RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Lorsque deux monde s'entrechoquent Feat pnj
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorsque deux monde s'entrechoquent Feat pnj
Elise Weiss
༄ peuple des murs
Elise Weiss
Messages : 34
Date d'inscription : 31/12/2018
ft. : Doll {Kuroshitsuji}
Pts : 156
Mar 1 Jan - 0:40

Meet me halfway

Feat Elise & Adam

Tes frères et ta sœur se préparent pour le numéro d'aujourd'hui, quant à toi, tu vérifies que tout soit dans les normes, que tout soit sécurisé. Tu n'as pas encore enfilé ton costume que tu dois immédiatement aller te faire maquiller et te faire coiffer par ta gentille grande-sœur. Quand enfin, tu es prête, le spectacle commence. Quarante minutes plus tard, quand le spectacle se termine toi et ta troupe salue le public pour aussitôt, vous en allez.

Tu te changes en quelques minutes, ainsi, tu passes de la jolie petite poupée à une fille ressemblant trait pour trait à un garçon manqué. Si tu ne dis pas aux inconnus que tu es une femme, eux pensent immédiatement que tu es un garçon. Ce qui t'agace un peu puisque ta manière, de marcher prouve que tu es une femme et non un garçon. Puis comme d'habitude, tu prends le temps de mettre tes mèches de cheveux devant ton œil brûlé pour que personne ne soit choqué de cette chose que tout le monde nomme hideux.

Sortant du cirque, tu te décides d'aller dans un endroit dont tu n'as absolument pas l'habitude d'y aller, c'est-à-dire dans une taverne. C'est étrange puisque tu ne bois pas d'alcool, mais tu te dis que le bar doit bien proposer d'autres choses que de l'alcool. Quand tu arrives au bar, tu pousses la porte de celui-ci avec beaucoup de mal, car mine de rien, cette porte est dure à pousser avec tes petits bras, mais ce n'est pas pour autant que tu vas laisser tomber et t'en allais, non, tu ouvres cette porte avec ardeur puis y entres enfin. Lorsque tu claques la porte derrière toi, tu remarques que presque personne n'y était juste quelques personnes. De ce fait, tu te décides d'aller au bar « excuse-moi je voudrais bien un café est-ce que tu en sers ? » tu n'as pas hésité à demander au seul serveur qui est dans cette taverne, ainsi tu attends sa réponse en regardant cette personne dans les yeux.
@Elise WeissDes petites notes ici si vous le désirez
Elise Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Adam Faust
Adam Faust
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Son Hak {Akatsuki no Yona}
Pts : 80
Mer 2 Jan - 1:27
Soirée calme. Pour Adam, les soirées calmes n’étaient une malédiction comme on aurait pu le croire. Non, il appréciait particulièrement avoir peu de travail de temps en temps. Ça l’arrangeait, parce que souvent, trop souvent, il n’avait pas envie de gérer les autres. Pas envie de faire de service. Pas envie de mettre les ivrognes à la porte en fin de soirée. Il ne faisait aucun effort pour être aimable avec la clientèle, il payait des serveuses pour ça mais ce soir, il était seul. Seul derrière le bar en train de frotter habilement ses verres et ses tasses tout en gardant un œil sur un groupe de soldat qui avait déjà pas mal picolé.

Il pose les yeux sur ce … jeune homme ? Il a un doute. Frêle pour un jeune homme, non ? Peu importe. Il s’en fiche, après tout. Un café. Il hausse un sourcil. Qui commandait du café à cette heure dans une taverne ? C’était peu habituel.

« Ouais. Même si ça s’apparente plus à de la pisse de cheval. »

Il attrape la bouilloire sur le feu, il se met à filtrer un peu de café, sans ajouter un mot de plus. C’est pas lui qui avait eu l’idée de servir ce truc infame, mais bon, certains aimaient ça, même ce qu’il servait était loin d’être du bon café. Après tout … c’était pas son boulot.

0%

HRP :: bon courage xD
Adam Faust
Revenir en haut Aller en bas
Elise Weiss
༄ peuple des murs
Elise Weiss
Messages : 34
Date d'inscription : 31/12/2018
ft. : Doll {Kuroshitsuji}
Pts : 156
Mer 2 Jan - 12:13

Meet me halfway

Feat Elise & Adam

Cet homme est loin d'être aimable, il t'observe, certainement pour savoir si tu es oui ou non un homme. Tu soupires, c'est lassant que toujours on te fasse ça, qu'on essaie de savoir ton sexe. Mais après tout, c'est perturbant de ne pas savoir qui on a en face de nous, tu es la première à faire ça. Mais pour le moment ta préoccupation numéro une, c'est, qu'est-ce qui va te servir ce serveur ? Si c'est ça ressemble vraiment à de la pisse de cheval, tu vas avoir du mal à le boire ton café sur le coup, tu prononces à peine quelques mots « bon d'accord »

Le serveur sort une bouilloire qui met sur le feu, tu le regardes attentivement faire le café. Tu fronces un sourcil puis tapotes tes doigts sur le comptoir « Tu peux juste rajouter du sucre, car sans rien, c'est.. Pas très bon » tu lui souris tant bien que de mal. Au fond de toi, tu avais peur de ce que tu allais boire..
@Elise WeissDes petites notes ici si vous le désirez
Elise Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Adam Faust
Adam Faust
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Son Hak {Akatsuki no Yona}
Pts : 80
Mer 2 Jan - 21:57
Sérieux, ils s’attendent à quoi les gens qui viennent lui demander un café, ici ? Le café, ça a du mal à pousser par ce climat. C’est délicat. Ça prend du temps, de l’énergie et y’en a peu, du vrai café sur le marché. Ça coûte un bras. Le café, le vrai, c’est réservé aux salons de thé de Sina. Ici, il sert un truc qui s’en rapproche mais qui est loin d’avoir le véritable goût d’un bon café … c’est un peu fade, à ce compte-là, Adam lui se contente du thé et des infusions. C’est plus simple et plus fruité que ce breuvage sombre sans goût.

« A votre convenance, mam’zelle. »


Il tente hein. Tant pis s’il se trompe, il s’en fiche un peu lui, d’offenser les gens.

« Je vous conseille un nuage de lait, aussi. Au moins, c’est du vrai celui-là. »

Ca fait passer le goût quoi.

0%

HRP :: bon courage xD
Adam Faust
Revenir en haut Aller en bas
Elise Weiss
༄ peuple des murs
Elise Weiss
Messages : 34
Date d'inscription : 31/12/2018
ft. : Doll {Kuroshitsuji}
Pts : 156
Jeu 3 Jan - 18:24

Meet me halfway

Feat Elise & Adam

Aussitôt, lorsqu'il te donne ton café tu te mets à regarder avec beaucoup d'attention à vrai dire, il n'avait pas très tort ça y ressemble, mais rien de plus.. Après tout peut-être qu'il a un goût ressemblant à du café comme tu as l'habitude d'en boire au cirque avec tes frères et sœurs. Doucement tu prends la tasse de café puis y bois une gorgée. Tu fronces un sourcil puis dis avec beaucoup d'hésitation «
c'est vrai qu'il n'est pas terrible puis il n'y a pas que ça » dis-tu en le regardant dans les yeux, c'est oui, un sous-entendu qui veut dire qu'il n'y a pas que le café qui est dégueulasse. C'est juste une blague pour détendre un peu l'atmosphère puisque cet homme est assez froid limite si tu t'en vas sans payer, il n'en aurait rien à faire tant que tu le laisses en paix «  je rigole, ne le prend pas mal » lui dis-tu en écartant de peu ton café de toi en souriant. Tu peux éventuellement lui demander qu'il te fasse un cocktail sans alcool, mais tu as peur qu'il s'énerve puis qu'au final qu'il te chasse de la taverne par prétexte que tu l'embêtes, car oui, tu es particulièrement chiante au départ, tu voulais un simple café puis au final, tu te retrouves avec comme il t'a dit celui-ci à de la pisse de cheval.. «  bon, je te propose un truc.. Euh monsieur, tu me fais ton meilleur cocktail sans alcool et je te donne le double de ce qui vaut d'accord ? J'insiste bien sûr le sans alcool, car après, je dois aller au boulot » tu te forces à boire ce café à très grande vitesse pour vite t'en débarrasser puis mets la tasse de côté.
@AdamJ'espère que ça va te plaire  Lorsque deux monde s'entrechoquent Feat pnj 2489737765
Elise Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Adam Faust
Adam Faust
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Son Hak {Akatsuki no Yona}
Pts : 80
Ven 4 Jan - 1:10
Il lui lance un regard de biais. Sérieux, elle s’attendait à quoi ? Il avait eu la délicatesse de prévenir, il aurait pu ne pas le faire. En plus, elle se permet même de lui faire remarquer son manque d’amabilité. Il soupire lourdement. Il ne dit rien. Il a la flemme de s’énerver de toutes façons, ce serait une perte de temps et d’énergie.

« Vous payez plus cher si je suis sympa ? »


Non. Personne ne paye plus cher pour ça. Et qu’elle ne vienne pas lui chanter le contraire, il avait tenu cette taverne assez longtemps pour savoir comment les choses fonctionnaient et vu que ça ne rapportait rien, pourquoi aurait-il fait l’effort de sourire ou d’être avenant ? On avait sans rien, c’est comme ça qu’Adam fonctionnait.

Voilà qu’elle lui demande un cocktail sans alcool maintenant. Elle se moque de lui, c’est ça ? Elle prend vraiment pour ce qu’il n’est pas. Il a pas le temps de s’amuser à faire des cocktails. Le seul truc qu’il vend ici et qui s’apparente à ça … c’est la fameuse mixture maison à base de plantes fermentées. Un alcool puissant capable de faire cracher les plus résistants. Mais il en était fier. Du coup, il souffle. Il attrape un verre, il presse une orange dans un verre et y ajoute … une petite cuillère pour la déco. Triste caricature des cocktails aux jolies couleurs servis dans les bars de Stohess.

« Mademoiselle est servie. »

Non mais. Quel crétin.

0%

HRP :: mon dieu...
Adam Faust
Revenir en haut Aller en bas
Elise Weiss
༄ peuple des murs
Elise Weiss
Messages : 34
Date d'inscription : 31/12/2018
ft. : Doll {Kuroshitsuji}
Pts : 156
Ven 4 Jan - 19:23

Meet me halfway

Feat Elise & Adam

Cette blague ne lui avait probablement pas plu puisque suite à cette réflexion celui-ci était.. Encore moins commode qu'avant, après tout, tu l'avais un peu cherché, mais tu ne peux pas t'empêcher d'être comme ça vouloir ne serait-ce qu'un tout petit peu détendre l'atmosphère. Puis aussi, tu es agaçante de demander un cocktail sans alcool,  dans ce genre d'endroit on dirait presque une noble même si d'apparence, tu n'y ressembles pas du tout. Les cheveux lisent, longue chemise pantalon avec quelques trous et des vieilles chaussures toute moche. Tu te mets à soupirer puis soudainement, tu penses à tes frères et sœurs qui doivent jouer aux cartes, sans toi.

Soudainement, sans que tu t'y attendes, il te pose une question que tu ne pensais pas qu'il serait capable de te dire. Plus d'argent pour qu'il soit aimable, à vrai dire pourquoi tu le paierais pour ça ? S'il ne veut pas être aimable, il peut le rester « je ne vais pas te payer pour ça, tout à l'heure si je t'ai proposé ça, c'était juste pour pimenter la chose rien de plus. »

Comme demandait, il te fait ton cocktail sans alcool, alors là. Lorsque tu vois qu'en fait il te fait un cocktail avec un seul fruit tu te tapes le front légèrement, et tu te dis bon d'accord je pense ne plus rien demander puis ensuite m'en aller très loin. Quand ensuite, il rajoute une paille tu ne peux t'empêcher de te mettre à rire, il pense sérieusement qu'une paille va tout arranger ? Bah apparemment oui.. Tu prends la boisson « oh.. D'accord, merci quand-même serveur » tu te contentes simplement de dire ça, au fond c'est bon tu avais bien compris que tu étais agaçante donc de suite tu prends ton cocktail puis le bois sans rien dire de plus.
@Elise WeissDes petites notes ici si vous le désirez
Elise Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Adam Faust
Adam Faust
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Son Hak {Akatsuki no Yona}
Pts : 80
Sam 5 Jan - 22:17
Oh, il sait qu’elle ne paiera pas plus pour ça. Elle n’a pas dû comprendre sa tentative d’humour…faut dire qu’il est pas spécialement doué avec ça, en règle général. Du coup, ça le fait quand même doucement rigoler.

Il lui offre son pseudo cocktail, qui en réalité, on l’aura compris, n’est rien d’autre qu’un jus d’orange. Un jus d’orange frais et pressé à la main, cependant. C’est toujours ça de gagné, non ? A sa grande surprise, elle ne dit rien. Elle se contente de le remercier. Elle ne râle pas. Comme toujours, il n’attendait que ça, et le voilà pris à son propre jeu.

« Et bah de rien, cliente. »

Il reprends l’essuyage intensif de ses verres, lui lançant un regard de biais.

5%

HRP :: oh. 5%.
Adam Faust
Revenir en haut Aller en bas
Elise Weiss
༄ peuple des murs
Elise Weiss
Messages : 34
Date d'inscription : 31/12/2018
ft. : Doll {Kuroshitsuji}
Pts : 156
Dim 6 Jan - 19:44

Meet me halfway

Feat Elise & Adam

Cocktail en main tu le bois sans rien dire de plus, je pense que tu as bien compris qu'il n'est pas d'humeur à la conversation non ? Juste à préparer des boissons et à recevoir de l'argent en retour, après tout, c'est tout à fait normal d'agir comme ça, de la sorte « Tu sais, tu peux m'appeler Elise, au lieu de dire cliente » suite à ça tu lui souris tout simplement puis baisse les yeux en direction de ton cocktail.

Tu te mets à regarder ta montre qui est ta accrochée à ton poignet, tu te sens de plus en plus fatigué à cause du spectacle que tu as fait il y à peine une heure, tu te caresses doucement les cheveux tout en soupirant.
@Elise WeissDes petites notes ici si vous le désirez
Elise Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Adam Faust
Adam Faust
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Son Hak {Akatsuki no Yona}
Pts : 80
Lun 7 Jan - 8:42
Il plisse les yeux … comment il l’aurait pu l’appeler autrement ? Non. En fait. La question c’est, comment aurait-il pu faire l’appeler par son prénom, précisément ?

« Et mon prénom, mon petit chat, je l’aurais su d’où, tu m’expliques, mh ? »

Il repose le verre qu’il est en train d’essuyer et pose ses coudes sur le bar, face à elle. Tiens, voilà qu’il a envie de s’intéresser un peu. Il est lassé par la vaisselle, génial.

« En plus, je suis pratiquement sûr que je t’aurais oublié d’ici une heure, vois-tu. »

Mémoire de poisson rouge. Ou c’est simplement qu’il se fou d’a peu près toutes les personnes qui passent par sa taverne.

« T’as l’air fatiguée, demoiselle Elise. T’endors pas sur mon bar. Sinon je facture … »

Il lui sourit. Un sourire taquin. Il s’amuse ouais.

10%

HRP ::5% :D
Adam Faust
Revenir en haut Aller en bas
Elise Weiss
༄ peuple des murs
Elise Weiss
Messages : 34
Date d'inscription : 31/12/2018
ft. : Doll {Kuroshitsuji}
Pts : 156
Lun 7 Jan - 19:26

Meet me halfway

Feat Elise & Adam

Le serveur, n'est pas du tout curieux à ce que tu vois, c'est vrai que comment peut-il bien savoir ton prénom ? Dans ta tête, tu te dis que peut-être s'il était curieux, il le serait. Tu rigoles doucement, puis te caresses la joue nerveusement « Il suffit d'être un peu curieux » Il repose ses verres, poses ses coudes sur le comptoir, puis se met à te regarder. Tout à coup, tu fronces un sourcil, il s'intéresse enfin à ce que tu racontes ou tu rêves ? Tu ne peux t'empêcher de lâcher un léger sourire sur tes lèvres. Cependant, celui-ci t'assure qu'il risque d'oublier d'ici quelques heures, c'est dommage, oui dommage, puisque peut-être, tu risques de revenir ici, enfin peut-être « Ah ça, c'est dommage » suite à ça, tu lui fais un petit clin d'œil pour plaisanter un peu. Mais peu à peu, tu sens que ton corps est un peu mou, tu te dis que ce n'est rien, c'est juste un coup de barre en plus ça t'arrive souvent et tu t'en sors très lorsque cela t'arrive. Tu relèves doucement la tête puis rougis. « Je .. je ne m'endors pas ! J'ai juste eu un coup de fatigue d'un coup ! » Tu poses tes mains sur tes joues puis le regardes.

@Elise WeissDes petites notes ici si vous le désirez
Elise Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Adam Faust
Adam Faust
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Son Hak {Akatsuki no Yona}
Pts : 80
Mar 8 Jan - 6:45
Ah la curiosité, ça fait pourtant partie de ses nombreux défauts, trop nombreux défauts. C’est sans doute celui qui finira par le perdre d’ailleurs, même s’il n’en donne certainement pas l’impression. Le truc, c’est qu’il est aussi très sélectif. Il choisit ses proies, il se fixe sur certaines personnes qu’il juge intéressantes, au premier abord, et puis il creuse. Mais c’est fatiguant de creuser, et ce n’est pas un bon jour aujourd’hui…

« Certainement… »

Peut-être que c’est dommage en effet, peut-être qu’il perd plus qu’il n’y gagne en jouant de la sorte avec elle mais … il ne s’en empêche pas, il est particulier, tout le monde peut l’affirmer.

« Mh, tu devrais songer à retrouver ton lit … Elise. »

15%

HRP ::encore 5% XD
Adam Faust
Revenir en haut Aller en bas
Elise Weiss
༄ peuple des murs
Elise Weiss
Messages : 34
Date d'inscription : 31/12/2018
ft. : Doll {Kuroshitsuji}
Pts : 156
Mar 8 Jan - 20:24

Meet me halfway

Feat Elise & Adam

Maintenant que ce serveur sait ton petit prénom pourquoi n'a-t-il pas le réflexe de dire le sien ? Ne me dis pas que tu vas devoir lui demander .. Déjà pour le cocktail, tu as tellement hésité à lui demander.. Mais lui demander son prénom, ça va être chaud.. Tu tapotes tes petits doigts sur le comptoir hésitant longuement avant d'enfin lui demander tout gentiment « mh.. Et je peux savoir le tien ? » Tu la fais ! Dans ta petite tête, tu es plutôt fière de toi, de ton exploit même si en soie ce n'est rien de demander le prénom à son interlocuteur. Petit à petit, celui-ci remarque que tu fatigues, il te propose donc de rejoindre ton lit au plus vite. D'un coup, tu relèves ta tête d'un air déterminé « je n'ai pas très envie si je vais au lit, je vais me réveiller le matin.. Et devoir aller au boulot même si j'aime mon boulot. Mais être ici me détends un peu voilà »
@Elise WeissDes petites notes ici si vous le désirez
Elise Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Adam Faust
Adam Faust
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Son Hak {Akatsuki no Yona}
Pts : 80
Jeu 10 Jan - 11:14
Voilà qu’elle lui donne son nom. Allons bon. Voilà qu’elle lui accordait de l’intérêt. En était-il seulement digne ? Et surtout, avait-il envie qu’on s’approche de lui ? Pas vraiment.

« Adam. »

C’est tout. C’est que son prénom. C’est pas grand-chose, c’est ce qu’il se dit. Et au fond de lui, il a cet espoir que ces quatre petites lettres finissent par s’effacer de sa mémoire comme son prénom à elle finirait par disparaitre de son esprit, a un moment donné.

« C’est la vie. Que veux-tu. C’est le lot de tous … Certains se lèvent bien pour aller mourir, en quelques sortes. »

15%

HRP :: Lorsque deux monde s'entrechoquent Feat pnj 329956627
Adam Faust
Revenir en haut Aller en bas
Elise Weiss
༄ peuple des murs
Elise Weiss
Messages : 34
Date d'inscription : 31/12/2018
ft. : Doll {Kuroshitsuji}
Pts : 156
Jeu 10 Jan - 20:06

Meet me halfway

Feat Elise & Adam

« Adam » alors c'est ça son prénom.. Tu le regardes dans les yeux. Puis finalement détourne le regard rapidement, tu ne pensais pas qu'il allait te le dire comme ça. Il paraît si mystérieux. Si sombre, il ne fait rien paraître de lui. C'est compliqué de savoir qui tu as réellement en face de toi, oui, c'est difficile.

« Je vais faire en sorte de me souvenir de ton prénom, Adam »

L'homme se met à parler de la mort, soudainement un frisson te parcoure tout le corps, tu plisses les yeux. Tu tapotes tes doigts puis lui réponds doucement « As-tu peur de la mort ? » Cette phrase est sortie toute seule, mais tu ne regrettes pas, absolument pas
@Elise WeissDes petites notes ici si vous le désirez
Elise Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Adam Faust
Adam Faust
Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Son Hak {Akatsuki no Yona}
Pts : 80
Ven 11 Jan - 4:58
« Ne te donne donc pas cette peine. »

Il se redresse, il n’a plus envie de ranger, d’essuyer, mais il n’a déjà plus spécialement l’air de vouloir discuter non plus. Aussi s’éloigne-t-il d’un pas ou deux, il s’approche de l’étagère, observe les bouteilles qui s’y trouvent, en tourne quelques-unes pour les remettre selon son goût. Il meuble. Il fait mine d’avoir une occupation ... mais il s’arrête net lorsqu’elle pose sa question. Il grimace. Peur de la mort … qui n’avait pas peur ? Il la craignait. Mais il avait ses raisons. Des raisons qui avaient le don de le toucher. Et quand Adam était touché, il réagissait mal.

« C’est quoi cette question psychologique à deux balles ? »

Tché. A quoi elle jouait, maintenant ?

« Va te coucher. Ça me fera des vacances. »


5%

HRP :: - 10 ...
Adam Faust
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: