RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Layla Dohna || “Ma seule liberté est de chanter, alors je chante d'être libre.” [Terminé]
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Layla Dohna || “Ma seule liberté est de chanter, alors je chante d'être libre.” [Terminé]
Layla Dohna
༄ peuple des murs
Layla Dohna
Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2018
ft. : Junko Konno {Zombie Land Saga}
Pts : 126
Ven 21 Déc - 17:58
Layla Dohna
ft. Junko Konno {Zombie Land Saga}
NOM & PRÉNOM Sa mère lui a donné le prénom Layla, apparemment en souvenir d'une grande amie de sa mère. Son nom Dohna, lui vient de son père.
Surnoms Ces (très) proches ami(e)s l’appellent parfois Lay, mais il vaut mieux l'appeler par son nom voir son prénom pour ne pas risquer de s'attirer les foudres du père de la demoiselle.
Âge 18 ans, même si certains penchent plutôt pour 17 ans.
Date & lieu de naissance Le 2 septembre, dans l'enceinte du mur Sina, dans le district de Mitras.
Orientation Layla serait plutôt du genre bisexuelle, cependant son père ne lui laisse pas franchement le choix et elle parait donc devant lui hétérosexuelle. De toute manière, elle sait bien qu'il la mariera très certainement avec un autre Noble.
Situation Actuellement célibataire, mais elle sait qu'elle sera très rapidement fiancée, il faut juste que son père trouve un homme qui lui plaise à lui, pas à elle.
Métier / Occupation Fille de Noble, la belle n'a pas spécialement de métier à proprement parler, à part celui de respecter l'étiquette de sa classe. Cependant, il lui arrive assez régulièrement de donner des spectacles de piano et/ou de chant, arts dans lesquels elle excelle.
Groupe Citoyens.
En bref : D'apparence calme et impassible, Layla n'est pas pour autant inactive. Seulement, elle ne s'affole jamais, agit avec sérieux et sérénité et a les pieds bien sur terre. La jeune demoiselle est assez introvertie et ne se livre pas facilement, elle est aussi assez timide, réservée et manque de confiance en elle. On ne sait pas toujours ce qu'elle pense et ses silences, qu'on pourrait prendre pour de la « bouderie » ou des hésitations, sont en fait des moments d'observation et de réflexion. Lay est très objective et ne s'accapare pas tout ce qui se trouve autour d'elle, au contraire elle aime venir en aide à son entourage. On pourrait dire que la jeune a une moralité, un système de valeurs et des croyances très conventionnels, mais elle ne veut simplement pas choquer même s'il lui arrive d'en avoir envie. Elle est avant tout raisonnable. La noble contrôle son intuition et ne lui apporte que très peu de crédit ; elle préfère réfléchir à toutes ses actions, pesant le pour et le contre, au risque parfois justement de ne pas agir. Elle n'a finalement pas conscience que la vie est aussi un jeu.

----------------------

Émotivité : Susceptible et repliée sur elle-même, la demoiselle n'est pas très émotive ce qui lui permet d'avoir un côté très réfléchi, voir timide ; c'est juste que Layla a besoin de temps pour penser et décider. Et si elle n'aime pas trop la fantaisie, elle a, en revanche, un sérieux, un sens de la méthode qui lui permet de réussir à atteindre ses objectifs.

Activité : La noble est de très bonne volonté, cependant elle ne va pas toujours jusqu'au bout des choses et à tendance, à ce moment-là, à se laisser entraîner par les circonstances. Lay a une très forte conscience « professionnelle » et est facilement dévorée pas sa profession -pour ne pas dire passion-, dans laquelle elle se réfugie. La jeune demoiselle a tendance à ne pas s'écouter, à se surmener, dépassant les limites que son corps peut supporter ; et pourtant elle n'a pas une très bonne vitalité et tombe facilement malade. Si l'amitié est très importante pour elle, elle a cependant peu d'amis, mais son père les a soigneusement choisis. Elle aime ce qui est organisé, solennel, c'est pour elle le respect des traditions. Il faut que Lay prenne confiance en elle, arrive à combiner discipline et fantaisie et ne se contente pas de son caractère pondéré. Son sens de l'amitié est sincère, aussi bien envers les femmes que les hommes. Elle est alors, avec ses amis, capable d'écoute, de réconfort, de coopération.

Intelligence : Layla possède une intelligence analytique cherchant le moindre détail de chaque situation ; elle possède une très bonne mémoire et une parole précise.

Affectivité : Sans cesse à la recherche d'affection, la noble a besoin qu'on l'aime et que l'on le lui dise. Néanmoins, il ne faut pas la bousculer, la perturber par de trop grandes démonstrations, c'est ce qui complique la sentimentalité de la belle. Car très vite des malentendus sentimentaux peuvent s'installer et Lay pardonne difficilement.

Sensorialité : C'est un domaine assez complexe pour la demoiselle, parfois synonyme de refoulement, c'est, dans tous les cas, son jardin secret.

Point de vue extérieur : Layla paraît être une femme solide, équilibrée, mais qui a cependant une conception de la vie très sérieuse et rigoureuse manquant cruellement de folie.
Quel est ton rêve le plus cher ?
Layla ne sait jamais réellement posée la question, elle aimerait bien vivre sa vie comme elle l'entend, sans avoir à suivre l'étiquette qu'on lui impose. Elle aimerait vivre de ses musiques et de ses chants, mais pour autant, sa vie actuelle ne lui déplaît pas vraiment si en oublie le fait de devoir avoir des manières et de se montrer obéissante à souhait. Mais elle préfère se taire et agir comme on le lui demande.
Crains-tu les Titans ?
Lay n'en a jamais vu un de sa vie, et n'en a que vaguement entendu parlé. Elle sait qu'ils peuvent être dangereux, mais elle ne les craint pas pour autant. Cette vision du monde est bien trop loin de son train de vie. Et puis son père fait tout pour esquiver ce sujet, peut-être pour ne pas inquiéter sa fille.
Comment vois-tu ta vie dans quinze ans ?
Depuis longtemps, la jeune femme sait qu'elle sera mariée à un autre Noble pour former une alliance entre familles. Elle sait qu'elle a très peu de chance d'y échapper et cela ne l'a dérange pas. Elle acceptée sa situation. Dans 15 ans, Lay sera donc mariée et aura sûrement des enfants, mais tant qu'elle peut chanter et jouer de la musique, elle n'est pas contre cette vie future.
Que penses-tu du bataillon d'exploration ?
Ces drôles de personnes que l'on appelle les « Ailes de la Liberté »… La Noble trouve plutôt que c'est une bande de suicidaires qui courent après un rêve irréaliste. Elle ne les comprend tout simplement pas, et ne chercher pas forcément non plus à les comprendre…
Et de la Garnison et des Brigades Spéciales ?
Lay les aime bien ces personnes, surtout les Brigades Spéciales, qu'elle rencontre régulièrement. Mais même si elle les aime bien, elle trouve -sans pouvoir l'expliquer- qu'ils sont un peu étranges… Et même si elle préfère ne pas trop avoir affaire à eux, elle se montre polie lorsqu'elle les croise.
Tu as des choses à nous raconter à ton sujet ?

♪ La mère de Layla est morte, de maladie, deux ans après la naissance de sa fille. Celle-ci ne l'a donc jamais connue et ne se rappelle pas d'elle. Sur les rares tableaux qui la représentent, la ressemble avec sa fille est déroutante, on dirait une copie conforme. Le père de Layla est donc très protecteur, mais la demoiselle ne sait pas si c'est par amour paternel ou parce qu'elle lui rappelle sa femme.

♪ Depuis son plus jeune âge, Layla chante et joue de divers instruments. Sa voix est décrite comme angélique et c'est la fierté de la Noble et de son père. Celui-ci aime beaucoup montrer le talent de sa fille lors de ses réceptions, sans se soucier que cela gêne énormément sa fille. Lay est également douée pour le piano et aime y jouer pour se détendre. Elle déteste en jouer en public.

♪ La jeune fille tombe souvent malade, à cause d'une santé fragile qu'elle a hérité de sa mère. Son père est très inquiet quand cela arrive, et l’alite pendant un temps que sa fille trouve excessif. Durant l'année de ses 10 ans, la belle est tombée très souvent malade et est restée alitée pendant presque un an. Depuis, son père ne veut pas qu'elle parte trop longtemps pour pouvoir la surveiller au maximum et éviter un autre épisode comme celui-ci.

♪ Vers ses 15 ans, la jeune commence à vagabonder dans la ville, sans toujours avoir l'autorisation de son père. Elle souhaite « découvrir » un peu plus le monde, bien que découvrir est un bien grand mot. Elle reste toujours dans Sina et visite juste d'autres districts. Il lui arrive parfois de donner des spectacles de chants quand l'envie lui prend, même si elle préfère souvent se faire discrète, de peur qu'on la reconnaisse et qu'on dise à son père qu'elle visite en secret la ville.

♪ Depuis que son 18ème anniversaire est passé, Layla voit de nombreux hommes venir dans la demeure de son père. La raison ne lui est pas inconnue, mais pour autant, elle ne va pas saluer ces inconnus. La belle préfère fuir la maison pour se balader dans Sina. Elle ne s'opposera pas au choix de son père, mais ce défilé de gentilshommes l'agace un peu, elle aimerait que son père se décide vite pour ne plus avoir à fuir la demeure où elle grandit.
Pseudo Malé / Lulu / Rica
Âge Sans doute la plus jeune du fow  Layla Dohna || “Ma seule liberté est de chanter, alors je chante d'être libre.” [Terminé] 4019495420
Découverte du forum Top-site Je crois
PNJ préféré Difficile de choisi... Je dirai : Sawyer ; Kelsier ; Valkia  & Malaury.
Un dernier petit mot ? J'ai encore craqué...
Layla Dohna
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Ven 21 Déc - 18:01
Même si je l'ai déjà dit sr la CB, bienvenue parmi nous!
Il faudra qu'on se trouve un lien avec ma petite Ismey, qui est aussi une noble de Mitras et qui joue également de la musique Layla Dohna || “Ma seule liberté est de chanter, alors je chante d'être libre.” [Terminé] 2489737765
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Ven 21 Déc - 18:08
Trop cute !
Bienvenue parmi nous ! Layla Dohna || “Ma seule liberté est de chanter, alors je chante d'être libre.” [Terminé] 823870053
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 21 Déc - 19:06
Bienvenue encore une fois !!! Layla Dohna || “Ma seule liberté est de chanter, alors je chante d'être libre.” [Terminé] 236774138
une nouvelle cutie noble.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Layla Dohna
༄ peuple des murs
Layla Dohna
Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2018
ft. : Junko Konno {Zombie Land Saga}
Pts : 126
Ven 21 Déc - 20:09
Merci à vous tous ! Layla Dohna || “Ma seule liberté est de chanter, alors je chante d'être libre.” [Terminé] 2518954294
J'approuve le lien avec Ismey, on pourrait se faire un truc intéressant ~
Layla Dohna
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Ven 21 Déc - 20:29
Hello et bienvenue par ici :D

Bon choix de PNJ préférés ! (Première nomination de Valkia, je t'aime déjà :D )
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Ven 21 Déc - 21:56
Bienvenuuuuuue p'tite madame !
Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Layla Dohna
༄ peuple des murs
Layla Dohna
Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2018
ft. : Junko Konno {Zombie Land Saga}
Pts : 126
Ven 21 Déc - 22:12
Merci à vous deux ! Layla Dohna || “Ma seule liberté est de chanter, alors je chante d'être libre.” [Terminé] 2518954294
Valkia, elle est géniale **
Layla Dohna
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Ven 21 Déc - 22:19
FÉLICITATIONS !
Oooh elle est toute mimi !!!! Allez c'est bon je valide ;)

Bravo à toi, l'épreuve de la fiche de présentation est derrière toi, tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, toutefois, je te laisse quelques liens importants. N'oublie pas non plus de rejoindre la Chatbox, même si ce n'est évidemment pas une obligation, c'est important pour l'intégration !

Recensement n'oublie pas de te recenser pour éviter les soucis de doublons d'avatars.
Demander un PNJ tu peux maintenant te lancer au bout d'un pnj !
Demander un RP tu peux demander un RP ici, ou y trouver des partenaires.
Gestion de personnage tu peux créer ton sujet pour gérer ton personnage, ses liens, tes rp.

Amuse toi bien sur le forum !
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: