RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Un instant pour penser - FT PNJ
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un instant pour penser - FT PNJ
Varian Atréides
༄ peuple des murs
Varian Atréides
Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2019
ft. : Noctis (FF XV)
Pts : 62
Lun 4 Fév - 19:41
Un instant pour penser
ft. Alyssa
Varian a beau se penser désormais insensible à la misère et à la mort, les événements récents et surtout toute la peine et la peur environnante ont fait remonter des choses en lui. Oh il se réjouit de voir le Roi mis en difficulté avec ces événements il est vrai, mais il se rend surtout compte qu'il n'a toujours pas rendu visite à son père. Enfin, rendu visite à sa tombe. Après tout, il lui doit bien ça, à son paternel, c'est sa mort qui a tout fait basculer en lui. Voilà pourquoi il décide, dans un de ses rares moments de calme intérieur, d'aller chercher quelques fleurs à déposer sur la tombe. Il est cependant trop risqué pour lui de faire ses achats dans le mur intérieur, même avec son équipement et sa tenu de la Brigade. Tout le monde est bien trop sur le qui-vive, et comme il a déjà été repéré, par sa propre faute, dans le coin par Ashlynn, ses anciens camarades sont certainement sur le qui vive. Voilà pourquoi il tente donc la simple discrétion et se mêle à la foule en faisant profil bas. Varian a entendu parler d'une fleuriste à Trost, et a donc pris le chemin de ce district. Il y a sans doute plus simple et plus proche, mais il souhaite éviter de demander son chemin au maximum. Il se fie donc aux indications qu'avait donné un hommes de la section 12 un jour. Le déserteur à toujours eu bonne mémoire, et il s'en est toujours bien servi, une fois à Trost, il lui faut donc peu de temps pour se retrouver dans le bon quartier. Après s'être renseigné auprès d'une dernière personne, il trouve la jeune fleuriste. Bien qu'il ne soit toujours pas spécialement de très bonne humeur, Varian décide tout de même de faire comme si. Ne serais-ce que pour ne pas se faire remarquer.

« Bonjour … je cherche des fleurs, pour la tombe de mon père. Je … je ne m'y connais pas vraiment, alors si vous pouvez m'orienter sur le choix. »
Varian Atréides
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Giovanni
Alyssa Giovanni
Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2018
ft. : Lunafreya Nox Fleuret
Pts : 20
Dim 10 Fév - 20:05
C'était une journée tranquille aujourd'hui. La plupart de tes ornements floraux étaient terminés, il ne manquait plus qu'à attendre que les clients viennent les chercher. Tu arrosais donc les fleurs. La clochette retentit alors. Tu t'approchas donc du comptoir où tu vis un homme. C'était la première fois que tu le voyais. Il n'était pas un client régulier et il n'était probablement jamais venu ici.

Tu lui souris doucement lorsque celui-ci te demanda ton aide. Il avait besoin d'un bouquet pour la tombe de son père, mais il ne s'y connaissait pas en matière de fleurs. Tu attrapas donc ton carnet et écrivit, avant de le lui montrer. « Bonjour! Ça me fera plaisir de pouvoir vous aider. Suivez-moi. » Tu glissas ton crayon et ton carnet dans la poche avant de ton tablier. Puis, tu te dirigeas vers l'une des rangées de fleurs. Tu t'arrêtas et, ton menton coincé entre tes doigts, tu te mis à réfléchir. Tu observais les fleurs, analysant chacune d'entre elles. Tu attrapas alors un lys blanc et tu te retournas vers ton client, un doux sourire sur les lèvres, pour le lui montrer. Tu voulais savoir si cette fleur lui convenait, mais tu ignorais s'il comprendrait ton intention.

00%

HRP ::  Un instant pour penser - FT PNJ 1665829569
Alyssa Giovanni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: