RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Verset I ;; L'Aube des regrets. •• Kelsier ((pnj)) Done - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Verset I ;; L'Aube des regrets. •• Kelsier ((pnj)) Done
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Thor Megingjord (Kamigami no Asobi)
Pts : 182
Lun 17 Déc - 8:40
Elle est si légère. Tu la sers contre toi, étrangement, alors que tu as cette réputation – justifiée – d’être plutôt brut de décoffrage, de donner dans la violence, cette fois, tu es prudent, précautionneux, comme si elle était faite de cristal, comme si tu pouvais la briser au moindre faux pas. Tu soupires lorsqu’elle se blottit contre toi, tu t’étais mis à avancer, tu étais même déjà sorti de la cuisine et pourtant, en sentant ses bras autour de toi, tu t’arrêtes à nouveau. Tu restes parfaitement silencieux. Fait chier … n’est-ce pas ?

Tu te dis qu’il faut vraiment que tu la déposes. En réalité, tu cherches un moyen de fuir maintenant. Et pourtant, tu n’as réellement envie de te dégager de son étreinte. Alors tu souffles légèrement, et tu te remets à marcher. Tu te diriges vers les dortoirs, tu trouves une chambre libre, inoccupée, il y en a toujours, et puis tu viens la déposer, délicatement sur le lit. Tu te dégages de ses bras, sans geste brusque. Tu t’éloignes, juste un peu et ses doigts passent le long de sa joue que tu effleures tout doucement. Elle ne verra sans doute rien dans la pénombre, mais un sourire passe sur ses lèvres.

« Bonne nuit … soldat. »

Tu ne lui as même pas demandé son prénom … mais en même temps, c’est pas comme si tu ne comptais plus la revoir, n’est-ce pas, Hodgen ?

0%

HRP :: bon, te voilà sur le palier positif Verset I ;; L'Aube des regrets. •• Kelsier ((pnj)) Done - Page 2 2369897693
& je pense que ce rp est terminé de mon côté, n'hésite pas à en relancer un quand tu veux Verset I ;; L'Aube des regrets. •• Kelsier ((pnj)) Done - Page 2 763402250
Kelsier Hodgen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: