RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Commençons par le commencement feat.Pnj
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Commençons par le commencement feat.Pnj
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Lun 17 Déc - 20:58
  • Glen
  • PNJ
Commençons par le commencement
Le soleil
Le vent..
Aujourd'hui ton rôle était de surveiller le district du mur Maria sans te faire trop remarquer ce qui est stupide quand tu portes un uniforme de la Garnison.Tu te dis qu'ils sont stupides de te donner cette instruction.Toutefois tu n'avais pas le choix donc tu avais accepté ta mission en ronchonnant comme d'habitude me dirais-tu.

Tu étais sur la place principale où des spectacles sont habituellement organisés.Avec toute ton attention tu t'es mis à observer les moindres recoins de la place.Tu ne devais rien manquer absolument rien « Oh eh toi qu'est ce que tu fais au juste ? » Tu relèves tes yeux voyant juste en face de toi deux personnes qui se disputent sans retenu tu constates immédiatement que ce sont des pauvres citoyens se battant pour du pain.Tu t'approches d'eux tout doucement puis déposes délicatement ta main sur l'épaule de l'un des citoyens « calmez-vous » dis-tu avec beaucoup de froideur puis par la même occasion tu lui as pris son pain de sa main pour qu'il t'écoutent plus attentivement « Ne serait-il pas mieux que vous vous le partagez.. Enfin ce n'est qu'un conseil je ne voudrais pas que ça parte en bagarre» Ils te regardent tout deux avec des gros yeux sans vraiment trop comprendre ce que tu leur dis «et que je sois dans l'obligation de vous calmez.. Comprenez-vous ? » ensuite suite à ça tu redonnes le pain tournant ainsi les talons sans même les regarder ni même leur sourire.
[HRP]
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 17 Déc - 21:25
Ah Malaury … toujours pressée, toujours en train de courir, toujours en train de crier aussi. Une boule de nerfs comme disait son grand frère, elle ne tenait pas en place, elle semblait toujours avoir mille choses à faire quand elle passait furtivement dans son district. Elle était sur sa dernière année, du coup, forcément, elle était sur le terrain, à la Garnison, et elle avait plus de temps pour sa famille, pour elle. Mais visiblement, ça ne suffisait pas. Non. Pressée, comme à son habitude, elle venait de sortir d’une échoppe pour récupérer un remède avant d’attraper un panier de pain et de légumes qu’elle avait rempli au préalable pour finalement se mettre à courir directement la maison. Une vraie fusée, une fusée qui connaissait Shinganshina comme sa poche fort heureusement.

Cette fois, pourtant, visiblement, elle n’avait pas tout calculé. Elle n’avait, par exemple, pas calculer ce type de la garnison qui s’éloignait de la place et lorsqu’elle déboula du coin de la rue, les bras chargés ce fut bien évidemment l’incident. Elle lui rentra dedans de plein fouet, quelques pommes roulèrent autour d’eux et elle se releva à la vitesse de la lumière.

« Aie, aie … je ne vous ai pas blessé j’espère ? »


Manquerait plus que ça tiens, blesser un soldat dans l’exercice de ses fonctions, non mais sérieux.

0%

HRP :: coucou toi :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Lun 17 Déc - 22:02
  • Glen
  • PNJ
Commençons par le commencement
Tu marches tranquillement continuant à faire ton foutu boulot mais tu étais tellement concentré à regarder ailleurs que tu as hélas réalisé trop tard qu'une jeune fille te fonçait dessus.Surpris tu n'eus le temps d'esquiver que tu l'as heurts de pleins fouet tombant au sol tu te prends par la même occasion son panier de course qu'elle tenait si fermement « Aie, aie … je ne vous ai pas blessé j’espère ? » Tu relèves la tête doucement en la direction de la jeune inconnue surpris tu ne lui réponds pas immédiatement cependant tu te mets à l'observer avec ton regard froid.Mais tu te dis pourquoi être froid avec cette fille de plus elle n'a pas l'air de l'avoir fait exprès donc tu te décides enfin de lui répondre «Je vais bien merci et toi tu vas bien au moins ? Le choc a dût te faire mal quelque part » Par la suite te ramasses les quelques pommes qui étaient tombées à terre lors de l'incident « Tiens tu as fais tombé quelques pommes à terre » lui dis-tu avec un petit sourire

Glen n'avait pas pour habitude d'être aussi gentil avec une inconnue surtout si cette inconnue en question l'heurte de plein fouet.

[HRP]
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 17 Déc - 22:41
Sa maladresse la tuera un jour … vraiment. Mais comment souvent, avec Malaury, c’est avant tout pour les autres qu’elle s’inquiète. Du coup, elle réagit au quart de tour. Heureusement, il n’a rien. Il semble sonné, un instant, mais il finit tout de même par ouvrir la bouche et elle lui offre un sourire, rassurée.

« Ne vous embêtez pas, vraiment … »

Elle se précipite pour l’aider à ramasser ce qui reste au sol, et puis elle reprend son panier, tout en continuant de le fixer. Elle avait cogné vachement fort quand même, du coup, elle continuait de se demander si vraiment il n’avait rien.

« Ne vous en faites pas, j’ai malheureusement l’habitude. Je suis solide ! »


Elle se redresse. Bon, elle a hérité du bosse sur le front en vérité mais … ça va.

10%

HRP :: +10% !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Mar 18 Déc - 9:09
  • Glen
  • PNJ
Commençons par le commencement
Heureusement Glen n'avait pratiquement rien mis à part une légère douleur au nez à cause du choc de son panier de course qui s'est prit dans le visage toutefois il allait bien.Tu l'avais aidé à ramasser ces pommes qui étaient tombées quelques instant plus tôt à terre.
« Ne vous embêtez pas, vraiment … » Aussitôt celle-ci se précipite pour t'aider à les ramasser tu l'as laisses faire sans pour autant continuer à la regarder non tu t'es mis à rire doucement comme un petit enfant.Cette situation t'avais plutôt bien détendue tu pouvais enfin te détendre un peu car ta journée commençait à être des plus ennuyante.Cette inconnue fixait Glen celui-ci avait un visage neutre ne montrant plus aucunes émotions mais petit à petit il se met à se gratter la nuque.Cette fille devait peut-être se demandait pourquoi tu n'avais pas fais tout un cirque comme certains de Garnison serait capable de faire mais toi tu n'es pas comme ça,à vrai dire cette situation t'amusais « Ne vous en faites pas, j’ai malheureusement l’habitude. Je suis solide ! » L'inconnue se redresse sans problème on voit cependant qu'elle a une bosse sur le front sans doute à cause du choc à ton tour tu te lèves tout d'un seul coup tout en regardant fixement son front « Tu es sûr que ça va car tu as une sacrée bosse sur le front ou peut-être que tu supportes la douleur ? » lui dis-tu doucement « En tout cas c'est la première fois de ma vie que je rencontre une fille qui court aussi vite »
[HRP]
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 18 Déc - 21:51
Aussitôt, ses doigts viennent effleurer son front, la bosse qui s’y trouve. Elle était en plein milieu, super. Elle soupire, sans pour autant perdre son sourire.

« Je supporte ! Je suis un peu maladroite alors … »

En gros, elle a l’habitude de chuter et de se blesser, c’est pas la première fois et là, honnêtement, c’est plutôt mineur, par rapport à d’autres fois.

« Hé j’ai plutôt intérêt, j’entre dans la Garnison bientôt ! »


Et ça, elle en est pas peu fier. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pense … elle se met à le détailler. L’observer.

« Je t’ai jamais vu … tu travailles souvent dans le coin ? »

Elle l’aurait remarqué hein … surtout connaissant Malaury, quoi.

20%

HRP :: +10% encore !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Mer 19 Déc - 19:25
  • Glen
  • PNJ
Commençons par le commencement
Tu l'écoutes attentivement sans dire un mot tes yeux restent fixer sur le visage de l'inconnue.Tu souris doucement posant tes mains sur tes hanches oulala qu'est ce qui te prends ? Qu'est ce que tu as aujourd'hui ? D'habitude tu aurais réagis au quart de tour mais là non.. Tu restes silencieux «Je supporte ! Je suis un peu maladroite alors … »
Pour être maladroite elle l'était oui toutefois tu n'arrêtais pas de la regarder..« Hé j’ai plutôt intérêt, j’entre dans la Garnison bientôt ! »Lorsque tu entends cette phrase tu te mets directement à fronçais les sourcils pour toi elle semblait être plutôt jeune après on ne juge pas une personne part rapport à son âge « Tu as l'air de bien aimer la Garnison pourquoi veux-tu la rejoindre ? » Tu ne peux donc pas t'empêcher de te mêler de ce qui ne te regarde pas ? Tu attends avec impatience sa réponse car on peut dire que tu es assez curieux de savoir le pourquoi elle veut rejoindre la Garnison.

Elle se met tout à coup à t'observer puis te dit « Je t’ai jamais vu … tu travailles souvent dans le coin ? » Tu travailles un peu partout mais c'est vrai que tu ne passes pas souvent ici pour tes missions «Je travaille où on me dit d'aller mais je t'avoue que je n'ai pas pour habitude d'aller ici » Oh que oui.. Tu n'avais pas l'habitude …
[HRP]
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 19 Déc - 21:46
Pourquoi la Garnison ? Mh. Elle a plusieurs raisons à ça, en réalité. La première, c’est qu’elle ne se voit tout simplement pas ailleurs, en réalité.

« Je veux bosser dans le coin. Et surtout, je veux être utile. »

Elle a bien trop peur de rejoindre les Bataillons, et elle sait bien qu’elle n’aura jamais l’accès aux Brigades Spéciales de toutes façons. Elle finit par hausser les épaules. Elle sourit. Elle sourit souvent. Elle est tellement insouciante, si joyeuse, à croire qu’elle vient d’un autre monde.

« Ça explique tout. Je connais presque tout le monde dans le coin. »

Elle se met à piétiner. Le panier dans ses bras commence à se faire lourd et mine de rien, la chute qu’elle vient de faire lui a saper une partie de son énergie légendaire.

« Ça fait longtemps que tu es soldat ? »

Oui enfin visiblement ça ne l’empêche pas de se montrer trop curieuse.

30%

HRP :: +10% :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Jeu 20 Déc - 9:45
  • Glen
  • PNJ
Commençons par le commencement
Être utile ? Glen ne comprendra jamais pourquoi tant de personne sorte cette phrase comme si ne pas faire parti d'un groupe comme le bataillon ou la Garnison ferait d'une personne inutile.. À ça Glen hausse les épaules écoutant ce qu'elle a dire « Même si tu ne fais parti d'aucun groupe tu peux te rendre utile à ta manière » Oulala.. Toujours aussi franc à ce que je vois suite à cette phrase tu ne peux pas t'empêcher de poser ton regard sur le panier que l'inconnue porte depuis un bon moment déjà.Elle te sourit si joyeusement..

L'inconnue t'avoue qu'elle connaît tous le monde dans le coin sauf toi évidemment car tu passes que très rarement dans le coin.. Mais d'un coup tu ne peux t'empêcher de lui prendre le panier à course des mains en souriant du coin des lèvres « Aller donne moi ça je ne voudrais pas qu'une de nos futurs recrut soit à bout de souffle» Alala toi alors.. Toujours aussi gentleman !

Ensuite elle te demande si cela fait longtemps que tu es dans la Garnison.. Oui clairement depuis ta vingtaine et aujourd'hui tu as vingt-quatre ans donc je suis pose que ça fait pas mal de temps que tu y es « Depuis un moment oui je l'ai rejoins à mes vingt ans » Tu serres le panier à course fort dans ta main très fort même.
[HRP]
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 20 Déc - 17:41
Elle hausse les épaules. Elle semble réfléchir un instant …

« C’est ma manière de me rendre utile. »


Elle ne se voyait pas ailleurs de toutes façons. L’armée, c’était un peu sa vocation. Elle voulait être l’héroïne de sa famille, ça lui tenait à cœur, c’est tout.

Après quelques secondes, il vient attraper le panier qu’elle tient entre ses bras. Elle fait la moue un instant avant de sourire.

« J’aurais pu le porter, d’abord. »

Ouais, ouais c’est ça. Elle ne l’avouera pas, mais en vrai ça l’arrange. Du coup, elle se penche un peu avant, tout à coup plus taquine.

« Ça veut dire que tu vas me raccompagner jusque chez moi ? »

50%

HRP :: +20% XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Jeu 20 Déc - 18:23
  • Glen
  • PNJ
Commençons par le commencement
Maintenant qu’elle t'a répondu es-tu satisfais ? Tu soupires tenant ainsi le panier à course fermement.
Tu l'écoutes attentivement.. Alors comme ça sa manière à elle d'être utile est de faire partir de la Garnison ? Sans risquer de trop sa vie car on peut la comprendre qu'être sur le front à se battre contre des Titans ça fait sacrément peur mais toi ce n'était pas pour cette raison précise que tu ne l'as pas rejoins c'est pour une raison bien trop personnelle.

Lorsque tu lui as pris le panier de course des mains immédiatement on a pût constater que ça lui enlevait un poids en moins car ça doit être lourd pour une jeune fille comme elle « Vraiment ? Tu aurais pu ? » lui dis-tu en ricanant

Elle se met à se pencher demandant si tu allais la raccompagner.. Alors là.. Tu lèves d'un coup le panier à course vers ton torse en soupirant « allez viens je te raccompagne mais en échange me dirais-tu ton prénom ? » Tu restes face à elle observant sa réaction.
[HRP]
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 21 Déc - 12:29
Peut-être qu’elle en fait trop. Peut-être qu’elle abuse un peu, aussi. Mais bon, Malaury est bien incapable de se rendre compte par elle-même quand elle va trop loin. Ou alors bien trop tard. Disons que ça l’amuse, c’est une fille joyeuse, elle est souriante, taquine. Certains iront jusqu’à dire que cette fille-là, elle est quand même sacrément mignonne.

Il la raccompagne, et elle lui sourit avant de venir se placer à côté de lui, elle s’accroche à son bras comme s’ils se connaissaient depuis toujours.

« Marché conclus. Je m’appelle Malaury. »


Et elle se met à faire la moue … visiblement, être la seule à donner son prénom ne lui convient pas vraiment.

« Et toi, c’est quoi ton prénom ? »



60%

HRP :: +10% !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Ven 21 Déc - 20:53
  • Glen
  • PNJ
Commençons par le commencement
Tu te sentais un peu mal à l'aise cause de la situation. Cependant tu décides tout de même d'accomplir ce dont tu lui avais promis ainsi soupirant tu apprends enfin son prénom « Malaury» Aussitôt la jeune fille t'attrape le bras, à ce contact tu sursautes, après tout tu n'avais vraiment pas l'habitude qu'une fille se colle autant à toi mais surtout tu n'y t'attendais pas.. Tes yeux se mettent à s'ouvrir puis se ferment tout doucement.

Tu tournes ton visage à celui de Marauly celle-ci tire une sale tête je suis pose qu'elle veut savoir ton prénom non ? Tu prends une grande bouffée d'air puis à ton tour tu lui donnes ton prénom « Ne me regarde pas comme ça je vais te le dire » Tu te mords la lèvre puis te décides enfin à lui dire « Moi c'est Glen»
[HRP]
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Déc - 20:26
« Glen. »

Elle répète son prénom, un peu comme pour l’imprimer dans sa mémoire. Elle est tellement distraite, elle pourrait lui redemander dans une heure. Mais elle sait que ça n’est pas très poli d’oublier le nom des gens si vite.

Elle le dirige, le guide tout en douceur en empruntant les bonnes rues, celles qui mènent jusqu’à la petite maison familiale. Mais, une fois arrivée à proximité, elle s’arrête. Elle grimace.

« Je dois vérifier si mes frères sont là … »

Elle n’avait pas spécialement envie de se prendre des remarques. Ses frères étaient lourds. Très lourds. Du coup, elle se détache du jeune homme, elle va jeter un œil à travers la fenêtre avant de lui faire signe d’approcher. A priori, la maison est vide.


65%

HRP :: +5% !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Dim 23 Déc - 15:13
  • Glen
  • PNJ
Commençons par le commencement
Elle répète ton prénom une seconde fois, mais tu ignores sa parole te laissant ainsi guider dans des rues. Jusqu'à arriver à proximité d'une petite maison. Tu fixes cette maison, toi tu n'as jamais vraiment eus cette chance d'avoir une "maison" car oui vous êtez pauvre.. En effet tu donnes tout les mois un peu d'argent à ta famille pour qu'ils puissent subvenir à leur besoin.

D'un coup la jeune fille s'arrête « Je dois vérifier si mes frères sont là … »

Comment ça ? Elle veut carrément que t'ailles chez elle ? Marauly se détache de toi s'approchant d'une des fenêtres de la demeure. Suite à ça elle te fait signe de venir. Tu ne viens pas tout de suite, tu restes planter comme un épouvantail, à vrai dire tu ne comprennais pas ce qui se passer. Au bout de quelques minutes tu te décides finalement de venir vers elle en t'exclamant «Tu ne vas tout de même pas m'inviter chez toi ? » Tu t'arrêtes devant elle, la regardant dans les yeux. Qu'est ce qui se passe ?

[HRP]
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 23 Déc - 15:44
Il ne bouge pas. Il reste planté, a quelques mètres d’elle avec le panier entre les bras et elle se demande ce qui lui arrive durant quelques secondes, avant qu’il ne se décide à parler pour exprimer ce qui le chiffonne. Elle grimace bizarrement. Et pourquoi pas, d’abord ? C’est pas comme si elle avait peur. Bon, il faut dire que Malaury est un peu naïve mais … bon. Elle hausse les épaules.

« Si, pourquoi ? »

Non, non. Elle ne voit vraiment pas le problème.

« Au pire si t’essaies de me sauter dessus je sais où frapper, t’en fais pas. »

Elle détourne le regard, observe la rue. Ok, elle est en train de s’impatienter là. Elle s’en fiche elle, elle a toujours eu une vie simple. Tout le monde entre chez elle comme dans un moulin.

« Bon tu viens ? »



70%

HRP :: +5% !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Dim 23 Déc - 16:17
  • Glen
  • PNJ
Commençons par le commencement
Tu avais l'air d'un con à  rester planter devant elle.. Quelques minutes après tu viens vers elle tenant fermement ses sacs de courses. Tu l'as fixe dans les yeux puis soupire « c'est bien la première fois qu'on me fait le coup mais bon je commence à avoir mal aux bras de tenir tes sacs de course » Tu te gènes vraiment pas toi.. Mais bon tu pourrais au moins profiter pour boire quelque chose non ? Enfin faudrait-il déjà que tu lui demandes mais surtout ne te serre pas chez elle !  « Au pire si t’essaies de me sauter dessus je sais où frapper, t’en fais pas. »

De quoi ? Toi lui sauter dessus ? Tu te tapes légèrement le front, cette fille est idiote pense-t-il. Le jeune homme s'avance vers elle posant l'un des sacs au sol puis finalement tu prends avec légèreté sa joue tout en lui chuchotant à l'oreille « Ne t'inquiète pas je ne suis pas ce genre d'homme qui profite des jeunes filles » Tu t'ecartes d'elle affichant l'un de tes sourires mesquin puis reprends tous tes sacs

« Bon tu viens ? » Tu lui souris puis t'approches de la demeure « Oui j'arrive»
[HRP]
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Déc - 23:52
Elle hausse les épaules de façon nonchalante mais, lorsqu’il s’approche d’elle et qu’il lui touche la joue, elle fronce les sourcils. C’est quoi cette manie qu’ont les gens de la prendre pour un bébé, ou pour une petite fille ? Elle souffle.

« Bah j’espère pour toi. J’ai un méchant coup de pied, y parait. »

Elle s’engouffre dans la maison, elle le laisse la suivre et elle va servir un verre d’eau qu’elle pose immédiatement sur la table.

« T’as qu’à tout posé par terre, ils rangeront plus tard. Tiens si t’as soif. »

Elle fait glisser le verre plein sur la table avant de se laisser tomber sur une chaise.


70%

HRP :: Commençons par le commencement feat.Pnj 1857095491
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: