RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Désolée...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Layla Dohna
༄ peuple des murs
Layla Dohna
Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2018
ft. : Junko Konno {Zombie Land Saga}
Pts : 126
Sam 16 Fév - 18:56
Bonjour, bonsoir !

Je sais pas comment commencer, je ne sais jamais comment commencer ce genre de post. Désolée... 1600316443 Enfin bref, vous avez du voir que je ne suis pas la plus active du forum, au contraire même... Et au bout d'un certain temps de réflexion, je me suis dit qu'il fallait peut-être que j'envisage de quitter le forum. Vous êtes superbes, la communauté est excellente : amicale et drôle à souhait, ce n'est pas le problème et le forum en lui même est excellent. Le contexte est bien trouvé et le design est toujours aussi beau. Je ne regrette pas de mettre inscrite, j'aime toujours autant le forum, mais le temps me manque de plus en plus. J'ai réduit considérablement mon nombre de forum mais, avec les années, la quantité de boulot augmente et des problèmes irl me bouffent aussi du temps... Si bien que j'ai de moins en moins de temps pour Rp et que je suis obligée de faire des choix... C'est un choix cruel que je dois faire... Sélectionner les forums qui me plaisent le plus et "abandonner" les autres. J'ai vraiment du mal à choisir...

Et donc après de longues heures à trouver les points positifs et négatifs des forums que j'avais, j'ai finalement fait mon choix... Malheureusement, Reluctant Heroes ne fait pas parti de ce que je garde. Je me sens vraiment mal de dire ça. Je ne veux pas faire du mal au Staff et en fait, à tout le monde. Le boulot fait ici est superbe et si je le pouvais, je resterai volontiers, mais ce n'est pas possible actuellement... Peut-être que dans quelques années, je reviendrais quand j'aurai plus de temps. Mais à l'heure actuelle, je dois vous quitter. Désolée.

Je souhaite une longue vie au forum, il est génial ! Vous êtes géniaux en fait. Désolée... 2940337364
Layla Dohna
Revenir en haut Aller en bas
Hélia J. Kerberos
༄ peuple des murs
Hélia J. Kerberos
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2019
ft. : Niya (Tidsean)
Pts : 207
Dim 17 Fév - 0:37
Coeur sur toi, bon courage, et bonne continuation ! Désolée... 1097485064
Hélia J. Kerberos
Revenir en haut Aller en bas
K. Qheops Vycilinski
༄ wings of freedom
K. Qheops Vycilinski
Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2019
ft. : Masrur (MAGI)
Pts : 132
Lun 18 Fév - 21:58
Moooooohhh Désolée... 42123573

Ton petit personnage était beaucoup trop cute, sa bouille va manquer par ici Désolée... 42123573

Bon courage pour tout, j'espère que tu réussiras quand même à rester dans le monde du RP si c'est ce qui te plaît Désolée... 763402250 Bonne continuation à toi Désolée... 3619852196 Désolée... 763402250
K. Qheops Vycilinski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: