RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Once I get the chance, I’ll kill him straight away
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Once I get the chance, I’ll kill him straight away
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Dim 6 Jan - 2:30
Ian Azelhart
Livai Ackermann {Snk}

à savoir Loyal ; Froid ; Violent ; Autoritaire ; Dévoué ; Impoli ; Compétent ; Fort ; Discret ; Nuancé ; Rassurant ; Colérique ; Doux ; Secret ; Précis ; Optimiste caché ; Serviable ; Insomniaque ; Inquiet ; Rancunier ; Perspicace ; Joueur ; Éternel insatisfait.

Paraît inaccessible ; fronce très souvent les sourcils ; aime la propreté ; aime l’alcool, la bonne nourriture et les femmes ; surtout les trois en même temps ; a un sens de l’humour catastrophique ; sait recevoir, mais pas trop longtemps ; n’a pas beaucoup d’amis ; tient énormément à sa grand-mère ; aime les femmes plus grandes que lui, ce qui n'est pas difficile à trouver vu sa taille ;  a un profond désir de protéger l’humanité ; aime beaucoup trop le café ; n’aime que les chats, pour lui les chevaux sont des moyens de locomotions ; ne parle pas beaucoup en temps normal ; essaie d’être le plus juste possible, du moins à ses yeux ; assume les conséquences de ses décisions ; mais il doute et se remet beaucoup en question ; a un très bonne capacité d'adaptation ; fume occasionnellement ; déteste les nobles et leur cupidité alors que d'autres crèvent de faim ; est capable de tuer un humain si la raison est bonne ; fait peur au premier abord, souvent à cause de son regard
Liens recherchés
Ouvert aux propositions !
RP

- Velours rouge - ft. [PNJ] Pheobe Hawkins

- Agir librement, c'est prendre possession de soi - ft. Jillianne E. Kerberos

- Le prix de la liberté - ft. Jillianne E. Kerberos


- Don't Come Closer - ft. Veronika Wolfgang

- Stay PAWsitive - ft. A. Rosalie Baldwin

- RECHERCHE DE PREUVES | MISSION. - ft. Membres Bataillon & Brigades

- You should be here - ft. Jillianne E. Kerberos

- I am the fire - ft. DreamTeam

PNJ

- Pheobe : Neutre

Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Dim 6 Jan - 2:30
Grida Azelhart ; Ta grand-mère adorée. Elle t’a élevé seule, ton grand père et ton père mort dans une mission extramuros, et ta mère morte de maladie. Elle gère une petite boulangerie/pâtisserie qui fonctionne bien à Karanes, et tu vas souvent lui acheter des viennoiseries. Tu ne connais pas son passé mais qu’importe.
Jillianne E. Kerberos ; Elle est l’éclair qui a illuminé ta vie. Vous vivez maintenant ensemble, et même si tu ne lui as pas dit, tu l’aimes, beaucoup trop probablement. Tu veux qu’elle soit heureuse, loin de toute contrainte, mais ce n’est pas gagné encore.
Vous êtes fiancés.
Alec C. Saddler ; Membre de la Dream Team. Vous avez fait votre camp d’entrainement ensemble. C’est vraiment ton meilleur ami. Vous partagez votre passion pour le café, votre insomnie aussi, ce qui fait que vous avez passé de nombreuse nuit à refaire le monde. T’essaie de l’entrainer dans une routine un peu moins barbante, lui faire découvrir des choses, mais c’est vrai que depuis que tu as rejoins le bataillon tu le vois beaucoup moins qu’avant. Quoi qu’il lui arrive, tu essayeras toujours d’être là pour résoudre ses problèmes et l’aider. La confiance que tu as en lui est… inimaginable.
Karhlya Ainsley ; Membre de la Dream Team. Vous avez fait votre camp d’entrainement ensemble. Même si vos chemins se sont séparés quand tu avais rejoint les brigades, maintenant tu es dans la même escouade qu’elle. Et tu lui fais vraiment confiance, même si tu aimes beaucoup la charrier. Tu seras toujours présent si ta p’tite pomme à un problème
Véronika Wolfgang  ; Membre de la Dream Team. Vous avez fait votre camp d’entrainement ensemble. Mais contrairement aux autres, elle n’avait jamais cherché à te connaitre ou quoi. D’ailleurs elle ne te parlait pas beaucoup de base. Mais au fond, tu l’apprécies, elle n’est pas chiante. Mais depuis quelques temps, elle est juste devenue encore plus froide avec toi, sans que tu saches pourquoi.
Aurèle Belmont ; Ton supérieur depuis que tu as rejoint la section 12. Tu lui fais des rapports réguliers sur ta mission. Rien de plus.
Kelsier Hodgen ; Ton caporal. Tu le respecte en tant que supérieur, mais c’est lui que tu dois surveiller en priorité. Vous vous faites confiance, tu sais qu’il est doué et la réciproque est vraie.
Pheobe Hawkins ; Tu l’aimes bien, elle est belle, tu ne peux le nier. Elle te parait si fragile, pas assez solide pour travailler dans un bordel. T’aimerais bien la connaitre en dehors des murs de la maison close…
Rosalie Baldwin  ; A développer.
Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
A. Rosalie Baldwin
A. Rosalie Baldwin
Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2019
ft. : Jougasaki Mika {THE iDOLM@STER: Cinderella Girls
Pts : 238
Dim 20 Jan - 2:23
BONJOUR.
Puisque tu réagis pas quand j'te dis que j'veux des liens sur la CB Once I get the chance, I’ll kill him straight away 4019495420 me voilà qui débarque par ici.
Voilà. C'ta faute. /pan

Alors du coup j'pensais à un truc avec Rosie. Je sais pas sur quoi ça peut amener et si c'est exploitable mais.
Rosalie est du genre à trop donner. Du coup, elle serait tout à fait capable de préférer dépenser son maigre salaire pour s'occuper d'un chat / enfant abandonné. Et j'pensais que.
Elle aurait pu assister à la naissance d'une portée de chatons et du coup, régulièrement, elle passe pour voir si tout va bien et pour nourrir la maman. Et du coup elle dépense ses sous là dedans d'un côté et de l'autre, elle mange peu et donne à manger aux mômes des quartiers.
DU COUP. Elle pourrait se retrouver simplement à rôder (et genre Ian juge ça louche ou jsp un truc du genre) et il pourrait lui tomber dessus en pleine livraison de nourriture pour bbchats.
Ou je sais pas la voir s'écrouler parce que la gourdasse à pas manger et du coup l'aider.
JE SAIS PAS c'qu'une vague idée l'air de rien mais wala.

((et je réfléchi avec Béryl too but pour l'instant y'a que ça qui m'est venu.))

BISOUS
A. Rosalie Baldwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: