RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Ismey ; You've got a friend in me
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ismey ; You've got a friend in me
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Jeu 13 Déc - 18:32
Ismey Rosenthal
Violet Evergarden {Violet Evergarden}
à savoir Née à Mitras, elle est restée enfermer à l'intérieur de la demeure familiale jusqu'à ses douze ans. Noble, elle aide pourtant les couturières de Sina, c'est une façon pour elle de se rendre utile comme elle ne peut pas rejoindre l'armée. 1m61. Elle porte souvent des gants en cuirs et une broche en émeraude.

type de lien description du lien recherché.
RPS EN COURS
(www) I keep an eye on you ft. Noaki
(www) Thank you for everything ft. Ezra

RPS TERMINÉS
(www) Attention au cheval ft. Karhlya
(www) Encore vous? ft. Aurèle
(www) Il est maintenant temps de faire connaissance ft. Alec
(www) Festival de la nouvelle année ft. everybody
Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Jeu 13 Déc - 18:32
Alec C Saddler ; Ton fiancé. Celui que tes parents t'ont imposé. Après quatre ans, tu l'as enfin rencontré. Il est assez froid envers toi, même s'il essaie de faire des efforts pour se montrer plus chaleureux. Malgré tout, tu aimerais en apprendre plus sur lui et, peut-être, devenir son amie. Dans tous les cas, vous avez bien l'intention de rompre ses fiançailles pour pouvoir aimer librement.
Capitaine ; Le Capitaine est un client régulier de l'une des boutiques dans laquelle tu donnes un coup de main aux couturières. Il vient souvent y porter ses vêtements pour les faire réparer. Tu ignores son nom, mais tu espères pouvoir le découvrir un jour et en apprendre un peu plus sur ce personnage autoritaire.
EZRA WINSTEED ; Un jeune homme de la Garnison. Tu l'as rencontré lors du festival du nouvel an. Il t'a tenu compagnie et t'a aidé à retrouver le sourire après ta rencontre avec Alec. Il t'a sauvé la vie aussi, lors de la tragédie. De ces évènements sont nés des sentiments nouveaux. Des sentiments que tu ne connaissais pas. Après, tu eu envie de le revoir. De le retrouver. Et c'est à Chlorba que tes sentiments se sont épanouis. Un premier baiser échangé et la flamme d'un amour naissant jaillit.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Jeu 13 Déc - 18:32
Karhlya Ainsley ; Soldate du bataillon, elle te semble plutôt sympathique. Cependant, tu ne la connais pas très bien. Tu espères avoir la chance de mieux la connaître un jour.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Jeu 13 Déc - 18:33
+1 au cas où, c'est à vous!
Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Dim 16 Déc - 2:09
Bonjour madame.
Je crois qu'il nous faut un lien Ismey ; You've got a friend in me 3390211424
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Dim 16 Déc - 2:15
Avec plaisir ma chère!
Je ne pense pas qu'elles se connaissaient avant, sauf si Karhlya se serait rendue à Sina et qu'elles se seraient croisées?
Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Dim 16 Déc - 2:20
Non, je ne pense pas. Karhlya se partage entre Trost et Sina depuis des années, elle n'a jamais mis les pieds dans l'enceinte du mur Sina, encore moins à Mitras xD
Je pense qu'il va falloir que notre lien soit récent et il sera sans doute lié à Alec du coup Ismey ; You've got a friend in me 2369897693
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Dim 16 Déc - 2:30
Oui, du coup, ce serait récent! Est-ce que Karhlya serait au courant que Alec est fiancé? Si oui, aurait-elle essayé de découvrir qui était Ismey? Ismey ; You've got a friend in me 2369897693
Quoique, ça pourrait être marrant si elles deviennent amies, mais que Karhlya ne l'apprenne que plus tard Ismey ; You've got a friend in me 2003425921
Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Dim 16 Déc - 2:37
Oui, il lui en parlé !
& du coup, c'est une possibilité, vu que bon, il lui a annoncer ça en lui disant qu'il comptait bien se débarrasser de ces fiançailles, tout ça, donc il est possible qu'elle fouine un peu ...
Après effectivement, qu'elles soient amies ou qu'elles s'apprécient, ça pourrait être marrant ! Par contre, je sais pas dans quelles circonstances elles auraient pu se croiser Ismey ; You've got a friend in me 2369897693
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Layla Dohna
༄ peuple des murs
Layla Dohna
Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2018
ft. : Junko Konno {Zombie Land Saga}
Pts : 126
Mer 26 Déc - 11:56
Bonjour gente dame,
Je viens demander un lien Ismey ; You've got a friend in me 3390211424
J'ai pas de grandes idées mais vu que les deux viennent du même milieu, elles ont surement dû se croiser (lors d'une soirée organisée ou même dans les rues) ; et bref je ne sais pas si ça serait le genre d'Ismey mais, elles pourraient bien s'entendre et peut-être qu'elles pourraient essayer ensemble de s'évader un peu de ce monde doré ?
Layla Dohna
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Mer 2 Jan - 1:31
@Layla Dohna Désolée de ne te répondre que maintenant '-'
Je pense que Ismey pourrait considérer Layla comme une petite soeur. Elles pourraient donc très bien s'entendre. Cependant, pour ce qui est de s'évader de ce monde doré, c'est tout nouveau pour ma petite. Elles pourraient, éventuellement, en parler et essayer par la suite ~
Mais j'ai bel et bien prévu pour ma petite de quitter définitivement Sina un jour!
Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Layla Dohna
༄ peuple des murs
Layla Dohna
Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2018
ft. : Junko Konno {Zombie Land Saga}
Pts : 126
Jeu 3 Jan - 17:33
Ne t'inquiètes pas, avec les fêtes et tout ça c'est normal. x)
Je pense que La' verrait surement Ismey comme une personne qui vit la même situation qu'elle et donc elle n'aurait aucun mal à devenir amie avec Is' malgré son caractère introverti. :3 Oui oui, j'étais dans cette optique, Layla n'aurait, pour le moment, pas le courage d'essayer de toute manière. ;3 Mais elles peuvent en parler, histoire de faire germer l'idée. Donc on partirait sur amies (bonnes amies) ?
Layla Dohna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: