RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Sora & Co'
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Déc - 11:40
SORA ROCKBELL
Levy McGarden {FT}
à savoir 21 Ans - Hétérosexuelle - Célibataire - Bataillon d'exploration - Relais

type de lien Des amis d'enfance / Coéquipiers / Relations tendues / Une relation fraternel / Un protecteur etc
Ce que tu veux. Des informations en plus, ou tout simplement le journal de tes relations avec les pnjs, voir tes RP. Au choix.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Déc - 11:40
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Déc - 11:40
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Déc - 11:40
+1 au cas où, et sujet ouvert !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Lun 10 Déc - 11:46
Moi moi moi !

Bon même si là comme ça je sais pas trop.
Garviel est un des plus haut gradés du Bataillon déjà (4ème dans la chaine de commandement), mais il n'est premier lieutenant que depuis quelques mois. Possible donc qu'ils se soient croisés lorsque Garviel commandant le groupe de relais entre autre (comme lieutenant toujours).
Il est toujours proche de ses soldats, familier presque parfois, mais peut se montrer aussi très dur pour tirer le meilleur de chacun.
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Lun 10 Déc - 12:15
Et je viens aussi squatter !
Karhlya et Sora se ressemblent sur beaucoup de points. Ce petit air mignon, leur combativité, et tout un tas d'autres choses. Je pense qu'elles pourraient carrément s'entendre, à moins que tu n'ai plutôt envie de liens négatifs à tout prix Sora & Co' 3390211424
Elles ne sont pas placées au même endroit dans la formation, mais en dehors des missions à l'extérieur, elles peuvent carrément bosser ensemble, voir traîner ensemble, je pense ?
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Déc - 13:11
Garviel : Se serais avec joie ! Nous pourrions partir sur ta base d'idée en l’approfondissent un peu. Il aurait pu être pour elle une sorte de mentor, se montrant parfois dur envers elle, l'aidant ainsi à se montrer plus sûre d'elle, et plus déterminé ! Car au début de son arrivée, Sora était très intimidé et se laissé facilement marcher dessus. Qu'en penses-tu ? Un mentor, un entraineur ?

Karhlya : C'est vrai qu'elles se ressemble, il serait dommage d'en faire des ennemies ! Je les vois bien amies au contraire Sora & Co' 2677456169 Ton idée me plait bien, elles peuvent trainer ensemble, être très proche, voire de grandes confidentes !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Lun 10 Déc - 16:04
Heyy !!
Bon j'ai pas encore fais ma fiche mais je viens déjà reclamer un lien !
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
༄ wings of freedom
Garviel Vector
Messages : 767
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Nyx Ulric
Pts : 964
Lun 10 Déc - 17:56
Le rôle de mentor lui conviens très bien ça me va :D
Surtout qu'à ce moment là Sora devait être nouvelle dans le Bataillon.
Garviel Vector
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Lun 10 Déc - 17:57
Ouiiiii Sora & Co' 3228804023 ça me va parfaitement comme ça !
Si tu veux RP prochainement fait moi signe Sora & Co' 763402250
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Déc - 18:02
Graviel : partons la dessus alors ! J'aime bien ce lien, ème pourra revenir vers toi si soucis !

Karlhya: faisons ça alors ! Je suis partante pour un rp si tu veux ! Je te contact par MP dès que je rentre chez moi !

Heii Zack ! Un lien est envisageable, nos persos peuvent se connaître depuis un bon moment déjà donc avoir lié de manière positif ou négatif ! Au vu du caractère de ton perso, je préfère te laisser choisir comment ce dernier pourrais envisager Sora. Tu préfères amical ou négatif ? Si tu veux par MP si tu préfères !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Lun 10 Déc - 18:58
Je suis sur portable c'est un peu compliqué d'envoyer des Mp mdr
J'ai une idée on peut dire qu'un jour il y a trés longtemps Zack aurait fait un mauvais coup à ton perso et depuis cette dernière se méfie de lui, de son côté Zack ne s'en souvient pas et ne comprends pas le comportement hostil de Sora xD
Chose qu'il lui donnera encore plus envie de l'embêter
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 11 Déc - 8:55
J'aime bien cette idée de départ ! Surtout que Sora a un coté rancunier donc ça colle, un lien de méfiance qui pourra s'empirer à l'avenir ou au contraire s'améliorer en fonction d'un potentiel RP si tu le souhaites ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mc Clair
༄ wings of freedom
Zack Mc Clair
Messages : 491
Date d'inscription : 08/12/2018
ft. : Sougo Gintama
Pts : 532
Mar 11 Déc - 8:59
Ouaip pas de soucis il y a un Rp libre si tu veux dans les plaines
Zack Mc Clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 11 Déc - 9:08
Yep avec plaisir. Réserve le moi, je te réponds dans la journée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 23 Déc - 12:41
entre celui qui se fait surnommer nabot et celle qui se fait appeler mini-pousse, il y a moyen d'avoir un lien constructif Sora & Co' 3390211424
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: