RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
velours rouge - PNJ & Ian - Page 2
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
velours rouge - PNJ & Ian
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Jan - 3:01
Son mouvement d'épaules te fit immédiatement redresser la tête. Disons qu'il y était allé un peu fort. Sauf que tu restas tout près de lui. Il serra ta main dans la sienne et t'expliqua. Il était un soldat - tu t'en doutais bien, à cause de ses muscles - et il faisait partie du bataillon. Il cherchait à passer du bon temps, au cas où... Sa phrase était en suspens, mais tu connaissais la fin. Au cas où il mourait. Tu ne te posas pas plus de questions. Sans prévenir, tu te retrouvas assise sur lui, à califourchon. Tes bras se glissèrent autour de son cou. « Alors, profitez-en. » Tu étais là pour cela. Tu ne pouvais pas le laisser sans rien. Alors, tu posas de nouveau tes lèvres contre les siennes, dans un baiser qui était loin d'être chaste.

100%

HRP :: C'est partie!

- Répondre au baiser.
- La repousser gentiment.
- La plaquer contre le lit et l'immobiliser.
- Lui demander si elle le désire vraiment. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Lun 7 Jan - 3:13

velours rouge ★ Phoebe & Ian
(Music)


Et puis, sans crier gare, elle vint se mettre à califourchon sur toi, collant de nouveau ses lèvres aux siennes. Ça réveilla en toi une sorte d’instinct, un réflexe. Tu appréciais qu’elle soit sur toi, mais il y avait autre chose que tu appréciais encore plus, et qui contrastait énormément avec le caractère que tu avais pu lui montrer quelques instants plus tôt. Profitez-en, qu’elle disait.

Avec douceur, tu attrapas ses mains, et tu la fis de nouveau basculer en arrière, pour venir la plaquer contre le lit. Tu te callas au-dessus d’elle, corps contre corps, pour l’immobiliser complètement.  Une de tes mains maintenait les siennes au-dessus de sa tête, et l’autre agrippa toujours avec cette douceur une de ses cuisses, tandis que tes lèvres arpentaient la peau douce de son cou.

La plaquer contre le lit et l'immobiliser.



Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Jan - 3:25
Cette position ne semblait pas être suffisante pour lui. Ou plutôt, cela réveillait quelque chose en lui. Avec douceur, il te fit basculer vers l'arrière et tu te retrouvas allongée sur le lit. Il se cala ensuite contre ton corps, t’immobilisant complètement, alors qu'une de ses mains maintenant les tiennes au-dessus de ta tête. Tous ses gestes étaient d'une telle douceur. Même lorsque son autre main vint agripper ta cuisse. Tu fermas donc les yeux pour savourer les baisers qu'il déposa contre ton cou, te procurant quelques frissons au passage. Les mots que tu prononças n'étaient qu'un murmure, comme si tu avais peur de briser cette intimité qui s'installait graduellement entre vous. « Ian... Aujourd'hui, je suis vôtre... » Il pouvait faire ce qu'il voulait, tu ne dirais rien - sauf s'il te brusquait, bien évidemment, mais il ne semblait pas être ce genre d'homme. C'était, bien sûr, une invitation.

0%

HRP :: On recommence! 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Lun 7 Jan - 4:12


velours rouge ★ Phoebe & Ian
(Music)



Ça te plaisait, ce que tu lui faisais. Ses mots t’encourageaient davantage. Sans vraiment y réfléchir, tu te glissais entre ses jambes, et ta main précédemment sur sa cuisse remontait, petit à petit vers son sein. Tu avais envie des diverses choses, depuis que tu avais touché son corps. Et pourtant tu te retenais dans tes gestes encore.

« - De quoi avez-vous envie ? Que puis-je faire pour vous combler ? »

T’étais légèrement redressé au-dessus d’elle, lâchant l’étreinte serrée sur ses mains. Ton regard s’était planté dans ses yeux violâtres. Tes lèvres entrouvertes s’apprêtaient à plonger une nouvelle fois sur la bouche de Phoebe, mais tu attendais une réponse. Et « ce que vous voulez » n’était pas une réponse attendue.




Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Jan - 4:24
Tu l'encourageais et tes mots ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd. Il se glissa entre tes jambes et sa main remontait petit à petit vers ta poitrine. L'envie était présente. Tu le voyais. Tu le ressentais. Sauf qu'il se retenait. Encore pour te demander ce que tu désirais. Ce qu'il pouvait faire pour te combler. Désormais légèrement redressé au-dessus de toi, il avait libéré tes mains, mais tu ne bougeais pas. Tu l'observais. Et tu voyais à son regard que tu ne pourrais pas lui répondre qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Tu cherchas une réponse et la première idée que tu eus traversa tes lèvres. « Faites comme si c'était ma première fois... Comme si j'étais la chose la plus précieuse en ce monde. » C'était vague, et en même temps, non. Tu désirais de petites attentions. Qu'il prenne soin de toi tout en te désirant. Des caresses qui te permettraient d'oublier, pendant quelques instants, qu'il s'agissait de ton métier.

10%

HRP :: 10 !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Lun 7 Jan - 15:28

velours rouge ★ Phoebe & Ian
(Music)


Tu ne souriais plus. Les yeux de cette femme avaient confirmé ses mots, son regard avait validé ce qu’elle ressentait, tu pouvais le voir.
Tu viens déposer un baiser, doux sur ses lèvres avant de se perdre le long de sa mâchoire pour venir murmurer dans son oreille.

« - Vous êtes déjà, la personne la plus précieuse au monde, Phoebe… »

Tu es sincère, vraiment. Tu considérais chaque personne sur cette terre comme étant précieuse, que chaque vie méritait d’être choyée, préserver, que chaque personne avait le droit au bonheur.

Et là, à ce moment précis, cette petite dame était précieuse pour toi. Tu avais envie de la choyer, d’être tendre avec elle. Tu la caressais, de toute part, passant autant tes mains chaudes sur ses hanches qu’entre ses seins. Tu y glisses des baisers. Tu prends ton temps, pour découvrir son corps entièrement. Chaque parcelle de sa peau. Tu glisses tes mains doucement sur le voile léger de son vêtement. Tu presses, tu effleures. Tu veux l’embraser, tu veux l’embrasser.



Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Jan - 15:53
Avec lui, tu savais que tu pourrais réaliser ce souhait. Ce serait comme un rêve, pendant quelques instants, avant que tu ne te réveilles. Que tu ne reviennes à la réalité. Sauf que tu souhaitais en profiter. Même si cela ne durerait que peu de temps. Et il vint déposer un baiser sur tes lèvres, cette fois-ci, dans une douceur à laquelle tu n'étais pas habituée. Puis, il te murmura ces mots que tu ne pensais jamais entendre. Tu étais déjà la personne la plus précieuse au monde. Une personne... et non pas un objet. Tu te moquais bien de savoir s'il était sincère, s'il le pensait vraiment. Tant qu'il te le disait. Tant que tu pouvais y croire, c'était tout ce qui comptait.

Tes paupières se fermèrent et tu savouras ce moment intime en compagnie de cet homme si imprévisible. Ses caresses. Ses baisers. Tu te souviendrais de cet instant. De ce que cela faisait de se sentir choyée et désirée. Aucun mot ne s'échappait de tes lèvres. Ce n'était que de doux sons. Témoins du plaisir que tu éprouvais.

30%

HRP ::  velours rouge - PNJ & Ian - Page 2 3751070004
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Lun 7 Jan - 16:38

velours rouge ★ Phoebe & Ian
(Music)


Tu éprouvais bien plus de délectation à voir celle qui se laissait aller entre tes mains prendre du plaisir que de t’occuper de toi-même. Tu ne l’expliquais pas, c’était comme ça. Tu profites de ses sons, de des gémissements, de ses contractions. Tu décryptes son langage corporel. Tu vois ce qu’elle aimait, ce qu’elle appréciait moins, autant quand tu as ton visage sur son intimité que quand tu lui assènes des coups de reins plus ou moins fort. Tu profites de son bonheur, tu te noies dedans. Toi aussi, des râles rauques sortent de tes lèvres.

Tu ne sais pas combien de temps votre étreinte dura, mais à vrai dire, tu t’en fichais. Tu ne voyais qu’elle. Tu voulais l’amener loin, au plus loin possible. La transporter dans un autre monde, où vous ne seriez que tous les deux.

Pourtant la réalité vous rattrape au galop, alors que tu relâche un peu tes caresses. Tu l’enlaces, essoufflé, en ramenant la couverture sur vous. Et puis, tu reprends conscience du lieu, d’elle, de la raison. Tu l’enserras un peu contre ton torse. Tu… culpabilisais ?

« - … Je suis désolé…»




Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Jan - 16:55
Le temps s'écoula sans même que tu ne t'en rendes pas. Tu ignorais même combien de temps votre étreinte dura. Tu ne pris conscience de la réalité que lorsque ce qui te semblait être un rêve se brisa. Ses caresses cessèrent peu à peu avant qu'il te l'enlace, ramenant la couverture sur vos corps nus. Et puis, il s'excusa. La tête posée contre son épaule, tu restas un moment silencieuse. En y repensant, jamais vous ne l'auriez fait si tu n'étais pas une prostituée. Si vous vous étiez croisés dans la rue, vous auriez discuté. Vous auriez fait connaissance. Puis, peut-être un baiser. Ou deux. Sans plus. Se sentait-il mal car il pensait avoir abusé de toi? De tes sentiments? « Vous n'avez pas à vous excuser... » Après tout, c'était toi qui avait insisté. C'était toi qui l'avait tenté.

Tu te redressas donc légèrement pour que ton visage soit au-dessus du sien. Quelques mèches améthystes tombèrent sur le côté. Et tu lui souris. « S'il y a un coupable, c'est moi. » Tu étais la tentatrice. Ta main se posa alors sur sa joue et la caressa avec tendresse. « Et puis, vous m'avez si bien traitée. Je ne peux pas me plaindre. »

40%

HRP :: 10 !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Lun 7 Jan - 17:41

velours rouge ★ Phoebe & Ian
(Music)


Tu lui adresses un nouveau sourire, bien plus petit et gêné que ce que tu lui avais montré jusqu’alors. Tu pousses un soupir, mais même toi tu ne peux pas dire si c’est de l’aise. Elle te caresse avec tendresse, et même si elle dit qu’elle est la coupable tu ne peux pas t’empêcher d’avoir ce petit tic au creux du ventre.

Tu avais succombé à tes désirs, alors que ce qu’elle voulait, c’était de la tranquillité avant la nuit. Tu voulais la protéger, ne serait-ce qu’un peu. Ne serait-ce qu’encore une peu.

« - Reposez-vous un instant.»

Ta main qui enserrait sa taille se mit à la caresser très légèrement. Ton visage vient se perdre dans ses cheveux, et tu murmures.

« - Vous êtes… vraiment... magnifique.»

Sa main remonte un peu pour profiter de sa peau laiteuse.

« - Pétillante, même. Surtout quand... »

Et tu lui adressas cette fois si un regard très espiègle, avec un sourire très taquin.




Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Jan - 18:22
Tu ne l'avais jamais vu avec un tel sourire. Un sourire plus petit et gêné. Ainsi, tu le trouvais presque mignon. Il déclara alors que tu pouvais te reposer. Tu ne te fis pas prier en revenant te blottir tout contre lui, la tête contre son épaule. Tu sentis alors sa main te caresser, bien que légèrement, et tes paupières se fermèrent pour savourer cette douceur. Décidément, tu ne t'en lasserais jamais. Et il murmura ces petits mots. Un compliment qui te fit quelque peu rougir. Tu avais l'impression d'être une pucelle qui n'avait jamais eu de compliment. Pourtant, ô combien il y avait des hommes qui te le disaient, mais très peu étaient sincères. Ils ne te disaient cela que pour tu sois plus attentionnée envers eux.

Il rajouta alors que tu étais même pétillante, surtout quand... Aussitôt, tu redressas la tête pour voir ce regard espiègle qu'il te lançait et ce sourire taquin qui ornait ses lèvres. Tu posas ta main sur ses lèvres. « Ce n'est pas en disant ce genre de choses que je vais pouvoir me reposer! » Tu ris avant d'enfouir ton visage dans le creux de son cou. On aurait presque dit que tu étais gênée.

50%

HRP :: 10 !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Lun 7 Jan - 19:10

velours rouge ★ Phoebe & Ian
(Music)

Un rire sonore passa tes lèvres alors qu’elle se cachait dans ton cou, et tu ne pu t’empêcher de la serrer contre toi. Adorable…

Et le fait est que tu te mis à douter d’un coup. Elle paraissait tellement mignonne, tellement parfaite. Tellement en osmose avec ce que tu pouvais dire, penser ou ressentir…. Est-ce qu’elle jouait la comédie, comme elle le ferait avec d’autres clients. Son sourire paraissait sincère, mais l’était-il vraiment ?

« - Dites… »

Tu cherchas tes mots, déglutissant en silence. Tu étais partagé entre tes doutes, et l’envie de câliner cette petite dame.

« - est-ce que ça vous dirait d’aller boire un verre, quand vous aurez terminé vos heures de travail ? Je veux apprendre à vous connaitre en dehors de ce…. Contexte.»


Tu sentais que tu dépassais les limites, mais qui ne tente rien n’a rien alors…. Roulez jeunesse !




Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Jan - 19:50
« Hmm? » Doucement, tu redressas la tête pour l'observer. Tu te demandais bien ce qu'il désirait te demander. Tu patientas donc silencieusement, attendant qu'il reprenne la parole, ce qu'il fit. Il te demanda si tu souhaitais aller boire un verre après tes heures de travail. À vrai dire, il désirait apprendre à mieux te connaître en dehors de ce contexte.

Tu te redressas soudainement. Assise dos à lui, tu tenais le drap contre ton corps afin de te couvrir. Tu hésitais à lui répondre. Sortir avec des clients, ce n'était pas généralement pas une bonne idée. Et puis, tu étais toujours épuisée. Chaque fois que la nuit se terminait, tu ne pensais qu'à une seule chose : rentrer chez toi, te nettoyer et te reposer. « Ian, je... » Tu cherchais tes mots, ignorant quoi lui répondre. Tu ne voulais pas le vexer. « J'aimerais beaucoup boire un verre avec vous, mais... pas après le boulot. Ce serait mieux lors d'un congé. » Et tu baissas la tête, évitant de le regarder. En fait, tu avais peut-être simplement honte de le revoir après avoir servie tu ne sais combien d'autres hommes. Tu espérais qu'il comprendrait ce que tu voulais dire.

55%

HRP ::  velours rouge - PNJ & Ian - Page 2 3390211424
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Lun 7 Jan - 20:59

velours rouge ★ Phoebe & Ian
(Music)



Elle t’écoute, mais tu sais au moment même où elle se relève que la réponse ne va pas être positive.

Ta main glisse le long de son dos, en même temps que ton regard, tu voulais la rassurer, mais au fond tu savais que ce n’était pas le mieux à faire.

« - Ne soyez pas gênée, très chère. Je peux le comprendre parfaitement. »

Tu vins te mettre devant elle, et d’un geste léger, tu relèves son visage pour qu’elle te regarde. Tu glisse un léger baiser sur sa joue.

«- N’ayez pas honte. Je sais que vous faites un travail difficile, et épuisant. »

Alors tu te mets sur les fesses, toi aussi te servant du drap pour cacher… pour te cacher. Tu passes une main dans tes cheveux en penchant la tête sur le côté. Tu lui souris.

« - Il va falloir que vous me disiez quand est votre congé. Comme ça je vous rejoindrais. A moins que vous souhaitiez faire le voyage à Karanes ? »



Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Jan - 21:19
Sa main glissa le long de ton dos, une caresse qui se voulait rassurante. Tu espérais qu'il te comprenne et, apparemment, c'était le cas. Tu n'avais donc pas à être gênée. Il vint alors se placer devant toi et, délicatement, il releva ton visage afin que vos regards se croisent. Puis, il déposa un doux baiser sur ta joue. Tu n'avais pas à avoir honte, disait-il. Il savait parfaitement que tu faisais un travail difficile et épuisant. « Merci d'être compréhensif... » Et tu lui souris. Doucement. Légèrement.

Ian te demanda alors quand sera ton prochain jour de congé. Il pourrait ainsi te rendre visite. Ou alors, tu pouvais toujours te rendre à Karanes. En y repensant, tu n'étais jamais allée dans ce district. Et puis, il y avait ta soeur qui avait besoin de toi. « Dans trois jours. Sauf que j'avais l'intention de me rendre à Korela. » Tu étais dans un vrai dilemme. Tu passas donc une main dans tes cheveux, essayant de trouver une option. En réalité, tu n'osais pas trop lui proposer de se rendre là-bas. « Ça me rallonge, mais je peux toujours essayer. Je ne peux rien vous promettre cependant. »

65%

HRP ::  velours rouge - PNJ & Ian - Page 2 3390211424
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Lun 7 Jan - 22:34

velours rouge ★ Phoebe & Ian
(Music)



Korela ? Tu glisses une main dans tes cheveux.

« - Non, oubliez. »

Ça faisait bien trop loin, pour une jeune femme seule. Le détour était plus long que le trajet en lui même. Tu réfléchissais, une main sur ton menton, tes sourcils.
Ça claqua dans te tête. Trouvé.

«- Je sais ce qu’on va faire. »


Tu lui adresse un nouveau sourire.

« - Dans trois jours, je viens vous chercher ici. Nous chevaucherons jusqu’à Korela. Et nous irons boire notre verre là-bas. »


Tu t’arrangerais pour avoir une journée ou deux de libre. Ca ne devrait pas être trop compliqué.

«- Qu'en dites-vous ? »




Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 8 Jan - 4:02
Il refusa ta proposition. Et, tu ne l'avoueras pas, mais cela te soulageait. Faire le détour par Karanes te prolongeait beaucoup trop. Puis, Ian sembla avoir une idée. Penchant légèrement la tête sur le côté, tu l'écoutas attentivement. Dans trois jours, lorsque tu seras en congé, il te rejoindra ici et vous partirez ensemble à Korela où vous pourrez boire votre verre. Un sourire illumina ton visage et tu hochas la tête. « C'est une très bonne idée. Nous pourrons dormir là-bas, chez mes parents. Ils ont une chambre d'amis que vous pourrez emprunter. » Et toi, tu dormiras avec tes soeurs. Comme lorsque vous étiez petites.

Tu vins alors t'asseoir sur le bord du lit et quitta la chaleur des draps afin de te vêtir. Tu ne pouvais pas le retenir plus longtemps. Même si tu aurais souhaité rester. Profiter de la chaleur de ses bras encore quelques instants. C'était impossible. « Il vaudrait mieux partir maintenant. Je ne veux pas que vous payer trop cher en restant trop longtemps. » Tu te retournas doucement et lui souris. Tu savais que les tarifs étaient élevés lorsque vous montiez à l'étage. Et tu devais l'avouer, c'était un peu de ta faute puisque tu l'avais invité. Tu ne voulais donc pas qu'il dépense toutes ses économies ici.

70%

HRP ::  +5 !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Mar 8 Jan - 14:34

velours rouge ★ Phoebe & Ian
(Music)


Tu te raidis lorsqu’elle t’invita limite à dormir chez ses parents. Alors bon. Tu voulais bien qu’elle soit vraiment très accueillante, mais tu n’avais pas franchement envie de rencontrer ça famille…. « Comment avez-vous rencontré ma fille ? » « Oh bah, à son travail ».
Tu n’avais pas honte non, mais autant éviter les situations gênantes autant pour toi que pour eux.

« - Ne vous en fait pas, j’irais dans une auberge, je ne veux pas vous gêner…»

Tu passes une main vague dans tes cheveux.

Ton regard suit les courbes de la demoiselle qui bougeait hors du lit, pour se revêtir. Elle te parle, elle a raison, tu le sais. Même si tu tardes un peu à bouger toi aussi.

« - Vous avez raison »

Tu reboutonnas ton pantalon, enfila ton tee-shirt qui ne manqua pas de te décoiffer -encore. Ça t’agace d’ailleurs. Tu repasses une main pour dresser tes cheveux.

Puis tu prends conscience de ce que ça veut dire. Tu vas devoir partir, la laisser là, mais mains d’autres. En vérité, ça te révulse. Mais que faire d’autre. Elle-même te poussait vers la sortie.

« - Je suis désolé de ne pas pouvoir vous garder pour moi toute la soirée. »

Tu lui caresses les cheveux, doucement, quelques instants avant de te lever, et de te mettre face à elle.
Tu lui tendis ta main.

« - Raccompagnez-moi. »

Le ton de ta voix était doux, ce n’était pas un ordre, mais une demande.



Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 8 Jan - 15:04
Quelle idiote. Tu lui avais proposé cela sans vraiment penser à la situation que cela pourrait créer si tes parents commençaient à le questionner. Alors, lorsqu'il déclara qu'il se trouverait une auberge, tu hochas tout simplement la tête. Tu ne voulais pas insister.

Tu restais là, assise sur le bord du lit, attendant patiemment qu'il se rhabille à son tour. Qu'il quitte cette chambre et mette fin à ce moment de rêve. Puis, tu sentis sa main caresser tes cheveux et ces mots serrèrent ton coeur. Il était désolé de ne pas pouvoir te garder pour le reste de la soirée. Il voulait tant donc te préserver? Cela te touchait. Sincèrement. Tout ce qu'il faisait, te touchait. Comme tu aimerais que tous tes clients soient comme lui. Ta vie serait bien plus facile.

Puis, il se leva et se plaça devant toi, tendant une main dans ta direction. Il souhaitait que tu le raccompagnes. Tu pris donc sa main afin de te lever, lui offrant un sourire. « Allons-y. » Et tu l'entraînas hors de la chambre. Tu refis le même chemin, mais à sens inverse. Étrangement, tu marchais plus lentement. Malgré tout, vous arriviez bien trop rapidement à l'entrée. Sauf qu'il était hors de question de le laisser partir comme cela. Tout simplement. Tu approchas donc tes lèvres de ton oreille. « Merci pour tout, Ian. » Tes lèvres se posèrent ensuite sur sa joue dans un doux baiser. Ce ne fut qu'à ce moment-là que tu libéras sa main et que tu reculas d'un pas. Tu lui souriais.

80%

HRP ::  +10 !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ian Azelhart
༄ Hamtaro,c'est moi le plus petit des grands héros.
Ian Azelhart
Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2019
ft. : Livai Ackermann
Pts : 540
Mer 9 Jan - 0:20

velours rouge ★ Phoebe & Ian
(Music)


Elle t’entraîne dans le couloir, te tirant doucement par la main. Tu sens que vous avancez moi rapidement que précédemment.

« - C’était un plaisir. »

Elle te sourit et recule, mais toi aussi tu avances vers elle. Tu la prends par les épaules, fais-en sorte de la faire pour qu’elle te tourne le dos, et tu viens lui murmurer à l’oreille.

« - Vos cheveux sont ébouriffés… »

Tu lui touches les cheveux et tu la pousse un peu pour qu’elle s’en aille.

« - A dans trois jours.. »

Alors tu te détournas pour payer le supplément pour être monté à l’étage à l’abris des regard. La facture était salée…

« - Oh merde !  »

Non en fait, ce n’est pas forcément vrai. Laissez-moi rêver que c’est un don juan au lit, merci. velours rouge - PNJ & Ian - Page 2 2518954294




Ian Azelhart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: