RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Don't come closer {Ian}
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't come closer {Ian}
Veronika Wolfgang
Veronika Wolfgang
Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2019
ft. : Blake Belladonna (RWBY)
Pts : 191
Mar 22 Jan - 18:28
don't come closer
I don't know you, but I hate you. Will you change my mind?

ian ;
Tu avais terminé un peu plus tôt aujourd'hui afin de te permettre d'aller chercher les médicaments de ta mère. Le médecin n'était pas très loin du QG, et heureusement. Le ciel se couvrait petit à petit. Tu n'avais pas particulièrement envie d'être trempée. Tu marchais d'un pas rapidement, serrant le précieux paquet contre ta poitrine.

Ces derniers temps, ta génitrice était souvent malade. Cela t'inquiétait. Et tu avais fait venir plusieurs fois le médecin. Il ne pouvait pas faire grand-chose, excepté lui prescrire quelques médicaments à prendre. Tu utilisais donc toute ton argent pour payer le loyer, la nourriture et ces remèdes. Te privant de bien des choses.

Tu levas les yeux vers le ciel. Tu n'aimais pas cela. Comme les chats. Être trempée t'insupportait. Alors, tu tournas dans une petite ruelle près du QG des Brigades. Il s'agissait d'un raccourci que tu empruntais rarement. Tu préférais faire le détour, profiter un peu d'être seule et avec tes pensées. Mais pas aujourd'hui. Soudain, tu t'arrêtas. Il y avait un homme plus loin. Et il était suffisamment près pour que tu le reconnaisses. Tu te figeas, plongeant ton regard ambré dans le sien. « Toi? » Ta voix était faible. À peine un murmure. Ian. Comment pouvais-tu l'oublié? Il faisait partie de la même promotion que Karhlya, Alec et toi. Tes sentiments ont toujours été mitigés à son égard, mais en le recroisant à Utopia, dans un bordel, il avait grandement baissé dans ton estime. Depuis, tu l'évitais. Et cela t'arrangeait qu'il ait été transféré au Bataillon. Sauf que... tu te demandais bien ce qu'un soldat du bataillon faisait, justement, près du quartier général.

b l a c k f i s h
Veronika Wolfgang
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Sam 26 Jan - 1:55

You should be here ★ Véronika & Ian
(ANOMALY)



Être dans la section 12 était un honneur.

Mais ce n’était pas de tout repos. Surtout en tant qu’infiltré. On te demandait des résultats, concrets, constamment. Ce qui était normal, mais éprouvant au fur et à mesure des mois. Une seule personne était au courant de ton travail, de ton réel travail, et ça t’avais enlevé un poids de l’avouer à quelqu’un.

Mais le fait est que dans ton travail, tu devais très souvent faire des comptes rendus, que tu amenais directement au quartier général des Brigades spéciales. En général, s’en suivait une petite entrevue avec un haut gradé, puis tu pouvais repartir à Karanes, reprendre ton poste habituel.

Papiers en main, tu avançais pour rejoindre le bureau, les yeux droit devant, alors que la pluie commençait à tomber. Tu protégeais les feuilles comme tu le pouvais, mais bon.

Tu avances, par ce chemin que tu empruntais habituellement car il était à l’abri des regards. Ta tenue toute droite sortie du bataillon passait plus inaperçue.
Malheureusement cette fois-ci, tu croises une femme, une femme que tu reconnais pour avoir été dans la même promotion. Même si vous aviez fini tous les deux dans les brigades, vos relations n’avaient jamais été très bonne, mais depuis quelques temps tu ne l’avais même plus vue.

«  - Salut, Véro »


C’est sorti tout seul, comme au bon vieux temps- bien que tu ne te souviennes plus vraiment si elle acceptait que tu l’appelles ainsi. Bwarf, tant pis.

« - Tu vas bien ? »





Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Wolfgang
Veronika Wolfgang
Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2019
ft. : Blake Belladonna (RWBY)
Pts : 191
Dim 27 Jan - 1:46
don't come closer
I don't know you, but I hate you. Will you change my mind?

ian ;
Il te salut. Il te surnomme Vero comme au bon vieux temps. Et ton corps se tend. Se raidit. « Salut. » Ce simple mot réussit finalement à s'échapper de tes lèvres. Avec difficulté, certes, mais tu avais réussi à le prononcer par politesse. Tu aurais pourtant préféré l'éviter. Ne jamais croiser son chemin. Tu voulais d'ailleurs faire demi-tour, mais il était trop tard. Il t'avait vu. Il te demanda alors si tu allais bien. Tu ne répondis pas, dans un premier temps. Tu l'observes. Tu le juges. Tes pupilles dorées le scrutaient de la tête aux pieds. Tu n'étais décidément pas subtile, mais bon. Tant pis. « Ça peut aller. Et toi? Le bataillon? »

Tu plantas alors ton regard dans le sien, mais tu gardais tes distances. Tu ne voulais pas l'approcher et tu ne voulais pas qu'il t'approche non plus. Tu ne pouvais pas t'empêcher de penser à ce soir-là. Il était là, assis avec Phoebe. Elle faisait bien son boulot, cette fille. Tu la connaissais un peu, puisque tu rendais souvent visite à Brün. Après tout, tu avais grandi en partie dans ce bordel. Doucement, tu secouas la tête pour chasser cette image de ta tête. « Qu'est-ce que tu fiches ici? » Oui.  Voilà. Changer de sujet était la meilleure idée. Quoique... cela voulait dire que tu lui parlais encore. Qu'il resterait dans ton champ de vision. Et la pluie continuait de tomber, à perler sur ton visage.

b l a c k f i s h
Veronika Wolfgang
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Dim 27 Jan - 3:20

You should be here ★ Véronika & Ian
(ANOMALY)

Tu vois bien qu’elle n’est pas à l’aise. Mais en même temps, elle l’a toujours été quand il y avait un homme proche d’elle. Mais là, ça te paraissait démesuré, sans que tu saches pourquoi. Et ça te blesse en vrai, même si tu ne le montre pas. Vous aviez fait vos cours ensemble, mangé, dormi, étudié, tout avec Alec et Karhlya, et voila qu’elle te traitement plus durement qu’un inconnu.

« - ça va. C’est tout un autre style de vie. »


Tu soutiens son regard. Que cherchait-elle à faire ? T’intimider ? Elle en était à ce point-là ?

Et puis elle te demande ce que tu fiches ici. Oui fiche. Tu arques un sourcil, contrarié. Bon, bien évidemment tu ne t’attendais pas à grand-chose.

« - J’apporte des papiers, le changement Brigades – Bataillon c’est tout une histoire. »


Tu essayais malgré tout d’être sympathique, même s’il faut avouer que ça te tape sur le système. Déjà qu’avant ce n’était pas ça…

« - Allons nous abriter, j’aimerais te demander quelque chose, si tu n’y vois pas d’inconvénient. »

La fin de ta phrase sonne sarcastique.



Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Wolfgang
Veronika Wolfgang
Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2019
ft. : Blake Belladonna (RWBY)
Pts : 191
Dim 27 Jan - 13:51
don't come closer
I don't know you, but I hate you. Will you change my mind?

ian ;
Alors, là, tu y étais allée un peu fort. Surtout que tu connaissais Ian depuis des années. Sauf que tu te sentais perdue. Mitigée. Il n'avait pas changé, mais le voir dans un bordel... C'était comme si toute ta perception de lui avait changé à cause de cela. Tu ne savais plus quoi penser à ce sujet, mais le mal était fait. Tu avais été froide et dure, plus que dans le passé. Et puis, la raison de sa venue ici était logique. Plus que logique. Changer de branche militaire n'était pas simple. Il devait certainement y avoir une tonne de paperasse à remplir. Voilà pourquoi il y était. Tu cherchais trop loin, Vero. Tu passas une main sur ton visage, un soupir s'échappant de tes lèvres. « Je vois... »

Il te proposa alors d'aller vous abriter. Ce serait mieux que de rester sous la pluie. Et apparemment, il avait quelque chose à te demander. Aie... C'était à cause de ton comportement, tu en étais presque certaine. Il n'était pas aveugle, Ian. Il devient bien se douter de quelque chose, non? Quelle plaie. Tu le savais, tout simplement à cause du ton sarcastique qu'il employait. « D'accord. Suis-moi. » Et tu avanças dans sa direction pour le contourner, le dépasser, et sortir de cette ruelle. Tu glissas alors le paquet de médicaments à l'intérieur de ta veste pour éviter qu'il ne soit davantage trempé. Tant pis si toi tu l'étais.

Une fois sortie de la ruelle, tu tournas à droite et marchas encore quelques mètres avant de te glisser sous l'auvent d'une boutique qui semblait être fermée. Au moins, vous seriez à l'abri le temps que la pluie se calme. Et tu n'avais pas particulièrement envie de l'emmener chez toi. Surtout avec ta mère qui était là, malade, inquiète à ton sujet. « Qu'est-ce que tu voulais me demander? » Tu fixais la rue devant vous. Tu regardais les autres passants qui essayaient eu aussi de s'abriter de la pluie. Mais quelle journée pourrie.

b l a c k f i s h
Veronika Wolfgang
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Lun 28 Jan - 0:08

You should be here ★ Véronika & Ian
(ANOMALY)

Sans un mot, tu la suivais sous un auvent ou vous seriez abrités de la pluie. A vrai dire, avec qu’accueil qu’elle t’avait réservé quelques instants plus tôt, tu fus non seulement étonné qu’elle accepte mais qu’elle-même elle t’indique un chemin.

Une fois protégés, ce n’est qu’a ce moment précis que tu pris le risque de ranger tes documents dans ta sacoche. Fort heureusement, ils n’étaient pas mouillés. Mais en plus, le mensonge que tu lui avais sorti semblait lui suffire. Ça te soulage en quelque sorte.

Tu t’adosses ensuite contre la devanture du magasin, en croisant les jambes, et les bras.

« - Tu… épluches toujours aussi bien les patates ? »

Avoue t’es fier de toi, ian. Et ça t’amuse en plus. En vrai, tu voulais détendre l’atmosphère, parce qu’avec Véro, tu savais que ce n’était pas gagné. Si toi aussi tu te mettais à râler, des éclairs tomberaient du ciel.

« - Non, pardon, ce n’était pas ça ma question. »

Parce que bon, ne faut pas déconner trop longtemps.

« - Je te considérais comme une amie. Mais pourquoi avoir toujours fait obstacle à mon amitié ? »


Oui tu parles au passé, parce que maintenant tu as l’impression d’avoir fait tout ce que tu pouvais. Sans résultats.


Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Wolfgang
Veronika Wolfgang
Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2019
ft. : Blake Belladonna (RWBY)
Pts : 191
Lun 28 Jan - 0:30
don't come closer
I don't know you, but I hate you. Will you change my mind?

ian ;
Tu t'attendais à tout, sauf cela. Il te parlait vraiment de patates là? Enfin, plutôt si tu étais toujours aussi douée pour éplucher des patates. Tu haussas un sourcil et tu lui jetas un coup d'oeil, ignorant si tu devais rire ou s'il était vraiment sérieux. Il ne tarda pas à s'excuser, déclarant que ce n'était pas sa question. Tu étais nerveuse à vrai dire, au point où tu serras davantage le paquet contre ta poitrine. Puis, cela te tomba dessus. Comme une masse. Un poids lourd sur tes frêles épaules.

Tu déglutis. Tu évitais de le regarder. Une amie... Il te considérait comme une amie. Tu étais en quelque sorte heureuse, mais en même temps, il parlait au passé. Il te demanda alors pourquoi tu faisais toujours obstacle à cette amitié qu'il t'offrait. « Je... » Tu te mordis la lèvre inférieure. Aucun autre mot ne sortait. Tu ne savais pas quoi lui dire. Comment t'exprimer sans qu'il ne le prenne mal. Et puis, tu n'avais jamais vraiment parlé de ton passé à qui que ce soit. Ni à Alec. Ni à Karhlya. Ils étaient pourtant les personnes les plus proches de toi. « J'ai toujours eu du mal avec les hommes, tu le sais. » Oui, mais ce n'était pas ce qu'il attendait. Pour une fois, la forte Veronika ne savait plus où se mettre.

Vous aviez fait le camp d'entraînement ensemble. Dormir. Manger. Pourquoi mettais-tu donc toujours une barrière entre vous deux? Tu baissas la tête.  « En fait, il n'y a pas qu'avec toi que je mets une barrière. » En y repensant bien, tu te confiais très peu. Tu ne pensais qu'à une seule chose : réaliser ton rêve. Ton objectif. Et pour cela, tu te privais de bien des choses. De l'amitié. De l'amour. Des joies de la vie. Sauf que tu devais le lui dire. Pour Utopia. Pour ce que tu avais vu. Car cela expliquait ton comportement des derniers temps.  « Et je t'ai vu... à Utopia. Dans ce bordel, avec Dahlia. » Tu le savais pourtant. Ian n'avait jamais de relation sérieuse. Ce n'était que des coups d'un soir. Alors, pourquoi cela t'agaçait autant? Peut-être que tu ne voulais pas qu'il fasse les mêmes erreurs que ton père. Qu'il devienne un homme que tu détesterais.

b l a c k f i s h
Veronika Wolfgang
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Lun 28 Jan - 12:34

You should be here ★ Véronika & Ian
(ANOMALY)

Tu hausses les épaules. Ce n’était pas vraiment la réponse que tu attendais.

« - Oui, ça, j’avais bien remarqué. »


Un son semblable à un léger rire sortis de tes lèvres, mais il était crispé. Au bout de plusieurs années à se côtoyer, évidemment que tu avais remarqué que les hommes et elle ça faisait deux.

« - J’espérais seulement qu’au bout de plusieurs années de vie commune, avec Alec et Ka, tu aurais pu… je ne sais pas. Ouvrir cette barrière. »

Évidemment, tu ne l’avais jamais forcée. Tu lui avais proposé de faire des choses ensembles, tu avais tenté tout ce que tu pouvais et tu le savais. Mais l’échec avait un goût amer dans ta bouche.

« - ça me blesse en vrai. M’enfin, ce n’est plus vraiment important maintenant. »


Tu avais toujours été honnête avec elle -excepté là, à l’instant pour ta raison de ta venue, et tu espérais que la réciproque était vraie. Mais au fond, tu ne doutais pas d’elle. Bien qu’antipathique, elle n’était pas stupide. Elle ne t’avait jamais trahi, juste, elle était devenue encore plus distante que la distance entre le mur maria et le mur rose.

Et puis ça te tombe dessus. Elle t’a vu au bordel avec Dahlia. Deux réactions se débattaient en toi. Une certaine gêne, il faut l’avouer. Car même si le spectacle de sa danse avait été très agréable pour toi, d’un point de vue extérieur ça pouvait avoir un autre effet. Et tu avais la réaction du :

« - Oui ? Et alors ? »

Tu hausses les épaules. Évidemment elle savait que vous n’aviez pas enfilé des perles – mais que tu avais enfilé autre chose *tousse*. Mais de toute évidence, ça ne la regardait pas. Ca t’irrite, et tu ne voyais pas ce que ça venait faire dans votre relation, à tous les deux. Ta langue claque sur ton palais.

« - t’es jalouse ? »




Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Wolfgang
Veronika Wolfgang
Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2019
ft. : Blake Belladonna (RWBY)
Pts : 191
Lun 28 Jan - 14:16
don't come closer
I don't know you, but I hate you. Will you change my mind?

ian ;
Ian l'avait bien remarqué. Bien sûr, il n'y avait qu'un aveugle qui ne le remarquerait pas. Sauf qu'il aurait aimé, après toutes ses années, que cette barrière tombe. Tu te sentais mal. Terriblement mal. Car il était blessé. Et le pire dans tout cela, c'était que ce n'était plus vraiment important pour lui. Ces paroles-là te brisèrent le coeur. Au fond, tu tenais à cette amitié qu'il y avait entre vous. Entre Alec, Karhlya et toi. Mais tu gâchais tout. Encore une fois. Tout cela parce que tu n'étais pas capable de te confier. Tout cela parce que tu n'avais que ton objectif en tête.


Oui, et alors? Tu te crispas. Cela n'avait rien à voir avec toi, tu le savais bien. Il pouvait faire ce qu'il voulait. Tu le connaissais pourtant. Et voilà qu'il te demanda si tu étais jalouse. Il allait trop loin là. Et tout cela, parce qu'il ne comprenait pas. Il ne comprendrait jamais. « Je ne suis pas jalouse. Je n'aime juste pas le fait de te voir traîner dans le bordel où travaillait ma mère. » Voilà. Cela tombe. Soudainement. Il fallait maintenant que cela sorte. Tant pis si tu haussais le ton et que l'on t'entendait. Parce qu'au fond, tu avais mal aussi. Tu souffrais depuis toutes ses années. « Oui, je suis la fille d'une prostituée! Et tous les hommes que j'ai rencontrés n'étaient que des salopards! Mon père y comprit! » Tu te retournas alors vers Ian pour lui faire face. « Tu veux savoir pourquoi ça me concerne, tes histoires là-bas? C'est parce que j'ai pas envie qu'un de mes amis devienne comme ces porcs qui m'ont tant blessée! »

Tu reculas d'un pas, une main passant alors sur ton visage. Tu avais l'impression d'avoir couru un marathon. Tout était sorti. Et tu ne savais pas comment il réagirait. Dans tous les cas, ton coeur se serra. Rouvrir les plaies du passé, c'était souffrant. Cela faisait mal. Si mal.

b l a c k f i s h
Veronika Wolfgang
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Lun 28 Jan - 14:49

You should be here ★ Véronika & Ian
(ANOMALY)

Tu l’écoutes, elle te crie dessus. Elle te crie son passé dessus. Et honnêtement, toi aussi tu montes en pression. Parce que tu prends mal ce qu’elle dit, et tu prends mal aussi qu’elle t’en parle maintenant. Elle aurait tellement pu vous en parler avant. Mais d’un autre côté tu comprends, ce n’est pas facile à vivre, à assumer et à avouer. Trop vite, la colère prend le dessus.

« - Et tu crois que je vais te prendre pour une moins que rien pour ça ? Que je t’aurais jugée de par ta naissance ? T’es une fille de prostituée, oui et alors ? »

Ta voix est bien trop calme pour ce que tu ressens à ce moment précis. La colère fait battre le sang dans tes tempes et à vrai dire, tu n’arrives plus franchement à penser avec raison.

« - Donc, si je comprends bien. Je suis moi aussi un salopard, puisque j’ai été dans ce bordel, à maintes reprises. Tu pourras demander à Dahlia, à quel point j’ai été un enfoiré avec elle. »

Tu serres les poings. Non bien sur que non, tu ne la cognerais pas, jamais de la vie même. Ca ne te passait même pas par l’esprit. Mais

« - Content d’apprendre que j’ai été ton ami. Mais là, c’est la cerise sur le gâteau. Les porcs t’ont blessées ? Là c’est toi qui me blesses. Encore une fois. Tu parles d’une amitié. Ce qu’on a vécut compte si peu à tes yeux pour que tu ne voies que ça en moi ? Vraiment ? »

Tu souffles longuement. T’as plus envie de lui parler, ni de l’écouter, ni de la voir. Alors tu reprends ta sacoche et fait quelques pas, sous la pluie. Tu ne veux même pas qu’elle te réponde. Parce que tu t’en fiche.

« - Il serait peut-être temps de grandir un peu, tu ne crois pas ? Et d’ouvrir les yeux. Notre monde n’est pas fait que d’enfoirés, de porcs et de salopards. »

Tu souffles une nouvelle fois, les sourcils froncés. Tu te retournes vers elle.

« - Bonne journée. »

Comme pour mettre un point final à votre conversation, mais aussi à votre relation. Si vos années comptaient si peu pour elle, pourquoi serais-tu le seul à te battre ? Encore ?

Tu tournes les talons pour avancer et rejoindre le bureau où tu devais te rendre, le cœur lourd.




Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: