RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Plus bleu que tes yeux × Cléora
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plus bleu que tes yeux × Cléora
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Déc - 16:36
HAROS CLéORA
ft. Hinata Hyuga {Naruto}
nom  prénom Tu tiens tout de ta mère, c'est elle qui a choisit de ne pas te donner le nom de ton défunt père, mort bien avant ta naissance.
Surnoms Cléo, par la majorité des gens de la taverne. Même si tu sais que ton petit frère aime bien t'appeler Clé parce que tu te glisses toujours dans des endroits impossibles.
Âge 21.
Date & lieu de naissance 01 janvier dans le district de Karanes.
Orientation Tu aimes les hommes.
Situation Tu essaies de vous tenir la tête hors de l'eau.
Métier / Occupation Serveuse à la taverne de Karanes.
Groupe Citoyens.
Cléora tu es beaucoup trop bruyante. Tu ris fort, tu parles fort, tu pleures fort. Et quand tu ne fais pas de bruit, c'est parce que tu nages. Tu aimes beaucoup trop l'eau pour que ça soit normal. Tu tombes vite amoureuse, il ne t'en faut pas beaucoup pour t'attacher. Tu t'échauffes assez vite, même si tu finis toujours par le regretter. Tu te vexes facilement, tu réfléchis beaucoup trop et c'est assez facile de te faire croire n'importe quoi, même si tu fais un effort quand tu es à la taverne. Il t'arrive même de te monter la tête toute seule, te faisant peur pour un rien. Tu aimes partager ta joie, c'est rare que tu détestes les gens. Et autant dans tes jours de déprime, il t'arrive de ne plus sortir de chez toi, mais de l'autre côté tu détestes être seule. Tu es un aimant à amour.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Flots tempêtant et recrachant sur le rivage une montagne d'écume. Voilà ce que tu es Cléo. Une princesse un peu trop active, un ras de marée assez puissant pour détruire les digues et faucher sur son passage de pauvres marins arrimés sur la criée. Et pourtant à ton air impassible et calme on pourrait te croire d'une douceur bavante. Un rire qui se répercute sur les eaux claires tel un galet. On ne peut t'ignorer, tes cris et tes éclats de voix ne permettent pas à ton âme d'être invisible. Certainement pas une eau douce, salée comme tu es. La mer est ta génitrice. Mer agitée, mer houleuse. Une fois partie Cléora, il te faut tempêter et te battre contre cette colère qui fait tant de dégât en toi.

Petite princesse des pluies quand revient enfin le calme sur ton être. Tarissant les larmes sur tes joues rosées, dans tes yeux couleur océan. Couleur de l'ipomée fanée après la tempête.

Et si joyeuse lorsque le soleil reflète sur ses ondoiement cristallins. Réchauffant tes sombres pensées, quelques peu torturées. Passer du temps à tes côtés c'est un peu comme monter à bord d'un bâteau lâché au large, une croisière qui pourrait sombrer si on l'oublie.
Quel est ton rêve le plus cher ?
Connaître la vérité sur la disparition de mon père. Et garder ma famille à flots comme je suis la seule à pouvoir travailler.
Crains-tu les Titans ?
Non, tout le monde est en sécurité ici.
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
Je ne sais pas trop, la vie est trop instable pour que je puisse voir plus loin que dans deux semaines.
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
Des héros qui sont surentrainés pour pouvoir survivre en dehors des murs.
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
Ils devraient parfois arrêter de boire pour regarder ce qu'ils ont sous les yeux. Ou qu'ils arrêtent de se retrancher dans leur beaux quartiers.
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
Je n'ai pas connu mon père. Maman raconte qu'il est mort en dehors des murs, mais c'est tout ce qu'elle veut bien me dire. J'ai déjà essayé de récolter des informations auprès de la Garnison mais soit on ne veut pas me répondre, soit ils ne savent rien. Même sous le coup de l'alcool. Parfois je désespère un peu et j'aimerais connaître la vérité. Mais je n'ai pas assez de temps pour moi pour y penser. J'aimerais passer plus de temps dans l'eau mais c'est rare que je sorte du district. Ma mère est malade et mon frère n'est pas assez vieux pour pouvoir avoir un boulot. Alors je travaille pour trois. Heureusement que mon patron me laisse travailler à la taverne. C'est là que je passe la majeure partie de mon temps.
Pseudo Panda.
Âge 23.
Découverte du forum lel.
PNJ préféré Kelsier  Plus bleu que tes yeux × Cléora 1600316443 .
Un dernier petit mot ? jsp si mon perso peut travailler avec Adam  Plus bleu que tes yeux × Cléora 2369897693 .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Lun 10 Déc - 16:54
Clééééé ♥️
U know that i love her. ♥️
Welcome here !
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Lun 10 Déc - 17:35
Oui tu peux bosser avec Adam Plus bleu que tes yeux × Cléora 2940337364
CLEEEEEEEEEO ♥️ Bienvenue par ici.
Méhéhé. Kelsier Plus bleu que tes yeux × Cléora 3390211424 Plus bleu que tes yeux × Cléora 3390211424 Plus bleu que tes yeux × Cléora 3390211424

FÉLICITATIONS !
bon du coup j'ai édité pour te valider.
Plus bleu que tes yeux × Cléora 763402250 Plus bleu que tes yeux × Cléora 2518954294 Plus bleu que tes yeux × Cléora 2940337364 Plus bleu que tes yeux × Cléora 1097485064


Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Lun 10 Déc - 17:51
Bienvenue !
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 11 Déc - 11:30
Ho je n'avais pas vu ta fiche dans les validées ! Je passe tout de même te souhaiter la bienvenue ♥️ Surtout avec Hinata ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: