RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
"Mouais" - Béryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Jeu 13 Déc - 16:42
Béryl Exshaw
ft. Matsuura Kanan {Love Live!}
Nom et prénom Béryl Exshaw
Surnoms morfale, bébé pour les gens très très intimes
Âge 23 ans
Date & lieu de naissance Le 24 septembre, dans l'enceinte du mur Rose, dans le district d'Utopia.
Orientation Hétérosexuelle curieuse
Situation Stable et libre, dans la mesure du possible
Métier / Occupation Militaire
Groupe Exploration
Douce - Habile - Forte - Précise  - Capricieuse  - Silencieuse  - Ses mots ne collent pas avec son physique - Menteuse - Mauvaise perdante - Explosive - A un besoin obsessif d'avoir une belle peau - Tête de mule - Aime beaucoup trop manger - Ne sait pas cuisiner - Est dangereuse en cuisine - En fait, ne la laissez pas y aller - Aime étrangement la violence - Sait se battre - Perfectionniste - Aime l'alcool - Aime chanter pour elle même - Organisée - Voue un culte à ses cheveux bleus - Audacieuse - Sait jouer du piano - Connait les coutumes aristocrates - Aime la danse - Mais ne l'avouera jamais - Aime l'odeur de la poudre à canon.
Quel est ton rêve le plus cher ?
"Mon rêve le plus cher? C'est un peu compliqué comme question. A vrai dire, j'ai pas de grands grands rêves, que des petits, qui me suffisent largement. Je rêve de bien dormir, de ne jamais avoir faim. Que personne n'ait jamais faim. Que ma famille vive bien, même si bon. Ouais. J'voudrais peut-être en fait qu'ils sont un peu moins cons. Ça pourrait être bien ça."
Crains-tu les Titans ?
"J'pense que la personne qui ne les craint pas est soit suicidaire soit complètement débile. Mais il faut avoir cette peur pour avoir la hargne de les dégommer. La peur, ça nous pousse parfois à faire des choses folles."
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
"Autour d'une table, avec des amis."
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
"Le bataillon ? Ce sont des gens forts et solides. Je les apprécie. Ils sont cool."
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
" J'vous dis tout de suite, les brigades spéciales, ce sont des gars que je n'apprécie pas de par leur choix. J'ai pas besoin de plus. Ils veulent se la couler douce, tant mieux pour eux. Mais loin de moi. J'aime pas forcément les riches, les aristocrates etc. Je sais de quoi ils sont capables.
La Garnison, j'ai pas franchement d'avis dessus, ils sont nécessaires, tant qu'ils font bien leur boulot et qu'ils ne viennent pas me faire chier tout va bien."

Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
" Je suis née dans une famille aisée de commerçants. Ils voulaient m'obliger à reprendre le flambeau, ce que je n'ai pas voulu. Après la dispute de trop, j'ai quitté la maison et me suis engagée. J'ai ensuite rejoins le bataillon, pour les faire rager en partie, et parce que c'est le seul où j'avais envie d'aller. Je n'ai pas reparlé à mes parents depuis. Fin de l'histoire."
Pseudo Eime
Âge 23!
Découverte du forum Top site en trop site, vers 4h du matin.
PNJ préféré Sawyer (>w<) et Malaury
Un dernier petit mot ? LOOK AT THIS DESIGN
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Jeu 13 Déc - 16:50
BIENVENUE BERYL.
Ton personnage à l'air si doux arg.
Bon courage pour ta fiche ♥️
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Jeu 13 Déc - 17:27
Hey bienvenue parmi nous :)

De la viande fraîche dans l'explo, je dis jamais non ^^

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous mp Ka et moi surtout !
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Jeu 13 Déc - 17:38
Bienvenue parmis nous
Bonne chance pour le reste de ta fiche :)
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Jeu 13 Déc - 18:16
Bienvenue *-*
Ces choix de pnj "Mouais" - Béryl 3390211424
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Jeu 13 Déc - 19:32
FÉLICITATIONS !
j'ai double post comme un gros porc xD
elle a l'air tellement ... cute. jpp.
y'a tellement de filles dans le bataillon omg. que des filles cute. c'est quoi ça ? XD "Mouais" - Béryl 3228804023 "Mouais" - Béryl 1097485064


Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: