RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
I keep an eye on you [ Feat Ismey ]
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I keep an eye on you [ Feat Ismey ]
Noaki Otone
༄ military police
Noaki Otone
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2018
Pts : 263
Mer 2 Jan - 21:58
Noaki travaille souvent de poste de nuit,  mais voilà, depuis 3 ans le brun est en quelques sorte le garde du corps de la petite Ismey. Une noble avec qui le courant passe plutôt bien, ils s'entendent très bien il se permet même quelques fois de lui faire ses vannes pourries qui ne fait rire que lui c'est pour vous dire à quel point ils s'entendent bien. En réalité, ils ont plus une relation d'amis, qu'une relation de noble à garde, les relations trop serieuses il préfère les avoir ses supérieurs pas avec elle. C'est sans doute pour ça qu'il a insisté pour faire partir des gardes personnel de la jeune femme. Aujourd'hui il doit l'accompagner à l'atelier de couture rendre quelques robes qu'elle a cousu quelques jours auparavant. Comme à son habitude Noaki se trouve devant la porte principale de la demeure de la jeune femme, il discute quelques minutes avec un collègue qui passait par là.  C'est quelques minutes plus tard qu'il entend des bruits de pas venir vers eux, il sourit et tourne sa tête avant d'ouvrir la porte principale. C'est en ouvrant la porte qu'il voit arriver un tas de robes sur patte, parce que oui on ne voyait pas la tête d'Ismey ce dernier lâche un petit rire amusé avant de reprendre la parole.

« Laisse moi t'aider »

C'est sans attendre son approbation qu'il prend trois, quatre robes qu'il dépose sur son bras, histoire d'alléger un peu la jeune femme. Il finit par refermer la porte derrière eux et emboîte le pas pour inciter la blonde à le suivre.  Ils marchent tranquillement se dirigeant doucement mais sûrement vers l'atelier des couturières.  Il reprend très vite la parole, comme à son habitude Noaki préfère attendre qu'ils soient assez loin avant de parler avec elle, il a peur que sa familiarité se retourne contre lui si ses supérieurs ou même les parents d'Ismey l'entend. Il regarde quelques secondes les robes et prend la parole.

« Hé ben dis donc t'as bien travaillé, comme toujours »

Il lui sourit il lui donne une petite tape dans le dos, comme il le ferait s'il était avec Keaden.  Il baille un coup, la fatigue de son post de nuit de la nuit dernière commence à se faire doucement ressentir. Il regarde autour d'eux, il se méfie, il se méfie toujours lorsqu'il sort avec Ismey, il ne veut pas qu'il lui arrive quelques choses. Il n'oublie jamais son véritable rôle lorsqu'il est avec elle, il se contente alors d'être sur ses gardes tout en faisant semblant de ne pas l'être. Parce qu'il se doute que cela doit être pesant pour cette dernière d'être tout le temps surveillé alors autant faire ça de manière subtile non ?
Noaki Otone
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Mer 2 Jan - 23:53


Ismey & Noaki
"You keep an eye on me, but you're more a friend to me than a bodyguard"
Aujourd'hui, tu devais aller porter quelques robes à Yarckel. Tu avais terminé la commande et c'était plus simple si tu allais les livrer directement là-bas plutôt que de faire un détour par Stohess, dans la boutique. Les mains chargées, tu sors de la demeure familiale où t'attend le garde-du-corps que tes parents avaient engagé depuis trois ans. Il se prénommait Noaki. Sauf qu'il était davantage un ami qu'un garde-du-corps. Bien sûr, il te surveillait, il s'assurait que rien ne t'arrive, mais sa présence n'était pas pesante. Elle était agréable même.

Avec toutes ces robes, tu ne voyais pas grand-chose. Heureusement que le soldat était là pour te donner un coup de main. Sinon, tu ne te serais jamais rendue jusqu'à cet autre district! Il rit en te voyant, mais il n'hésite pas à en prendre quelques unes pour te libérer avant même que tu aies pris la parole. Une fois la porte fermée derrière toi, tu suivis Noaki pour vous éloigner de la demeure. Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'il reprit la parole d'une manière plus familière. Et tu ris. « Oui, c'est vrai. Je n'ai que cela à faire, après tout. » Tu n'avais pas d'enfants à élever ni de mari à t'occuper. Tu pouvais donc travailler toute la journée sans te faire déranger. Enfin, cela c'était quand tes parents n'avaient rien de prévu pour toi. Tu lui souris en le voyant bailler. « Tu as encore travaillé cette nuit? Désolée de te déranger alors que tu devrais te reposer. » Tu savais qu'il était de garde habituellement de nuit et tu t'en voulais toujours lorsque tu lui demandais de t'accompagner en sortie. C'était surtout pour faire plaisir à tes parents et éviter qu'ils ne te mettent un parfait inconnu sur les talons.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Noaki Otone
༄ military police
Noaki Otone
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2018
Pts : 263
Ven 4 Jan - 16:08
Il esquisse un sourire, boh il a l'habitude il dormira mieux cette nuit. Accompagner Ismey ne le dérange jamais bien au contraire il le fait avec plaisir, cette petite balade ne le gêne jamais. Il se contente de secouer légèrement la tête négativement et reprend aussitôt la parole pour la rassurer.  

« Ne t'inquiète pas, après une garde je n'arrive jamais à dormir »

Il lui sourit pour appuyer ses propos et continue de marcher tranquillement faisant attention que les robes ne trainent pas par terre. Oui une fois il n'a pas pas vraiment fait attention et ça n'a pas loupé, il lui a salit une robe. Heureusement qu'Ismey ne semblait pas plus que ça énervée. Elle ne lui a rien dit, enfin elle l'a rassuré lui disent que ce n'est pas bien grave, mais depuis cet évènement le brun fait extrêmement attention.  Ils marchent comme ça silencieusement avant qu'il reprenne la parole.

« Alors qu'est ce que tu racontes ? Ca fait plusieurs semaines que l'on ne s'est pas vu »

Il sait très bien qu'Ismey n'a pas beaucoup de liberté qu'elle doit toujours être surveillé et oui la vie d'une noble n'est pas si idyllique que ça.  C'est en quelques minutes, moins de 15 minutes après qu'ils soient sortis de chez Ismey qu'ils arrivent devant l'atelier de couture. Il ouvre la porte à Ismey  pour la laisser entrer en première.  Il entre à sa suite et salue les couturières, ouais il les connaît plus  ou moins maintenant, à force de venir avec Ismey il les connaît toutes plus ou moins. Il finit par aller voir Ismey, pour lui débarrasser de ses robes.

« J'ai hâte de voir leur tête quand elles vont voir ton boulot »

Il sourit et se contente d'aller donner les robes faites par Ismey aux couturières.
Noaki Otone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: