RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
RECENSEMENT I
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jillianne E. Kerberos
༄ peuple des murs
Jillianne E. Kerberos
Messages : 327
Date d'inscription : 02/01/2019
ft. : luka megurine. (vocaloid)
Pts : 724
Dim 20 Jan - 11:50
RECENSEMENT
Le voici, le voilà, le tout premier recensement du forum. RH a passé son premier mois, et niveau activité, même si nous ne sommes pas un gros forum, nous n'avons clairement pas à nous plaindre. Beaucoup de RP sont lancés, et la plupart avancent a bon rythme. L'event a été un véritable succès ! Cependant, nous remarquons quelques comptes assez inactifs et il est donc l'heure de faire un tout petit peu de ménage. Vous avez donc jusqu'au 3 février pour vous recenser. Pour cela, il suffit de poster sur ce sujet, en vous servant du petit formulaire à disposition. Si vous n'avez pas la possibilité de le faire ici, vous pouvez passer par Discord, via le serveur : https://discord.gg/9DWWJYu soit en postant directement dans le canal général, soit en passant par un MP avec un membre du Staff.

Si vous comptez partir, que vous êtes certain de votre décision, pensez à poster aussi pour le signaler, un petit message d'au revoir, même si c'est triste, fait toujours plaisir. Plus qu'une disparition fantôme. :/

Tous les comptes non recensés à la date du 4 février seront bien évidemment supprimés.

Ils restent
- karhlya, allen, ashlynn, jillianne, jahel.
- garviel, varian.
- alec, brünhild, rosalie.
- ismey, oksana, veronika, morgan.
- glen, elise.
- béryl, ian, hélia.
- love.
- layla.
- zack, noaki.
- aurèle, jérémie.

Ils partent
- solveig.
- cléora.
- keisuke.
- max, opale.
- charlie.
- anita, marya.

Code:
<center><div id="fond_f"><div class="pseudo_f">Recensement !</div><div class="text_f"><y>Je garde ::</y> ici, les personnages que vous comptez garder.
<y>J'abandonne ...</y> ici, les personnages que vous ne comptez pas garder.

<y>Un petit mot ?</y> ici.</div></div></center>
Jillianne E. Kerberos
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Dim 20 Jan - 12:00
Recensement !
Je garde :: Glen Walker et Elise Weiss
J'abandonne ... ici, les personnages que vous ne comptez pas garder.

Un petit mot ?  RECENSEMENT I 1097485064
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 20 Jan - 12:10
Recensement !

J'abandonne ... Solveig Mercimek

Un petit mot ?Désolée de partir avant même d'avoir été active ahaha -- Je crois que j'ai toujours eu du mal avec les forum SNK au fond + depuis un moment je bosse sur mon propre petit forum comme Ka' le sait très bien & il me prend tout mon temps !! Je vous fais pleins de bisous parce que vous êtes tous très très très très pipou & vous méritez du love & de vivre longtemps !! On se revois bientôt quand je viendrais vous demander un partenariat forum <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Dim 20 Jan - 14:05
Recensement !
Je garde :: Bébé, Ian, Hélia
J'abandonne ... Garviel.  RECENSEMENT I 3751070004 (JE JOKE PARDON SENPAI)

Un petit mot ? Vous êtes des patates, et j'aime les patates. RECENSEMENT I 2518954294
Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Love Winterfell
༄ peuple des murs
Love Winterfell
Messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2018
ft. : frisk/chara ♥️ undertale
Pts : 353
Lun 21 Jan - 5:57
Recensement !
Je garde :: Love Winterfell.
J'abandonne ... ON TOUCHE PAS A GARVIEL

Un petit mot ? juste. plein d'amour sur vous.  RECENSEMENT I 1600316443  RECENSEMENT I 1600316443  RECENSEMENT I 2940337364
Love Winterfell
Revenir en haut Aller en bas
Layla Dohna
༄ peuple des murs
Layla Dohna
Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2018
ft. : Junko Konno {Zombie Land Saga}
Pts : 126
Mar 22 Jan - 20:29
Recensement !
Je garde :: Layla
J'abandonne ... ici, les personnages que vous ne comptez pas garder.

Un petit mot ? Ce forum est trop bien pour partir RECENSEMENT I 763402250
Layla Dohna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Jan - 22:48
Recensement !
J'abandonne ... Cléo

Un petit mot ? Vous l'aviez remarqué je ne suis plus active du tout (je sais même pas si je l'ai déjà été à un moment sob). Je viens de lancer mon forum et il me prend tout mon temps ou presque, du coup ça me laisse que très peu de temps pour RP ici. ): Et puis j'ai jamais réussi à être active sur deux forums en même temps alors voilà. Je vous souhaite tout plein de bonnes choses ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Noaki Otone
༄ military police
Noaki Otone
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2018
Pts : 263
Jeu 24 Jan - 11:38
center>
Recensement !
Je garde :: Noaki et Zack
J'abandonne ... Keisuke
Un petit mot ? j'ai remarqué que c'était suuper voir impossible de trouver un lien avec lui je préfère donc le supprimer et faire un personnage que je comptais faire entrer dans quelques semaines le temps que je me remette dans le bain et que je relance Zack et Noaki
Noaki Otone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 24 Jan - 15:45
Recensement !

J'abandonne ... Max A. Schreckgespenst & Opale Schmidt.

Un petit mot ? Bon. J'y ai réfléchis depuis ma dernière réponse. Qui commence à dater finalement. (bon pour moi on va dire, ça date le 19) Clairement, je sais déjà que je ne reviendrais pas ou plus comme avant. Je me rends à l'évidence vis-à-vis de mes sentiments par rapport au forum et à mon inspiration pour mes personnages. Je ne suis clairement pas au meilleure de ma condition pour le coup. Donc je pense que c'est mieux d'arrêter là.
Désolée pour mes partenaires et notamment le rp des Bataillons. Pour Aedan mais bon, je pense que ça ira. Et voilà.
Bonne continuation o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Jeu 24 Jan - 16:12
c'est noté pour tout le monde. ♥️
pour ceux qui partent, normalement, je vous ai sur discord ! bonne continuation RECENSEMENT I 2518954294
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 25 Jan - 19:59
Recensement !
Je garde :: //
J'abandonne ... Marya & Anita

Un petit mot ? J'ai pas mal réfléchi (d'où le temps que ça m'a pris pour venir poster) mais je réalise que les forums c'est plus vraiment pour moi. J'ai rencontré (et retrouvé) des gens vraiment sympas ici, vous en faites pas pour ça, et c'était cool le temps que ça a duré. Mais je réalise que ma motivation est trop inconstante (plus d'autres soucis qui sont survenus et qui n'ont aucun rapport avec le rp) et le résultat, c'est que autant j'aime mes personnages et ce que j'ai pu rp avec, autant je préfère pas faire de fausses promesses et tenter de me convaincre que je vais rester. On sait jamais, peut-être que je finirais par vouloir revenir avec un autre personnage, peut-être pas. Dans tous les cas, c'était quand même nice le temps que ça a duré, et très bonne continuation à tout le monde, et au forum ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: