RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
volchitsa (anita)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Déc - 0:57
jämthund anita laïka
ft. dahlia {bs}
NOM & PRÉNOM jämthund anita laïka.
Surnoms aucun. et si quelqu'un s'y ose, elle ne répond tout simplement pas.
Âge vingt-neuf ans. la trentaine au tournant.
Date & lieu de naissance district chlorba, dans l'enceinte du mur rose.
Orientation désintéressée.
Situation célibataire. les prétendants ne se pressent pas au portillon, étrangement.
Métier / Occupation chasseur. que ce soit pour la venaison, se débarrasser de prédateurs mettant en péril le bétail ou parfois même, des bandits ayant élu domicile dans la forêt.
Groupe citoyens.
son apparente austérité n'est qu'un leurre — son faciès à demi ravagé fausse les premières impression. son timbre est légèrement rauque, usé par le froid et les nuits passées à traquer sa proie. sa conversation, elle, se révèle étonnamment amène quoi qu'elle tend à faire preuve d'un laconisme irritant dans ses paroles. qu'on ne s'y méprenne cependant, si elle n'a rien de ce qu'un jugement hâtif sur son apparence pourrait laisser penser, elle est bien loin d'être passive ou de ceux dont on peut prendre avantage aisément — derrière son faciès souvent emprunt d'une expression affable se cache un prédateur toujours à l’affût.

en bref — sauvage mais pas impulsive pour autant. optimistement nihiliste. douée d'une patience infinie mais d'un sang-froid limité. passionnée. dédiée à son art — elle n'a cependant pas la prétention de le nommer ainsi. méticuleuse. abrupte parfois. disciplinée. n'est pas du genre à abandonner. indubitablement terre-à-terre. une fois la traque commencée, l'arrêter est quasiment impossible : méthodique et tenace, c'est un prédateur à l'endurance surprenante. polie (parfois à l'extrême) qu'importe la situation — au point que cela en devienne parfois presque insultant, ou au moins agaçant. ne hausse que très rarement le ton, et n'en voit que peu l'utilité. affiche une indifférence détachée face à la disgrâce de son faciès et des messes basses. la vérité sur ses sentiments à ce sujet est bien plus complexe que ses réactions laissent penser. impétueuse. audacieuse. compétitive. avec elle, le respect se mérite et si l'impolitesse n'est pas une de ses armes, sa verve affûtée se charge de faire comprendre qu'elle n'offre pas égard simplement parce qu'on l'attend d'elle. charismatique, quoi qu'elle-même utiliserait plutôt le terme intimidante — et elle a tout juste besoin de froncer les sourcils pour en apeurer certains. observatrice, toujours attentive à son environnement. humble mais loin d'ignorer la valeur de ses capacités.
Quel est ton rêve le plus cher ?
les rêves font partie d'une enfance dont elle s'est désolidarisée depuis presque une décade déjà ; elle n'a ni la naïveté d'espérer la disparition des Titans pas plus que le pessimisme de présager l'extinction de l'espèce humaine. les rêves sont une futilité qu'elle laisse à ceux ayant besoin de se rassurer, à tort comme à raison, et se contente de rester ancrée dans une réalité qui elle n'a rien d'un songe éphémère.
Crains-tu les Titans ?
qui ne les craint pas? la question est d'une évidence quasi ridicule et sa réponse du même acabit. mourir, et c'est le synonymes d'une escarmouche avec l'un d'eux très souvent, ne l'effraie pourtant pas — c'est l'inconnu et le grotesque de leur existence même qui cause un inconfort aiguë chez elle.
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
elle ne s'y voit tout simplement pas. la vie est éphémère, et le trépas une notion familière et acceptée depuis longtemps ; si les périls qu'elle affronte n'ont rien de comparable aux risques encourus par les membres des bataillons, elle sait très bien qu'un jour ou l'autre un bandit sera plus leste qu'elle dans sa réaction. ou que de prédateur elle sera passée à proie.
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
tout le monde fini par mourir un jour, pourquoi ne pas choisir les honneurs et le respect de la population? elle n'a ni admiration ni pitié pour eux — ils remplissent leur fonction et les pertes sont le coût de la vie.
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
elle n'est pas de ces gens qui ont un avis sur tout et rien. ainsi, c'est avant tout de l'indifférence qui l'anime à leur sujet. il faut de tout pour faire vivre le monde, et ils ne méritent pas plus son admiration que son mépris. quant au respect, il est très souvent conditionnel.
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
il y a six ans de cela, un accident de chasse lui a coûté un œil et laissée avec un faciès défiguré. un loup et une assurance frisant la bravade orgueilleuse. ce même loup qui aujourd'hui trône très souvent sur son épaule, sous la forme d'une cape. •• au delà des séquelles évidente, son moral en pris un coup brutal. perdre son attrait physique n'était que futilité à côté d'une vérité qu'elle refusait d'affronter : elle allait devoir apprendre à vivre à nouveau, s'adapter à une vie déséquilibrée. apprendre à chasser à nouveau également, prendre en compte son oeil manquant et compenser. quelque chose qu'elle ne réussit qu'au prix de longs mois d'acharnement et de frustration. •• et aujourd'hui, elle a parfois presque l'impression d'en être ressortir plus efficace qu'elle ne l'avait jamais été jusque là. •• la chasse est redevenue son activité principale, fournissant le florissant business familial de viandes de qualité, tout au long des saisons, mais contribuant également à d'autres commerces environnants via le cuir et les fourrures •• il n'est cependant pas rare de la voir assumer un tout autre genre de contrats. les bandits installés dans l'épaisse forêt sont parfois un problème, et parfois certains souhaitent y voir une solution plus radicale que simplement tenter de les arrêter. et c'est là qu'elle intervient.
Pseudo trish.
Âge vingt-six.
Découverte du forum top-site.
PNJ préféré ansel. il a l'air adorable ok.
Un dernier petit mot ? j'ai le mot iconoclaste en tête depuis vingt minutes et je sais toujours pas pourquoi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Sam 15 Déc - 1:22
Bienvenue madame !
Bon courage pour ta fiche :D
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Sam 15 Déc - 8:42
Hey bienvenue par ici ! :)

Si tu as des questions, n'hésites pas !

En attendant, je vais aller m’entraîner à prononcer ton nom u_u
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Sam 15 Déc - 10:37
Bienvenue parmis nous
Bonne chance pour le reste de ta fiche :D
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Sam 15 Déc - 12:23
Bienvenue à toi !
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Déc - 13:52
Bienvenuuuue !!! ♥️
Je dois dire que j'adore ce que je lis de ton personnage pour le moment. Déjà je trouve le visuel très original et extrêmement cool as fuck. Je l'adore vraiment !
Et puis, j'adore ta manière d'écrire et cette maturité que l'on sent chez elle juste à travers quelques mots. J'aime aussi énormément son métier, pour tout dire, je m'attendais à une personne du culte quand je t'ai vu hier, mais du coup je suis agréablement surprise (dans le bon sens) et j'aime beaucoup le décalage que l'on peut sentir !
Bref tout ça pour dire que j'aime ce que je vois ahah et encore une fois, bienvenue !! volchitsa (anita) 3913168959
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Déc - 14:46
Bienvenue sur le forum et bonne chance avec ta fiche !

Hâte de voir évoluer ce perso inrp !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Sam 15 Déc - 16:12
Bienvenue à toi volchitsa (anita) 2940337364
ton avatar est ... anfijhaurfhn. voilà. vraiment.
bon courage pour la suite de cette fiche ! volchitsa (anita) 763402250
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Sam 15 Déc - 18:45
BIENVENUE MAMZELLE !
Bon courage pour ta fiche ♥️
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Dim 16 Déc - 22:19
FÉLICITATIONS !
... ce personnage est tellement original et intéressant. j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire d'elle en rp, vraiment. volchitsa (anita) 763402250

Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 16 Déc - 22:35
wow je suis une super sauvage j'ai totalement oublié de répondre à tous vos bienvenus adorables pardon D: (mention spéciale à Max, ton commentaire m'a fait super plaisir ça me touche beaucoup ;; ) mais du coup merci beaucoup à tout le monde, vous êtes sweet volchitsa (anita) 2940337364

et aussi, merci beaucoup pour la validation ! volchitsa (anita) 2518954294
(je vais pouvoir faire peur à des gens mtn volchitsa (anita) 2489737765 )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: