RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Naufrage et tempête × PNJ
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Naufrage et tempête × PNJ
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Déc - 22:19

L'une après l'autre, les vagues s'enchaînent, se heurtent, se mêlent, s'entremêlent, parfois pathétiques, toujours sans effroi pour le commun des mortels.
Naufrage et tempête
PNJ & CLEORA
Tu as dû prendre quelques jours pour venir jusqu'ici. Sous les dires d'un ivrogne, te voilà loin de chez toi, espérant rentrer dans un nouveau district pour la journée. Il parait que quelqu'un ici connaîtrait ton défunt père ... Même si tu espères juste trouver un médicament miracle pour ta mère. Cela faisait longtemps que tu voulais venir, la rumeur ne fut qu'un prétexte pour atterrir ici. Sauf que tu n'as pas pu continuer bien loin. Tes habits fatigués font tâche ici et des soldats t'arrêtent bien vite. Tu n'as pas le temps de trouver ce que tu voulais, ils t'empêchent d'avancer et te demandent pourquoi tu es là, déjà prêts à te mettre dehors.


« Je veux simplement acheter un remède pour ma mère malade, s'il vous plait ! »


Tu ne sais même pas si tu as l'argent nécessaire sur toi. Tu es venue, simplement avec de l'espoir mais te voilà agrippée par des soldats, te guidant vers la porte principale pour te mettre dehors. Ils t'insultent de mendiante et ça a le don de t'énerver. Alors tu te débats, tu demandes à voir un responsable, que ça ne se passera pas comme ça. Mais ils n'en ont que faire, comme si tu étais une voleuse qu'on avait attrapé la main dans le sac.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Landon Lang
Landon Lang
Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2018
ft. : sousuke yamazaki (free!)
Pts : 10
Mer 26 Déc - 0:11
Il traine des pieds. Il n’a pas particulièrement envie de rentrer chez lui mais … il le faut, à un moment, non ? Il a déjà fait en sorte de travailler tard, aujourd’hui. Il aurait dû être à la maison il y a déjà deux heures mais comme toujours, il préfère finalement se trouver du travail, quitte à s’en créer. Son dernier recours c’est de marcher lentement maintenant. Du coup, bien évidemment lorsqu’il voit ces soldats passer en tenant fermement cette jeune femme qui hurle, qui se débat et qui demande à voir leur supérieur … il ne peut pas s’empêcher de s’en mêler. Il s’approche. Il est toujours en uniforme alors aussitôt les deux soldats s’arrêtent.

« Laissez-la. »

Elle n’est pas d’ici. Ça explique sans doute pourquoi ils étaient en train de l’emmener. Les consignes sont strictes. C’est triste mais c’est comme ça, ce sont les ordres. Cependant, il n’est pas d’humeur à se montrer ferme … ce n’est pas son truc de toutes façons.

« Excusez ces messieurs, ils ne font que leur travail. Vous dîtes être à la recherche d’un remède ? Veuillez me suivre. »


0%

HRP :: Naufrage et tempête × PNJ 3390211424 Naufrage et tempête × PNJ 763402250
Landon Lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Déc - 12:12

L'une après l'autre, les vagues s'enchaînent, se heurtent, se mêlent, s'entremêlent, parfois pathétiques, toujours sans effroi pour le commun des mortels.
Naufrage et tempête
PNJ & CLEORA
Tu clignes des yeux plusieurs fois pour être bien sûre que tu ne rêves pas. Rare sont les soldats qui t'écoutent d'habitude, surtout lorsque tu viens dans un autre district. Tu pousses un soupir de soulagement lorsqu'ils te lâchent et tu serres tes mains tremblantes contre toi. Tu as eu peur de ne pas pouvoir finir ta mission. Tant de temps gâché pour rien, n'aurait pas eu bon effet sur ton moral. Mais finalement, peut-être que tu vas pouvoir aller jusqu'au bout ! Même si la rumeur est fausse, tu n'auras pas de regret à être allé au bout des choses.


« Oh merci beaucoup monsieur, vraiment merci. Vous êtes au courant de quelque chose ? Un client m'a rapporté qu'une vieille femme vendait des remèdes miracles ici, alors je me suis dit ... »


Soulagée, tu ne cesses de parler. Tu finis par t'en rendre compte alors tu ne finis pas ta phrase, de peur de lasser ce pauvre lieutenant. Il est déjà bien gentil de faire attention à toi. En même temps, tout le monde dans la rue te dévisage à présent. Tes hurlements ont fait leur effet il faut croire. Tu finis par baisser la tête, mal à l'aise et le suivre sans faire plus de bruit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Landon Lang
Landon Lang
Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2018
ft. : sousuke yamazaki (free!)
Pts : 10
Dim 30 Déc - 19:19
Il l’observe. Elle semble avoir eu peur et il comprend, franchement, il y a de quoi. Ces soldats n’y avaient pas été de main morte avec elle. Décidément, il ne comprendrait jamais ce besoin qu’avait certains de ses hommes à s’imposer à la population en usant de brutalité ou de violence.

« Ils ne vous ont pas fait mal, j’espère ? »

Il ne manquerait plus que ça tient. Elle n’était pas d’ici et ça se voyait, certes, mais Landon n’était pas du genre à dénigrer les autres à cause de leur allure, de leur classe sociale. Il s’en fichait. Il était droit. Il plaçait le monde entier sur un pied d’égalité. Utopiste, va.

« Il y a bien cette bonne femme qui installe son stand sur le marché tous les jours, oui … j’en ai entendu parler. Je peux vous y emmener sans problème. »


Et voilà, il venait encore de trouver un moyen de retarder son retour à la maison, et par extension, il venait de s’attirer encore plus d’ennuis. Mais peu importe, n’est-ce pas ? Sur l’instant, ça lui paraissait être la meilleure des options pour lui.


10%

HRP :: 10 % !
Landon Lang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: