RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
oghassa/oggy • prst
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
oghassa/oggy • prst
Invité
Invité
Anonymous
Dim 16 Déc - 12:01
Paleshaw Oghassa
ft. usopp {one piece}
NOM & PRÉNOM Oghassa Paleshaw, un nom exotique et fruité provenant des superbes îles des Caraïbes.
Surnoms Qu'on ait avec lui une relation intime ou pas, quatre-vingt-dix pourcent des gens le connaissent et le reconnaissent sous la charmante appellation d'Oggy. Un surnom mignon et léger à l'image de la personnalité d'Oghassa.
Âge 22 ans au compteur.
Date & Lieu de Naissance 12 Septembre dans le discret petit district de Tyrema, district dans lequel il y loge toujours et où il y exerce sa profession - qui va suivre -, du moins la majorité du temps.
Orientation Hétérosexuel, même si sa manière d'être, son humour et son côté un peu chatounet peuvent laisser penser le contraire.
Situation Financièrement parlant, très modeste. Très irrégulière aussi, mais se stabilise à certains moments.
Métier / Occupation Gardien de la Paix. Grâce à son relationnel inné, il tente plus ou moins d'apporter ordre et clarté dans les malheureux districts situés derrière le mur Maria. Il s'occupe également des petits délits commit et des petits conflits qui ont lieu, mais passe clairement la majorité de son temps à converser avec les mamies et les commerçants de ces populaces. Il a quand même aussi pour projet futur d'évoluer en grade.
Groupe Garnison.
Oghassa est comique. Il a une aura jaune. Vous savez c'est cette aura qui dégage une atmosphère chaleureuse et sereine, où les rires gras résonnent. Un climat simple et animé. Une ambiance comique et imprévisible.
Oggy est drôle. C'est son trait de caractère le plus prédominant.

Oghassa est faible, aussi. La faiblesse à toujours fait partie de sa personnalité, qu'elle soit physique ou morale. Mais Oghassa compense cette défaillance caractérielle avec sa fourberie innée. Oggy est malin , Oggy est mytho, et très peu fiable.
Quel est ton rêve le plus cher ?
comme les chansons populaires les rêves ont la propriété de s'en aller et refaire surface, je suis certes un jeune homme ambitieux mais je suis aussi un jeune homme vagabondant qui aime vivre au jour le jour.
Crains-tu les Titans ?
pas bcp, je veux dire ils ne sont pas inoffensifs, mais de là à les craindre c'est un peu tiré du nez, c'est clair que voir des géants hystériques taper à sa porte c'est pas ce qu'il y a de plus joyeux, mais après comme dans tout on s'habitue et on vit avec.
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
la même qu'aujourd'hui, je resterai l'homme loyal et charismatique que je suis, attaché à ses valeurs et ses principes.
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
ils font leur travail. hmh
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
c'est pas facile tous les jours, la concurrence est très présente, et les gens ne vous prennent pas toujours au sérieux, mais bon je sais m'y faire.
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
ok alors : oghassa/oggy • prst 2369897693

• Oghassa vient d'une famille modeste de Tyrema. Il a un frère ainé et deux jeunes sœurs. Oggy a toujours eu une relation un peu tordue avec son frère.
• Un peu plus tard dans les années, sa mère est malencontreusement tombée au mauvais lieu au mauvais moment pendant un affront entre deux bandes du discrit de Tyrema. Affrontement durant lequel vous l'aurez comprit elle y aura laissé sa peau.
• Une disparition qui vous vous en doutez également aura combler le cœur d'Oghassa de tristesse et de culpabilité. Le décès de sa mère aura été aussi le principal facteur de son choix professionnel.
• Aujourd'hui il tente lui et son frère qui travaille lui pour le bataillon d'exploration, de subvenir au mieux aux besoins de leurs jeunes sœurs.
Pseudo ihi56xtr
Âge bientôt l'âge pour aller en boîte.
Découverte du forum top site.
PNJ préféré jcp.
Un dernier petit mot ?
oghassa/oggy • prst 2369897693
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Dim 16 Déc - 14:40
que de mystères avec cette fiche vide ! xD
bienvenue par ici ♥️ bon courage pour la fiche, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, moi ou Garviel !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Dim 16 Déc - 17:51
Bienvenue !
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 17 Déc - 0:34
OOOOH JE VOIS UN USSOP !!
rien que pour ça, même si c'est vide, je sidsdfjsif
Bienvenue ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 21 Déc - 13:29
merci, merci.
ma fiche est finie oghassa/oggy • prst 236774138
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Ven 21 Déc - 21:27
FÉLICITATIONS !
C'est bon pour moi ! Attention aux abréviations qui apparaissent on sait pas trop pourquoi en plein milieu de la fiche ("bcp"). Ça fait tâche surtout que le reste de la fiche est bien écrite ! Mais ça passe, essaie juste de pas le refaire en rp ;)

Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: