RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
The world is merciless, and it's also very beautiful. ϟ M.A.X
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The world is merciless, and it's also very beautiful. ϟ M.A.X
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 13 Déc - 18:04
Max Aslayïs Schreckgespenst
ft. Cho (f) {a la turtlequeen}
NOM & PRÉNOM Max Aslayïs Schreckgespenst. Si long, un nom si long. Incroyablement irritant à prononcer, à retenir. Et un deuxième prénom inventé par une mère un peu égarée dans les étoiles.
Surnoms Max. Une sonorité masculine, courte et efficace. Ce seul prénom est un surnom en lui-même. Les gens se demandent si ce n'est pas Maxime en réalité. Il y a aussi ce surnom étrange que tu entends parfois : L'énergumène ou Casse-couille.
Âge 25 années.
Date & lieu de naissance District Korela dans l'enceinte du Mur au doux nom de Maria. Tu as vu le jour un 15 Décembre.
Orientation Il n'y a toujours eu qu'un seul visage. Un visage perdu à présent. Quasiment oublié. Presque effacé. Cet homme, ce seul amour d'une jeunesse passée. Tu ne sais pas ce que tu aimes, mais tu sais qui tu aimes.
Situation D'une solitude certaine.
Métier / Occupation Le goût du risque, du danger. L'adrénaline d'être la dernière ligne. Cette peur aussi, parfois. Tu as choisi d'être une des arrières des lignes du bataillon d'exploration pour te souvenir de lui.
Groupe Bataillon d'exploration.
Il y a toujours cette lueur d'un faux espoir.
D'une force invisible qui pousse vers l'avant.
Qui tend à renforcer cet instinct de survie.
Cette envie irrépressible de vivre que possède l'être humain.

Cette même envie... que tu cherches à comprendre.

Tu as rêvé de devenir comme lui.
D'être quelqu'un de fort, de grand, d'imposant.
Et elle existe.
Cette force que tu cherchais tant à t'approprier.
Tu as lutté pour la trouver et aujourd'hui ?
C'est un fardeau qui t'empêche d'avancer.

Tu ne courbes jamais.

Et le torrent de larmes.
Cet océan de sentiments si profondément ancrés.
Il n'arrive plus à s'extirper.
Alors tu l'apprivoises.
Tu apprends à vivre avec, Max.

Et tu te noies.
Si lentement.
Agonisant.

Indépendante ϟ Solitaire dans ses actions ϟ Amicale ϟ Comédienne ϟ Directe ϟ Conflictuelle quand on vient à elle ϟ Têtue, une vraie tête de pioche ϟ Confiante ϟ Sûre d'elle ϟ Loyale ϟ Blessée ϟ Secrète ϟ Vite blasée ϟ Sans gêne ϟ Rote facilement ϟ Insomniaque chronique  ϟ Entends parfois des voix oubliées ϟ Ne supporte pas que l'on fourre son nez dans ses affaires ϟ Adore la bouffe ϟ Rancunière ϟ Casse-cou ϟ Dort n'importe où ϟ Souvent pessimiste ϟ Observatrice ϟ Expressive lorsqu'il s'agit des sentiments suffisants ou négatifs ϟ Courageuse ou stupide, on ne sait pas trop ϟ Tendances suicidaires au fond ϟ Discrète en communauté ϟ Sensible ϟ Empathique ϟ Manque parfois de tact ϟ Fonctionne à l'instinct principalement ϟ Réactive ϟ Du genre à défendre ses idées jusqu'au bout ϟ Ne tient pas l'alcool ϟ Ramassis de sentiments bordéliques ϟ Acharnée ϟ Maniaque ϟ Résistante ϟ Un brin colérique & lunatique ϟ Sang-froid ϟ Mystérieuse ϟ Instinct maternelle développé ϟ etc
Quel est ton rêve le plus cher ?
J'aurais aimé voir une multitude d'étoiles à ses côtés. Avoir le temps de le côtoyer plus longtemps. J'aurais aimé connaître son rêve pour qu'il soit le mien, mais cet amour s'est égaré au détour d'une forêt.
Mon rêve ? J'ai appris à survivre en oubliant de croire au lendemain.
Crains-tu les Titans ?
Il y a toujours cette sensation désagréable. Un sentiment à mi-chemin entre une chaleur insistante et une froideur mordante. C'est le conflit de l'adrénaline et de la peur. J'ai craint les titans une grande partie de ma vie, autant que j'ai appris à les affronter.
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
Terne. Probablement éteinte. Je ne crois pas avoir le luxe de voir les quinze prochaines années. Peut-être est-ce une façon de se suicider ? Peut-être est-ce que j'ai cherché à mourir sans même y penser. Inconsciemment. Cependant si je devais y répondre... J'espère que la vie sera plus simple, plus belle pour ceux qui auront la chance d'y être encore.
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
C'est une question intéressante dans mon cas. Sûrement. Je crois que le bataillon est une forme d'espoir vain et suicidaire, mais c'est parce qu'ils sont ainsi que j'aime être avec eux. C'est une manière d'être naïf, non ?.
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
Je ne saurais dire. Ils ne m'intéressent guère. J'apprécie le boulot fourni par la garnison qui entretient les murs, les dispositifs, qui erre dans les rues et discutent parfois avec les gens. J'aime cette ambiance légère que dégagent certains d'entre eux. Je leur trouve parfois un côté misérable, mais l'être l'humain l'est après tout. La brigade spéciale cependant... Je n'en pense rien. Simplement parce qu'ils ne me donnent pas envie de m'approcher. L'élite qui s'en vante, mais qui ne sert à rien. C'est si triste et pathétique quand on y pense..
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
Une solitude amère. C'est tout ce dont je me souviens dans un premier temps. Et puis il est arrivé. Ce visage blessé. Il était bien plus âgé que moi, mais je l'aimais. Je l'aimais pour la bravoure qu'il dégageait. Pour sa manière d'essayer de me rassurer. Il venait me voir à chaque fois qu'il rentrait et je me sentais soudainement moins seule. Sûrement parce que j'attendais quelqu'un ou bien... parce que quelqu'un m'attendait ? Je ne saurais dire.
Il y avait aussi cet ami d'enfance. Ceux que l'on connaît tous un jour. Il est devenu membre de la brigade spéciale il me semble. Nos chemins se sont écartés si aisément, si... simplement, mais je me souviens de nos longues après-midi au bord de l'eau, dans la forêt. Des gamins insouciants.
Pseudo Inconnu au bataillon. Cela fait longtemps que je n'en ai plus.
Âge Une vieille branche de 25 ans (bientôt)
Découverte du forum J'ai vu une annonce passer et j'ai pris le temps de regarder le forum.
PNJ préféré Kelsier sans hésiter. Aedan parce que j'ai passé un temps monstre à rire juste en lisant le mot "emo" (oui oui je suis faible) Amelia parce qu'elle est cute.
Un dernier petit mot ? Je reprends le rp. J'essaye en tout cas, alors je suis désolée si je suis un peu maladroite dans mon écriture ou bien changeante sur mon rythme. Sinon, vous êtes beaux The world is merciless, and it's also very beautiful. ϟ M.A.X 2940337364
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Jeu 13 Déc - 18:35
Heeeeyyyy !

Bienvenue chez nous :)

Bon courage pour ta fiche déjà bien avancée (terminée même ?), si tu as des questions, n'hésites pas !
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Jeu 13 Déc - 19:29
Bienvenue par ici The world is merciless, and it's also very beautiful. ϟ M.A.X 763402250
Bon courage pour cette fiche déjà bien avancée. Garviel a déjà tout dit, n'hésite pas si tu en as envie à venir sur la CB, on adore papoter nous ! The world is merciless, and it's also very beautiful. ϟ M.A.X 2940337364
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 13 Déc - 21:22
#Garviel ; Merci à toi :)
et non ma fiche n'est pas tout à fait terminée, mais presque c'est vrai !!

#Karhlya ; Merci beaucoup ♥️
Je passerais sur la cb quand je verrais du monde alors (même si j'avoue que ça fait longtemps et j'ai un peu perdu l'habitude je crois ahah)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Jeu 13 Déc - 22:32
FÉLICITATIONS !
tes choix de pnj The world is merciless, and it's also very beautiful. ϟ M.A.X 428347371
max est si adorable. j'ai adoré lire ta fiche The world is merciless, and it's also very beautiful. ϟ M.A.X 1097485064
amuse toi bien ici The world is merciless, and it's also very beautiful. ϟ M.A.X 3390211424


Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: