RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Bataillon en balade - FT Bataillon d'Exploration
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bataillon en balade - FT Bataillon d'Exploration
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Ven 21 Déc - 19:37
Bataillon en balade
ft. Bataillon Explo
Garviel ouvre les yeux, et se rend compte qu'il s'est encore endormi à son bureau. Voilà bien plusieurs jours qu'il n'a pas remis les pieds chez lui. Cela ne le dérange cependant pas vraiment, ce n'est pas comme s'il y était attendu. Beaucoup diraient que sa maison est le QG du Bataillon, ce qui est loin d'être faux, bien que le lieutenant apprécie tout de même son confort personnel. Dans un soupir, il se frotte les yeux et se lève tant bien que mal, encore mal réveillé. Il faut dire que la veille, à son habitude, il avait couru les bars avec quelques autres soldats, eux aussi habitués à ces expéditions nocturnes. Le problème c'est qu'aujourd'hui, Garviel à convoqué des soldats pour un entraînement exceptionnel. Mais c'était plus fort que lui, lorsque Valkia était venu le chercher en début de soirée, il n'avait pas vraiment résisté pour l'accompagner, bien vite rejoins par quelques autres camarades. Le lieutenant s'asperge d'eau afin de chasser la brume qui entoure ses yeux, et se tapote le visage dans un soupir. La journée va être longue, très longue, trop longue. Mais le Major a ordonné à ses gradés de veiller à maintenir les soldats en forme et à former les quelques recrues. Le bruit courre déjà dans les rangs, comme quoi une nouvelle expédition ne devrait plus tarder à voir le bout de son nez. Nul doute que l’entraînement que Garviel a proposé hier n'arrange pas les rumeurs. Le problème comme toujours viens des nouveaux, stressés, enthousiastes, apeurés, pour leur première sortie, ou ceux qui n'ont toujours pas dépassés leur dixième. Les vétérans savent tenir leur langue, et savent reconnaître les signes avant coureurs d'une mission, sans pour autant commencer à spéculer dessus, il verront en temps et en heure. De toute façon, dans les grandes lignes, rien ne change vraiment d'une expédition à une autre. Ils sortent des murs, ils esquives un maximum de titans, affrontent ceux pour lesquels c'est impossible, et se dirigent vers le point d'arrivée, puis la même en sens inverse. Toutefois, pour éviter de trop faire jaser de partout, Garviel a laissé l’entraînement facultatif. Viendront ceux qui le souhaitent. Même s'il se fait un point d'honneur à noter la liste des absents.

Après une bonne dizaine de minutes pour manger quelque chose et enfiler son équipement, le lieutenant se rend aux écuries pour y seller son cheval. Il découvre alors Ablette entièrement prêt à une longue chevauchée. Visiblement quelqu'un à anticipé son départ. Tant mieux. Il monte en selle et prend immédiatement le chemin de la forêt. Afin de sortir un peu les soldats de leurs habitudes, Garviel a changé le lieu, cette fois-ci, ils devront évoluer dans une forêt moins connue et plus épaisse. En théorie, cela fait plus de points d'accroche pour la tridimensionnalité, dans la pratique, cela donne aussi moins d'espaces pour manœuvrer et surtout plus d'endroits où peuvent se cacher des titans, surgissant au dernier moment. Garviel a passé plusieurs jours, avant même d'annoncer l'exercice à ses troupes, à organiser cette journée. Mannequins en bois, pièges et autres surprises seront activées par quelques vétérans du Bataillon et des troupes de la Garnison. La Major a même prévu de venir jeter un coup d’œil s'il en a le temps. Le lieutenant se perd dans ses pensées le temps de la chevauchée, qui dure tout de même quelques heures. L'exercice n'étant prévu qu'à midi, il a encore largement le temps d'arriver sur place, et sans doute que certains y sont déjà. Combien viendront ? C'est ça, là grande question, sans doute de nombreux vétérans préféreront vaquer à leurs occupations, les recrues récente de moins d'un an seront sans doute presque tous présents. Cela vaut d'ailleurs mieux pour eux. Garviel veut aussi avoir une idée de la motivation des soldats. Une personne ne venant pas à un entraînement, aussi facultatif soit-il, montre une trop grand confiance en lui, ou se voile carrément la face sur ce qui l'attends hors des murs. Bien entendu, certains auront une bonne et vrai excuse. Mais l'idée est là. Chacun des trois lieutenants du Bataillon seront présents, ainsi qu'un des deux capitaines. Sans compter de nombreux instructeurs venus prêter main forte pour l'occasion, sans doute avec quelques élèves venus observer. Non, il ne s'agit pas d'un petit exercice tout simple, Garviel et les autres y ont mis les moyens.

Il sort de sa torpeur en apercevant le camp de base près des arbres. De la fumée s'élève de quelques feux de camps, il faut dire qu'il fait plutôt frais encore. Ablette ralentit en entrant dans le camp. De nombreux soldats sont déjà présents, et en nombre. Content de cette vision encourageant, le lieutenant salue quelques têtes connues et continue sa route jusqu'au centre de commandement. Il y retrouve la quasi totalité des observateurs du jour. Un signe de tête pour saluer et ils entament leur réunion sur les préparatifs, tout en prenant quelques forces histoire de tenir la journée. Une fois terminé, Garviel sort de la tente pour réunir les troupes.

Il est l'heure de lancer l'exercice. Un signe au soldat de garde, qui joue un coup de trompette pour que tout le monde se mette en rang et au garde à vous. Le discours de présentation devrait normalement être présenté par le capitaine présent. Mais comme Garviel est l'organisateur, il a l'honneur d'être celui qui prend la parole. Il balaie tout d'abord les rangs du regard. Un grand nombre de soldats sont présents, au moins la moitié des effectifs, ce qui est un très bon chiffre. Beaucoup sont déjà pris par diverses responsabilités, d'autres profitent de leur congé et sont trop loin, et viennent ensuite les flemmards. Mais il y a là bien assez de monde. « Soldats, vous allez participer aujourd'hui à un exercice un peu différents des précédents. Vous trouverez devant vous des urnes avec à l'intérieur des tissus de couleurs. Chaque couleur représente une équipe. » Nombreux seront ceux qui devront faire équipe avec des personnes qu'ils ne connaissent que peu, et qui ne font peut être même pas parti du même détachement qu'eux. Le but est bien entendu de tester leur adaptabilité d'équipe alors qu'ils n'ont probablement pas vraiment de liens entre eux. « Une fois votre équipe déterminée, vous irez vous placer sous la bannière représentant votre couleur. Votre responsable d'équipe du jour vous y attendra. » Garviel se retourne vers tout les gradés derrière lui.  « Notez bien que pour cet exercice, vous devrez bien entendu écouter les ordres de votre responsable, même s'il n'est pas du Bataillon. Les derniers détails de l’entraînement seront expliqués par votre responsable. Maintenant, je vous laisse piocher dans les urnes. »

Sur ce, les gradés derrière lui attachent chacun un foulard de couleur à leurs bras afin de bien marquer chaque responsable d'équipe. Le lieutenant attache pour sa part le tissu violet avant de se diriger vers la bannière de même couleur. Là il ne lui reste plus qu'à attendre l'arrivée des soldats ayant tiré son équipe. Et ils ne tardent pas à arriver alors qu'il voit quelques tissus violet être agités dans la foule de soldat. Un sourire amusé se dessine sur son visage alors qu'il se demande si certaines têtes qu'il connaît bien se retrouveront avec lui. Il les reconnaît tous finalement, l'avantage, ou inconvénient, d'être un vétéran. Une fois qu'ils sont tous alignés devant lui, il reprend la parole. « Avant toute chose, commencez par vous présenter. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le Lieutenant Garviel Vector, responsable des éclaireurs et des équipes de support. Suivant ! »

HRP : les membres de l'exploration souhaitant participer devront bien entendu piocher le tissu violet !
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Valkia Ferris
༄ wings of freedom
Valkia Ferris
Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Kassandra (AC Odyssey)
Pts : 35
Ven 21 Déc - 19:56
Valkia s'est levé du bon pied aujourd'hui, après une soirée arrosée avec le lieutenant Vector. Sans compter les quelques roustes qu'elle a pu mettre à trois ivrognes au retour. Elle avait ainsi dormi comme un bébé. Même le réveil s'est effectué en douceur, loin des grognements et de la tête dans le brouillard habituels. La raison ? L'exercice du jour, organisé par le Bataillon. Valkia y voit une occasion de se démener, et de malmener éventuellement quelques recrues trop sures d'elles. Elle s'est donc levée tôt afin d'être parmi les premiers arrivés, et ainsi pouvoir s'échauffer. Lorsque le lieutenant sort finalement de la tente de commandement, elle écoute attentivement, il manque encore beaucoup de détails sur cet entraînement, même si la notion d'équipe annonce peut être des affrontements entre elles ? Cela lui paraît simpliste, surtout qu'un humain n'a rien à voir avec un titan. Il s’agit donc d'autre chose, et elle le comprend vite en voyant le regard de Garviel. Comme s'il savourait d'avance la journée. Une fois le discours terminé, Valkia joue des coudes, malmène quelques soldats pour se frayer un passage jusqu'aux urnes. Sa main plonge dedans, agrippe un tissu, et ressort. Violet. « Évidement … Il peut pas se passer de moi. » Dans un soupir, elle prend la direction de la bannière violette, sachant déjà qui l'y attendais. Elle adresse un signe de tête à son supérieur direct, qui s'avère donc être son responsable pour l'exercice, merci le hasard. Il faut quelques minutes supplémentaires pour que tout les soldats aient leur affectation, et que le groupe soit au complet. Vector prend rapidement la parole, et Valkia s'empresse de poursuivre histoire d'être débarrassée au plus vite des présentations. « Valkia, escorte du Lieutenant Vector. Du coup aujourd'hui je dois vous botter le train chef ? » Touche de légèreté peu commune de sa part, mais sa proximité avec Garviel lui fait parfois sortir ce genre de phrase. Elle affiche ensuite un sourire en coin en réponse à celui de son supérieur. Puis se force à écouter rapidement les noms des autres, dans l'attente des modalités de l’entraînement tant attendu.

0%
Valkia Ferris
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Sam 22 Déc - 2:06
Et roule roule roule
Présentation

Béryl avait refusé la veille de faire les tours des bars avec des membres du bataillon. Elle savait qu’il avait prévu un entrainement pour le lendemain, et elle voulait être en parfaite capacité de ses moyens.
Il était hors de question que Béryl ne soit pas correcte à un entrainement.
Et même s’il était facultatif, elle ne le manquerait pas. Elle n’en manquait aucun.

Le rendez-vous était à midi, mais elle avait prévu d’arriver en avance, au cas où quelqu’un aurait besoin de mains supplémentaires. Il semblait néanmoins qu’ils n’avaient pas besoin d’elle. Alors le temps que les autres arrivent, elle s’occupait de compote, et commençait à s’échauffer un peu, compte tenu de son état physique pas des plus optimal. Elle esquiva les regards.

Garviel arriva, et commença à parler. Elle s’était mise en rang entre temps, et avait écouté, le point sur le cœur.

Quand son tour fut venu, elle alla plonger sa main dans l’urne et en tira un foulard violet. Ses lèvres s’étirent en un mince sourire. Elle serait avec le Garviel. Et apparemment Valkia, qu’elle vit s’approcher de la bannière violacée.

« Bonjour. »

Elle vint se mettre en ligne avec cette dernière, à qui elle adressa un sourire simple. Elle fit un nœud avec autour de son poignet droit, le serrant bien en s’aidant de ses dents.

Elle n’aimait pas spécialement parler devant des gens, surtout pour se présenter, alors quand son responsable du jour leur ordonna de se présenter, une petite boule désagréable se forma dans le ventre de la bleue. Elle écouta, souris légèrement quand l’une parla de botte le cul de l’autre -d’ailleurs, ils avaient des bonnes têtes tous les deux… Puis vint son tour.

« Béryl Exshaw, membre des éclaireurs. »

Inutile d’apporter plus de précision. Elle se contenta de tourner tête vers le prochain pour lui intimer de commencer. Elle lâcha un soupir de soulagement. C’était passé.


. . .
Pando
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Déc - 22:19
Laisse la nuit trembler
m'apprendre
Un entraînement. C'était la mission du jour. Comme à ton habitude, tu n'avais pas tenté vainement de dormir. Le sommeil venait rarement et lorsqu'il surgissait, tu étais toujours dans des endroits improbables. Voilà pourquoi certains pouvaient être apostrophée par ta manière de pioncer. Oubliant donc pour cette fois, tu t'étais rendue directement sur les lieux en pleine nuit.
À quoi bon errer ?
Le QG était silencieux et probablement que ton acolyte de nuit, Béryl, avait trouver Morphée, elle. En y arrivant, tu t'étais simplement perchée dans un arbre en attendant que le soleil se lève. C'était long. Extrêmement long. Mais les souvenirs aidaient à faire passer le temps.
Alors enfin midi vînt. Et les recrues avec. Il y avait les petits nouveaux en grandes partie. Béryl aussi. Tu l'observais une bonne heure pour voir ce qu'elle faisait avant de descendre. Tout le monde était là.

Sagement, tu vins te mettre en rang. Au fond comme à ton habitude. Tu observes Garviel s'exprimer. Et tu te demandes l'espace d'un instant depuis quand. Depuis quand tu le connais déjà ? Les années sont passées et tu souris en le voyant là.
À cette place.
Les choses ont changées. Alors un fin sourire étire tes lèvres avant d'aller piocher ton foulard. Le violet. N'est-ce pas sa couleur ? En y allant, tu vois Béryl de dos. Le hasard fait bien les choses. Lentement, tu viens te positionner derrière elle. Ils commencent à se présenter et quand vient la seconde ligne, tu prends la parole.
« Max, soldat à l'arrière. »
Tu ne précises pas que tu es seule. Vous êtes toujours seuls après tout. Espacés d'un ou deux kilomètres avec les prochains, mais seuls. Tu en profites pour jeter un oeil à Garviel, laissant un sourire étirer le coin de tes lèvres. 
J'ai vu la peur dans les yeux des plus jeunes. Les supplications de ceux qui partaient en premier. Aujourd'hui, j'apprends à l'endurer.
Pando
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Déc - 22:41


through the world
★ ★ ★ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. The same goes with Titans.  ★ ★ ★

c'est avec un dernier ronflement sonore qu'Elric se réveille, en sursaut et en sueur, dans un dortoir vide. les paupières encore collées par le sommeil, il gratte machinalement la bave sèche au coin de sa bouche, ses yeux faisant le tour du dortoir rapidement. ce qui était franchement bizarre, c'est qu'aucun de ses collègues du bataillon d'exploration étaient présents ce matin. il était habitué à être une marmotte et à se lever tard, mais à ce point ? il reniflait quelque chose de très louche. il reste plusieurs minutes dans la même position, assis dans son lit, encore au chaud sous les couvertures, bercé par les premiers rayons du soleil, à réfléchir du mieux qu'il le pouvait sur la situation. avant que finalement, sa mémoire ne prenne le relais. l'entraînement spécial. son visage pâlit immédiatement, et son corps se raidit comme si on venait tout juste de lui jeter un seau d'eau glacé dessus. il avait oublié l'entraînement spécial prémédité par le lieutenant Vector, le grand dirigeant des équipes d'éclaireurs. de son équipe. « Chiotte et crotte ! » s'écrie-t-il en bondissant hors de son lit, saisissant ses habits jetés pèle-mêle au sol la veille pour s'habiller le plus vite possible. s'il se dépêchait et faisait courir ses ridicules petites jambes de chenille jusqu'à l'endroit prévu pour l'entraînement, il pouvait encore ne pas se ridiculiser de trop en arrivant 5 minutes en retard. et avec un peu de chance, il ne serait pas le seul à avoir oublié ce rendez-vous si spécial. pendant toute sa course jusqu'au terrain choisi, Elric pria tous les dieux possibles et inimaginables pour que le lieutenant Vector ne le réprimande pas trop. s'il y avait bien une personne dans ce monde qu'il ne souhaitait pas offenser, c'était cet homme. c'est à bout de souffle et le visage rouge comme écrevisse qu'il déboula enfin là ou les autres soldats étaient déjà réunis. il fit mine d'ignorer les quelques ricanements et railleries des autres, préférant se glisser dans les rangs et tendre l'oreille pour comprendre ce qu'il se passait. visiblement, chaque soldat devait piocher un tissu d'une certaine couleur pour être assigné à une équipe. tout se passe très rapidement ensuite : avec sa chance, il tire un tissu violet et rejoint la bannière de la même couleur, d'ou il peut voir le lieutenant Vector ainsi que Ferris. on ne la surnomme pas l'ombre du lieutenant pour rien, pense-t-il en se plaçant avec le reste des soldats présents. une jeune femme prend la parole à coté de lui, et il lui faut plusieurs minutes de réflexion, durant lesquels ses voisins le regardent intensément, avant qu'il ne comprenne que c'est à son tour de s'exprimer. « Ah ! Elric, de l'équipe des éclaireurs ! » pour la subtilité, il repassera.  
vocivus (icons) + élissan (code)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Mar 1 Jan - 18:03
Putain la flemme, je déteste ce genre de délire voilà le genre de pensées qui parcourt l’esprit de Zack en ce moment même, faut dire que côtoyer des personnes qu’il n’apprécie pas forcément n’est une partie pour personne il faut se l’avouer. Sauf que voilà, il doit y participer même si ça le fait chier, n’ayant pas l’habitude de faire le moindre effort il a plutôt beaucoup de mal à sortir de son lit. Il regarde le plafond blanc de sa petite chambre en soupirant avant de finalement décidé à bouger son cul. Il sort de son lit lache un bâillement et se dirige dans la salle de bain pour prendre sa douche et faire tout son tralala habituel. C’est une heure après qu’il se rend au point de rendez-vous, plus ou moins à l’heure, en tout cas pas en retard du tout il ne dit rien. Il se contente  de regarder autour de lui, ils sont nombreux, beaucoup trop nombreux pour lui, ouais ça le gave, il remarque tout de suite les regards pas très sympathiques de certaines personnes, il se contente de leur faire un doigt et de tourner la tête. C’est quelques minutes après qu’il remarque quelqu’un arrive à la bourre, il lâche un petit rire, ouais il est venue en retard, des personnes se fout de sa gueule et Zack en fait partie.

Ce n’est que quelques minutes après qu’ils expliquent les instructions, il n’écoute que d’une oreille distraite il se dit qu’il va suivre le mouvement faire comme les autres, après tout cela marche dans à peu prêt n’importe quelle situation. Chaque personne tour à tour s’avance devant un urne et tire un foulard, le but est très simple faire des groupes. Même Zack qui n’a rien entendu à très bien compris, quand vient son tour le jeune brun s’approche de l’urne regarde les personnes en face de lui et… Et ce con prend tout son temps, ouais on va dire qu’il joue avec le suspens à vrai dire personne ne veut être avec lui et ça il le sait très bien, c’est pour ça qu’il fait ça. Ce n’est qu’au bout de 15 secondes qu’il tire son foulard, violet il tourne la tête vers le groupe des violet et c’est d’un pas nonchalant qu’il rejoint le groupe tout en nouant le foulard à son poignet droit. C’est une fois les groupes fait que chacun prend la parole pour se présenter, cette fois-ci Zack prête attention aux paroles de ses coéquipiers. C’est lorsque que vient son tour qu’il prend la parole.

“Zack Mc Clair, membre des éclaireurs”


Voilà simple rapide il tourne la tête vers le suivant et attend sa réponse.
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Mar 1 Jan - 18:04
Bataillon en balade
ft. Bataillon Explo
Il les regarde arriver et commencer à se présenter les uns après les autres. Son groupe se compose donc de six personnes. Il les connaît tous, au moins de nom et de vue. Beaucoup sont même sous sa responsabilité. Ce qui n'est pas étonnant étant donné qu'il gère le plus gros groupe de soldats du Bataillon. Il les regarde tour à tour. Valkia, membre de son escouade, et une très bonne amie sur qui il peut toujours compter. Sans aucun doute la plus expérimentée du lot. Béryl, qui a beaucoup progressé depuis ces dernières années, même si au fond, elle bloque toujours sur un événement du passé. Un bon élément quand même. Max, avec qui il a commencé à exercer son rôle de lieutenant à l'arrière. Il lui fait confiance, et l'apprécie beaucoup, sans compter que ses aptitudes au combat rapproché sont sans doute les meilleurs du groupe. Elric ensuite, une jeune recrue, Garviel ne le connaît que via son dossier, et ne sait pas encore vraiment ce qu'il vaut en conditions réelles, et il allait déjà pouvoir en avoir un aperçu. Zack ensuite, très bon combattant, même s'il cause quelques soucis de discipline. Et enfin Solveig, au tempérament parfois très téméraire, pas forcément très compatible avec les autres soldats, mais dont le Bataillon à néanmoins besoin. Une belle équipe donc, aux profils très divers. Et ils allaient devoir travailler ensemble. Le lieutenant sourit avant de commencer son explication de l'exercice. « Le but de l'exercice est simple, pour commencer, rejoindre le point de rendez-vous. Puis réussir à me prendre mon brassard. » Il les dévisage tous un instant, voyant bien qu'ils comprennent que ça ne peut pas être aussi simple. « Commençons par le premier exercice. La forêt a été remplie de pièges en tout genre, et de titans, factices bien entendu. Le tout est d'arriver à destination sans pertes. Il y aura des examinateurs un peu partout sur les lieux, ils vous diront si vous êtes considérés comme mort. Si c'est le cas, vous devrez attendre une minute avant de repartir et votre équipe perdra des points. » Il marque une nouvelle pause, histoire que les consignes rentrent bien dans leurs esprits. « Deux équipes de trois, vous devrez vous entraidez pour arriver près de la rivière, là où se dresse un rocher en forme de vague. Je n'en dit pas plus, à vous de vous orienter. » Garviel sort ensuite un dé de sa poche et le lance à trois reprise. « Bien, première équipe : Béryl, Elric et Solveig ! Valkia, Max et Zack la deuxième. Allez c'est parti !»

HRP : en gros pour le moment, faut vous débrouiller pour arriver au point de rdv sans se faire avoir par tout les pièges et titans en bois en embuscades. Garviel navigue entre les groupes pour voir comment ça se passe et donner des conseils si besoin. Je vous laisse le soin de vous mettre quelques embûches sur la route, même si j'en ajouterai moi même aussi :D
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Valkia Ferris
༄ wings of freedom
Valkia Ferris
Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Kassandra (AC Odyssey)
Pts : 35
Mar 1 Jan - 18:17
Elle reprend son sérieux et reste stoïque pendant que tout les autres se présentent. En vérité, elle en connaît déjà plusieurs. Tout ceux qui font, comme elle, partis des éclaireurs en somme. Même si elle ne leur adresse que peu la parole, elle connaît au moins leurs noms. Heureusement, les présentations ne durent pas, ils ne sont que sept et c'est tant mieux. Valkia attends donc les consignes de son supérieur et écoute attentivement. Elle manque d'ailleurs de laisser échapper un soupir devant l'apparente complexité de l'exercice. C'est tout Garviel ça, il se creuse toujours trop les méninges. Elle tourne ensuite les yeux vers les deux autres membres de son équipe. Max et Zack. Elle connait le dernier, pour les problèmes qu'il cause surtout. Quand à Max, uniquement parce que le lieutenant la connaît aussi, elle a eu quelques échos. « Bon, on y va ? Les uns derrière les autres pour se couvrir ? Sauf si vous avez une autre idée. » Sans plus attendre, car ils ont encore un peu de temps avant d'arriver dans les bois, elle s'élance en direction de la forêt.

0%
Valkia Ferris
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Mar 1 Jan - 20:16
Les groupes sont fait, il se retrouve avec deux femmes qu’il ne absolument  connaît pas, il pousse un soupir de mécontentement, il connaissait Sol il aurait bien aimé être avec elle mais bon on n’a pas toujours ce que l’on souhaite dans la vie, puis cela ne lui fera pas de mal de sortir un peu de sa zone de confort. Il s’approche un  peu des deux filles sans dire un mot, il reste silencieux, pour une fois. Il se contente d’écouter, Valkia propose d’y aller il hausse les épaules n’ayant aucune objection er et de toute manière il sait pertinemment que son avis ne sera pas pris en compte, pour la simple et bonne raison qu’elles ne vont pas perdre leur temps avec un petit con comme lui. Il laisse la brune partir en premier avant de faire signe à Max de partir à son tour,  avant de les suivre, ouais il est calme, un peu trop calme. Il ne sait pas encore s’il doit se prêter au jeu ou tout faire foirer au risque de se faire défoncer par ses coéquipieres.  Coéquipières qui semblent prendre l'entraînement très au sérieux, ouais il se demande ce qu’il fout là… Il se demande même s’il est toujours trop tard pour rentrer, ben oui, mec bien sûr qu’il est trop tard ! C’est quelques instants plus tard qu’ils arrivent tous devant la forêt, il s’arrête quelques millièmes de secondes avant de comprendre qu’il doit se bouger, il pousse un long soupir avant d’entrer dedans. Que l’exercice commence bonne chance à vous ~
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 4 Jan - 11:31
Laisse la nuit trembler
m'apprendre
Tu es attentive. À ce qu'il dit. À l'exercice auquel vous devez vous prêter. Il manquera toujours ce sentiment d'adrénaline et de danger. Parce que tout n'est que factice, mais tu le feras. Correctement comme toujours.
Avec sérieux.
Parce que cela évalue également votre adaptabilité aux autres. Tu sais que tu n'es pas très douée en la matière. Quoique, cela dépend des gens. Sans un mot, tu regardes tes deux coéquipiers. Tu connais la jeune femme évidemment. C'est un membre important de l'escouade de Garviel. L'autre cependant... tu ne sais pas bien. Il te dit quelque chose.
Son visage.
Comme toujours, tu te souviens de tout les membres sans avoir les noms. Ne disant rien, tu hoches simplement la tête avant de suivre Valkia.

Parce que le seul homme te fait signe de passer d'abord. Haussant les épaules, tu te rends donc à la forêt avec eux. Observant autour de toi au cas où. On ne sait jamais, tu le sais bien. Les titans peuvent apparaître partout.
Comme un champignon.
Ils peuvent sortir sans qu'on les remarque si l'on ne fait pas attention. Inspirant, vous arrivez devant la lisière de la forêt. Tu observes les lieux avant de t'y engouffrer avec eux. C'est le moment de faire face.
« Valkia, tu penses que les ennemis seront nombreux ? … Faisons attention dès le début. »
On ne sait jamais.
J'ai vu la peur dans les yeux des plus jeunes. Les supplications de ceux qui partaient en premier. Aujourd'hui, j'apprends à l'endurer.
Pando
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Mar 15 Jan - 18:41
Bataillon en balade
ft. Bataillon Explo
Le premier groupe commence à partir, lorsque qu'un instructeur arrive en courant, deux soldats derrière lui. Garviel semble comprendre ce qu'il se passe et fait signe au deuxième groupe de ne pas bouger pour le moment. Un rapide échange avec l'homme met les choses au clair. Deux retardataires, et le lieutenant avait l'un des groupes les plus petits, et les plus proches. Il va donc devoir faire avec ces deux nouveaux. Tant pis pour les présentations, l'exercice est déjà lance. « Vous deux, vous rejoignez le groupe ici présent. » Sauf que cela créé un déséquilibre dans les groupes. Garviel ne réfléchit pas trop, et appelle la personne qui lui vient en premier à l'esprit. « Béryl, viens avec moi, tu rejoins le premier groupe pour équilibrer les équipes. Les autres allez-y aussi, et expliquez aux retardataires ce qu'il faut faire. » Sans prononcer un mot de plus, il s'en va, tout en faisant signe à sa protégée de le suivre. Ils vont devoir rattraper l'autre équipe, qui possède déjà au moins deux minutes d'avance. Un sourire gagne Garviel malgré la situation. « Alors Béryl, prête à prendre quelques risques pour recoller au groupe ? » Il accélère l'allure le plus possible, dans les limites du raisonnable. Par chance, la présence de pièges fait que le premier groupe ne s'est pas non plus trop pressé, et le duo aperçoit rapidement Zack en queue de formation. Là dessus, Garviel s'écarte pour laisser Béryl faire, sa tâche à lui redevient maintenant l'observation.

HRP : tant pis pour les absents, BéBé tu rejoints le groupe des présents ;)
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Mar 15 Jan - 23:08

Training ★ Bataillon powa
(Music)


La grimace sur ton visage n’exprimait pas la crainte, quand tu vis deux petits nouveaux, tout fraîchement sorti du camp d’entrainement. Non c’était plutôt de l’exaspération. Car tu ne connaissais pas plus que ça tes propres coéquipiers, donc tu ne savais pas si vous alliez être en symbiose, mais il était clair qu’il fallait que tu protèges aussi les nouveaux, au cas où. Et ça. Non seulement c’était chiant, mais en plus ça t’amènerais à faire encore plus d’efforts. Déjà que tu devais en faire pas mal.

Mais c’était avec soulagement que Garviel (notice me senpai) t’extirpa de ce groupe ci pour te mettre avec le suivant. Où il y avait Valkia (que tu connaissais rapidement, les beuveries aident, ainsi que Zack, mais aussi Max.

« Merci, Mister lieut’ Garviel. »

Tu étais dans un groupe doué, il allait falloir mettre les bouchées doubles.

Tout de suite, c’est Garviel qui sourit, mais tu ne distingue pas de taquinerie, alors qu’il te dit de prendre quelques risques pour coller au groupe. Ça ne te dérange pas, et voilà que tu pousses même un poil sur le gaz pour lui faire une légère concurrence de vitesse.

« Yep, ne soit pas jaloux si je te dépasse. Fast and furious. »


Vous rejoignez vite le groupe, et il te laisse avancer. Du coup tranquillou pépère, tu les rejoins. Un peu comme une fleur, il faut avouer.

« Hey, je vous rejoins, ordre du lieut’. »  


Qu’est-ce que tu pouvais dire d’autre…


Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: