RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Glen {fiche de lien}
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Mar 11 Déc - 18:54
Glen Walker
GUREN{owari n seraph}
à savoir
24 ans
Fait partit de la Garnison
Célibataire et Hétéro
Né le 28 février

Ennemi/Ami(e)/Bouche trou/Rival/meilleur ami
Ce que tu veux. Des informations en plus, ou tout simplement le journal de tes relations avec les pnjs, voir tes RP. Au choix.
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Mar 11 Déc - 18:55
Elric;
Petit con de service que je ne peux absolument pas voir.Lui et moi on se déteste,depuis son départ je ne l'ai jamais revus de ma vie c'est qui m'arrange bien.
Sora; description du lien.
Marauly; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
[/b]
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Mar 11 Déc - 18:55
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 11 Déc - 20:46
Bonjour Glen.
Que dirais tu d'un petit lien entre nos personnages ? Ils pourraient se connaître depuis quelque temps déjà, ils ne sont pas trop éloignés niveau âge. Bon ils ne travaillent pas ensemble mais justement ça fait des sujets de conversation ! Un lien t'intéresse avec sora ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Mar 11 Déc - 20:56
Bonsoir Sora xD
Bien sûr que ça m'intéresse d'avoir un lien avec Sora
Puis j'aime plutôt bien ton idée de rp !
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 11 Déc - 21:01
Top ! Si tu souhaites on peut rp pour voir un peu mieux sur quoi partir ! Si tu es disponible et ce qui pourrait te plaire en terme de lieu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Mar 11 Déc - 21:10
Hum la ville souterraine ?
Si tu as d'autres idées de lieux propose ne te gêne pas !
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 11 Déc - 21:12
Ça me va parfaitement ! J'ai un autre rp à ouvrir mais si tu veux que je le commence je peux tenter tout de même demain (joie d'être en congé).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Mar 11 Déc - 21:14
Si tu le veux oui commence le !
Moi j'y répondrais le plus vite possible ;)
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 23 Déc - 15:29
cc Glen {fiche de lien} 3082905315 étant donné que toi et moi sommes à cet instant les deux seuls mecs à faire partie de la garnison et qu'on exerce tout les deux à peu près le même métier, il me semble logique de venir fouiner ici et te proposer un lien.
Alors j'ai lu ta fiche de présentation et à ce que je peux voir il y a une infinité de scénarios que l'on peut imaginer entre nos deux personnages : Glen n'aime pas les branleurs et les pipelettes, et même si il a l'air très professionnel Glen est quand même de nature posée et aime qu'on lui fiche la paix apparemment, tandis qu'Oggy lui est plutôt de nature bavarde.
Le seul problème scénaristique qui me vient en tête est que le secteur d'activité principal d'Oghassa se situe au discrit Tyrema et plus globalement derrière le mur Maria.
Bref, t'en dis quoi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Dim 23 Déc - 15:34
Coucou compagnon de Garnison  Glen {fiche de lien} 2718604177
Ce que j'en pense ?
J'aime évidemment ton idée
Depuis le temps je commençais à me sentir seul xD
En tout cas ton idée me va parfaitement donc si j'ai compris le rp va se dérouler au mur Maria ?
Et qui commence ?
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
A. Rosalie Baldwin
A. Rosalie Baldwin
Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2019
ft. : Jougasaki Mika {THE iDOLM@STER: Cinderella Girls
Pts : 238
Dim 20 Jan - 2:18
Coucou Glen !
J'aimerais bien un lien avec ton perso que je trouve cool depuis un moment mais avec qui je n'ai pas forcément d'idée.
J'aimerais bien un lien avec Rosie dans un premier temps mais, je ne sais pas dans quel district tu officies ? (ou au moins dans quel mur).
Rosalie ne sort plus de Shinganshina depuis dix ans ! Du coup est-ce que tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Aurais-tu une idée de comment Glen pourrait apprécier Rosie ?
N'hésite pas à me poker par MP si c'est plus simple pour toi :)
Bises !
A. Rosalie Baldwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: