RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops
K. Qheops Vycilinski
༄ wings of freedom
K. Qheops Vycilinski
Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2019
ft. : Masrur (MAGI)
Pts : 132
Jeu 31 Jan - 19:53
KAEDEN QHEOPS VYCILINSKI
ft. Masrur {Magi}
NOM & PRÉNOM Kaeden, spectre de son passé que personne n’ose plus prononcer. Qheops, nouvelle identité qu’il s’est forgée à la sueur de ses poings liés. Vycilinski, l’unique maillon restant de la chaîne rouillée qui le retient à cette vie qu’il n’aurait pas dû mener.
Surnoms Fury, deux syllabes qui sifflent furieusement la violence de son tempérament. Deux syllabes qu’il ne tolère plus, trop ancrées qu’elles le sont à sa trouble histoire.
Âge 24 ans.
Date & lieu de naissance Ce 24 mars, au district de Tyrema, ce sont deux petites étoiles qui se sont mises à briller.
Orientation Trop égaré pour se décider, sa bisexualité est le chaotique reflet de cette ombre sans identité.
Situation Célibataire endurci dont le cœur bat un peu trop fort.
Métier / Occupation Membre de l’escouade du caporal Hodgen.
Groupe Bataillon d’Exploration.
Le destin l’a balloté, égaré, malmené, tuméfié, massacré. La vie l’a englouti, détruit, anéanti. Il ne reste de lui que des fragments d’amertume éparpillés dans un océan de colère.
Cette colère est comme sa signature, coincée dans son sillage, collée à sa peau comme un tatouage. Sous ses apparences calmes et tranquilles, l’homme bouillonne. En permanence. Sans cesse ses veines se gonflent de rage et de rancœur, il a trop d’aigreur en travers du cœur. Tout est prétexte à s’emporter, à violenter, à cogner, à briser. Tout pour ne plus songer au néant qui dévore et son âme et son corps. Tout pour oublier le manque qui le tord, le vide qui l’étreint. Aussi n’est-il pas rare de le voir s’emporter pour rien. Impulsif, sanguin, le rouquin démarre au quart de tour et laisse parler ses poings. Sous l’effet d’une pulsion, pourtant loin de perdre le contrôle de lui-même, il peut aller loin. Il le sait bien. C’est pour cette raison qu’il essaye aujourd’hui de freiner sa frénésie. La rage qui l’étouffe est sa plus lourde chaîne, son plus vivant fantôme. Un démon qu’il veut éloigner de lui, pour ne plus polluer son semblant de nouvelle vie.
La colère retombée, ne reste plus qu’une épave abandonnée. Une carcasse évidée qui peine à avancer. Parfois il a le regard vitreux de ceux qui cherchent sans rien trouver. Un phénomène qui peut s’éterniser, si on ne le ramène pas à la réalité. Ses yeux se perdent souvent, comme ouverts sur le néant. Il soupire tout le temps, donnant l’illusion qu’il s’ennuie profondément. Un tic qu’il a pris alors qu’il était adolescent. Il donne l’impression de rêver debout, d’être détaché de tout. Il ne s’en rend pas compte, mais il cherche alors une porte de sortie. Une ouverture sur le paradis. Une brèche salutaire où le doute n’existe plus, où les questions trouvent leurs réponses, où le cœur se fait léger et le corps aérien. Mais il n’en est rien. Il reste coincé dans cette réalité où il souffre de n’avoir aucune identité.
Rien pour autant qui puisse entamer sa combativité. S’il se sent parfois flotter, comme prisonnier d’un corps qui lui est étranger, le jeune homme ne se laisse jamais décourager. Courageux et téméraire, il est celui qui fonce tête baissée et qui sait ragaillardir les esprits égarés. Il n’a pas froid aux yeux et ne connaît pas l’hésitation. Surtout en mission. Aguerri et sûr de ses capacités, ses gestes sont vifs, ses coups, précis, ses actions, décisives. Des qualités qui font de lui un soldat d’élite aux côtés du caporal Hodgen. Et son équipe a une entière confiance en lui. Car même si cette tête brûlée a un peu de mal à évaluer le danger, ses équipiers le savent dévoué et passionné. L’homme au cœur aussi ardent que ses cheveux se donne corps et âme pour les causes qui le portent – et le Bataillon lui donne ses ailes. Si son enfance reste marquée par la souffrance, il a néanmoins été élevé dans un environnement où la loyauté s’apprend. Trouver des amis dans l’adversité et leur rester fidèle pour l’éternité, c’est un bien solide principe qui lui a été inculqué. Au moins quelque chose de bien à retirer de cette agonie sans fin.
Une agonie qui n’appartient qu’à lui. Jamais il n’a laissé filtrer la moindre information quant à son ancienne vie. Emmuré dans sa souffrance, il a érigé autour de lui une forteresse de froideur. Ses cheveux de feu contrastent violemment avec son regard de glace. Ironique, cassant, distant, peu avenant, il ne laisse rien deviner de sa vie d’avant. Et lui se complaît dans cette situation, inconsciemment ravi qu’on ne puisse le juger sur ses crimes passés. Il est un tourbillon de mystères et n’est pas prêt à se défaire de ses secrets. Il sait que ses remparts le protègent. S’ils venaient à tomber, à coup sûr, il sombrerait. Malgré tout, il commence à s’autoriser à vivre. Il se laisse aller à quelques sourires, à des éclats de rire qui chassent ses soupirs. Il change. Ça lui fait peur, ça l’intimide, et ça le stimule. Quelques brèches dans les murs impénétrables de sa cité bien gardée, qui le laissent entrevoir qui il est.
Depuis qu’il a rejoint le monde extérieur, le jeune homme prend conscience de sa souffrance. Le monde de la nuit l’a terriblement meurtri. Si sa peau supporte mal une longue exposition au soleil, lui, par contre, ne peut se résoudre à s’enfermer entre quatre murs. Son comportement tient presque de la claustrophobie. Les espaces clos, les ruelles étroites, les trous sans fenêtre, très peu pour lui. Son amour des grands espaces donne parfois lieu à des situations cocasses. Son plus grand ennemi est devenu la nuit. Lorsque le soleil se cache derrière l’horizon, Qheops ne peut se résoudre à rentrer à la maison. Il aime à penser qu’il n’habite nulle part. Ainsi, il peut tranquillement rester à l’extérieur, sans craindre de suffoquer comme si on l’avait emmuré.
Pour une raison qu’il ignore, il n’a jamais supporté la fumée. La cigarette le fait tousser. Ça lui fait plisser le nez, ça fait naître en lui comme des nausées. La poudre, par contre, c’est une autre affaire. Il a eu l’occasion de la tester en enfer. Une échappatoire dérisoire, illusoire, qui ne dure guère plus qu’un soir. Longtemps, l’addiction a pris les devants. Elle lui a coupé les ailes, a entravé ses rêves de liberté. A présent qu’il peut voler, le jeune homme a pu s’en détacher. Mais lorsque ses vieux démons refont surface, il arrive qu’il se laisse à nouveau couler. La drogue, ce n’est pas bien difficile à se procurer. Facile à trouver, pour quelqu’un qui a connu l’obscurité. Le plus dur, c’est de s’en débarrasser.
Quel est ton rêve le plus cher ?
Et après ? Est-ce qu’il reste de l’espoir lorsqu’on réalise son rêve ?
Parfois, il a l’impression d’être mort. Son cœur bat vainement, tambourine silencieusement, sans même soulever l’habituel flot de tourments. Sa tête est vide ; ses yeux, aveugles ; son corps, pesant. Il peut rester inerte longtemps, à se demander ce qui le pousse à aller de l’avant. Y a-t-il seulement un avenir pour lui, l’enfant maudit élevé comme un bandit ? Il se dit que non. La seule chose qui le faisait vivre, c’était l’espoir de s’échapper. De fuir cette vie qui ne lui faisait pas envie. De laisser derrière lui l’horreur, le sang, la peur, la nuit. Depuis toujours, il rêvait de respirer autre chose que la puanteur des égouts, la misère de l’humanité, la poussière du ventre de la Terre.
Et après ?
Il a atteint la surface. Il s’est délesté de ses chaînes. Le voilà libre de mener la vie qu’il dessine pour lui. On peut dire qu’il a réalisé son rêve. Et le manque se fait cruellement ressentir. Il ne peut pas vivre sans objectif à atteindre. Car tout le monde poursuit sa bonne étoile. Tout le monde a besoin d’y croire. Croire en tout, en n’importe quoi. Mais pas en rien du tout. Alors il faut bien se redresser, de nouveau s’élancer, imaginer un rêve à effleurer. A présent libre de ses mouvements, maître d’une destinée qu’il ne se laissera plus dérober, le jeune homme part à la quête de lui-même. Espère un jour devenir quelqu’un. Devenir lui.
Et après ?
Crains-tu les Titans ?
Jamais il ne l’admettra. C’est un homme ; il n’a pas le droit. Il n’a pas le droit d’avoir peur. Il n’y a pas de quoi. Craindre les titans, c’est avoir peur pour sa vie. Est-ce qu’il tient à sa vie, lui ? Il aimerait dire que non ; et pourtant oui. Il s’efforce d’y trouver un sens, s’efforce d’entrevoir la lumière au bout de cet interminable tunnel de ténèbres. Parfois, il ressent la vie. Il a envie. Alors il s’écoute, il s’élance, oublie le doute, tente sa chance. De petits pas qui l’incitent à toujours en faire plus. De petits pas qui le raccrochent à ce monde qu’il n’a jamais essayé de quitter. De petits pas qui laissent sur ses lèvres un goût sucré. Un goût qu’il veut continuer à savourer.
Alors bien sûr qu’il a peur. Bien sûr qu’il craint de se voir happer dans un gosier dépourvu d’humanité. Bien sûr aussi qu’il craint de voir ses coéquipiers subir une irréparable fatalité. Mais cette peur, il ne la laisse pas l’habiter. Il l’écarte au plus loin de lui, la repousse et la maintient hors de lui, afin qu’elle ne lui coûte pas la vie. Privé du doute et de toute crainte, son corps n’obéit qu’à sa raison. Pas une once d’hésitation. Quand il faut partir en mission, le tempétueux voyou retrouve un sang-froid qu’on ne lui soupçonne pas. Il n’y a alors plus de titan ni d’hommes. Seulement un colossal adversaire à terrasser.
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
Il est bien incapable de se projeter aussi loin. Il est de ceux qui vivent sans penser à demain. Parce que demain est un autre jour, et qu’on ignore de quoi il sera fait. Lui en a trop souvent fait les frais. Trimballé de droite à gauche comme un vulgaire objet, on ne lui a pas demandé son avis. Il a subi. Jusqu’au jour où il en a eu assez, où il a préféré s’évader. Depuis, il tente de se raccrocher à n’importe quoi qui puisse lui donner la volonté d’avancer. Rien de très fixe, rien de très précis. Seulement des petites choses qui l’aident à savourer chaque journée. Il vit chaque jour comme si c’était le dernier, avec la féroce idée de ne pas même y songer. Demain, il n’en sait rien. Un mur peut s’effondrer ; un ami, se faire manger ; un monde, s’écrouler. Et dans quinze ans ? Qui donc se tiendra encore là dans si longtemps ?
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
Sa rédemption. Sa dernière chance. Si certains les voient comme le poids du peuple, qui coule la population toujours plus en direction du fond, lui éprouve de la fierté à avoir intégré ce corps d’armée. Le Bataillon est sa planche de salut, à lui, l’ange déchu. Une porte de sortie qui s’est présentée à lui au moment où il en avait besoin. Un peu comme un coup du destin. Une nouvelle vie pour effacer celle qu’il voudrait oublier. Une chance de se racheter, de changer, de devenir quelqu’un pour s’accepter enfin. Un océan de liberté pour ce dépravé qui n’en pouvait plus de suffoquer. Un abysse de lumière pour celui dont les yeux n’ont vu qu’encre et ténèbres.
En dépit du peuple mécontent qui les pointe d’un doigt accusateur, Qheops trouve en ses semblables l’occasion de tisser des liens véritables. Des liens normaux, des liens ordinaires, des liens qui correspondent bien à des êtres humains. A des années lumières de ce qu’il a pu connaître en enfer.
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
Contrairement à ceux qui aiment répandre leur venin, la Garnison et les Brigades Spéciales, lui, il n’en pense rien. Ce sont bien des corps d’armée au même titre que le sien. Deux ilots sur lesquels s’échouent les carcasses des naufragés qui veulent contribuer à sauver l’humanité. Il ne peut pas y avoir des volontaires suicidaires partout. Il en faut aussi à l’intérieur des murs, même s’ils connaissent une vie moins dure. De toute manière, il y aura toujours quelqu’un pour se plaindre de tel ou tel corps d’armée. A croire que l’humanité ne peut se satisfaire d’aucune réalité.
Si Qheops n’a pas opté pour l’une ou l’autre de ces unités, c’est parce qu’il sait qu’il s’y serait senti étranger. La vie dorée à l’abri des murs les mieux gardés, ce n’est pas sa tasse de thé. C’est une vie trop facile, trop étriquée. Lui a besoin de respirer. Son exil au sein du bataillon d’exploration n’enlève rien au respect qu’il porte à ses collègues éloignés.
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
Il n’a pas de réel souvenir de sa vraie vie. Il n’avait que quelques mois à peine lorsque son propre père l’a anéanti. La faute à la vie, au destin, à cette famille aux poches trop peu remplies pour vivre sans prier pour le lendemain. Les Ainsley font partie de ces gens pauvres qui connaissent la misère, le calvaire. Rien qui pourtant ne les freine à l’idée d’avoir un enfant. Mais deux ? C’est beaucoup, d’un seul coup. Deux nouvelles bouches à nourrir, ce n’est pas rien. La mère est confiante, aimante. Le père, amiante. Un terreau fertile pour une horreur volubile, indélébile. Sujet depuis longtemps à une forme de dépression qu’il a toujours refusé de reconnaître, il noie sa peine dédoublée dans l’alcool et les cartes à jouer. Il flambe des billets qu’il ne détient pas, il promet de l’argent à qui le voudra ; un argent qu’il ne possède pas. Les dettes s’accumulent. Les trois autres membres de la famille font naufrage sans vraiment s’en rendre compte. Jusqu’à ce que le père commette l’irréparable. Incapable de trouver une solution à sa situation, il échange son petit garçon.

Ce que devient le reste de sa famille, il ne le sait pas. Lui échoue entre les mains de bandits. Il grandit dans la ville qui ne connaît que la nuit. Le vice aussi, les crimes, le délit. Il n’y a rien là en bas pour les enfants de cet âge-là. Ni amour, ni espoir. Certainement pas pour ce petit bâtard. Ses cheveux de feu tranchent un peu trop le velours des ténèbres. On ne le regarde pas, on parle de lui tout bas. Ce gamin-là, on ne l’aime pas. Et il le sait. Il le sait parce qu’on le bat. Dans cette encre poisseuse où tout n’est que violence, il apprend, comprend que personne ne supporte son existence. Il n’est pas d’ici. Mais il n’est plus vraiment d’ailleurs. Sans racines, il n’est qu’une plante morte qui se laisse porter au gré d’un destin dont il ne commande rien. Il essaye pourtant de s’ancrer dans sa terre d’accueil, tente d’y vivre plutôt que d’y survivre. Il veut s’adapter, quitte peut-être à se renier. Mais peut-on renier quelqu’un dont on ne connaît rien ? Lui tente de se forger une identité. D’exister. Alors il imite ceux qui sont devenus les siens. Il vole, braque, intimide, ricane, cogne, craque, dissimule, tait, fait taire, se drogue pour enfin se parfaire. Il devient quelqu’un qu’il n’aurait jamais dû être. Un survivant qui se perd dans ses propres tourments.

Sa nouvelle famille ne lui est d’aucun appui. Tous charrient l’enfant maudit. Tout est prétexte à lui rappeler qu’il est un enfant indésiré. Les bandits savent ce qu’il s’est passé. Ils savent que le gamin a connu pire que l’abandon. Le père a comme vendu son propre rejeton. Et c’est sujet à des moqueries qui sont autant de mutineries. Chaque réflexion le blesse dans tout son être de petit garçon. Il comprend que ses parents ne voulaient pas de lui. Il sait que sa nouvelle famille ne voit en lui qu’un outil. Un serviteur auquel on n’accorde pas la vie, auquel on a tout pris, jusqu’au prénom qui le faisait se sentir lui. Le petit être se sent objet. Et l’idée lui déplaît. Pour changer, il essaye de se fondre dans la masse. Accepte de goûter à cette vie qu’on veut lui faire mener. Mais au bout de quelques années, le garçon est déjà lassé. Et rien n’y fait ; il se sent toujours comme un étranger. Alors il change d’idée. Désormais, il mettra sa colère au service d’un but tout autre : il veut s’échapper. S’arracher aux griffes cruelles de sa destinée, tel est le nouvel objectif qu’il s’est fixé. Convaincu qu’une vie meilleure l’attend au-dehors, le martyr corrompu attend son heure. Elle viendra tardivement, tiraillé qu’est l’adolescent entre espoirs et tourments. Il s’envole pour mieux chuter, il s’évade pour se faire rattraper. La drogue, surtout, le maintient enchaîné. Il lutte vaillamment pour décrocher. Au prix d’années massacrées, celui qu’on surnomme Fury goûte enfin à la liberté.

Une liberté qu’il est bien décidé à embrasser jusqu’à se saouler. Il manque de se perdre définitivement, lui qui erre dorénavant sans savoir où aller. Il trouve son salut dans l’armée. Une nouvelle envie qui le fait exister, sans que rien puisse la contrecarrer. Le solide fantôme des catacombes a trop longtemps été privé de lumière. Sa santé est beaucoup plus malmenée que celle de ses coéquipiers. C’est étrange de voir cet intimidant colosse s’écrouler au moindre courant d’air. Ça n’arrange pas ses affaires. Mais il ne s’est pas hissé jusqu’ici pour abandonner au premier souci. Il prend sur lui. Il sait qu’il joue sa vie. Cette motivation lui suffit. Il redouble d’efforts, refuse de lâcher prise. Comme tout travail, le sien finit par payer. Il parvient à se hisser suffisamment haut pour rejoindre les rangs du Bataillon d’Exploration, le seul qui retienne vraiment son attention. C’est pour lui le début d’une ère nouvelle, d’une existence bien réelle. La routine n’existe plus, et il se donne à corps perdu. Franchir les murs et casser du titan, c’est une distraction qui dévore le temps. Qheops n’a guère le loisir de s’interroger sur son passé, son avenir, son identité. Malgré tout, ce métier exigeant ne remplit pas le trou béant qui le ronge inlassablement. Cette sensation de manque au creux de ses entrailles, que toutes les addictions du monde ne peuvent faire taire. Cet amer chagrin qui étreint son cœur et le fait suffoquer de douleur. Comme un morceau manquant au puzzle éclaté alors qu’il n’était qu’un enfant.
Pseudo Sans pseudo fixe, ACKERMANN. c’est très bien RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 1696381844
Âge C’est la première fois que je joue un personnage qui a pile poil mon âge, ohlàlà  RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 3358386200
Découverte du forum On dit merciiii PRD
PNJ préféré Adam me tue, j'avoue RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 2003425921 Sawyer petit chat RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 42123573 Mikha doit être sympa à jouer RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 1770154872 ETC RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 1600316443
Un dernier petit mot ? Je me suis pas encore décidée sur l'avatar, si quelques idées vous viennent, je suis toute ouïe  RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 3306638508 D'ailleurs où est-ce que vous allez pêcher les vôtres ? Ils sont beaux  RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 42123573 Et comme ça fait des annéééééééées que j'ai pas fait de RPG avec une bouille manga, je sais pas où trouver les jolis avatars RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 2003425921
K. Qheops Vycilinski
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Jeu 31 Jan - 20:03
Olalalalalalalalala. J'aime déjà énormément ce que je lis de cette fiche. RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 3228804023
Et j'aime ta façon d'écrire aussi RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 1600316443
DU COUP. Officiellement bienvenue. Je suis trop, mais alors vraiment trop contente que ce soit scénario soit joué, drama in coming tout ça. Je suis joie, voilà. RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 236774138 RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 2940337364

(et pour l'avatar, choisi une bouille, on se fera une joie de te grapher un avatar, suffira de demander RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 1097485064 )
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Jeu 31 Jan - 21:11
Biennvenue parmi nous RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 2518954294
Je suis contente de voir ce scénario pris **
Si tu as besoin d'aide pour trouver une autre tête, n'hésite pas à venir nous voir sur la cb ou sur discord!
Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
K. Qheops Vycilinski
༄ wings of freedom
K. Qheops Vycilinski
Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2019
ft. : Masrur (MAGI)
Pts : 132
Jeu 31 Jan - 21:44
(et une petite question de plus qui a trouvé sa réponse, une RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 2489737765 )

Hiiiiii merci vous deux pour votre accueil RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 3306638508 RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 3619852196

Je note pour cette question de bouille et d'avatar, merci beaucoup RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 2940337364

Lya, merci pour ces jolis compliments sur ce début de fiche RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 42123573 J'espère me montrer à la hauteur de ce personnage RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 823870053 et de ce lien de foooooooolie qu'il me tarde tellement de jouer RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 310543421 RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 310543421 RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 310543421 RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 1656726977 RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 823870053 RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 3910712873

J'avance doucement sur ma fiche, j'aurai pas le temps de la continuer ce week-end donc j'y réfléchis tranquillement et je la reprends dès la semaine prochaine RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 2718604177 RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 943488856
K. Qheops Vycilinski
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Jeu 31 Jan - 22:34
Bienvenue dans l'équipe.


ET BON COURAGE.



(J'adore le début de ta fiche continue omg. RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 2518954294 sur toi)
Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Jeu 31 Jan - 22:56
Ok. Mister est parfait stp. GG.
J'veux la suite pliz.

Sinon. Pour chercher des avatars tu peux utiliser Zerochan pour trouver ta base et après on te filera la main sur le graph si besoin ;)
Sinon y'a tumblr mais vaut mieux déjà avoir un nom. uAu Idem pour pinterest.

J'ESPERE QUE TU TE PLAIRA ICI.
LA BISE.
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Varian Atréides
༄ peuple des murs
Varian Atréides
Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2019
ft. : Noctis (FF XV)
Pts : 62
Lun 4 Fév - 19:44
Bienvenue ici officiellement :)

Tu as fais une heureuse bravo ! Bon courage pour la suite !
Varian Atréides
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Mar 5 Fév - 23:25
FÉLICITATIONS !
n'ai-je pas assez fait l'éloge de cette fiche ?
je dirais que non.
alors je me répète mais ... mon dieu ce que je l'aime. je. aaaah. j'ai vraiment hâte qu'on puisse se lancer un rp et jouer ce lien de folie parce que là ... RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 823870053 RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 823870053 RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 823870053 RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 823870053


Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer à la poursuite du pnj de tes rêves.
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
K. Qheops Vycilinski
༄ wings of freedom
K. Qheops Vycilinski
Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2019
ft. : Masrur (MAGI)
Pts : 132
Mar 5 Fév - 23:26
Et moi qui trace ma route sans même vous remercier RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 1600316443 RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 1600316443 RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 1600316443

Vous êtes trop mignons et vos petits commentaires me font chaud au cœur RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 1770154872 RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 763402250 Merci pour cet accueil RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 1097485064

Des bisous sur vos fesses RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 3619852196 RED DEAD REDEMPTION ;; Qheops 763402250
K. Qheops Vycilinski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: