RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
(ian) agir librement, c'est prendre possession de soi. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(ian) agir librement, c'est prendre possession de soi.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jillianne E. Kerberos
༄ peuple des murs
Jillianne E. Kerberos
Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2019
ft. : luka megurine. (vocaloid)
Pts : 724
Jeu 10 Jan - 3:00
ϟ ft. ian.

Tu t’es endormie si vite. Au final, tu l’étais réellement, épuisée. Tu avais besoin de sommeil. Et puis, tu t’étais sentie en sécurité. Tu n’avais pas eu une seule pensée parasite en fermant les yeux. Pas de crainte de voir quelqu’un se glisser jusqu’à toi pour profiter de ton corps. Tu étais au chaud. Tu t’étais blottie tout contre cet oreiller à l’odeur étrangement familière et apaisante. Tu avais dormi de longues heures et tu t’étais éveillée par toi-même, un peu avant l’aube. L’idée de sortir s’était imposée à toi … tu voulais commencer à faire les choses par toi-même. Tu savais que tu allais devoir te débrouiller seule, comme une grande à partir de maintenant. Alors tu t’étais levée du lit, tu avais retiré le haut avec lequel tu avais dormi avant de te mettre à fouiner dans l’armoire. Ce n’était … pas correct. Tu t’excuserais. Encore. Mais tu avais besoin de t’habiller, tu ne pouvais pas sortir comme ça.

Tu avais trouvé plutôt facilement. Une chemise. Un pantalon que tu t’es débrouillée pour ajuster à ta taille. Tu as quitté la chambre, en silence, tu es descendu. L’escalier a grincé et tu as tendu l’oreille un instant avant de continuer, et de rejoindre la cuisine. Tu y as trouvé l’assiette. Et un sourire est venu égayer ton visage tandis que tes doigts passaient sur les lettres dessinées sur le papier. C’était si gentil, si adorable. Tu avais emballé ça, tu l’avais pris avec toi, tu avais ensuite enfilé tes bottes, les tiennes. Elles étaient encore un peu boueuses mais ce n’était pas si grave. Pour finir, tu t’étais glissée hors de la maison, toujours en silence. Pas besoin de mettre un mot, tu espérais être de retour très vite, tu ne comptais pas fuir, loin de là. Disons, que tu ne voulais pas être poids. Et même si tu n’avais pas d’argent … il y avait toujours ce bracelet fin que tu avais oublié d’enlever et que tu pourrais revendre contre quelques pièces, quand bien même il valait une fortune. Si tu trouvais un marché … tu pourrais tenter de te mettre à la cuisine, pourquoi pas ? Tu avais quelques notions, après tout. Apprises dans les livres, évidemment.

Tes yeux s’étaient posés sur le cheval … tu étais plutôt bonne cavalière. Tu avais hésité un instant, avant de te dire que ce serait encore plus rapide comme ça. Tu le ramènerais, lui aussi. Alors, tu t’étais mise en selle. Et tu t’étais éloignée de cette maison, pensant y revenir dans quelques petites heures, à peine. Si tout se passait correctement…
Jillianne E. Kerberos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: