RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
▬ demander un RP.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
▬ demander un RP.
Reluctant Heroes
༄ fondateur
Reluctant Heroes
Messages : 106
Date d'inscription : 18/11/2018
Pts : 180
Sam 8 Déc - 16:08
DEMANDER UN RP
Tu es à la recherche de un ou plusieurs RP ? Tu ne sais pas comment t'y prendre pour dénicher un partenaire ? Pas de soucis, tu peux poster ici pour réclamer des RP, tu peux donner des idées de contexte, ou pas, tu peux aussi laisser ici les liens vers tes RP libres pour trouver un partenaire qui serait intéressé.
Reluctant Heroes
https://r-heroes.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Jeu 13 Déc - 22:55
Bonsouère !
Je réclame un Rp !
Je suis ouverte à toutes les situations (ou presque) et j'aime bien entamer. J'ai pas d'idée particulière pour l'instant, j'pense que c'est quelque chose qui se voit à deux.
Voili-voilou ~
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Déc - 20:44
Je voulais poster une demande, mais comme j'ai vus la tienne je viens y répondre !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Belmont
༄ military police
Aurèle Belmont
Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2018
ft. : doudanuki ( touken ranbu )
Pts : 313
Dim 16 Déc - 21:30
vous, moi, vaincre la flemme et rp.
j'aime pas commencer mais j'ai rien contre les propositions de scenarii en tous genres.
la zone géographique s'étendra pas au-delà du mur rose ; encore mieux si ça sort pas du mur sina.
vous savez où se trouve la boîte à mp ▬ demander un RP. 1655504632
Aurèle Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 18 Déc - 9:23
Bonjour !
Je pose ça là.
(j'ai vu la demande d'Aurèle, je ne sais juste pas quoi proposer alors je ne le fais pas pour l'instant mdr) Sinon voilà je suis dispo pour rp. Parce que si je ne fais que des pnj, Ka elle va en avoir marre de moi ://
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 21 Déc - 19:37
Hola o/
Etant nouveau parmi vous, j'aimerais bien me familiariser avec mes compatriotes du bataillon d'exploration ( les supérieurs qui me cassent les pieds aussi he he ) :3
Niveau zone géographique c'est ou vous souhaitez, la longueur du rp pareil ! Je ne suis pas exigeante, j'aimerais juste bien commencer !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Lun 31 Déc - 13:02
Hey j'ai vus vos demandes !
Alors je voudrais Rp avec Kei' et Zack
A vous de voir qui veut Rp avec qui et ce qu'on peut trouver de sympa !
Je n'ai pas trop d'idées alors je m'adapterais facilement
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Lun 31 Déc - 15:06
Yop !

J'ai pas de rp libres pour le moment MAIS, tu peux encore participer au rp de groupe avec le Bataillon.

https://r-heroes.forumsrpg.com/t124-bataillon-en-balade-ft-bataillon-d-exploration

Je devais poster avant, mais quelques événements m'ont retardés sans compter les fêtes :)
Si ça te tente, préviens moi du coup !
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Lun 31 Déc - 17:12
Vu que c'est comme un évent' j'ai peur de vous retarder :/
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Wolfgang
Veronika Wolfgang
Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2019
ft. : Blake Belladonna (RWBY)
Pts : 191
Lun 14 Jan - 2:05
Hola!
Ma petite Vero est validée depuis un moment et il faudrait bien que je la lance maintenant! Je n'ai pas d'idées de rp précises. Je préfère voir avec vous! Et si vous désirez établir un lien avec de rp, ce sera avec plaisir ▬ demander un RP. 2518954294 Ma boîte mp est ouverte ~
Veronika Wolfgang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: