RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
La pluma es la lengua del alma [fini]
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La pluma es la lengua del alma [fini]
Elise Weiss
༄ peuple des murs
Elise Weiss
Messages : 34
Date d'inscription : 31/12/2018
ft. : Doll {Kuroshitsuji}
Pts : 156
Lun 31 Déc - 19:49
Elise Weiss
ft. Doll {Kuroshitsuji}
NOM & PRÉNOM Elise Weiss
Surnoms Doll
Âge 22 ans
Date & lieu de naissance 1 décembre à Trost
Orientation Hétéro
Situation Plutôt stable
Métier / Occupation Funambule et acrobate dans un cirque
Groupe Citoyen
♦️Très souriante
♦️Souple
♦️Douce
♦️Mystérieuse
♦️Déteste parler d'elle
♦️N'a qu'un œil suite à un accident
♦️Déteste être seule
♦️Adore le blanc
♦️Parle plusieurs langues
♦️Généreuse
♦️Déteste les mensonges
♦️Méfiante
♦️Attachante
♦️Gourmande
♦️Ambitieuse
♦️Susceptible
♦️Prudente
♦️Extravertie
mange beaucoup♦️cherche toujours à ne pas être seule♦️sait garder les secrets♦️très discrète♦️ne boit jamais d'alcool♦️adore son boulot♦️en dehors de son boulot elle s'habille comme un garçon ce qui peut parfois prêter à confusion♦️
Quel est ton rêve le plus cher ?
Je dirais de continuer ce que je fais de ma vie c'est-à-dire d'être acrobate et funambule dans un cirque car pour ce boulot est toute ma vie c'est comme une passion
Crains-tu les Titans ?
Comment pourrais-je craindre des titans, puisque j'en ai jamais vu de ma vie ? A vrai dire, à part des rumeurs que ce sont des monstres je ne sais rien d'eux, et pour être franche je ne cherche pas particulièrement à en savoir davantage.
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
Toujours acrobate et funambule
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
Ils ont du courage de mettre leur vie en jeu, pour sauver des gens, comme moi. Mais après tout c'est leur boulot donc, voilà.
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
Rien de spécial.
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
Dans ma famille j'ai un grand-frère, un petit-frère et une grande-sœur qui font eux aussi parti du même cirque que moi.
Très jeune j'ai travaillé dans un cirque sous le nom de doll à cause de ma peau aussi blanche qu'une poupée de porcelaine.
Mes parents travaillaient dur pour subvenir à nos besoins.
A mes quinze ans je me suis brûlée l’œil lors d'un spectacle, depuis je me cache cette partie du visage avec mes mèches de cheveux.
Petit à petit la vie est devenue plus facile grâce au cirque, donc je décide d'aider mes parents en leur envoyant chaque mois de l'argent.
Pseudo Machiro
Âge 18 ans
Découverte du forum Grâce à moi-même  La pluma es la lengua del alma [fini] 428347371
PNJ préféré Siegfried et Adam  La pluma es la lengua del alma [fini] 2489737765
Un dernier petit mot ?  La pluma es la lengua del alma [fini] 2940337364  
Elise Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Ismey Rosenthal
༄ peuple des murs
Ismey Rosenthal
Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Violet Evergarden
Pts : 294
Lun 31 Déc - 21:07
Rebienvenue parmi nous avec la belle Doll ♡
Ismey Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Lun 31 Déc - 22:04
FÉLICITATIONS !
petite poupée toute cute ♥️
amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! La pluma es la lengua del alma [fini] 1097485064


Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: