RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Le cauchemar de l'humanité (PNJ)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le cauchemar de l'humanité (PNJ)
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Jeu 17 Jan - 2:18


you're still alive, it's a blessingft.  PNJ

Tout était confus dans ton esprit. Tu ne comprenais pas vraiment ce qui venait de se passer. Tout s'était précipité. Cet éclair. Puis le titan qui avait disparu aussi vite qu'il était apparu. Tu te levas enfin, mais tu tenais à peine sur tes jambes. Du sang coulait de ta tête, longeant ton front en passant par ton nez puis ton menton. Tu ne t'en rendais même pas compte à vrai dire. Même ton bras gauche, qui était dans une drôle de position, ne semblait pas de déranger. Tu te sentais complètement perdue. Il y avait tant de corps. Tant de morts.

Tenant ton bras gauche, tu avançais en titubant. Et tu sifflais. Tu appelais Orion. Sauf qu'il n'y avait aucune réponse. Tu sifflas de nouveau. Rien. Ta monture ne venait pas. Où était-il passé? N'étais-tu pas dessus lorsque l'incident était arrivé? Tu essayais tant bien que mal d'avancer, mais le vertige te gagna. Ta vision devint floue et ton corps bascula vers l'avant. Tu pensais tomber sur le sol, mais au lieu de cela, quelque chose - ou plutôt quelqu'un - te rattrapa.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Stellaa
Lucian Stellaa
Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2019
ft. : Eren Jeager (snk)
Pts : 90
Jeu 17 Jan - 15:03
Son cœur a raté un battement lorsqu’il l’a vu, cet éclair. La panique s’est emparée de lui. Il a réagi, mais il a surtout réagi bien trop tard. Il n’avait eu que le temps de pousser cette femme qui se tenait près de lui, au beau milieu de la rue, cette lance l’avait frôlée de si près qu’il avait eu cette sensation acide au fond de la gorge, celle d’avoir encore une fois vu la mort lui arriver dessus. Il y avait eu ce mouvement de foule, et ces deux minutes avaient sembler être des heures. Des heures parfaitement infernales, insupportables. Il avait fait de son mieux, il avait voulu se montrer digne de ce nom qui était le sien. Il en avait payé le prix fort lorsque cet os lui avait transpercer l’épaule. Sensation brûlante, l’objet tranchant et pointue lui avait arracher un hurlement, puis un second lorsqu’il avait tiré dessus avec violence pour l’extraire de sa chair.

Il s’était mis à marcher, une grimace peinte sur son visage. Il avait déjà disparu. Lucian avait soupirer, s’arrêtant là, au milieu de la rue et des corps. Et puis, elle était passé devant lui, cette fille. Elle avançait lentement, elle semblait appeler quelqu’un, et il n’avait pas réagit dans un premier temps, pas avant qu’il ne la voie perdre l’équilibre. Ses réflexes avaient alors pris le dessus, il l’avait rattrapée de justesse, tombant à genoux en la serrant contre lui avant de venir dégager ses cheveux de son visage pour tapoter sa joue, délicatement. « Aller la belle au bois dormant, on se réveille, c’est pas le moment de faire la sieste. »

0%


HRP :: yo !
Lucian Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Jeu 17 Jan - 16:18


you're still alive, it's a blessingft.  PNJ

Tu ressentis de légers coups sur ta joue, ce qui te réveilla quelque peu. Un léger grognement s'échappa de tes lèvres alors que tu ouvris les yeux. Tu aurais préféré dormir et te reposer. Ta tête te faisais si mal. Et ton bras. La douleur commençait à te gagner petit à petit. « Ah... Putain... » Tu essayas de te redresser, de quitter les bras qui t'avaient rattrapée... Des bras? Tu levas doucement la tête pour observer le jeune homme qui te servait actuellement de coussin. « Désolée... » Ces mots n'étaient qu'à peine un murmure tandis que tu réussis enfin à t'asseoir sur tes genoux et à te redresser. Une grimace déformait les traits de ton visage au moment où tu voulus bouger ton bras gauche. Bordel.

« Qu'est-ce qui s'est passé? » Tu t'en souvenais, mais tout était confus. Tu ne savais même pas ce qu'était ce monstre. Un titan? Impossible. Il n'y en avait aucun qui ressemblait à cela à ta connaissance. Tu t'efforçais pour parler. Pour rester éveillée. Sinon, tu risquais de sombrer à nouveau et t'endormir, ce qui n'était clairement pas une bonne idée dans ton état.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Stellaa
Lucian Stellaa
Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2019
ft. : Eren Jeager (snk)
Pts : 90
Ven 18 Jan - 15:50
Il pourrait la porter, mais sans compter sur son épaule tâchée de sang. Il préfère la réveiller, ou du moins essayer, surtout qu’il ne saurait même pas où l’emmener. Il se dit que c’est terminé, de toutes façons, qu’il n’y a plus réellement de danger, du moins pour le moment. Il n’y a pas lieu de courir se mettre à l’abri.

Elle ouvre les yeux assez vite, elle réagit, se redresse. « Ne soyez pas désolée, vous avez l’air d’avoir pris un sacré coup sur la tête… » Il soupire, il se met à regarder autour de lui, à chercher à travers la foule, les cadavres, les débris. Il ne voit rien, rien qui l’alerte, qui l’inquiète ou qui le pousse à se lever dans l’immédiat. Du coup, il repose simplement les yeux sur cette jeune femme. Il ne va tout de même pas la laisser par terre au milieu des corps transpercés. « Ça chère demoiselle, c’était un titan. » Pourquoi est-ce qu’il ne le dirait pas ? Il le sait. Il l’a vu. Il a vraiment tout vu.  « Bon, vous pouvez vous levez ? On est pas a l’abri de le voir réapparaitre soudainement, je dirais. » Manquerait plus que ça tient.

0%


HRP :: Le cauchemar de l'humanité (PNJ) 428347371
Lucian Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Ven 18 Jan - 23:01


you're still alive, it's a blessingft.  PNJ

Tu te demandais ce qui s'était passé après l'éclair. Tu n'avais pas eu le temps de voir quoi que ce soit. Ce coup à la tête, tu l'avais reçu bien rapidement. Au moins que tu ne te souvenais plus de ce qui était arrivé par la suite. Tu t'étais réveillée, le corps douloureux. Pour faire de tels dégâts, tu supposais qu'il s'agissait d'un titan, mais tu te disais que c'était impossible. Pourtant, l'inconnu à tes côtés te confirma que c'était bel et bien l'oeuvre d'un titan. Tu n'arrivais pas à y croire. Sauf que tu n'avais clairement pas la tête à penser à tout cela. Cette dernière te faisait mal d'ailleurs. Un mal de chien. Tu avais certainement une commotion cérébrale, aucune doute.

Il te demanda alors si tu pouvais te lever. Vous n'étiez apparemment pas à l'abri de le voir réapparaître soudainement. « Je crois... » Tu pris appuie sur ta main valide et tu essayas de te lever. L'effort t'arracha une grimace, mais tu réussis à te maintenir debout. Cela tournait un peu et tu fermas les yeux un moment pour te calmer. Tu pris alors une profonde inspiration avant de les rouvrir. « Je dois... retrouver Orion avant... Il était avec moi, mais... il ne répond pas quand je siffle. Ce n'est pas normal. » Et cela t'inquiétait. Tu devrais pourtant prioriser ta sécurité, trouver un médecin. Sauf que tu ne pouvais pas. Orion était peut-être un animal, mais il était ton meilleur ami. Il était à tes côtés depuis dix ans maintenant.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Stellaa
Lucian Stellaa
Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2019
ft. : Eren Jeager (snk)
Pts : 90
Sam 19 Jan - 10:36
Elle se redresse, cependant, il voit bien que ça lui demande de nombreux efforts. Qu'elle peine un peu. Elle a du tomber, ou prendre un débris sur la tête, il faudrait qu'elle voit un médecin. Il se redresse, se place à côté d'elle, debout. Les yeux toujours grands ouverts, il est toujours en train d'observer ce qui se passe autour de lui avec grande attention, même si une partie de sa concentration s'envole, à cause de cette fille qu'il garde à l’œil. Il ne voudrait pas qu'elle s'effondre à nouveau. « Appuyez vous sur moi. » Sans la prévenir, il se baisse légèrement pour qu'elle puisse passer son bras par dessus ses épaules et son bras à lui se glisse dans le bas de son dos, il l'attire légèrement contre lui, pour l'aider à marcher. Et puis, un sourire se dessine sur ses lèvres. « C'est votre petit-ami ? Et il réponds au sifflet … ça alors, vous êtes une sacrée veinarde, vous. » Oh, il a bien compris qu'elle parlait d'un cheval, en réalité, ça tombe même totalement sous le sens, mais c'est Lucian, il est taquin, il ne peut pas réellement s'en empêcher.

5%


HRP ::  5% ! Le cauchemar de l'humanité (PNJ) 428347371
Lucian Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Dim 20 Jan - 1:55


you're still alive, it's a blessingft.  PNJ

Tu étais parvenue à te lever, mais tu ignorais si tu serais en mesure de rester debout et de marcher. L'homme à tes côtés sembla le remarquer, car il te proposa de t'appuyer sur lui. En fait, il ne te laissa pas vraiment de choix. Sans prévenir, il se baissa légèrement pour que tu puisses passer ton bras autour de ses épaules - ce que tu fis - avant qu'il ne glisse son bras dans le bas de ton dos. Il t'attira ensuite contre lui afin de t'aider à marcher.

Il te demanda ensuite s'il s'agissait de ton petit copain. Cela te prit quelques secondes pour comprendre qu'il parlait d'Orion. Tu te mis à rire légèrement. « Je dirais qu'il a même de la chance de m'avoir. » Tu plaisantais, cela te faisait du bien, mais cela ne t'empêchait pas de t'inquiéter pour ta monture. Tu espérais qu'il aille bien. « Merci de m'aider. » Dans une telle situation, comme au festival de la nouvelle année, nombreux sont ceux qui seraient partis pour sauver leur peau. Tant pis pour les survivants. « Moi, c'est Oksana. »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Stellaa
Lucian Stellaa
Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2019
ft. : Eren Jeager (snk)
Pts : 90
Dim 20 Jan - 18:20
Il l’entraine avec lui, à l’écart. En fait, il ne sait pas tellement quelle direction emprunter, parce qu’il ne sait même pas où se trouve l’endroit le plus en sécurité, actuellement. Il a l’impression que Karanes est devenu un champ de bataille, et pourtant, tout est étrangement calme actuellement. Si calme que ça le fait frissonner. « Et bien, Oksana, je n’ai pas pour habitude de laisser les jeunes femmes qui s’effondrent devant moi agoniser sur les pavés. » Il ne sourit même pas, alors qu’il taquine. C’est dire à quel point il est inquiet, à quel point la situation le prend aux tripes, à quel point il se sent en colère, aussi, et très impuissant. « Je m’appelle Lucian. » Juste Lucian. Il ne dit jamais plus que son prénom, déjà parce que ce n’est pas nécessaire, ensuite parce que son nom et, par endroit, bien connu et reconnu. « Vous habitez dans le coin ? »

5%


HRP ::  !!
Lucian Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Mar 22 Jan - 19:11


you're still alive, it's a blessingft.  PNJ

Tu le remerciais de t'aider dans une telle situation. Il répliqua tout simplement qu'il n'avait pas l'habitude de laisser des jeunes femmes qui s'effondrent devant lui agoniser sur les pavés. Un léger sourire amusé se pointe sur tes lèvres. Heureusement qu'il n'était pas de ce genre. Sinon, tu serais probablement inconsciente au sol à l'heure qu'il est. Il se présenta finalement. Lucian, tel était son prénom.

Alors qu'il t'entraînait avec lui, à l'écart, il te demanda si tu habitais dans le coin. « Pas tellement. Je vis dans un ranch à mi-chemin entre Karanes et Stohess. » C'était un peu loin pour y aller à pied. Et de toute façon, dans ton état, tu ne serais certainement pas capable de monter à cheval. Tu devais te reposer. Voir un médecin surtout. Tes yeux se fermèrent quelques secondes. Comme tu aimerais dormir en ce moment. « Bon sang, je suis fatiguée... » Ton mal de tête ne t'aidait clairement pas non plus. Le sang semblait, au moins, avoir arrêté de couler.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Stellaa
Lucian Stellaa
Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2019
ft. : Eren Jeager (snk)
Pts : 90
Mer 23 Jan - 10:24
Il se remet à l’observer, inquisiteur, il guette ses symptômes. Même s’il n’est clairement pas médecin, il sait que certains signes ne trompent pas. Il aurait bien pris le temps, fait l’effort de la raccompagner chez elle – à condition que sa maison ne soit pas parmi les débris qui traînaient un peu partout – mais … elle habite bien trop loin pour ça et puis surtout, elle n’est pas en état du tout de faire un voyage pareil pour le moment.

Il avise ce qui peut bien se passer autour de lui. Ce n’est pas brillant mais au moins, quelques petits postes se mettent en place un peu partout pour prendre soin de blessés. Quelques médecins semblent déjà sur place. « C’est normal, vous devez avoir une commotion. » En clair, elle devait voir un médecin et se reposer. « Mh … » Il bouge, se baisse légèrement et passe son bras sous ses genoux pour la soulever. Il la sert contre lui avec précaution. « Faut pas que vous restiez debout. » Il se met à avancer, il a repéré un petit dispensaire qui se mettait en place et il vient la déposer sur un des lits de fortune avant de faire signe à un médecin de venir s’occuper d’elle. Il reste à côté, histoire d’attendre les résultat de l’examen, d’avoir des nouvelles, mais il n’en oublie pas cependant d’observer tout et tout le monde.


10%


HRP :: 5% !!
Lucian Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Mer 23 Jan - 20:27


you're still alive, it's a blessingft.  PNJ

Tu avais dû mal à avancer. Tu commençais à ralentir. La fatigue s'installait progressivement et la douleur lacérait ton bras. Tu n'en pouvais plus. Et Lucian avait raison. Tu faisais probablement une commotion, ce qui expliquait pourquoi tu étais épuisée. Un léger soupire s'échappa de tes lèvres.

Soudain, tu le sentis se baisser doucement et son bras se glissa sous tes genoux. Sans te prévenir, il te souleva ce qui te fit grimacer. Tu ne disais rien. Tu endurais la douleur. Même si en ce moment, tu aurais voulu t'arracher le bras et la tête pour arrêter tout cela. Tu posas donc ta tête contre son épaule pour te reposer. Peu de temps après, il te déposa dans un lit de fortune. Les médecins semblaient être enfin arrivés sur place et quelques postes étaient installés.

Aussitôt, quelqu'un te prit en charge. Il t'examina et il commença aussitôt à panser tes blessures. Un bandage fut enroulé autour de ta tête. Tu fermas les yeux le temps qu'il finisse. Sauf qu'un grognement s'échappa de tes lèvres lorsqu'il s'occupa de ton bras. « Mademoiselle, vous faites une commotion cérébrale et votre bras gauche est cassé. Vous allez devoir vous reposer. » Non, sans blague? Tu ne l'aurais jamais deviné. Une fois ce moment désagréable passé, tu rouvris les yeux et tu posas ton regard sur Lucian qui était toujours là. « Qu'est-ce que vous observez... depuis tout à l'heure? » Tu l'avais bien remarqué. Il observait les alentours, mais tu ne comprenais pas pourquoi. Le danger n'était-il pas écarté?
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Stellaa
Lucian Stellaa
Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2019
ft. : Eren Jeager (snk)
Pts : 90
Ven 25 Jan - 13:06
Il écoute un peu distraitement les conclusions du médecin qui examine la jeune femme. Elle ne s’est pas loupée, mais au moins, elle est en vie. Ça aurait pu être bien pire … Il laisse échapper un lourd soupire tout en continuant de guetter les alentours. En réalité, il doute de réussir à mettre la main sur le responsable de ce carnage. Il faudrait qu’il soit fou – et vu ce qu’il venait de faire, ce n’était pas exclu – pour se balader au milieu de la foule après ça. Il espère en revanche croiser un visage familier. Il se sent un peu seul au milieu de cette histoire. Il aimerait croiser Aedan, au moins. Ou … quelqu’un d’autre.

Il sursaute presque lorsque la voix d’Oksana vient le sortir de ses pensées. Il se tourne de nouveau vers elle, une ébauche de sourire rassurant au coin des lèvres. « Je suis du genre méfiant. » Il se redresse un peu, s’étire légèrement. Quelle histoire, lui qui était venu à Karanes tout à fait par hasard, il se retrouvait au beau milieu d’un carnage. Destin pourri. « Je vous l’ai dit, on est pas à l’abri de le voir réapparaître. »

10%

Le cauchemar de l'humanité (PNJ) 329956627  
Lucian Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Ven 25 Jan - 16:36


you're still alive, it's a blessingft.  PNJ

Tu le regardas un moment, remarquant ce léger sourire au coin de ses lèvres alors qu'il répliquait qu'il était du genre méfiant. C'était donc pour cela, qu'il ne cessait d'observer les alentours? En fait, il te l'avait déjà dit. Vous n'étiez pas à l'abri de le voir réapparaître. Tu fronças légèrement les sourcils. Il n'avait pas tort, mais... tu espérais sincèrement qu'il se trompait. Et puis, tu ne savais pas si à l'entendre parler ainsi, s'il était vraiment méfiant ou s'il en savait plus qu'il ne le disait. Sauf que tu n'avais pas vraiment la tête à cela.

Tu passas une main sur ton visage fatiguée. La tête que fera Armin en te voyant... Tu allais devoir écrire à tes parents, car tu n'étais pas clairement pas en état de te rendre jusqu'au ranch. Tu allais devoir rester ici, à Karanes, quelques jours. Tes pupilles ambrés se reposèrent sur Lucian et, après tout ce temps à le côtoyer, tu remarques que maintenant son épaule. Il avait saigné. Pourquoi alors ne se faisait-il pas soigner? « Êtes-vous blessé? Votre épaule... Vous devriez peut-être vous reposer, non? » Il était sur ses gardes. Toujours à scruter les alentours, mais cela ne t'empêcha pas de tapoter le lit sur lequel tu étais. « Assoyez-vous quelques instants. » Cela lui ferait du bien, de se poser un peu.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Stellaa
Lucian Stellaa
Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2019
ft. : Eren Jeager (snk)
Pts : 90
Ven 25 Jan - 16:52
Il semble se détendre un peu. Il bouge, vient s’asseoir près de la jeune femme, il étend ses jambes, s’étire, soupire aussi. Il ne va tout de même pas passer le reste de sa journée à courir après ce qui ressemble finalement plus à un fantôme qu’autre chose. Manquerait plus que ça, tiens. C’est pas son boulot, en plus. Non, il a choisi de rester à l’écart de ce genre d’affaires, non ?

Il baisse les yeux sur son épaule. Pose les doigts sur sa chemise humide, poisseuse de sang. Il grimace. « J’ai rien, ne vous en faites pas. » Difficile à croire quand on voit la quantité de sang, non ? Et pourtant, tout va bien, il bouge même son bras sans problème, comme preuve qu’elle n’a pas à s’inquiéter pour ça. « J’ai pas besoin qu’on me soigne, croyez-moi. »

15%

5% pour toi m'zelle !  
Lucian Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Ven 25 Jan - 17:08


you're still alive, it's a blessingft.  PNJ

Lucian accepta ta proposition. Il vint s'asseoir sur le lit à tes côtés, s'étirant même quelque peu. C'était moins stressant aussi, que de le voir debout, toujours aux aguets. Un soupir s'échappa également de tes lèvres.

Il posa ensuite ses doigts au niveau de son épaule et malgré tout le sang, il n'avait rien. C'était ce qu'il disait. Tu n'étais pourtant pas très convaincue même s'il bougeait son bras sans problème. Ce sang ne venait pas de n'importe où. Sauf que tu n'avais pas la tête à réfléchir en ce moment. Tu étais si sonnée que tu avais de la difficulté à le faire alors... Tu lâchas prise. « Très bien, si vous le dites... »

Tu essaies alors de trouver une position plus confortable, en vain. Cela ne fit que t'arracher une grimace de douleur. Ce bras te faisait mal, bon sang. Et avec tout cela, tu n'avais même pas encore retrouvé Orion. D'ailleurs, tu sifflas à nouveau. Tu espérais. Tu priais. Mais tu le savais. Tu le ressentais au fond de toi. Il n'était probablement plus là.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Stellaa
Lucian Stellaa
Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2019
ft. : Eren Jeager (snk)
Pts : 90
Sam 26 Jan - 21:32
Elle lâche l’affaire plutôt rapidement. Elle est sans doute trop fatiguée, trop ailleurs pour insister et évidemment ça l’arrange, parce qu’il n’a pas envie de batailler durant de longues minutes pour quelque chose d’aussi futile, inutile selon son point de vue à lui. Il soupire, il a finalement lâcher la rue du regard, il s’étire, tandis qu’à côté de lui, elle se met à s’agiter, à gigoter dans tous les sens comme pour trouver une position plus confortable. Pas évident, sur leurs lits de fortune, surtout qu’il prend une partie de la place.

« Arrêtez de bouger comme vous le faites, vous allez finir par vous écrouler. » Ou se faire encore plus mal, ce qui serait fâcheux. « Appuyez sur moi, si vous voulez. Je peux bien vous servir de coussin un moment, j’ai rien de mieux à faire, de toutes façons. »

20%

5% !  
Lucian Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Dim 27 Jan - 0:25


you're still alive, it's a blessingft.  PNJ

Tu bougeais. Tu t'agitais. Sauf que tu ne faisais qu'aggraver ta situation. Tu voulais simplement trouver une position plus confortable sur ce lit de fortune guère confortable. Et cela te fit grimacer. Lucian sembla le remarquer, car il te disait aussitôt d'arrêter de bouger comme cela. Tu allais finir par t'écrouler. Tu arrêtas même si cela ne te faisait pas tellement plaisir. Sa proposition qui suivit te surprit cependant grandement. Ta tête se pencha légèrement sur le côté. Rêvais-tu ou il te proposait vraiment de te servir d'oreiller? Tu te serais bien pincer pour vérifier, mais ton bras te faisait si mal que tu n'en avais pas besoin. « Eh bien, si ça ne vous dérange pas, ce serait gentil. » Et puis, tu étais certaine qu'il serait plus confortables que ce sur quoi tu étais! Tu te redressas donc légèrement pour laisser la place et le temps de s'installer. Puis, tu posas ta tête contre lui.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Stellaa
Lucian Stellaa
Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2019
ft. : Eren Jeager (snk)
Pts : 90
Jeu 31 Jan - 8:22
Il bouge légèrement, de manière à se positionner relativement confortablement. Il étire ses jambes, les allonge, et puis lève le bras pour l’inviter à s’installer tout contre lui. Oh, il sait bien de quoi ça aura l’air de l’extérieur, et il sait aussi, du moins, il a conscience de ne pas connaître cette fille, mais peu importe, ce n’est pas réellement le genre de chose qui peut embarrasser Lucian. Au contraire, il a toujours été du genre tactile, le contact physique n’est pas quelque chose qui lui fait peur, au contraire, c’est généralement quelque chose qu’il a tendance à rechercher.

« Vous avez le droit de vous endormir. » C’est toujours mieux qu’au beau milieu de la rue, non ? Et puis surtout, au moins ici, elle est sous les yeux des médecins qui passent et repassent. Même s’il craint toujours que ce Titan ne réapparaisse à un moment donné – il est têtu – il se dit qu’elle est toujours plus en sécurité ici, plutôt que là où il l’a trouvée. « Par contre, évitez de baver sur ma chemise. » Il laisse échapper un rire léger, il fallait bien qu’il essaie de détendre un peu l’atmosphère, non ?

20%

Rolling Eyes
Lucian Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Ziegler
༄ peuple des murs
Oksana Ziegler
Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2018
ft. : C.C (code geass)
Pts : 381
Sam 2 Fév - 14:42


you're still alive, it's a blessingft.  PNJ

Tu t'installas aussi confortablement que tu le pouvais contre lui. Et peu importe ce que penserait les gens en vous voyant, tu t'en moquais. Tu n'avais envie que d'une seule chose : dormir. Ta tête te donnait l'impression qu'elle allait exploser. Même Lucian le disait, que tu avais le droit de t'endormir. Cela te fit sourire, car quand il t'avait rattrapé quelques instants plus tôt, il voulait te réveiller. Il fallait dire aussi qu'entre dormir sur le sol dans les débris et sur un lit pas trop confortable, le dernier était un peu plus sécuritaire.

Il te demanda soudainement d'éviter de baver sur sa chemise. Quelque peu amusée, tu ne pouvais pas t'empêcher de répliquer. « Je me demande s'il y a vraiment une différence entre du sang et de la bave. Les deux sont poisseux de toute façon. » Tes paupières se fermèrent doucement. « Ne vous en faites pas pour ça... » Tu ne bavais pas en dormant. Enfin, sauf lorsque tu rêvais de nourriture, mais bon, tu ne pensais pas vraiment que cela arriverait aujourd'hui. Tu avais plutôt l'impression que tu ne ferais pas de rêve. Peut-être un cauchemar, même si tu ne l'espérais pas. Un léger soupire s'échappa de tes lèvres malgré toi en y pensant. Odélia, puis Karanes... Heureusement qu'Armin n'était pas avec toi aujourd'hui.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Oksana Ziegler
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Stellaa
Lucian Stellaa
Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2019
ft. : Eren Jeager (snk)
Pts : 90
Dim 3 Fév - 15:33
« Au risque de vous décevoir, ma chère, le sang me dérange bien moins. » Question d’habitude, sans doute. Lucian a toujours été du genre casse-cou, imprudent, il a souvent été blessé, plus ou moins gravement selon les moments, alors, le sang ne le dérange pas le moins du monde, autant le toucher que de le voir d’ailleurs. La bave en revanche … disons que c’est autre chose ?

Il la laisse s’installer contre lui, sans bouger, le temps qu’elle se trouve une position qui lui convient et puis, par réflexe, il vient refermer ses bras sur elle, pour la maintenir. Il sent qu’elle s’endort, elle est épuisée et ce coup qu’elle a prit sur le crâne ne doit pas aider outre mesure. Peu importe, il la laisse s’endormir là, sur lui, il reste même un bon moment après qu’elle ait sombré dans le sommeil. Lorsqu’il juge qu’elle dort assez profondément, il finit par bouger. Il desserre son étreinte et se dégage pour la reposer le plus délicatement possible sur le lit médical. Il sait qu’elle est en sécurité et entre de bonnes mains alors … il s’éloigne, il disparaît. Qui sait, il la reverra peut-être, un jour, au hasard ?

25%

5% ! & c'est fini pour moi Le cauchemar de l'humanité (PNJ) 2518954294
Lucian Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: