RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Titre du sujet parce que j'ai pas d'imagination
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Titre du sujet parce que j'ai pas d'imagination
Invité
Invité
Anonymous
Sam 5 Jan - 19:17
Bonjour les gens ! J'espère que vous avez passé de belles vacances et je tiens à m'excuser. J'aurais dû passer avant pour venir poster un message d'absence, même que j'ai pensé à le faire et finalement ça m'est ressorti de la tête et je l'ai pas fait. (Un gros merci à Ka d'être venue me voir en pv sinon je sais pas quand j'y aurais repensé) La raison est simple, c'était les fêtes et je suis une grosse merde et j'ai oublié de venir poster un message ici. J'ai eu moins de temps et je me suis consacré à un autre forum, ce qui malheureusement m'a fait en délaisser d'autres, comme celui-ci. Vous savez ce que c'est vous êtes tous des rôlistes vous aussi, on s'est tous déjà inscrit sur un forum avec plein de bonnes intentions en se disant qu'on va y être super actif et finalement un mois plus tard tu te dis : merde le forum me plait, mais en vrai j'suis pas si motivée que ça et j'ai d'autres forums et un temps libre limité.

Du coup ouais, j'aime beaucoup le forum, j'aime son design, j'aime les gens dessus, j'aime les pnjs. Je suis vraiment contente d'avoir fait un tour ici, même si c'était super bref, parce que c'était très fun de revoir des visages connus et tout, mais AoT c'est peut-être moins mon délire que le forum où j'ai connu les gens que je connais ici l'était. Peut-être qu'entre temps j'ai juste trouvé ma place ailleurs et que j'ai envie d'un concept plus classique. Who knows. Le truc à retenir : je vous aime tous beaucoup, j'espère vraiment que le forum va continuer à bien tourner et ce fut un plaisir de venir dire coucou et encourager l'équipe.

Je ne sais pas si ce sera un au revoir définitif, qui sait je reviendrai peut-être faire coucou dans 6 mois, on sait jamais de quoi est faite la vie, mais pour l'instant j'ai pas envie de mentir en vous disant : oué oué je promets je vais revenir et être plus active. Parce que je me connais et que c'est pas vrai, sinon j'aurais justement pas été une merde et je serais venue poster bien plus tôt. Mais ouais, voilà, je vais bien, ma vie va bien et y'a rien qui m'a donné envie de partir en particulier. Je sais juste que j'ai pas le temps et la motivation que j'aurais aimé avoir pour ce forum et que j'ai pas envie de faire perdre du temps aux gens qui auraient aimé rp avec moi ou avoir des liens. Je crois que c'est la bonne chose à faire.

Du coup voilà, c'était tout pour moi ! Prenez soin de vous, j'espère que 2019 sera une belle année et qui sait, on se croisera peut-être à nouveau dans l'avenir !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Saddler
༄ 38 centimètres.
Alec C. Saddler
Messages : 231
Date d'inscription : 09/12/2018
ft. : Date Masamune - Sangoku Basara
Pts : 758
Sam 5 Jan - 19:24
On a tous déjà fais ça. Je fais ça actuellement avec RH donc xD
Bon courage en tout cas et à bientôt peut être ♥️
Belle année 2019 à toi et plein de bisous ♥️
Alec C. Saddler
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Garroway
༄ military police
Ashlynn Garroway
Messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : sakura haruno. (naruto/boruto)
Pts : 198
Lun 7 Jan - 4:57
Déjà. mdr. Stop, t'es pas une merde.
Et je pense 500 ans plus tard, oui je sais.
& même si ça m'attriste forcément un peu de te voir partir et bah tu sais bien que tu seras toujours la bienvenue, quand tu le voudras, et tu sais que tu peux venir papoter quand t'as envie. ♥️
Amuse toi bien de ton côté ma toute belle. Vraiment. Parce qu'au fond, c'est encore ça le plus important. Titre du sujet parce que j'ai pas d'imagination 2518954294
Ashlynn Garroway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: