RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
les errances du ravioli
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les errances du ravioli
Love Winterfell
༄ peuple des murs
Love Winterfell
Messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2018
ft. : frisk/chara ♥️ undertale
Pts : 353
Jeu 10 Jan - 22:41
(excusez le titre douteux la fatigue est présente)

et donc je.
BONJOUR.
je suis toujours en vie.
enfin. plutôt je suis de nouveau en vie.

long story short : on devait déménager en fin d'année et j'avais prévu le coup et m'apprêtais à vous prévenir de ma courte absence mais... ils ont coupé avant la date prévu ("lol"). donc déjà on commençait bien. mais après, le technicien qui devait venir (car création de ligne, la précédente étant trop... ancienne)(oui oui) a annulé le jour-même deux ou trois heures avant, faisant par la même occasion perdre un jour de boulot à ma mère (yeah). on a donc repris rendez-vous et... il est pas venu au deuxième. oui. nous voilà donc encore au téléphone avec l’assistance (et vous savez comme ça peut être le fun) et on a donc un 3ème rdv. sauf qu'ils l'ont limite imposé et ma mère bossait et j'ai dû tout gérer et j'ai frôlé la crise cardiaque plusieurs fois (pour l’anecdote le monsieur qui a appelé avait même pas l'adresse - qui est un foutu lieu dit en plus -, a juste dit qu'il bossait dans le coin et limite demandé s'il devait passer orz. j'ai eu une journée rigolote).

bref, après beaucoup d'émotions et une grande hallucination collective (même le technicien comprenait pas notre cas mdr) j'ai enfin de nouveau internet ! et je suis dans ma nouvelle maison accessoirement, oui.

but, car hélas y a un mais : on est encore en plein déménagement et. well. reste plein de choses à faire, que ce soit ici, là-bas, et... sur mon pc. non je suis sérieuse je vous jure. long story short n°2 : avant j'avais une connexion si agonisante que je ne pouvais juste rien faire avec. dont maj mon pc. ce qui est un peu embêtant. et j'ai commencé mais j'ai juste des mises à jour de partout à faire et qui se rajoutent à tout ce bazar.

bref² y a encore du taff. et je sue a lot. donc je peux pas dire que je vais de suite me réaccrocher avec amour et passion au forum mais en tout cas... je vais au moins m'y accrocher avec amour car c'est en bonne voie et je concluerais juste sur ceci :

SOON


(oh et aussi je vous lance plein d'amour surtout sur le staff car ce petit est toujours aussi beau et frétillant et juste plein d'amour voilà vous gérez)(bon je suis un peu perdue car le temps que je revienne l'event a tourné à l'apocalypse mais je. VAIS SURVIVRE. essayer en tout cas)
Love Winterfell
Revenir en haut Aller en bas
Love Winterfell
༄ peuple des murs
Love Winterfell
Messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2018
ft. : frisk/chara ♥️ undertale
Pts : 353
Ven 15 Fév - 2:09
OK. Internet semble stable à nouveau. Du coup je pense qu'après ce week-end je pourrais me re-stick joyeusement au forum (enfin... à mon rythme d'escargot. mais avec beaucoup de love je vous l'assure.)

(et oui moi je poste mes retours car mes disparitions sont soudaines et totalement contre ma volonté et la possibilité de l'annoncer orz.)
Love Winterfell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: