RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Autour d'un verre {Karhlya}
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Autour d'un verre {Karhlya}
Invité
Invité
Anonymous
Mer 12 Déc - 15:12


♦ Autours d'un verre
Fatigue et épuisement sont les maîtres-mots, après cette escapade qui aura durée quelques jours pour le bataillon. Sora avait longuement chevauché et fait des aller-retour entre ceux chargés de la détection des titans, et le commandement. Il fut de même un jour où elle et ses compagnons semèrent de justesse l'un de ces abominables titans, les attendant sur le chemin. Cela a beau être la routine, elle sera toujours impressionnée par ces géants de chaire. Que ceux qui n'ont aucune peur de se faire dévorer par l'un d'eux, lui jette la première pierre... La jeune femme en a vu des abominations... Des personnes se faire dévorer, et déchirer vivant par ces monstres... Des images que l'on ne peut oublier. Néanmoins, ces images doivent lui donner de la force ! La force de continuer son combat dans le bataillon, d'éviter que toutes autres personnes n'aient à subir cela, et surtout pas les citoyens.    

Quoi qu'il en soit, il est bon de se détendre un peu, de passer du temps en sécurité entre les murs. Quelques jours de repos, n’étaient pas de refus ! Et puis, il y avait aussi bien des occupations ici, même si l'on ne se trouve à l'extérieur. Très souvent, elle allait s'entraîner au combat. Même si ce n'est pas sa qualification principale, elle comptait bien évoluer au sein du bataillon. Et puis qu'importe son rang et sa place, tout le monde se devait de savoir comment combattre un titan dans la mesure où l'on devait sortir du mur.

Aujourd'hui encore, Sora avait amusé bons nombres de ses coéquipiers en échouant lamentablement à l'un des exercices. C'est donc quelque peu morose et déprimé qu'elle rejoignit la taverne, histoire de penser à autres choses. Commandant un verre, la jeune femme s'installa sur l'une des tables mise à l'écart pour y trouver la paix. Elle aimait bien ce lieu, au moins elle passait inaperçu, et l'ambiance y était bonne. Bons nombres de soldats du bataillon venaient ici, pour décompresser. Alors le rire et les amusements sont de rigueur ! La vie est bien trop triste à l'extérieur pour se laisser sombrer ici.    
Feat Karhlya & Sora
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Jeu 13 Déc - 16:39
(sora) autour d'un verre

Elle courait. Encore, et toujours. Dieu sait pourtant que Karhlya aurait réellement voulu se reposer, rentrer chez elle pour passer du temps avec sa famille … mais ce n’était pas possible. La mission achevée, elle n’avait eu le temps de passer qu’une nuit à Trost avant de devoir retourner à Karanes parce qu’on avait besoin d’elle. Elle avait enchaîné avec une livraison de chevaux pour les Brigades Spéciales, et donc un aller-retour à cheval, à allure lente, jusque dans les terres de Sina. Elle était rentrée hier, elle était épuisée, mais elle avait quand même trouvé le temps et surtout l’énergie de donner un coup de main à la section de recherche. Heureusement, quand ça concernait son travail, il semblait que Karhlya ne savait clairement pas se plaindre. Elle acceptait, bien sûr, parfois, elle ruminait, parfois, elle s’agaçait, comme pour cette histoire de chevaux ; ça ne la concernait même pas. En dehors ? Rien. On lui donnait des ordres, elle obéissait. Seulement, là, elle avait besoin de repos. Ça se lisait sur son visage, si bien que le dernier ordre qu’elle avait reçu était celui de se reposer, de dormir, de reprendre des forces et franchement : c’était tout ce dont elle avait besoin, pour être honnête.

Le chemin jusqu’à Trost était long. Il s’agissait quand même de faire plusieurs heures de cheval, même en se pressant … du coup, au lieu de rentrer directement chez elle, la jeune femme avait pris la décision d’aller à la taverne. Elle avait besoin d’un verre. Elle ne buvait pas beaucoup, mais parfois, comme beaucoup de soldat, elle ressentait le besoin d’avaler quelque chose de fort pour effacer le goût amer que les pertes du Bataillons laissaient au fond de sa gorge. A chaque fois, c’était la même chose. Elle voyait ces petits jeunes débarquer, fiers, et à chaque fois, au retour, la moitié d’entre eux n’étaient déjà plus là. C’était dur. Ça l’était pour tout le monde, même si certains savaient cacher leurs pensées et leurs sentiments mieux que d’autres.

Lorsqu’elle entra dans la taverne, elle se dirigea aussitôt vers le bar que Faust était en train d’astiquer, pensivement. Elle se posa juste devant lui, histoire de faire savoir qu’elle était là et commanda un verre, une boisson dont le jeune propriétaire de l’endroit avait le secret. Un truc à base de plante qu’il fabriquait lui-même, selon c’est dire. C’était horrible en goût, atrocement fort, et en boire trop c’était s’assurer de se rendre malade et de vomir ses tripes durant des jours mais … c’était tout ce dont elle avait besoin et il lui apporta son verre sans un mot. La jeune femme se tourna finalement vers la salle. Comme souvent, beaucoup de membres de la garnison traînaient par ici. Certains étaient totalement ivre, l’ambiance habituelle, quoi que c’était finalement plutôt calme, par rapport à certains soirs. Les yeux de la rousse se posèrent finalement sur une silhouette familière … aussi, elle attrapa son verre pour se diriger vers cette table, un peu à l’écart. Elle y posa sa boisson, pas encore entamée, avant de s’asseoir face à Sora, lui offrant un sourire un peu pâle, marqué par la fatigue. « On a eu la même idée. » Elle se mit à faire tourner son verre sur l’épaisse table de chêne. « Ça va, toi ? » Elle s’inquiétait, évidemment. Elle aimait bien Sora, elles se ressemblaient toutes les deux, et puis elles s’entendaient bien. C’était une amie. Et Karhlya tenait énormément à ses amis.

Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: