RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
no one will save you — terminé
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
no one will save you — terminé
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Déc - 18:42
ROSTOVA MARYA
lancer (scáthach) {fgo}
NOM & PRÉNOM rostova marya kostiantinivna.
Surnoms masha.
Âge vingt-sept.
Date & lieu de naissance 31.12, stohess.
Orientation indéfinie.
Situation inexistante. et qui voudrait d'elle, de toute façon?
Métier / Occupation caporal, bataillon d'exploration (supports). actuellement en convalescence.
Groupe exploration.
il y a comme un orage qui gronde sous ses côtes, qui croît sans jamais trouver de répit. il ne date pas d'hier, c'est certain, dormant pendant de longues années jusqu'à ce que finalement, une goutte de trop ne vienne faire frémir sa surface lisse un peu trop brutalement. et le caporal qui toujours fut froide mais juste, amante de la justice et brave jusqu'au sacrifice, n'est plus aujourd'hui que l'ombre d'elle-même, rage contenue ayant prit l'apparence d'une femme. car c'est là son fuel premier, une sombre colère qui la dévore de l'intérieur, attend son heure avec une impatience dévorante, instable. elle s'est renfermée, barricadée derrière une impassibilité loin d'être infranchissable — si seulement quelqu'un prenait la peine de lui tendre la main.

elle semble depuis quelques mois (presque une année déjà!) continuellement en deuil — celui d'un idéalisme qu'elle pensait inébranlable. tout ça pour un choix qu'elle avait jugé nécessaire sur l'instant, une décision qui allait ruiner tout ce qu'elle avait construit jusque là. respect, honneur et admiration brûlés sur le bûcher du sens moral de ses compatriotes. ça avait été une vie pour un millier d'autres, et aujourd'hui encore elle en paie le prix.

élevée avec une rigueur inébranlable, les déceptions ont pourtant rapidement été quelques chose d'acceptées : jamais elle ne serait l'héritière de l'industrie familiale, et jamais ô grand jamais ne serait-elle la fierté de ses parents. des certitudes qui jusque là n'avaient pourtant jamais réussi à réellement l'ébranler, elle qui s'était lancée sur le chemin héroïque de défenseur de l'humanité.

une erreur.

jusqu'à ce jour fatidique, elle avait toujours été un soldat aux convictions fortes, mettant en avant la réussite de sa mission bien avant sa propre vie — ou celle de ses collègues. après tout, qu'est-ce qu'un soldat face à la survie de milliers de civiles? une broutille, un dommage collatéral. il y en aura d'autres, tant d'autres, et le fait d'être remplaçable, une pièce temporaire de l'engrenage bien huilé de l'armée n'avait jamais été un point négatif pour elle, juste un fait de la vie. il faut, après tout, savoir faire des sacrifices pour le bien de la population. et jusque là, l'austère réputation dont elle s'était retrouvée affublée ne l'avait jamais réellement dérangée ; elle avait su s'y faire, parlant peu mais se montrant toujours irréprochable, un roc assuré face aux dangers nombreux de leur quotidien. quelqu'un de loyal jusqu'à la faute, quelqu'un capable de prendre des décisions sans hésitations, même les plus difficiles.

des cendres de ses idéaux elle a pourtant fini par renaître, gardant la tête haute malgré le poids du mépris et de la honte pesant sur elle à chaque instant. de soldat brillant au sens moral impeccable, elle est passée à coquille vide agissant machinalement, toujours aussi efficace mais n'ayant plus aucune attention pour sa propre vie, et pour seul but la réussite de la mission. toutes ses autres émotions oubliées au profit de la colère et de l'amertume, prétendant à qui veut l'entendre qu'elle n'a que faire de leur jugement, étouffant les larmes et la déception. elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, enchaînée à des erreurs qu'elle pensait justes, à des attentes qu'elle ne pourra jamais satisfaire.

taciturne. étrangement charismatique. brusque. belliqueuse. vindicative. intelligente. détachée. égoïste. désillusionnée. distante. disciplinée à l'extrême. austère. douée d'un pragmatisme souvent confondu avec un manque d'empathie et de considération. brave, bien qu'elle a l'impression qu'il s'agisse plutôt de bêtise à présent. étonnamment élégante. antipathique, par la force des choses. pessimiste.

signes particuliers — un faciès habillé d'austérité, un regard morose. la parcimonie avec laquelle elle se défait de ses mots. les séquelles d'une expédition récente que le temps n'a pas encore réussi à effacer. les médecins sont d'ailleurs quelque peu incertains face à une possible totale rémission.    
Quel est ton rêve le plus cher ?
les rêves sont pour les enfants et les idéalistes, les gens qui pensent vraiment pouvoir un jour avoir une vie meilleure. il fut un temps où elle se voyait comme un instrument à cet effet, son sacrifice pour les rêves des autres. aujourd'hui, elle ne s'en concerne plus.
Crains-tu les Titans ?
bien sûr. la peur est ce qui nous garde en vie, après tout. et ceux qui clament le contraire ne sont que des imbéciles.
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
un nom de plus dans la rubrique nécrologique d'un journal local.
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
elle pensait qu'ils comprendraient, mais elle avait tort. ils sont une déception qu'elle garde enfermée et qu'elle ne manifestera jamais.
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
l'espace d'un instant, elle s'était imaginée en eux une échappatoire, une distance suffisante avec sa propre infamie. mais elle ne sait plus. elle doute.
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?
hait le contact physique qui n'est pas initié par elle. prend comme une insulte lorsque son interlocuteur ne soutient pas son regard. dédaigne les mets sucrés ou généralement trop doux : son café est amer, ses plats fortement épicés. ne semble jamais réellement paisible, son regard constamment occupé à étudier les lieux dans lesquels elle se trouve, à croire qu'elle cherche une issue. les pièces confinées lui offrent un confort difficile à expliquer. il en va de même pour les geste répétitifs. elle est loin d'avoir une très bonne réputation au sein du bataillon depuis la mort d'un de leurs membres, de sa main — c'était le sacrifier ou risquer beaucoup plus de pertes.
Pseudo trish.
Âge vingt-six.
Découverte du forum dc.
PNJ préféré ça n'a pas vraiment changé.
Un dernier petit mot ? rip.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Déc - 18:44
je trouve cette fiche aesthétique oui oui.
du coup j'adhère complètement.
et le peu d'infos donnent envie de savoir.
du coup rebienvenue !!!!
elle est belle !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Jeu 27 Déc - 20:52
Re bienvenue !
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Jeu 27 Déc - 21:46
Re bienvenue parmi nous!
Très bon choix d'avatar no one will save you  — terminé 2489737765
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 30 Déc - 21:24
je suis choquée tellement elle est magnifique cette fille sérieusement !
re-bienvenue parmi nous avec cet excellent choix d'avatar !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Belmont
༄ military police
Aurèle Belmont
Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2018
ft. : doudanuki ( touken ranbu )
Pts : 313
Jeu 3 Jan - 21:53
pire cousine ever no one will save you  — terminé 1655504632
Aurèle Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 4 Jan - 18:14
bon du coup, tous vos gentils messages ont plus rien à voir avec le perso finalement joué, mais sachez quand même que ça me touche bcp, vous êtes super gentils et sweet ♥️ (sauf toi aurèle, me touche pas stp)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Ven 4 Jan - 21:25
FÉLICITATIONS !
mon cerveau ne sait décider s'il est de son côté ou s'il trouve qu'elle a eu tort. no one will save you  — terminé 2369897693
le personnage est full intéressant, j'ai hâte de lire les rp que tu feras avec elle.


Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: