BÉRYL EXSHAW
55%

HRP :: même chose, une seule barre pour le moment, c'est celle de Bébé ♥️
Sawyer Ebenhardt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: