RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Ville de désolation {Glen}
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ville de désolation {Glen}
Invité
Invité
Anonymous
Mer 12 Déc - 11:07


♦ Ville de désolation
Il est parfois très utile d'être de taille fortement moyenne, et ce, malgré les mauvaises remarques. Les avantages que l'on peut en tirer sont toutefois nombreux, l'on peut se faufiler aisément sans trop se faire remarquer, telle une petite souris. Sora savait facilement tirer profit de ce désavantage physique, avec pour bon exemple à ce jour, sa petite escapade dans la ville souterraine. Elle connaissait des recoins, dont nul autre n'avaient connaissance... Il faut dire que seul elle ou enfant pouvait passer par ses petits cheminements. Venir dans cette ville peut facilement se faire, c'est en ressortir que cela pouvait être plus complexe. Elle pourrait faire jouer son rôle dans le bataillon pour y avoir un accès, mais cela ne garantissait rien en fonction de, ou des personnes qui surveillent les escaliers. Son rôle n'était pas ici, mais à l'extérieur des murs après tout... Alors pourquoi venir jusqu'ici ? Que pouvait-elle bien tirer de ce lieu ? La réponse ne tarda pas à arriver, lorsqu'elle mit les pieds dans une ruelle qu'elle connaissait bien. Quelques enfants se mirent à lui tourner autours, joyeux de sa présence. Sora les connaissaient, et n'avaient pas eu le cœur à les abandonner.  

L'une de ses mains vint farfouiller dans sa petite besace, pour y sortir un bout de pain et quelques tranches de fromage qu'elle avait ramené de ses provisions personnelles. Sa mère avait très bien connaissance de ses "petites magouilles", et bien malgré le fait que les deux femmes ne vivent pas de manière aisée, elle approuvait le geste de sa fille. Après tout, leur seul moyen de revenu du foyer était tiré par la présence de Sora dans le bataillon d'exploration. Donc, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de ses biens... Non ? Longtemps, avant d'y travailler, elle avait connu la misère. A la mort de son père, la dépression de sa mère... Les deux femmes étaient à deux doigts d'y être expulsée, ne pouvant continuer à tenir et régler une maison. Donc, au final, elle n'aurait été pas si différente de ces hommes et ces femmes... Comment peut-on vivre au-dessus, sans penser à eux ? Sans penser à ces gens vivant dans la misère, dans l'insalubrité, sans oublier que la criminalité y était conséquente, à cause, de ces conditions.  

Les trois-quatre petites paires de mains autour d'elle, saisirent les mets offerts et s'empressèrent de rentrer chez eux avec. Il valait mieux ne pas traîner lorsque l'on se trouve en possession de convoitises ici, le vol était très récurant... Surtout avec les enfants. Laissant alors, Sora seule dans cette petite ruelle, lui offrant une contemplation sur une vaste rue. Il était déchirant de voir pareil spectacle, ces gens avaient réellement besoin d'aide, de soutien, d'ordre... Le faire régner ici ne devait pas être chose aisée. Elle qui pourtant avait déjà dû combattre des titans, s'en voyait démuni. Des titans n'ont pas conscience du mal... Du moins à ce que l'on peut croire. Les Hommes, si.  
Feat Glen & Sora
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Mer 12 Déc - 20:45
  • Glen
  • Sora
Ville de désolation
Aujourd'hui Glen s'était levé tôt à cause de son boulot.De toute manière il n'avait pas dormi de toute la nuit,ce qui est devenu une habitude pour lui depuis le temps.Son travaille lui prend beaucoup de temps et beaucoup d'énergie c'est bien pour ça qu'il s'endort n'importe où et à  n'importe quelle heure.De plus,la nuit derrière il avait été invité à boire un verre,évidemment cet imbécile a refusé sous prétexte qu'il devait aider sa mère a faire la cuisine mais bien sûr ces collègues n'étaient pas dupes.Ils savaient très bien que c'était juste une excuse pour être tranquille sans être dérangé par le bruit des personnes buvant comme des porcs et criant comme des idiots,lui ça il ne supporte pas.

Toutefois Glen aime son boulot mais ne supporte pas ces collègues enfin certains,dans le lot il y a des personnes tranquilles qui ne le font pas chier h24.Parfois ces collègues lui rappelle qu'il ne supporte pas l'alcool ce qui a le don de le mettre en rogne.Toutes ses petites provocations lui n'y rentre pas dedans,il n'a pas que ça à faire,à se battre ou de lui répondre pour que celui-ci s'énerve à son tour.Parfois il aimerait juste être en paix.

Aujourd'hui il était à la ville souterraine,comme dans son habitude a surveillait les alentours,il était seul aucun de ces collègues l'accompagnait.Pour une fois,l'homme était de bonne humeur même s'il n'avait pas dormi.Ainsi,sifflotant il remarque des gamins courant dans tous les sens cherchant quelque chose il s'arrête puis les regarde courir.Glen se mit alors à penser que la ville souterraine est pauvre et surtout que beaucoup de personne sont en manque de nourritures mais hélas ça lui n'y pouvait rien.

Son boulot est évidemment d'arrêter les voleurs qui étaient devenus de plus en plus présent depuis quelques mois.Glen marche doucement scrutant tous les recoins de la ville même les ruelles au cas où.L'homme s'arrête nette lorsqu'il remarque qu'une jeune fille aux cheveux bleus offre de la nourriture à des enfants,il fronce les sourcils.On peut en déduire qu'évidemment c'est des provisions.Cette fille n'a donc pas peur de se faire prendre par un policier en l'occurrence dans ce cas-ci,Glen.De suite celui-ci marche sans faire attention aux autres personnes autour de lui,tout en affichant un léger sourire sur ces lèvres.L'homme pose doucement sa main sur l'épaule de la jeune fille tout en lui disant « Je peux savoir ce que tu fais au juste ? »
Informations
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: