RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
u can't fly, if u never try | karhlya.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
u can't fly, if u never try | karhlya.
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Jeu 13 Déc - 19:58
KARHLYA AINSLEY
matsuoka gou {free!}
à savoir uc.

type de lien description du lien recherché.
Ce que tu veux. Des informations en plus, ou tout simplement le journal de tes relations avec les pnjs, voir tes RP. Au choix.
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Jeu 13 Déc - 20:01
ALEC C. SADDLER ; alec, c'est une vieille connaissance. son amour de jeunesse. ils ont fait leurs classes ensemble, et finalement, ils ont prit des chemins différents. karhlya n'a évidemment jamais avoué à alec a quel point elle pouvait être amoureuse de lui jusqu'à ses dix huit ans ... ils ont fini par se perdre de vue, jusqu'à très récemment. après seulement quelques contacts, elle s'est aperçu que ses sentiments étaient toujours présents...malheureusement, elle a apprit dans le même temps qu'alec était fiancé.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Jeu 13 Déc - 20:01
à vous u can't fly, if u never try | karhlya. 2940337364
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 23 Déc - 12:36
il faut qu'on ait un lien sacrément positif toi et moi u can't fly, if u never try | karhlya. 3228804023
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Dim 23 Déc - 14:23
coucou ♥️
oui ! tu as déjà des idées ? un début de piste ?
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 23 Déc - 17:43
honnêtement j'ai eu du mal à avoir une idée vraiment concrète, en lisant ta fiche j'ai juste trouvé que leurs caractères se ressemblaient et qu'il y avait moyen qu'ils deviennent amis, voire de bons amis. après, je t'avoue que je n'ai rien de plus ^^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Dim 23 Déc - 20:35
mh. voyons voir.
Karhlya est du genre à faire attention aux petits nouveaux, et j'ai lu dans le RP entraînement du Bataillon qu'Elric était chez les éclaireurs. vu qu'il vient d'arriver, vu son âge, je dirais qu'elle aurait pu l’accueillir, essayer de le rassurer - même si y'en avait pas forcément besoin ? jsp - et assurer un peu ses arrières pour sa première mission ? voir lui taper la discussion dans les moments plus calme pour déstresser un peu le truc, c'est bien son genre !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 24 Déc - 14:20
roh, elle a déjà l'air toute gentille u can't fly, if u never try | karhlya. 4019495420 ça colle tout à fait, je me disais même qu'elle aurait pu l'accueillir dés son entrée dans le bataillon peut-être, si ça colle avec l'âge de karhlya ? elric est du genre vulgaire et colérique, mais quand on fait attention à lui, il sait se tenir correctement. en voyant qu'elle essaye de le déstresser et de le mettre en confiance, il aurait fait en sorte d'être agréable avec elle aussi u can't fly, if u never try | karhlya. 428347371
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Lun 24 Déc - 15:37
ça colle oui ! elle à 24 ans, ça fait déjà 6 ans qu'elle est du bataillon, donc ouip !
on part là-dessus, alors ! & quand j'ai un peu de place niveau RP je te fais signe ♥️
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 24 Déc - 21:26
génial, je suis ravi que l'idée te plaise ! ne t'en fais pas pour le rp, on fera ça quand tu seras plus disponible u can't fly, if u never try | karhlya. 279204959
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: