RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
(ismey) attention au cheval.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(ismey) attention au cheval.
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Lun 17 Déc - 1:47
(ismey) attention au cheval

Mission terminée … il y a encore quelques heures elle aurait soufflé de soulagement. De base, elle n’avait aucune espèce d’envie de venir dans ce district, de faire ce long voyage, encore moins d’avoir à faire aux Brigades Spéciales. Franchement, elle s’était attendue à un accueil glacial, et à séjour certes court, mais désagréable. Et bien devinez quoi ? Ça avait finalement été tout l’inverse. Elle avait revu Alec, évidemment, et évidemment, c’était la principale raison de ce revirement. Il lui avait manqué, elle s’en était rendu compte à la minute où elle avait reposé les yeux sur lui, et ce sentiment s’était confirmé durant le temps qu’ils avaient passé ensemble. Ils s’étaient promis de garder le contact désormais, et même de se revoir plus régulièrement pour éviter de se perdre de vue et honnêtement, cette fois, Karhlya était bien décidée à ne pas se laisser aller à la routine jusqu’à en oublier les choses importantes de la vie. Elle repartait aussi de Stohess avec … tout un tas de questionnements dans la tête, des questionnements qui la rendaient d’ailleurs très songeuse au point ou, depuis qu’elle était montée sur son cheval, elle ne faisait que tenir les rênes sans réellement chercher à le diriger. Heureusement, Mousse avait l’habitude … il se contentait de suivre le mouvement des autres chevaux à ses côtés et il portait ainsi sa maîtresse sans aucun problème, la laissant se reposer, se remettre de quelques émotions qu’elle n’avait pas prévues.

Pourtant. A un moment … il lui fallut tout de même réagir. Son cheval se mit à dévier, attiré par quelques friandises sur un étalage. Elle n’eut que le temps de rattraper les rênes et de se rendre compte du chemin que sa monture empruntait par erreur, elle tira un coup sec et surprit, le cheval se mit à s’agiter. Heureusement, elle parvint bien rapidement à le calmer … juste à temps pour se rendre compte que son manque d’attention avait failli coûter quelques violents coups de sabots à une jeune femme. Evidemment, aussitôt, elle descendit de l’animal pour se confondre en excuses. « Veuillez m’excuser, c’est de ma faute, j’avais la tête ailleurs. Il ne vous a pas toucher, j’espère ? » Pour en avoir déjà fait l’expérience, elle savait à quel point les sabots d’un cheval pouvaient être puissants et dangereux. Aussi espérait-elle que cette pauvre jeune fille n’ait pas été blessée à cause de sa maladresse.

Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Lun 17 Déc - 16:12


Ismey & Karhlya
"Be careful on your way. You don't know when you'll see a horse."
Stohess. C'était là que ton fiancé se trouvait. Pourtant, aujourd'hui, tu n'étais pas venue pour le suivre comme tu avais prévu de le faire. Non, ce sera pour un autre jour. Alors, qu'est-ce qui t'amenait ici? Tu avais tout simplement envie de sortir de la demeure des Rosenthal. Et puis, rendre service aux couturières était devenu une habitude pour toi. Ces femmes, tu les adorais. Bien qu'au début, elles refusaient ton aide, déclarant une demoiselle de la noblesse comme toi ne devrait pas faire ce genre de choses, elles avaient fini par t'accepter en voyant ta sincérité. Tu voulais te rendre utile, d'une manière ou d'une autre, et comme tu avais des doigts de fée, coudre était le seul moyen que tu avais trouvé.

C'est avec un sac remplit de vêtements que tu te rendis à Stohess. Cela te faisait du bien de sortir de Mithras. De prendre l'air et voir de nouvelles têtes. Sur le chemin, tu en profitas pour observer les alentours, un sourire sur les lèvres. Tu avais préféré descendre de la calèche avant d'arriver à la boutique afin d'être seule. Sauf que tu ne pensais pas qu'en faisant cela, tu passerais à deux doigts de te faire renverser par un cheval. Perdue dans tes pensées, tu n'avais pas vraiment fait attention où tu mettais les pieds. Tu aperçus donc la monture à la dernière seconde et poussas un cri. Maladroite comme tu étais, en voulant reculer pour t'éloigner, tu tombas au sol. Heureusement que la cavalière réagit tout de même à temps, car tu aurais très bien pu recevoir un coup de sabot et tu n'osais même pas imaginer à quel point cela aurait pu te faire mal.

Tu grimaças quelque peu en te relevant. Tu en profitas également pour épousseter ta robe parsemée de poussière. La cavalière descendit du cheval et s'approcha de toi pour se confondre en excuses. L'observant quelques instants, tu lui souris par la suite et lui répondis. « Ne vous en faites pas, il ne m'a pas touché. J'ai eu sacrément peur cependant! Vous devriez faire plus attention, mademoiselle. » Ton ton n'était pas celui d'un reproche, mais plutôt d'un conseil. Cela arrivait à tout le monde d'avoir la tête ailleurs, y comprit toi. Tu récupéras alors ton sac de vêtements et le tourna dan tous les sens pour voir s'il ne s'était pas déchiré. Heureusement, il semblait être intact. « Si cela aurait été une autre personne qui aurait été à ma place, cela aurait pu mal se terminer pour vous. Il y a certains nobles qui réagissent au quart de tour. » Notamment tes parents. S'ils avaient été présents... Tu secouas légèrement la tête. Tu n'osais même pas imaginer leurs réactions. Même si tu n'avais pas été blessée, ils étaient si protecteurs envers toi qu'ils auraient pu s'en prendre à la pauvre jeune femme.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Mar 18 Déc - 19:28
(ismey) attention au cheval

Elle était tombée au sol, et évidemment, tu avais largement paniqué. Heureusement, elle n’avait pas été touchée, elle avait simplement du avoir peur. D’ailleurs, alors que tu la rejoins, elle se relève finalement plutôt rapidement par ses propres moyens, époussetant la robe hors de prix qu’elle porte sur le dos. Super, Karhlya, une demoiselle la noblesse. Ça aurait pu te coûter très cher si tu n’avais pas réagi à temps. Elle te sourit, et pendant quelques secondes, tu te sens rassurée. Elle n’a pas l’air de t’en vouloir … cependant, évidemment, elle ne peut s’empêcher de te faire la morale. Est-ce qu’il est voulu ? Ce ton, parfaitement concédant qu’elle utilise pour te faire comprendre que tu as bien failli t’attirer de gros ennuis ? Tu n’en sais trop rien, mais il t’irrite bien vite. « Excusez ma modeste monture, et moi-même. Le travail, ça fatigue. » Ton regard à changer. Il est subitement plus sombre. Non mais sérieusement, on n’avait pas idée de faire des remarques pareilles. Pour qui est-ce qu’elle te prenait ? Une enfant de deux ans ?

Tu soupires, détournant le regard un instant. Tu es susceptible. Tu as toujours eu du mal à supporter les nobles qui ne savent pas s’adresser aux autres de façon que toi, tu jugerais plus naturelle. Evidemment, tu te sens offensée. Cependant … tu sais aussi admettre quand tu es responsable et là, en l’occurrence, c’est bien de ta faute du coup, tu te radoucis. « Vous vous êtes fait mal ? » Elle n’en avait pas l’air en tout cas. Cependant, tu préférais t’en assurer. « Je peux vous raccompagner et vous aider à porter tout ça, si vous voulez … pour me faire pardonner. » Evidemment, tu ne proposes pas ça avec le sourire, surtout que ça va sacrément te retarder – et que tu vas sans doute t’attirer les foudres du Caporal – mais tant pis, tu avais à cœur de réparer tes bêtises.

Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Mar 18 Déc - 22:45


Ismey & Karhlya
"Be careful on your way. You don't know when you'll see a horse."
Ce regard... Ton sourire disparut quelques instants lorsque tes yeux croisèrent les siens. Tu semblais l'avoir irritée, mais comment? Était-ce tes propos qui lui étaient désagréable? Pourtant, tu ne voulais pas lui faire de reproche, tu voulais seulement la conseiller. Sauf que tu t'y étais peut-être mal prise cette fois-ci. « Oh, je vois... C'est compréhensible. » Ce fut malheureusement tout ce qui te vient à l'esprit lorsqu'elle s'excusa. Apparemment, le travail, ça fatigue. Tu détournas le regard, ne sachant que dire de plus. Soit elle était susceptible, soit tu étais maladroite avec tes mots.

Ton sourire orna de nouveau tes lèvres lorsque la jeune femme te demanda si tu t'étais fait mal. Alors, tu secouas doucement la tête avant de lui répondre. « Il y a eut plus de peur que de mal, ne vous inquiétez pas. » Elle te proposa ensuite son aide afin de transporter ce sac jusqu'à la boutique. C'était sa façon à elle de se faire pardonner. « Vous n'avez pas besoin de vous faire pardonner, ce n'est rien, mais je dois avouer qu'un petit coup de main serait apprécié! » Tu ne voulais pas qu'elle porte ton sac, non. Ce que tu désirais, c'est qu'elle t'ouvre la porte. Tu lui indiquas donc la boutique qui était à seulement quelques pas de l'endroit où vous vous trouviez. « Si vous pouviez m'ouvrir cette porte, ce serait gentil. Je risque d'avoir du mal avec ce sac sinon. » Un doux rire s'échappa de tes lèvres alors que tu te mis à marcher en direction de ta destination.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Jeu 20 Déc - 15:09
(ismey) attention au cheval

Pas de bobo. Rien de rien. Tant mieux … tu soupires même de soulagement, discrètement. C’est autant parce que tu n’as pas envie de t’attirer d’ennuis avec les gens d’ici que parce que tu t’en serais voulu, finalement, de blesser une jeune femme par maladresse, juste parce que tu manques de concentration actuellement, et que tu es un peu fatiguée aussi, tu l’avoues.

Toujours est-il que tu tiens à réparer ta bêtise, du coup, tu fais signe à tes camarades de l’Exploration de patienter un moment, de prendre une pause avec le vrai départ le temps que tu règles ça et que tu aides la petite blonde. A ta grande surprise, elle reprend elle-même le sac, en revanche, elle t’indique une porte te demandant si tu voulais bien la lui ouvrir et évidemment, tu hoche la tête avant de lui passe devant. Tu marches d’un pas rapide et décidé jusqu’à la fameuse que tu ouvres avant de te décaler pour la laisser entrer … et puis, tu te mets subitement à la détailler. Tu observes sa robe. Ses manières. Ses cheveux. Ses mains. « Vous ne travaillez pas ici … je me trompe ? » Nah. Impossible. Elle n’a pas l’allure d’une simple couturière. Ses mains sont pratiquement parfaites, tout autant que ses ongles. Et puis cette robe hors de prix … tu sais reconnaître les vrais nobles lorsque tu les vois. « Vous avez l’air d’une princesse loin de son palais… » C’est pas un jugement. Enfin presque pas. Disons que tu dis ce qui te passe par la tête, actuellement.

Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Jeu 20 Déc - 18:52


Ismey & Karhlya
"Be careful on your way. You don't know when you'll see a horse."
Heureusement, la jeune femme accepta de t’aider en allant ouvrir la porte de la boutique de vêtements. Elle te devança rapidement alors que toi, tu faisais attention où tu mettais les pieds. Disons qu’avec ce sac, ce n’était pas forcément évidemment. Surtout qu’avec ta maladresse légendaire, tu ne savais jamais quand tu allais tomber… Ah la la. Une fois la porte ouverte, elle se décala afin de te laisser passer, ce qui te permit d’entrer et de déposer ce sac sur le comptoir un peu plus loin. Un léger soupir de soulagement s’échappa de tes lèvres tandis que tu reportais ton attention du l’inconnue. Elle te demanda – ou plutôt, constata – que tu ne travaillais pas ici. Se trompait-elle? Oui et non. Tu lui souris, car tu savais que ce que tu allais dire allait certainement la surprendre. « Certains diront que oui, d’autres non. Cela dépend comment vous voyez cela. Je leur donne un coup de main, comme c’est la seule chose dans laquelle je sois douée. »  La couture et la broderie n’étaient pas la seule chose que tu savais faire, évidemment. Tu jouais de plusieurs instruments, mais… comment aider les autres en jouant de la musique? Alors, tu t’étais reconvertie en couturière, en quelque sorte.

La remarque qu’elle lâcha par la suite te fit rire. Un son doux et clair retentit. Décidément, tu ressemblais à une poupée par moment. Tu ne pouvais pas t’empêcher de rire, car au fond, elle avait raison, ce que tu lui fis remarquer. « Oui, vous avez raison mademoiselle. Je suis Ismey Rosenthal, de la noble famille Rosenthal de Mithras. Même si je suis loin de mon palais, comme vous le dites, je préfères être ici plutôt que d’être coincée entre ces quatre murs. »  D’autant plus que lors des douze premières années de ta vie, tu n’avais jamais eu la possibilité d’en sortir. Une véritable prison dorée. Sauf que cette cage, tu la détestais. Tu ne pouvais pas rester enfermée, pas après avoir goûté à cette maigre liberté. « Et à qui ai-je l’honneur? »  demandas-tu après t’être présentée. Après tout, elle connaissait désormais ton nom. Elle pouvait bien te donner le sien, non?

« Ismey! Ne me dites pas que vous avez déjà terminé tout ça? »  Une petite blonde sortit de l’arrière-boutique et écarquilla les yeux en observant le sac sur le comptoir. Un nouveau rire s’échappa de tes lèvres. « Charlotte, après tout ce temps, cela vous surprend encore? Je ne peux pas rester longtemps aujourd’hui, et je ne sais pas non plus quand je pourrai revenir. Alors, j’ai terminé tout ce que vous m’avez demandé de faire. »  Juste à vous voir parler ainsi, cela se voyait, que tu étais une habituée et qu'il ne s'agissait pas de la première fois que tu les aidais. Et, surtout, cette femme ne semblait pas te traiter comme une noble, mais plutôt - comment dire? comme une amie? Ou du moins, vous en oubliez votre classe sociale. Enfin, surtout toi. C'était un peu toi qui les avaient poussées à te traiter comme l'une des leurs même si certaines avaient encore de la difficulté.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Jeu 20 Déc - 20:27
(ismey) attention au cheval

Visiblement, tes remarques la font rire. Tu la dévisages donc un moment avant de baisser les yeux ; c’est pas que tu as pour habitude de fier aux apparences, mais il est vrai que les classes sociales étaient généralement plutôt bien marquées. Il n’y avait qu’à regarder ce district et ses habitants, rien à avoir avec Trost ou même Karanes. D’ailleurs, tu avais clairement du mal à te sentir à l’aise ici, tu étais fille de soldat, c’était bien là ton seul et unique titre, ta seule et unique véritable fierté aussi. « Je vois, c’est plutôt aimable de votre part. » Et généreux. Et surprenant aussi. Tu gardais cette image des nobles qui n’attendaient que de se faire servir et qui n’étaient pas capable de faire quoi que ce soit de leurs propres mains. C’était cliché, tu le savais, mais pour ta défense, c’est comme ça qu’on décrivait les gens de Sina chez toi, habituellement.

Tu ne peux retenir un soupire lorsqu’elle se présente. Mitras. Rien que ça. En plus, forcément, son nom, son prénom, tout te semble affreusement pompeux. Fatiguant, même. Cependant, tu restes polie et tu finis par te redresser, bien consciente de ta position dans la société par rapport à elle, tu te redresse, bien droite, et tu viens poser le point sur ton cœur en un salut militaire de rigueur. « Karhlya Ainsley, soldat du Bataillon d’Exploration. » Tu es bien moins formelle que si ça avait été un supérieur, un soldat comme toi, forcément, mais tout de même. Tu finis par te détendre à nouveau, alors qu’une femme fait son entrée. Tu restes silencieuse, un peu à l’écart, le regard tourné vers l’extérieur tandis qu’elles discutent. Après un temps, tu reposes tes yeux sur Ismey en soupirant, encore. « Si votre vie ne vous convient pas, pourquoi vous n’en changez pas ? » Toi et ce fameux concept de liberté qui te tiens tant à cœur … ça paraissant si simple, dit comme ça. Un peu comme avec Alec et son histoire de mariage. Pour toi il suffisait de dire non. Pour lui, ça semblait bien plus complexe sans que tu ne parviennes vraiment à saisir pourquoi.

Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Ven 21 Déc - 17:14


Ismey & Karhlya
"Be careful on your way. You don't know when you'll see a horse."
Cette jeune femme se nommait donc Karhlya. Tu t'en souviendrais, si un jour vous vous croisiez de nouveau. Une fois que tu eus terminer ta conversation avec Charlotte, tu reportas ton attention sur la soldate qui était restée près de l'entrée. Tu décidas donc de la rejoindre au moment où elle soupira - pour une énième fois - avant de te demander pourquoi tu ne changes pas de vie si cette dernière ne te plaît pas. Tes pupilles se posèrent sur elle, quelque peu surprises. Changer de vie? C'était plus facile à dire qu'à faire. Dans un sens, elle n'avait pas tort. Sauf que... « Mais pour aller où? Et qu'est-ce que je pourrais faire? À part la couture et la musique, je ne sais rien faire. Et je serais certainement une catastrophe dans une cuisine... » Ce fut à ton tour de soupirer. Tu n'avais jamais cuisiner de toute ta vie ni même fait le ménage. Alors, si tu quittais la demeure de tes parents pour voler de tes propres ailes, tu risquais d'être une véritable catastrophe. Tout ceci s'apprenait, cependant, mais tout de même. Cela ne changeait pas le fait que tu ignorais où t'installer par la suite et comment gagner de l'argent. Sans argent, tu ne pourrais pas vivre. Les couturières de la boutique t'avaient bien appris ce concept.

Tu ouvris alors la porte et invita ton interlocutrice à sortir avant de la suivre. Tu désirais la raccompagner jusqu'à son cheval. Ainsi, cela te permettrait de poursuivre votre discussion et, peut-être, d'en apprendre un peu plus sur elle. « J'admire vraiment le courage que vous avez, mademoiselle Ainsley, pour avoir rejoint la bataillon d'exploration. Parfois, j'aimerais avoir plus de courage moi aussi. » Tu levas doucement la tête vers le ciel, en souriant. Tu désirais avoir le courage de t'opposer à tes parents. Le courage de leur dire ce que tu pensais, notamment pour tes fiançailles, mais aussi de partir. Peut-être qu'un jour tu y arriverais. Tu pourrais faire ce que tu voudrais, mais pour le moment, c'était trop encore trop tôt.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Ven 21 Déc - 18:11
(ismey) attention au cheval

Tu hausses les épaules. C’est ta seule réponse, tu n’en as pas d’autres à lui offrir, c’est comme ça. A sa place, tu aurais probablement fui, mais toi, tu es du genre téméraire. Personne ne te dicte ta conduite en dehors de ton travail et de la hiérarchie militaire. Tu décides pour toi-même. Faire tes propres choix, c’est quelque chose d’important à tes yeux, une liberté que tu ne laisseras personne te retirer. Jamais. « Le monde est vaste … mais le notre pas tant que ça, finalement. » C’est bien ce qui te gênais. Un territoire qui pouvait te quantifier, ce n’était pas ça, la liberté. Toi tu avais vu l’extérieur, tu avais contemplé l’horizon d’une manière différente de ceux qui se contentaient de rester là, enfermés au sein de ces trois murs de pierre. Finalement, tu laisses échapper un rire léger. « Vous avez des talents que je n’ai pas, Miss Rosenthal. Je suis bien incapable de coudre ou de cuisiner … » Aider ta mère passait encore, mais au final, le bilan était simple : tu ne savais réellement que te battre et monter à cheval. Ça ne t’empêchait d’aspirer à une vie heureuse, une vie que tu aurais choisie.

Elle revient finalement vers toi pour te raccompagner jusqu’à ton cheval qui t’attends sagement dehors. « Mh … je ne sais pas si c’est réellement du courage. » Peut-être que c’était de la folie. C’est ce que certains pensaient du Bataillon, après tout. « Je me bats pour obtenir ce que je désire le plus en ce monde, c’est tout. C’est même un peu égoïste. » Tu t’arrêtes, tes doigts viennent attraper les rênes de ton cheval et tu caresses délicatement l’animal. « Le secret c’est d’oser se lancer, je suppose. Vous devriez essayer. Sortez de votre zone de confort… » Tu lui souris, maintenant. Tu es sincère, vraiment sincère.

Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Ven 28 Déc - 23:26


Ismey & Karhlya
"Be careful on your way. You don't know when you'll see a horse."
Elle avait raison, Mademoiselle Ainsley. Le monde est vaste. Tu pouvais te rendre où tu le désirais. Et en entendant ses paroles, tu souris. Vous aviez toutes les deux des talents différents, ce qui faisait que vous étiez vous-même. Tu ne pouvais pas le nier. Être douée en couture, ce n'était pas donné à tout le monde. Tout comme avoir le courage de franchir les murs et combattre des titans, ce n'était pas tout le monde qui pouvait le faire.

En parlant de courage, elle répliqua qu'elle ne savait pas s'il en s'agissait. En fait, elle se battait pour obtenir ce qu'elle désirait le plus au monde. C'était même égoïste de sa part, disait-elle. Toi, tu ne voyais rien d'égoïste là-dedans. Il y a bien des personnes qui, même pour atteindre leur rêve, ne serait pas prêt à se battre. Toi par exemple. Tu hésitais toujours à sortir de Sina. Tu le désirais, mais tu avais peur. Peur de la réaction de tes parents. Peur de le regretter. Peur de bien des choses. Et Karhlya te confia un secret. Oser sortir de sa zone de confort, oser se lancer. Tu devrais essayer, disait-elle. « Oui, vous avez peut-être raison... » déclaras-tu quelque peu pensive. Tu n'avais pas besoin d'avoir peur. Tu devais simplement te faire confiance et oser aller de l'avant. « Merci pour le conseil. » Tu lui rendis son sourire, pour une fois qu'elle te souriait!

Tu observas un moment sa monture avant de reporter son attention sur elle. « Je ne vous retiendrais pas plus longtemps que ça. J'espère avoir la chance de vous revoir un jour, Mademoiselle Ainsley. »

©️ ASHLING POUR EPICODE


Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: