RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
I was worried about you {Béryl}
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I was worried about you {Béryl}
Morgan O'Callaghan
༄ wings of freedom
Morgan O'Callaghan
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2019
ft. : Saber of Red (Mordred)
Pts : 190
Lun 28 Jan - 22:58
I was worried
morgan & béryl

   
Odelia était tombé. Et toi, tu étais à Utopia. En train de te faire sermonner par ta mère qui était toujours dans son petit univers. Elle ne cessait pas de te rabattre sur les oreilles que tu devrais te marier, prendre une femme et offrir une descendance au O’Callaghan. Parfois, tu te demandais si elle avait toute sa tête - certainement pas. Elle croyait encore, dur comme fer, que tu étais un homme. Tout pour t’irriter. Car c’était de sa faute tout cela.

Alors, lorsque tu avais appris la nouvelle, tu n’avais pas hésité un seul instant à monter sur ton cheval et à quitter ce foutoir. Surtout que tu t’inquiétais pour Béryl. Elle t’avait dit qu’elle irait au festival de la nouvelle année. Et elle était blessée. Comme plusieurs autres soldats. Cela te mettait en rogne, car tu aurais dû être là-bas avec elle. Ainsi, tu aurais pu la protéger. Éviter qu’elle soit blessée. Toute cette histoire te mettait en rogne.

Tu déboulas alors dans le quartier général, les cheveux en bataille. De la poussière recouvrait tes vêtements. Tu avais galopé sans arrêt d'Utopia à Karanes. Rapidement, tu atteignis les chambres des soldats et une fois devant la porte de celle de Béryl, tu l'ouvris en grand sans prévenir. Sans cogner. « Béryl! On m'a dit que t'étais blessée! Tu vas bien?! » Tu hurlais dans la pièce sans te soucier de savoir si tu dérangerais les autres soldats. Tant pis. La porte claqua derrière toi alors que tu avançais dans la pièce, ton regard se posant sur la jeune femme.
(c) DΛNDELION
Morgan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Mar 29 Jan - 14:24

I was worried about you ★ Morgan & Béryl
(Just big hills - Shinjuku)

Se déshabiller, quand on avait mal partout, n’était pas une chose aisée.
Le galop jusqu’au ranch de Oksana n’avait pas arrangé les choses. Bien que plus colorés que douloureux, tu te disais que ça passerait, ce qui de tout évidence, devait se produire.  Ça allait mieux, mais c’était plus le cas depuis ta chevauchée.

Minerve toujours au cou, coquart, griffures, brûlure, hématome verdâtre sur la côte. Tu ressemblais presque à une peinture d’art moderne, et moche. Les couleurs étaient vives, tu étais une dose de pigments multicolores et douloureux.

Tu regardais l’étendu des dégâts, dans le miroir de ta chambre, à demi-nu. Enfin, juste en petite culotte. Oui, cette petite culotte que tu avais prévu pour une grande occasion. La grande occasion, avec Sawyer. Un tangua en dentelle, blanc. Comme te l’avait conseillé la vendeuse.

Parce qu’évidemment, ça te trottait dans la tête. Tu étais surtout curieuse, toi qui étais si innocente, ou su moins qui pouvait l’être. Tu te sentais prête à faire ce genre de choses, même si tu ne savais pas franchement comment…. Ça allait se passer.
En vérité, tu pensais plus à Sawyer. Est-ce qu’il avait envie de le faire, lui ? Est-ce qu’au déjà de vos baiser et de vos étreintes, il avait envie de franchir le pas … ?

Tu souffles, seule, devant ton miroir. Inutile de stresser ou de penser à ça pour l’instant. Le fait est que ce sous vêtement t’allait bien. C’était une certitude.

Tu essayais de te mettre dans des positions de poses, à la fois pour jouer, pour voir les couleurs de tes blessures, mais aussi pour voir s’il y avait une posture un peu spéciale dans laquelle tu te sentais sexy.

C’était sans compter l’interruption de quelqu’un, qui entra en hurlant dans la chambre. Tes bras se porte instinctivement pour cacher ta poitrine.

« - MORGAN ?! QU’EST-CE QUE TU FICHES ICI ? »



Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O'Callaghan
༄ wings of freedom
Morgan O'Callaghan
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2019
ft. : Saber of Red (Mordred)
Pts : 190
Mar 29 Jan - 18:30
I was worried
morgan & béryl

   
Tu figes. Littéralement. Avec la bouche grande ouverte, parce qu'il fallait l'avouer, le spectacle qui s'offrait à toi était inattendu - mais pas déplaisant. Béryl était bien dans sa chambre. En petite tenue. En fait, elle portait uniquement un tangua en dentelle blanche. Tu ne peux pas t'empêcher de la regarder de la tête aux pieds. Qu'elle est belle... Tu te gifles mentalement. Ce n'était clairement pas le moment de penser à cela!

Sa voix te tira de ta rêverie. Ce que tu fichais ici? « Euh... Bah... O-on m'a dit que tu étais blessée... Je... J'étais inquiet quoi. » Tu bégayas, déviant le regard. Un peu gênée de l'avoir dévisager pendant quelques secondes. Sauf que tu avais bien remarqué ses hématomes, griffures, brûlure, coquart... Cela n'était pas tombé dans l'oeil d'un aveugle. Tu te retournas afin d'être dos à elle, de lui offrir un peu d'intimité. Même si vous aviez souvent dormi ensemble, tu ne l'avais jamais vu aussi déshabillée que cela. Tu aperçus alors le peignoir accroché derrière la porte - d'ailleurs, une chance que tu l'avais refermée derrière toi! - et tu la lui lanças pour qu'elle se couvre un peu. « Mais j'ai bien fait de m'inquiéter! T'as vu ton état? Bon sang. » Ta main passa dans tes cheveux. Tu étais agacée. Vraiment.
(c) DΛNDELION
Morgan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Jeu 31 Jan - 12:52

I was worried about you ★ Morgan & Béryl
(Just big hills - Shinjuku)

Tu restais là, littéralement comme une conne, les bras croisés sur ta poitrine. Ca t’agace un peu, mais tu ne dis rien alors que Morgan t’annonce qu’elle était inquiète. Avec le mot « Inquiet. »

Ça te fait tiquer, mais tu ne dis rien. Tu avais l’habitude même si tu ne comprenais pas forcément pourquoi elle continuait à parler comme si elle était un homme.

Elle se tourne et tu te relaxe un peu. Non pas que tu n’aimais pas qu’on te voie nue – en fait, si, lol – mais tu aimais avoir ton intimité. Et il faut dire que tu n’avais pas l’air toute jolie et à la peau soyeuse.

« - C’est ce qui arrive quand t’es à deux doigts de te faire bouffer. Entre autres.»


Oui, le entre autres, c'était Oksana, pour ta côte brisée. Tu ne savais pas si tu allais lui en parler.

Le peignoir te retombe pile poil dessus, sur la tête pour être précise. Tu galère un peu à l’enlever, car tu ne pouvais pas bouger la tête, ni lever les bras trop hauts. Tu finis par l’enfiler à la hâte, et tu le fermes avec un nœud sur ta taille.

« - C’est bon, je suis couverte, tu peux te retourner. »

Et puis tu t’approche d’elle. Après tout, elle était ta meilleure amie, tu aimais la câliner autant que de lui crier dessus. Tu lui avais dit de se retourner, mais avant qu’elle ne le fasse, tu viens dans son dos pour la serrer comme ça.

« - J’suis contente que tu sois là, même si t’es une patate incapable de toquer à une porte. »

Tu la serres quelques instants, sans forcer mais pas sans lâcher un soupir de soulagement. Tu te recules un peu, pour lui laisser le temps de se retourner.

Un sourire s’affiche sur tes lèvres. Doux, mais franc, compte tenu de ce que tu allais dire.

« - J’ai sauvé pleins de gens ! »

Oui, tu faisais largement abstraction de l’horreur que tu avais pu voir. Elle en était déjà probablement au courant.




Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O'Callaghan
༄ wings of freedom
Morgan O'Callaghan
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2019
ft. : Saber of Red (Mordred)
Pts : 190
Jeu 31 Jan - 13:56
I was worried
morgan & béryl

   
Tu grimaças lorsque ta meilleure te dit que c'était ce qui arrivait quand on passait à deux doigts de se faire bouffer par un titan. Et cela t'énervait. Si ta stupide mère ne t'avait pas demandé d'aller à Utopia, tu serais aller fêter la nouvelle année avec Béryl et tu aurais pu la protéger. Elle ne serait pas dans cet état.

C'était bon maintenant, tu pouvais te retourner. Tu allais le faire, mais tu sentis son corps se blottir contre ton dos. Ses bras se glissent autour de ta taille et elle te serra doucement. Tu souris. Tu aimais la sentir contre toi, qu'elle te prenne dans ses bras. Ta main se posa sur les siennes que tu caressa du pouce. Elle était contente de te voir, même si tu étais une patate incapable de cogner à une porte. Tu ris. Cela t'amusait à chaque fois qu'elle t'appelait ainsi. « Qu'est-ce que tu veux? Les patates ne sont pas toutes aussi sauvages que moi. » Béryl se recula finalement. Comme tu aurais aimé que cela dure encore un peu plus.

Tu te retournas donc pour lui faire face. Et le sourire qu'elle t'offrit, doux et franc, te fit fondre. Tu ne pouvais pas résister à cette fille-là. Bon sang! Pour chasser cette envie de l'embrasser qui naissait en toi, tu posas une main sur sa tête pour ébouriffer ses cheveux. « C'est bien ça! Je suis fière de toi! Mais évite de passer à deux doigts de te faire bouffer la prochaine fois, d'acc'? Comme ça, je n'entrerai pas sans toquer en paniquant. » Tu tiras la langue comme une gamine. Ce fut alors à ton tour de la prendre dans tes bras. Tu t'approchas d'elle, glissant tes bras dans son dos avec délicatesse. Tu avais si peur de lui faire mal. Puis, ton front se posa contre le sien. « Je suis si content que tu ailles bien... Si tu savais. » Encore cette habitude de parler comme si tu étais un garçon. C'était malheureusement plus fort que toi.
(c) DΛNDELION
Morgan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Lun 4 Fév - 9:25

I was worried about you ★ Morgan & Béryl
(Just big hills - Shinjuku)

Les patates ne sont pas toutes aussi sauvage qu'elle. Eviemment, tu as l'image mentale qui s'affiche et tu ne peux en faire abstraction. Tu ris doucement

« - S'il y a que ça pour que tu apprennes à toquer à la porte, j'veux bien faire un effort.»

Elle te prends dans ses bras, doucement. Tu grimaces quand elle pose son front au tien, tu as un léger mouvement de recul. Mais tu ne bouges pas de ses bras. Tu tapotes dans son dos. Tu sentais bien qu'elle avait eu peur, qu'elle n'avait pas été sereine, et comment lui en vouloir en même temps.

Et puis, vous étiez amies. C'est normal entre amies de faire ça non ?

« -Je vais bien, je suis juste plus colorée que la moyenne.»

Tu te recules de ses bras pour venir t'assoir sur ton lit. En tapotant sur les couvertures, tu lui propose de venir.

« - Et toi, comment tu vas ? Tu m'avais dit que tu étais rentrée à Utopia, comment vont tes parents?»

Tu te mets en tailleurs sur ton lit. Vieille habitude.  Tu connaissais les parents de Morgan, et d'ailleurs, a première fois que tu avais vu sa mère et la façon dont elle s'adressait à Morgan, ça t'avait vraiment ait bizarre. Mais bon, tu t'en es jamais trop mélée. Tu te contentais d'être une épaule solide pour ton amie.



Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O'Callaghan
༄ wings of freedom
Morgan O'Callaghan
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2019
ft. : Saber of Red (Mordred)
Pts : 190
Mer 6 Fév - 20:10
I was worried
morgan & béryl

   
Pendant un court instant, tu oublias ses blessures. Tu désirais seulement la prendre dans tes bras, la sentir près de toi. Sauf que tu vis sa grimace. Tu lui faisais un peu mal malgré toute ta douceur et ta délicatesse - et cela, cela t'arrivait rarement. Seule Béryl pouvait profiter de cette côté de ta personnalité. Elle te rassura néanmoins qu'elle allait bien, qu'elle était seulement plus colorée que la moyenne. Mouais... Pour être colorée, elle l'était un peu trop à ton goût.

Elle se libéra ensuite de ton emprise pour venir s'asseoir sur le bord de son lit. Et elle t'invita en tapotant ses draps. Il ne t'en fallut pas plus pour que tu la rejoignes. Tes mains se posèrent derrière ta tête alors que tu te laissais tomber en arrière. Allongée sur le lit, tu fixais le plafond. « Ça va, mais je me serais bien passé d'aller les voir. Tu connais ma mère... » Un long soupir s'échappa de tes lèvres. « Cette vieille folle me prend encore pour un mec. Elle veut que j'épouse une fille et que j'offre une descendance, bla bla bla... Le pire, c'que mon père ne dit rien. Ce salaud. » Tu n'étais pas très proche de tes parents. Enfin, c'était un peu normal, vue comment ils te traitaient. Sauf qu'agir en garçon était devenu une habitude et les vieilles habitudes, elles sont difficiles à changer.

« Tch. » Tu te redressas finalement, agacée. Et le pire dans tout cela, c'est que tu ne pouvais pas épouser une fille. Tu en étais une. Pourtant, tu avais des sentiments pour Béryl. Des sentiments que tu cachais depuis tant d'années, et encore plus en apprenant qu'elle avait un petit-ami. Ton regard se posa doucement sur ton amie.
(c) DΛNDELION
Morgan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: