RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
RECHERCHE DE PREUVES | MISSION.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RECHERCHE DE PREUVES | MISSION.
Reluctant Heroes
༄ fondateur
Reluctant Heroes
Messages : 106
Date d'inscription : 18/11/2018
Pts : 180
Sam 12 Jan - 0:51
RECHERCHE DE PREUVES
DÉBUT DE MISSION : 12 JANVIER.

La 55 ème expédition extra-muros est annulée.
C’est principalement ce qui ressort de la réunion, organisée en urgence, et ayant réunis les plus hauts gradés de la Garnison, des Brigades Spéciales et des Bataillons d’Exploration. Les moyens à disposition, doivent en effet être concentrés sur un tout autre objectif : Odelia.
L’enquête est en cours. La Garnison est accusée de laxisme et directement pointée du doigt par les Brigades Spéciales. Le Bataillon étudie les preuves, les témoignages recueillis ; malheureusement, tout cela est mince, bien trop mince.
Pour cette raison, une nouvelle mission vient d’être décidée. Il n’y a pas de temps à perdre ! Si des preuves existent quand aux responsables de cet attentat, elles se trouvent sans nul près de la brèche d’Odelia, il faut donc s’y rendre sans plus attendre. Le passage par le haut du mur est sécurisé, de nouveaux canons et de l’artilleries seront prochainement installés en vue de la mission.

▬ Pour les membres de la Garnion, l’objectif est simple : gérer l’attaque et la défense depuis les murs, neutraliser un maximum de titans grâce à l’armement et tenter de reboucher, de façon provisoire le mur avant de faciliter le bon déroulement de la mission et des recherches à venir.

▬ Pour les Brigades Spéciale, la mission est de récupérer, collecter les preuves, analyser le terrain et enquêter, tout simplement sur cette explosion. Quantité d’explosif ? Type d’explosif ? Méthode utilisée …

▬ Pour les Bataillon d’Exploration, l’objectif est avant tout la protection et la couverture des membres des Brigades, ils seront aussi chargés de faire le ménage et d’éliminer un maximum de Titans pour faciliter le travail des troupes.

SECTION XII :: vous avez ordre de subtiliser les éventuelles preuves pouvant être retrouvée avant que le reste des Brigades ne mettent la main dessus. En cas de contact avec un éventuel suspect dans l'affaire de l'explosion, éliminez le.

Etant donné les circonstances, les Gradés de Brigades Spéciales possèdent la plus haute autorité, les Bataillons et la Garnison sont placés de façon provisoire sous leurs ordres directs.

Afin de faciliter les choses et d'organiser au mieux cette mission, nous vous proposons de vous y inscrire. Vous inscrire à la mission ne vous oblige en aucun cas à y participer de façon intensive, ou même à y participer tout court si le temps venait brutalement à manquer de votre côté. En revanche, les personnes n'étant pas inscrites au préalable ne pourront pas rejoindre la mission en cours de route.

Cette mission aura un temps limité. Il ne s'agit pas d'un event. Des PNJs pourront éventuellement faire leur apparition, selon les membres du Staff qui les dirigent, et selon les situations. Le gain de point est actif durant la mission. Il n'y aura pas d'ordre de passage. Privilégiez les réponses courtes, voir très courtes afin que le sujet ne devienne pas trop lourd à la lecture ou tout simplement trop lourd pour vous.
Pour information : la mission se place trois semaines complètes après l'event du festival.




LES ★ REPRÉSENTENT LES CHEFS D’ÉQUIPE.

AURELE ★  
KARHLYA  
IAN  
ASHLYNN ★  
BERYL  
ZACK  
VERONIKA ★  
MAX  
NOAKI  

Reluctant Heroes
https://r-heroes.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Wolfgang
Veronika Wolfgang
Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2019
ft. : Blake Belladonna (RWBY)
Pts : 191
Mar 15 Jan - 19:40
recherche de preuves
If you live, you win. If you lose, you die. If you don't fight, you can't win.

everybody ;
Debout au sommet du mur d'Odelia, tu observas un moment le district. La mission allait débuter. Ton but : trouver des preuves. Découvrir ce qui s'était passé et, surtout, de trouver les coupables. Tu ne pouvais pas laisser ces meurtriers sans sortir aussi facilement. Tu te retournas donc vers les deux soldats qui faisaient partie de ton équipe pour cette mission. Il y avait un jeune homme que tu reconnaissais. Il était dans les Brigades Spéciales et tu l'avais croisé quelques fois. Et il y avait cette jeune femme qui appartenait au Bataillon d'Exploration. « Je suis le Caporal Veronika Wolfgang. Vous serez tous les deux sous mes ordres lors de cette mission. » Tu te doutais bien que cela ne plairait peut-être pas à cette soldate du Bataillon, mais elle n'aurait pas d'autres choix que de s'y plier. « Présentez-vous, soldats. » Il était mieux que tu connaisses au moins leur nom, si tu avais à les interpellés.

b l a c k f i s h
Veronika Wolfgang
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Mar 15 Jan - 19:55
ϟ mission i.

Le district te semblait tout à fait méconnaissable. Evidemment, tu n’étais pas revenue depuis le festival, depuis cette nuit-là. De jour, les dégâts étaient encore plus impressionnants. Des bâtiments effondrés, des titans, bien visibles du haut du mur. Tu pouvais même voir du sang, noirci, oxydé par le temps qui s’était écoulé, encore bien présent sur quelques murs. Un soupire quitte tes lèvres. Autant dire que cette mission-là, tu la sentais mal. Le briefing avait duré une plombe … et ce qu’il en sortait ne te plaisais pas. Que la Garnison soit prise en grippe par les Spéciales ? D’accord. Il se murmurait que des soldats de garde avaient mal fait leur boulot quand aux explosifs. En revanche, le Bataillon n’avait rien à voir là-dedans et pourtant, vous en étiez rendu à subir, placés, un a un, sous la juridiction de gradés et de soldats d’une autre armée. Des gens qui tu ne connaissais ni d’Adam, ni d’Eve. Et puis, tu venais d’apprendre, quelques minutes à peine avant de grimper jusqu’en haut de ce mur que tu serais sous les ordres d’un Capitaine dont tu avais déjà oublié le nom. Un Capitaine … pour toi, chez les Spéciales, plus on montait en grade et pire c’était alors forcément, tu craignais le pire. Tu soupires, et puis, tu viens t’appuyer de façon relativement nonchalante contre une caisse de matériel, attendant simplement que les choses se mettent en place. Progressivement… ou qu’une tête connue pointe le bout de son nez.
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Garroway
༄ military police
Ashlynn Garroway
Messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : sakura haruno. (naruto/boruto)
Pts : 198
Mar 15 Jan - 20:14
ϟ mission i.

Pourquoi est-ce qu’il avait fallu qu’on te donne des responsabilités, à toi ? Okay, tu en avais une petite idée, mais franchement, tu n’étais clairement pas la mieux placée au monde pour ce genre de choses. La mission était claire, les missions, même. Cependant, tu te sentais oppressée. Être responsable, ce n’était pas dans tes habitudes, donner des ordres encore moins. Et puis … tu avais des soldats du Bataillon d’Exploration sous tes ordres. Et ça, c’était pas franchement une bonne nouvelle. Tu soupires, très lourdement. Tu avais ce petit papier entre les doigts, tu y avais griffonné les deux noms qu’on t’avait donné. Un pense bête, pour ne passer pour une idiote.

Tu y avais jeté un œil, avant de te mêler au groupe de soldats, sur le mur. Et puis tu t’étais mise en quête de ces deux-là, appelant leurs noms, de groupe en groupe dans l’espoir de rapidement leurs mettre la main dessus.
Ashlynn Garroway
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Mar 15 Jan - 23:28

Mission ★ GROUPE CHARLIE TANGO
(Music)


Ça te fait frissonner, de revoir tout ça. De voir les décombres, les titans. Des frissons d’horreurs de cette nuit-là. Les gens qui sont morts, ceux dévorés… Sawyer presque entre les dents d’un de ces géant… ça te répugne. Et comme pour te dire de repartir dans le sens inverse, ton corps te fait mal.

Tout semble grouiller, comme un sol plein d’insectes rampants, mais en même temps, tout semble suspendu dans le temps. Tu ne sais pas vraiment, mais tu ne peux en détacher tes yeux.

Tu es au bord du mur, sans vraiment chercher tes coéquipiers du jour. Tu sais que tu vas devoir les chercher – surtout que tu ne connais pas ta chef d’équipe. Tout semble grouiller, comme un sol plein d’insectes rampants, mais en même temps, tout semble suspendu dans le temps. Tu ne sais pas vraiment, tu ne peux en détacher tes yeux. Franz te revient en mémoire.

Mais tu finis par entendre ton nom, une fois, deux fois. A la troisième tu te retournes, et tu te diriges instinctivement vers cette voix, arrachant ton regard a cette vision que tu allais devoir affronter encore et encore.

« Vous êtes Ashlynn j’imagine ? »

Tu ne tends pas ta main, mais tu fais un salut militaire respectueux. Après tout, elle était dans les brigades. Ta vision avait quelques peu changé sur eux, depuis que tu connaissais Sawyer.

« Enchantée, je suis Béryl. Béryl Exshaw. »



Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Mer 16 Jan - 13:28

MISSION ★ GROUPE MAYDAY MAYDAY
(City Ruins)


Heureusement, tu n’étais pas à Odelia quand la tragédie c’était déroulée ici. Ca te paraissait surréaliste.
Il était logique qu’on t’ai attribué à cette mission. Non pas par un excès de zèle. Après tout, ça faisait partie de ton travail premier, et non pas de ton infiltration, même si tu devais garder ta couverture. Les ordres avaient été clairs, mais tu n’étais pas forcément très enjoué à l’idée de faire équipe avec Karhlya. Après tout, vous vous connaissiez, comme vous êtes dans la même escouade mais… Là c’était différent. Tu la savais intelligente et perspicace. Ça n’allait pas être facile. Et puis il y avait le capitaine Belmont aussi, en chef d’équipe. Bref, pas intérêt à faire d’erreur.

Tu aperçus la tignasse rouge de la jeune femme, contre une caisse. Non loin d’un groupe de personnes.

« - Salut Karhlya. »

Tu restas debout, près d’elle sans toute fois être trop proche. Ton regard était tourné vers le contrebas, et une moue de dégout s’affichait sur ta face quand tu aperçu des trainées de sang, comme si par un excès de pression, il avait giclé hors du corps de la malheureuse personne.

« - C’est dégueulasse. »


Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Reluctant Heroes
༄ fondateur
Reluctant Heroes
Messages : 106
Date d'inscription : 18/11/2018
Pts : 180
Mer 16 Jan - 13:44
RECHERCHE DE PREUVES
Tandis que les différents corps d'armée sont en expédition dans le district d'Odélia, un immense éclair frappe Karanes. Les gens sont tout d'abord aveuglés, sans compter le bruit qui les assourdit. Puis, durant quelques secondes, tout le monde se demande ce qui a bien pu se passer. C'est là que les plus proches de la décharge, se rendent compte, à travers la fumée, d'une forme gigantesque qui les toises. La panique se répand alors immédiatement. Un titan, un titan est en plein milieu du district. La chose paraît impossible, mais bien réelle. Quelques soldats observateurs notent que le titan semble étrange. Sa taille, pour commencer, est supérieure aux standards. Mais surtout, ce sont les énormes piques, semblables à des os, qui recouvrent son corps, qui les interpellent. Passée la surprise, de nombreux soldats se lancent à l'attaque. D'autres tentent de gérer la foule, et certains s'enfuient. Le chaos s'est installé, et ne compte pas s'arrêter tout de suite. Le titan hurle, comme s'il relâchait toute sa haine des humains, avant que ses piques ne se détachent de son corps, envoyés à toute vitesse droit devant eux. Les projectiles balaient les soldats ayant tenté de s'en prendre au monstre, tués sur le coup. Le reste des piques frappent un peu partout au hasard. La foule se fait tailler en morceau, des habitations s’effondrent tandis que le titan avance, utilisant sa masse pour créer encore plus de dégâts. Déjà, ses piques se régénèrent, laissant un soldat s'empaler lui-même sur elles. Puis une deuxième volée, les humains meurent de nouveau par poignée, avant que le titan ne frappe le sol de ses poings, soulevant une masse de poussière. Une troisième salve de projectiles fauche à son tour les alentours, déjà bien purgée de toute vie. Et puis plus rien. Le titan s'est volatilisé. Il faudra tout de même plusieurs minutes avant que les soldats ne s'en rendent comptent, totalement abasourdis. La priorité est alors mise sur les secours, et un messager est envoyé à Odélia.


Le message n'arrive cependant que plusieurs heures après les événements. Vous êtes donc complètement empêtrés dans la mission actuelle, qui sera lancée malgré les événements. Bien entendu, vous avez tout de même noté l'éclair lors de l'apparition du titan, sans en connaître les raisons, ni les conséquences. Lorsque vous apprenez la nouvelle, vous êtes de toute façon obligés de continuer votre mission, ordre des hauts gradés. De plus, on vous signale clairement que malgré les morts, les blessés, et les dégâts : tout danger est actuellement écarté.
Reluctant Heroes
https://r-heroes.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Mer 16 Jan - 18:15
ϟ mission i.

Ta langue claque contre ton palais. Tu te sens agacée, irritée. Tu ne pars pas avec un bon état d’esprit … mais faut te comprendre, aussi. Ce qui te rassures en mission, ce qui te fais te sentir en sécurité, c’est cet espèce de cocon. Kelsier à la tête de l’escouade. Kaeden, Ian et Ludwig autour de toi. Tu avais accordé ta confiance à chacun d’eux, et tu ne l’aurais pas fait avec n’importe qui. Tu estimais qu’ils étaient forts, assez doués et que pour que les choses fonctionnent au mieux, tu ne devais juste pas douter. Tu n’hésitais jamais à remettre ta vie entre les mains de l’un de ces quatre-là. C’était comme ça que tu fonctionnais. Comme ça aussi que tu restais en vie, tu en étais persuadée. Alors, cette mission, tu ne l’abordais pas au mieux. Pas d’Hodgen, pas d’escouade Hodgen. Juste ce fameux Capitaine des Brigades Spéciales qui n’avait même pas encore daigner pointer le bout de son nez.

Tu souffles, cependant, lorsqu’une voix familière t’interpelles. Tes yeux se posent immédiatement sur Ian. Au moins un sur quatre. Ça aurait pu être pire, n’est-ce pas ? « Salut. » Tu te redresses, tu t’approches un peu pour suivre son regard. Une nouvelle grimace vient se peindre sur ton visage. « Mh. » Pas la première fois qu’il faisait ce genre de remarques. A force, tu supposais que tu étais habituée. « J’la sens mal cette mission, on a… » Tu ne finis pas ta phrase. Tu te retournes en entendant que ça s’agite, que ça discute. Un messager de dernière minute vient d’arriver, il traverse en courant après avoir remis son message et ta main vient attraper son bras, tu l’arrêtes au passage, tu lui demandes ce qui se passe et il explique rapidement la situation avant de repartir aussi vite qu’il était apparu. Tu t’es crispée en l’entendant parler de Karanes. D’un titan. Des dégâts. Des blessés. Des morts. « Comment ils peuvent maintenant cette mission à la con dans cette situation, bordel… » Ton cœur venait de se serrer, tout comme la rage venait de monter en flèche en toi. Alec était à Karanes. Tout comme ta mère et ta jeune sœur. Et toi, tu étais là, coincée.
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Jan - 10:40
A l'heure sombre de la
réalité
D'ici, vous le voyez. La fin du mur. Le chaos qui se tient ensuite. Avant c'était ainsi que tu voyais les choses. Le mur et l'au-delà du mur, mais aujourd'hui tu les vois. Les titans qui errent dans cette partie du territoire de l'humanité. D'un œil critique, tu observes les lieux, seule d'abord. Au bord du mur, tu soupires.
Fatiguée.
Mais cette voix débarque. Pour te sortir de tes songes. Tu n'as pas envie d'être ici. Pour le moment, ce n'est pas ici que tu aimerais te trouver. Tu veux voir quelqu'un. Cette femme des brigades se présente, c'est ton supérieur pour cette mission. Au fond, tu ne dis rien. Tu ne penses à rien la concernant. Quelque part, tu t'en fous, Max.
« Je suis Max Schreckgespenst. »
Tu ne connaissais pas son âge, mais vu sa tronche, tu doutais de ses capacités et de son jugement. Tout du moins, ça aurait pu être juste si elle avait été des bataillons, mais les brigades... tu imaginais le laxisme de cet endroit.
Un jugement.

Tu portes un jugement alors que cet éclair surgit. Tu arques un sourcil en regardant vers lui. Il y a une multitudes de questions qui te viennent. C'est le moment de se concentrer pour autant alors que des titans t'attendent pour protéger le cul de ces deux-là.
Mais il vient.
Ce messager. Il porte un message visiblement urgent et lorsque tu l'entends expliquer ce qui s'est passé, tu le sens. Ce malaise grandissant.
« Finissons vite. »
Que tu marmonnes, ton regard s'assombrissant.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Garroway
༄ military police
Ashlynn Garroway
Messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : sakura haruno. (naruto/boruto)
Pts : 198
Sam 19 Jan - 10:49
ϟ mission i.

Tu soupires très lourdement lorsque le message te parviens aux oreilles. L'éclair dont il est question avait été vu par de nombreuses personnes, et certaines remarques avaient fusées … de remarques sur la météo, certaines soldats redoutant de la pluie, ou même un orage durant la mission, à cause de l'humidité et de la visibilité. Personne, non, absolument personne n'aurait pu imaginer une telle chose. Toi encore moins. Cependant, tu es bien moins atteinte que bon nombre de soldats. Ceux du Bataillon s'agite très vite, tu peux le comprendre. Toi, tu ne connais personne à Karanes, et si le danger est écarté, tu supposes qu'il vaut effectivement mieux continuer avec cette mission relativement importante.

Le fil de tes pensées est interrompu par une voix féminine qui t’interpelle par ton prénom. C'est familier, de soldat a soldat ce n'est pas dérangeant, juste surprenant quand on sait que tu es habituée à ce qu'on te serves du « Garroway » à longueur de journée quand tu bosses. La jeune femme t'offre un salut militaire et tu le lui rends. Tu n'as pas de grade, au final, vous êtes d'égal à égal, si ce n'est cet ordre signifiant que les brigades sont ceux qui commandent pour aujourd'hui. « Béryl Exshaw … est-ce que tu me permets de t'appeler simplement Béryl ? » Toi non plus, t'as pas spécialement envie de te prendre la tête. Tu lui offres même un sourire amical, sympathique. « J'ai pas encore mis la main sur l'autre type, mais si on le trouve pas … ce sera tant pis pour lui. » Ouais, t'es sympa, mais faut pas déconner. T'as quand même pas prévu de faire garderie avec des soldats qui sont pas foutus d'être à l'heure pour une mission aussi vitale que celle-ci.
Ashlynn Garroway
Revenir en haut Aller en bas
Béryl Exshaw
༄ wings of freedom
Béryl Exshaw
Messages : 273
Date d'inscription : 13/12/2018
ft. : Matsuura Kanan
Pts : 479
Lun 21 Jan - 3:32

Mission ★ GROUPE CHARLIE TANGO
(Music)

Le message parvint à tes oreilles, et tu vois la réaction des autres membres. D’abord tu ne te rends pas vraiment compte, et petit à petit, les lumières s’alignent. Karanes. Le Bataillon, Sawyer. Ca ting dans ta tête, bourdonne dans tes oreilles. Tu réagis trop, tu le sais, et trop vivement. Tu ne peux pas t’en empêcher. Tu imagines mais tu ne comprends pas.

Ashlynn te sort de ta torpeur. Elle te pose une question que tu entends à moitié mais dont tu distingues les mots les plus importants.

« Oui bien sûr. »

Tu lui rends son sourire, même si ça te coute. Ça ne servait à rien de s’inquiéter maintenant. Sawyer allait bien. Sawyer ne pouvait qu’aller bien, il n’a pas le choix. Il l’a dit lui-même. Il n’en avait pas fini avec toi. Vous aviez encore des choses à découvrir l’un l’autre.

Mais ça te cloisonne, ça t’emprisonne. Tu t’inquiètes ça te prends la tête, toutes tes pensées sont tournées vers lui. Mais aussi vers tes compagnons. Ils signalent des dégâts, des morts, des blessés. Le message est en retard de plusieurs heures.

« Finissons vite cette mission. Nous devons rentrer à Karanes. Je dois… rentrer. Au plus vite. »

Focus.



Béryl Exshaw
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Lun 21 Jan - 3:33

MISSION ★ GROUPE MAYDAY MAYDAY
(City Ruins)

Toi aussi tu te raidis aux mots du messager. Mai tu gardes la tête froide. Du moins quelques instants. Juste le temps que tu remarques l’expression de Karhlya. Ses mots reflètent bien ce que tu penses aussi.

« Parce que ce sont des cons. »


Toi aussi ça t’énerve, mais tu ne le montres pas. Tu pries intérieurement pour qu’il ne soit rien arrivé à ta grand-mère, à Jillianne. Parce que tu savais que tu ne pourrais pas vivre sans elle. Tu espérais de tout cœur qu’elle serait assez forte.

« Mais c’est aussi le plus logique. Le temps que nous rentrions, même à partir de maintenant, ça ne changera rien. Ceux qui sont morts sont morts, ceux qui sont en vie le son aussi. Ceux qui agonisent… c’est triste à dire, mais autant ne pas les voir, surtout si ce sont des personnes proches. Ils sont entourés. Ça ira. »

Tu essayais de t’en convaincre toi-même. Tu soupires, comme si ça ne t’ennuyait, rien de plus, alors que c’est un torrent de feu qui te brulait les entrailles.

« Maintenant attaquons au plus vite. »

T’allais en faire qu’une bouchée.


Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Reluctant Heroes
༄ fondateur
Reluctant Heroes
Messages : 106
Date d'inscription : 18/11/2018
Pts : 180
Mar 22 Jan - 15:29
RECHERCHE DE PREUVES
Les minutes passent, s’écoulent lentement. L’annonce à fait l’effet d’une bombe pour certains d’entre vous … cependant, les ordres sont les ordres et la plupart des soldats présents restent professionnels. Les choses se mettent en place. Quelques soldats manquent sans doute à l’appel, mais … Mais vous n’avez pas le temps de vous lancer pour de bon puisqu’au loin, un second éclair apparait. Il déchire le ciel. Toujours du côté de Karanes. Cette fois, l’heure n’est plus à la mission, à la recherche d’indice. On disait le danger écarté ? Ce n’est visiblement pas le cas, alors foncez sans vous retourner. Votre mission vient d’être annulée.

A Karanes, le Titan vient de refaire une apparition. L’enfer recommence, les mêmes gestes, les mêmes attaques. Quelques soldats sont présents, sur place. Ils s’élancent à l’attaque mais encore une fois, la créature disparait dans un nuage de vapeur épaisse. Cette fois, il a disparu pour de bon et surtout, sans laisser de traces.

Pour repère ::
Jour un, soir > Premier éclair, apparition du titan à Karanes.
Jour deux, matin > Début de la mission, arrivée de l'information à Odelia + second éclair.
Jour deux, début de nuit > Retour prévu des personnages participant à la mission, à Karanes.

- LE SUJET EST DÉSORMAIS CLOS -
Reluctant Heroes
https://r-heroes.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: