RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Miss Me ? - FT Ashlynn
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miss Me ? - FT Ashlynn
Varian Atréides
༄ peuple des murs
Varian Atréides
Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2019
ft. : Noctis (FF XV)
Pts : 62
Mer 9 Jan - 17:38
Miss Me ?
ft. Ashlynn
Après avoir passé plusieurs jours dans la ville souterraine pour se familiariser encore plus des lieux, et nouer quelques alliances, précaires, Varian est remonté à la surface pour la journée. Il espère surtout récupérer quelques vivres de bonnes qualité, et différents outils utiles. Il pense aussi à se faire une bonne réserve de gaz pour son équipement, et de munitions, aussi bien pour ses lames que pour son arme de tir. Il a beau être parti avec le plus possible, sa fuite avait déjà consommé pas mal de ressources, et il ne doit en aucun cas tomber à court. C'est pour cela qu'il a gardé sa tenue des brigades, pour en user au maximum. La section n'allant certainement pas mettre le reste de l'armée au courant pour sa défection, et tiens à s’occuper de lui par elle même. Il peut donc évoluer comme un soldat normal, tant qu'il n'est pas repérer il est couvert. Voilà pourquoi il choisit d'évoluer dans la foule du marché. Il sait qu'une réserve des brigades est située non loin, et compte bien l'attaquer. Ce n'est pas les quelques gardes rouillés et sûrement un peu assoupis qui vont lui causer du tort. C'est sur le chemin qu'il remarque une chevelure connue, venant vers lui. Étant plus grand il sait qu'il l'a remarqué avant, mais il ne dispose que de quelques secondes pour réagir. Et pourtant, il ne s'éclipse pas, au contraire il fait mine de trébucher pour se retrouver juste à côté d'elle. Ashlynn, son amante, enfin ex désormais. Varian sourit, amusé, et un peu suicidaire. La connaissant, elle doit certainement bouillir de rage, et rêver de le tuer elle même. Mais un meurtre en plein milieu de la foule, il y aurait trop de question, et trop de témoins pour étouffer l'affaire, alors il ne résiste pas à un petite provocation. Il chuchote à son oreille, tout en gardant son corps prêt à réagir aux attaques discrètes qui viendront.« Toujours aussi ravissante Ash. J'imagine que je t'ai manqué . »
Varian Atréides
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Garroway
༄ military police
Ashlynn Garroway
Messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : sakura haruno. (naruto/boruto)
Pts : 198
Ven 11 Jan - 4:38
ϟ ft. varian.

Tu détestais travailler de jour. C’était une véritable plaie, surtout ici, au milieu de la foule. Les rues étaient pleines, parfois même bondées. Tu ne pouvais pas évoluer librement, il y avait toujours une épaule pour te bousculer, une personne pour te rentrer dedans, malgré l’uniforme et le fusil sur l’épaule. Tu ne cessais de soupirer, de regarder l’heure, là-haut, sur le clocher, espérant sans doute très secrètement que la grande aiguille ne s’affole pour effacer cette heure unique qu’il te restait avant de pouvoir fuir cette responsabilité. La nuit, il ne se passait jamais rien, mais au moins tu pouvais respirer. De toutes façons, ces patrouilles n’étaient bien évidemment qu’une couverture, juste de quoi te faire passer pour un soldat des plus normal, alors qu’il n’en était rien là. Tel était ton secret.

Tu esquives, à droite, à gauche, tu retiens ton fusil lorsqu’une vieille dame en accroche la sangle avec son large sac. Ton attention est attirée par ces enfants qui courent près de toi, qui te forcent à te décaler encore légèrement sur la gorge, au point de ne pas le voir. Cet homme qui s’approche, qui finit par trébucher près de toi. Tu lui lances un regard. Le regard agacé que tu réserves à la population lorsque tu es dérangée. Un regard sévère, mais qui demeure poli. Pourtant, lorsque tu l’identifies, ton expression change. Et tu grimaces. Le dégoût t’envahi tout autant qu’un profond sentiment de haine mêlé d’agacement. « … Tu n’as jamais réellement eu d’imagination, Varian. » Tu le repousses, d’un coup sec. Tu refuses qu’il t’approche, encore moins qu’il se permette de te toucher. Tu pourrais le tuer, sur le champ, tu en as d’ailleurs très envie, de sortir cette dague fine qui se trouve le long de ta cuisse, bien cachée. Mais le simple fait de faire preuve d’une brutalité certaine alors que tu portes un uniforme te vaux déjà quelques regards, souvent désapprobateurs. « Qu’est-ce que tu fais ici, traître ? » Tu as baissé d’un ton, tu t’es penché en avant, ta main est venue chercher ta lame avec discrétion. Tu parles tout bas, tu ne veux pas spécialement que quelqu’un d’autre entende ça. Ça pourrait faire paniquer. « Pourquoi n’es-tu pas retourner te terrer au sous-sol comme le rat que tu es ? »
Ashlynn Garroway
Revenir en haut Aller en bas
Varian Atréides
༄ peuple des murs
Varian Atréides
Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2019
ft. : Noctis (FF XV)
Pts : 62
Lun 14 Jan - 20:21
Miss Me ?
ft. Ashlynn
Il voit le changement d'humeur sur son visage, et il le savoure. En face de lui, il n'y plus rien de ce qu'il y avait entre eux avant. Plus de sourire, plus de complicité, juste de la haine, du dégoût et l'envie de meurtre. C'est d'ailleurs cette dernière émotion qu'il savoure le plus, où plutôt cette envie qui ne peut être assouvie en l'instant. Ashlynn tente de le provoquer, de l'insulter, mais rien qui ne l'atteigne, plus rien ne le peut après l'insulte qu'il s'est faite à lui même. Il se laisse cependant bousculer en arrière, histoire de remettre un peu de distance entre eux. Le déserteur sait qu'elle est dangereuse, autant que lui, alors il vaut mieux garder une distance de sécurité, afin de pouvoir réagir. Lui même est armé bien entendu, et en tenue des brigades qui plus est. « Oh je fais juste quelques emplettes sur votre dos. » Il sourit et commence à reculer pour se mêler à la foule. Une part de lui s'en veut d'avoir céder à ce caprice. Maintenant, il allait être impossible pour lui d'attaquer cette réserve. Elle allait soit le suivre, soit donner l'alerte. Toutefois, le dégoût qu'elle a éprouvé le satisfait d'une certaine manière. « Et la compagnie des sous sols est finalement plus agréable que celle de ce salopard de Rohan et ses rejetons. » Cette fois-ci, il se laisse emporter par la foule, tout en jetant à Ash un objet tâché de sang. Le symbole des Brigades, pris sur la tenue d'un autre membre de la section que Varian a tué. Sans perdre de temps, il lance aussi sa propre lame dans sa direction. Il ne croit pas en sa réussite, il le fait uniquement pour gagner du temps et prendre de l'avance, curieux de voir si elle compte le suivre.
Varian Atréides
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Garroway
༄ military police
Ashlynn Garroway
Messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : sakura haruno. (naruto/boruto)
Pts : 198
Mer 16 Jan - 10:46
ϟ ft. varian.

Tu prends le temps d’observer. De détailler. Il a l’audace de porter l’uniforme des Brigades Spéciales … Il peut se fondre dans la masse, il passe inaperçu, et il peut bien croiser des soldats qu’il connait, personne ne lui fera la moindre remarque parce que c’est son assassinat qui a été réclamé. Rien n’est officiel. Ça ne peut pas l’être avec la section douze. Pour le reste de ses membres, Varian est un traître qui mérite la mort, pour un soldat lambda, ce n’est toujours qu’un collègue dans son bon droit. Il sait trop de choses, Varian. Tout comme toi. Le sort qui l’attend, c’est ce qui attends n’importe quel combattant de la section s’il venait à avoir l’idée de trahir le Roi. Une fin discrète. Pas de funérailles. Juste un cadavre balancé dans un trou, une mort sans honneur.

Tu enrages. Tu sers les dents. Tu ne peux pas te montrer en spectacle, tu ne peux pas entrer dans une confrontation physique avec un autre soldat. Même si tu as envie de lui trancher la gorge et de le vider de son sang sur les pavés. « Comme si j’allais te laisser faire. » Il se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coude s’il pensait ça. Tu venais de lui tomber dessus – en fait, tu te doutais qu’il l’avait voulu – et tu ne le lâcherais plus. Pas avant de l’avoir exterminé. Tes doigts resserrent ton arme. Il ne trouve rien de mieux que l’insulte directe envers le Roi que tu admires tant … avant de disparaître, balançant à tes pieds un objet que tu t’empresses de ramasser. Un insigne tâché de sang. L’insigne des Brigades. Tu évites de justesse la lame qu’il lance dans ta direction, l’attrapant au vol. La paume de ta main s’en trouve coupée, mais hors de question de juste l’éviter au milieu d’une foule d’innocents … elle aurait pu tuer. Tu t’élances maintenant, tu bouscules, te fraye un chemin tout en hurlant le nom du soldat déchu. Tu ne le lâcheras pas. Il en est hors de question. Il va payer.
Ashlynn Garroway
Revenir en haut Aller en bas
Varian Atréides
༄ peuple des murs
Varian Atréides
Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2019
ft. : Noctis (FF XV)
Pts : 62
Lun 21 Jan - 18:13
Miss Me ?
ft. Ashlynn
Il se doutait bien que la lame n'avait aucune chance de faire son office. Mais cela lui  tout de même appris une chose, Ashlynn ne souhaite pas créer de scène en plein milieu de la foule. Un point qu'il peut donc user à son avantage, car lui ne se soucie en aucun cas de ces gens. Bien au contraire, il n'est même pas certain de tenir encore à quelque chose de toute manière. Elle hurle le nom de Varian, attirant quand même l'attention. Les badauds regardent dans leur direction un instant avant de vaquer de nouveau à leurs occupations. Après tout, ça a toujours été un lieu calme, pour eux, il ne s'agit sans doute que d'une querelle amoureuse ou entre deux connaissances, mais rien de vraiment grave. Le ton monte et c'est tout. Au fond, ils n'ont pas totalement tord non plus, et Varian décide de jouer le jeu, profitant encore d'une occasion pour faire enrager son ancienne compagne, tandis qu'il se faufile dans la foule. Il hausse la voix pour égaler la sienne. « Non chérie, je t'aime mais pas à ce point ! Alors laisse moi bosser maintenant » Il ne se retourne pas, préférant continuer à prendre de l'avance sur elle. Son uniforme lui permet de se frayer un chemin plus facilement que la plupart des gens. On prend vite l'habitude de laisser un peu d'espace aux soldats des Brigades. Il évolue donc rapidement, jetant parfois quelques coups d'oeil en arrière. Elle est toujours là, tenace. Varian s'engage dans une ruelle tout en dévisageant Ash, encore en train de lutter pour le rattraper. Il pourrait profiter de cet instant pour fuir, même elle aurait du mal à le retrouver avec cette petite avance qu'il possède. Mais il préfère flâner un peu. Lorsqu'elle pointe le bout de son nez, il lui envoie deux morceau de métal pointus qu'il a trouvé au sol. Puis il pointe son arme à distance vers elle. « Allons Ash, tu ferais bien de te calmer. C'est pas bon pour tes rides quand tu t'énerves. »
Varian Atréides
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Garroway
༄ military police
Ashlynn Garroway
Messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : sakura haruno. (naruto/boruto)
Pts : 198
Jeu 31 Jan - 12:38
ϟ ft. varian.

Il espère te toucher, t’énerver … ça pourrait marcher, mais tu te contiens. Tu es nerveuse, oui, mais tu sais aussi garder ton calme, autrement, tu n’aurais pas ta place dans la si précieuse section douze du Roi. Tu ne peux pas imploser au beau milieu de cette foule innocente, tu dois être plus professionnelle que ça, plus professionnelle que lui. Vous êtes devenu tout ce qu’il méprise, visiblement, dire qu’un jour, il avait ressenti la même fierté que toi de servir le Roi … Tu entends ses mots, mais ils ne provoquent qu’un soupire de lassitude profonde. Il ne peut plus vraiment jouer avec ça. Tu n’es même pas certaine de l’avoir réellement aimé, tu ne sais pas si tu es capable d’aimer. Tout se passait au lit, comme avec la plupart des hommes que tu as eu dans ta vie. Il peut bien parler d’amour, employer les surnoms qu’il veut, ce n’est pas pire que l’affront qu’il te fais, à toi, et au reste de la section en tuant des soldats des Brigades. Au fond, c’est ça le pire. Savoir ce qu’il fait, et le voir porter cet uniforme dont il n’est absolument plus digne. Il s’en sert comme d’un outil, il lui permet de se servir du respect qu’il inspire pour avancer, se glisser, se faufiler partout comme un rat.

Il a pris de l’avance, mais tu n’es pas du genre à lâcher l’affaire si rapidement. Tu espère simplement ne pas tomber sur d’autres soldats en patrouille, ils ne comprendraient pas, et Varian pourrait s’en sortir, tout simplement parce que personne, la section mise à part, n’est au courant de sa traîtrise. Tu le vois s’engouffrer dans une ruelle, tu luttes pour te dégagée de l’emprise de la foule et puis, tu fonces à sa poursuite. Tu esquives de justesse le métal qu’il te balance, quasiment au visage, et tu t’arrêtes nette face à l’arme qu’il pointe sur toi. Un sourire se dessine sur ton visage. « Sérieusement ? Tu crois vraiment que tu peux me toucher avec ça ? Comme ça ? Si facilement ? » C’est pas la première fois qu’on te braque avec une arme, vraiment, et ça il le sait. Tu es assez rapide pour éviter de te faire toucher. Assez habile aussi. « T’aurais plus de chance en mettant le canon directement dans ta bouche, crois-moi. » C’était presque offensant. Si bien que tu t’es approchée, sans réelle crainte, pour poser le bout de ton doigt sur le bout du canon.
Ashlynn Garroway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: