RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
- A Thief of my own - Charlie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- A Thief of my own - Charlie
Invité
Invité
Anonymous
Mer 12 Déc - 9:22
NANO Charlie
ft. Arno Dorian (AC Unity)
NOM & PRÉNOM Nano. C'est le prénom de ma mère, tout le monde ici bas me l'as donné comme nom de famille puisque personne ne sait qui est mon père. Un riche avec qui la Nano a fricoté et qui lui a fait croire qu'il la sortirai des souterrains. Charlie. Je ne ais pas pourquoi, mais c'est un prénom comme un autre, il passe partout. De toute façon, tout le monde dans cette décharge utilise mon surnom.
Surnoms Nano. Ils ne se foulent pas les gens ici. Ils m'ont toujours vu avec ma mère. Alors à son décès tout le monde m'a appelé Nano, pour faire vivre son souvenir. Ils l'aimaient bien, Nano.
Âge 31 ans
Date & lieu de naissance 819 - La Ville Souterraine quelque part sous le district de Mitras
Orientation Hétéro.
SituationCélibataire
Métier / OccupationIci, tu voles ou tu meurs. Je me suis vite distingué dans le domaine et je fais partie des rares à être autorisé à remonter à la surface pour ramener de quoi mieux vivre, après taxe des passeurs bien sûr.
Groupe Citoyens
Imprévisible. Un voleur prévisible est un voleur mort. Cela à la fâcheuse tendance de resurgir sur toutes les autres relations, ce qui fait que vous verrez plus souvent Nano que Charlie. Loyal. Si tant est que qui ce soit soit loyal dans ce fourbis, on peut dire que je ne sors jamais à l'extérieur uniquement pour moi et je ne dénonce jamais personne. Il faut dire que jusque là, personne ne m'a attrapé, alors... Qui sait? Soupçonneux A force de ne pas pouvoir se faire confiance, il devient difficile de croire aux autres. Inutile de me sortir vos balivernes, ne crois que ce qui passe entre tes mains. Tête brûlée. Oui, et alors? Plus c'est gros, plus ça passe. Et après tout? La haut ils trament, complotent, vivent pour une miche de pain en disant merci à la garde ou pire, se font bouffer par les titans, si tant tes qu'ils existent vraiment ceux-là. Quand les gens parlent des souterrains, on dirait qu'on a tous la peste, à les voir je me dis qu'on a qu'une vie, autant la vivre à fond. Empathique. La misère, je connais. Tout le monde la connait d'ailleurs, à part peut-être Cael, puisqu'elle la fait aux autres. Pas besoin d'en rajouter, un sourire, une main sur l'épaule, un soutien, ramener quelque chose de l surface pour quelqu'un. Chaque geste compte. C'est ce que maman disait, je ne porte pas son nom pour rien.
Quel est ton rêve le plus cher ?
Faire plus. Comment? C'est ça la question.
Crains-tu les Titans ?
S'ils sont réels et que je me retrouve en face, j'imagine que je pisse dans mes bas. Mais en trente-et-un ans, je n'en ai jamais vu la couleur, alors j'en ai aussi peur que de la mort.
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
Ailleurs. Ou Ici, je me vois soit derrière les barreaux, soit en train de faire les poches du roi. Il serait peut-être utile de rajouter mégalo à ma liste de défauts.
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
Les gens du souterrains leurs vouent limite un culte. J'en ai déjà vus de loins. Ils sont pleins d'assurance et ce sont les seuls à qui je ne fais pas les poches, trop dangereux, m'as-t-on dit. N'empêche que ça me démange.
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
Bah, la cuillère en or. Il en faut, comme de partout. On dit que ce sont les meilleurs soldats du coin, je trouve qu'ils manquent de rapidité
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
Rien que tout le monde ici bas ne sait déjà. Nourrit et protégé par ma mère, il parait que j'ai un frère du côté de mon père quelque part, d'après Gus, mais bon, Gus invente n'importe quelle info en échange de bouffe. Ma mère n'en a jamais parlé mais je pense qu'elle savait. J'accepte toute sorte de jobs, jusqu'à l'assassinat, mais c'est très rare et souvent punitif d'un crime commis. Histoire de dormir. Des fois on m'appelle la Catin, rapport à ma mère et son bourge. Soit je me tais, soit je frappe, tout dépend de la masse musculaire du bonhomme qui s'y est risqué. Des souterrains je fais plutôt parti des privilégiés puisque je peux sortir régulièrement, je le sais et j'en profite.
Pseudo Cha ou Chacha
Âge ça se fait pas :p
Découverte du forum Via Andal, mon frangin.
PNJ préféré Je dirais Caelan, bon déjà quelque part c'st ma cheffe, et puis bon, on va pas se mentir, la créatrice elle gère <3
Un dernier petit mot ? Content d'être de retour !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 12 Déc - 9:31
Ohlàlàlà bienvenue à toi !! Nano à la grande classe c'est terrible & le fait qu'on l'appelle comme ça mère c'est giga soft et horrible en même temps ?????
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 12 Déc - 9:44
Merci de l'accueil ! J'oserais même dire, MerciMek !
Je voulais changer un peu de nom de famille, j'avais toujours le même sur les autres fows XD
Est-ce qu'on peut dire qu'il est sa propre mère??? Je me sens pas bien ... xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Mer 12 Déc - 10:23
Bienvenue !
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Mer 12 Déc - 10:46
Owiiii

Mon frère que j'aime est kaaaaa

Bienvenue mon Chacha **
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 12 Déc - 10:58
Bienvenue ! Un voleur parmi nous, hâte de le voir à son œuvre !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Mer 12 Déc - 12:23
CHACHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
Bienvenue par ici omg. - A Thief of my own - Charlie 763402250
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Mer 12 Déc - 17:09
FÉLICITATIONS !
Il était obligatoire que je sois celui qui te valide mon chachou ! Bienvenue parmi nous donc, même si t'es pas dans la bataillon èé

Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 12 Déc - 17:50
Thanks Frangin !!

J'essaye de compléter ma fiche de liens rapidement :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: