RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Désertion réussie - FT PNJ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Désertion réussie - FT PNJ
Varian Atréides
༄ peuple des murs
Varian Atréides
Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2019
ft. : Noctis (FF XV)
Pts : 62
Ven 4 Jan - 23:02
Désertion réussie
ft. PNJ
Voilà plusieurs jours qu'il a fuit. Qu'il a déserté. Cela ne s'est pas fait sans mal. Enfin ça aurait pu. Mais Varian n'avait pas résisté à l'envie de commencer à exercer sa vengeance, ou sa justice. Il a profité de l'élément de surprise pour tuer plusieurs de ses anciens camarades, avant de prendre la fuite. Il n'a pas fallu très longtemps pour que ses actions remontent dans la hiérarchie. Mais il avait pris trop d'avance pour être rattrapé tout de suite. D'autant qu'il use de sa tenue des brigades pour évoluer facilement dans les rues. Il a longtemps réfléchit sur l'endroit où il irait une fois sa désertion effectuée. Et en réalité, il n'avait pas beaucoup de possibilités. La ville souterraine. Retour aux origines donc. Certes, c'est aussi là qu'on viendrait le chercher. Mais c'est aussi le meilleur endroit pour lancer ses opérations. Sans compter le grand nombre de soldats des brigades faciles à attaquer car gardant les sorties. Et puis il connaît bien les lieux, il y a grandit en plus d'y effectuer de nombreuses missions. Il s'était donc dirigé vers la première entrée, la plus proche, avant de tuer les gardes en faction, qui mirent un temps fou à réagir. Il aurait pu les tuer trois fois au moins. Mais ce n'est guère étonnant, seuls les autres membres de la section 12 sont sûrement à même de rivaliser avec lui. Il erre ainsi de ruelle en ruelle, cherchant un coin abandonné ou se poser, tout en inspectant les environs. C'est comme ça qu'il remarque une présence derrière lui. Sachant très bien qu'il ne s'agit pas d'un traqueur à sa poursuite, il se retourne dans un sourire. « J'imagine que mon entrée ne s'est pas faite sans bruit. Que puis-je pour vous ? »
Varian Atréides
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Eriksen
Caelan Eriksen
Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Merlin {Nanatsu no Taizai}
Pts : 30
Sam 5 Jan - 17:48
Elle était passablement irritée, et il y avait de quoi. Caelan n’était pas du genre à s’attacher aux gens qui bossaient pour elle, non. Elle pensait pratique, logistique et tactique. Elle était dure, tout le monde savait ça, mais il y a quand même des choses qu’elle prenait personnellement et assassiner de façon gratuite plusieurs de ses hommes faisait partie de ces fameuses choses.

Elle avait piqué une crise de colère mémorable. Et puis elle avait lancé qu’elle s’occuperait de ça personnellement. Elle n’avait pas mis longtemps à lui mettre la main dessus. La maîtresse de ces lieux, c’était elle, elle avait des yeux partout et un étranger ne passait jamais entre les mailles de ses filets.

Il l’avait remarqué. Elle ne cherchait de toute façon pas à se cacher … très peu pour elle. Elle s’était donc avancée, d’un pas lent.

« Je viens demander remboursement pour les vies que vous avez prises. »


Elle était très sérieuse. Elle avait les moyens d’obtenir ce qu’elle voulait. Mieux valait éviter de sous-estimer cette femme.

« Je vous écoute. Qu’avez-vous à m’offrir ? Je manque de personnel, je n’apprécie pas que l’on me déleste de plusieurs têtes aussi brutalement… »

00%

HRP :: fiou.
Caelan Eriksen
Revenir en haut Aller en bas
Varian Atréides
༄ peuple des murs
Varian Atréides
Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2019
ft. : Noctis (FF XV)
Pts : 62
Sam 5 Jan - 18:07
Désertion réussie
ft. PNJ
Il fixe la femme du regard, l'air amusé. Caelan en personne, il la connaît, pas personnellement, du moins jusqu'à aujourd'hui. Mais la section 12 avait conscience de son existence et de ses relations. C'est simple, la ville souterraine lui appartient, et bon nombre des soldats des brigades reçoivent justement des pots de vin de sa part pour ses activités. Varian en a d'ailleurs lui même reçu à une époque. C'est aussi quelqu'un qu'il ne faut pas rouler, ni énerver. Et c'est précisément ce qu'avait fait l'ancien soldat en tuant plusieurs pions lui appartenant. Néanmoins, il avait fait ça de manière délibérée, justement pour attirer son attention. Il s'adosse au mur, bras croisés, mais près de ses armes, en prenant néanmoins soin de ne pas paraître trop agressif. Varian ignore pourquoi, mais il sent que cette femme cache quelque chose, qu'elle est bien plus dangereuse qu'elle ne semble l'être. Après tout, pourquoi serait-elle venue en personne sinon ? Cette ville est un coupe gorge, certes sous sa domination, mais c'est aussi comme ça qu'on se fait détrôner. « Ces pauvres gars là haut ? Bah, vous en trouverez vite d'autre. » Étant donné que l'affaire va sans doute être étouffée par la section 12, nul doute que tout va redevenir comme avant d'ici quelques heures, comme s'il n'était jamais passé par là. Elle aura alors juste à soudoyer les nouveaux gardes, s'ils ne sont pas déjà dans sa poche. « Je voulais votre attention justement, car j'ai des informations à vendre. Le genre d'info qui vient de me lâcher les troupes secrètes du Roi aux basques. Je compte bien leur faire la peau au passage, ça pourrait aussi vous être utile. »
Varian Atréides
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Eriksen
Caelan Eriksen
Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Merlin {Nanatsu no Taizai}
Pts : 30
Sam 5 Jan - 22:25
Elle fronce les sourcils, ses mains viennent se poser sur ses hanches. Elle n’aime pas le ton qu’il emploi avec elle, et elle aime encore moins son détachement face à ce qu’il a fait. Il la prend de haut, du moins, c’est l’impression qu’elle a et évidemment, elle n’aime pas ça. Personne ne la domine. Jamais.

« C’est à moi de décider qui peut vivre ou mourir, dans cette ville. »

Elle tient à son pouvoir, son influence ici-bas. Personne ne lui dit ce qu’elle doit faire, penser, personne ne donne son avis, non plus, elle n’en a pas besoin.

Elle se met à le détailler. L’uniforme qu’il porte lui saute aux yeux. Elle en paye des dizaines des comme lui, a la surface, pour avoir des infos. Pour obtenir de l’armement et certains privilèges.

« La mort du Roi et de ses sous-fifres n’a que peu d’intérêt pour moi … »


Après tout, elle a su s’adapter au régime en place.

« Par contre … les informations coûtent cher par ici. Je t’écoute, soldat. »

00%

HRP :: bon ...
Caelan Eriksen
Revenir en haut Aller en bas
Varian Atréides
༄ peuple des murs
Varian Atréides
Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2019
ft. : Noctis (FF XV)
Pts : 62
Dim 6 Jan - 18:07
Désertion réussie
ft. PNJ
Le déserteur remarque très clairement, dans l'attitude de la femme, qu'elle n'est pas vraiment de bonne humeur. Ni impressionnée, même si ça, il ne se faisait pas vraiment d'illusions. Néanmoins, il doit aussi lui montrer qu'il n'a pas peur d'elle, et qu'il est déterminé. Mais Varian ne peut retenir un sourire lorsqu'elle évoque contrôler la vie et la mort de toutes les personnes vivant ici. « Ce n'est pas tout à fait vrai, et vous le savez. J'ai moi même participé à l'assassinat de plusieurs personnes dans cette ville. Parfois même des personnes bien placée dans votre organisation. » La section 12 n'a en effet que faire de s'en prendre à des gens dans la ville souterraine, ils pourraient même s'en prendre à elle si on leur en donnait l'ordre. Ils n'ont que faire des arrangements qu'elle peut bien avoir avec la brigade, et il est bien placé pour le savoir justement. « Je connais l’identité de chacun des membres de cette organisation, son fonctionnement, j'en faisais parti. Ils font tout pour garder son existence secrète, autant dire que ceux qui ont vent de leur existence peuvent en tirer quelque chose, ou mourir aussi. » La seconde solution étant certainement la plus probable. Mais Varian la pense assez rusée et capable pour savoir comment bien utiliser ce genre d'informations sans non plus se mettre à découvert. « Je ne doute pas que vous sauriez bien utiliser ce genre d'informations. »
Varian Atréides
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Eriksen
Caelan Eriksen
Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Merlin {Nanatsu no Taizai}
Pts : 30
Lun 7 Jan - 7:00
Est-ce qu’il cherchait à l’énerver ? Si c’était le cas, il s’y prenait à merveille. Elle sert les poings. Elle se mets à frotter ses doigts entre eux. Elle a, face à elle, un ex sous-fifre du Roi, si elle comprend bien ce qu’il lui raconte. Quelqu’un qui est venue jusqu’ici, jusque chez elle, sur son territoire à elle pour prendre des vies qui n’appartenaient qu’à elle. La dette augmentait … elle était même assez élevée maintenant pour qu’elle se décide à prendre sa vie à lui, sur le champ.

« Qu’est-ce que ça peut me foutre ? »


En fait, elle se demandait surtout ce qu’il pensait essayer de faire en venant lui vendre – ou plutôt lui offrir – tout ça. Le Roi avait ses secrets, bien. Très bien. Ça ne la concernait pas. Tant que son buisness tournait, et qu’elle n’avait pas trop de problèmes…  En plus, il l’avait énervée.

« Pour en faire quoi ? Pourquoi est-ce que tu es venue à moi, exactement ? Ça m’intéresse … avant que je ne finisse par t’écraser comme une vulgaire petite fourmi. »


00%

HRP :: -10% ! super.
tu peux tenter un palier :D
Caelan Eriksen
Revenir en haut Aller en bas
Varian Atréides
༄ peuple des murs
Varian Atréides
Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2019
ft. : Noctis (FF XV)
Pts : 62
Lun 7 Jan - 17:07
Désertion réussie
ft. PNJ
Il lui faut retenir un soupir, ça ne se passait pas comme il l'avait pensé, du moins pas de la meilleure façon possible. Varian avait envisagé aussi qu'il ne pourrait pas conclure quoi que ce soit avec elle. Cette rencontre avait aussi pour but de se faire une idée de la personne qu'il risquait aussi d'avoir sur le dos. Une chose est certaine en tout cas, elle est très sûre d'elle, trop peut être, mais toujours est-il qu'on ne peut pas diriger tout ce beau monde sans être soi même dangereux. Pourtant, Varian ne semble pas détecter d'armes dissimulées, même s'il peut se tromper, et encore moins d'hommes de mains dans les parages. Cela n'empêche pas Caelan de paraître dangereuse, et capable de mettre ses menaces à exécution. Non pas que cela lui fasse chaud ou froid, mais il est intrigué. « Je suis venu pour voir si nous pouvions trouver un terrain d'entente, dans le meilleur des cas. Dans le pire des cas, me faire une idée de la personne que je me serais mis à dos. » Il se redresse, soupire et hausse les épaules.  « Après tout, vous nous intriguez pas mal là haut. J'ignore quel secret vous possédez pour que le Roi en personne demande de ne pas vous approcher et vous surveiller, mais il doit être important. »
Varian Atréides
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Eriksen
Caelan Eriksen
Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Merlin {Nanatsu no Taizai}
Pts : 30
Lun 7 Jan - 20:15
Un terrain d’attente. Allons bon. Et puis quoi, encore ? Comme si elle allait se mettre à faire affaire si facilement avec cette espèce de sous race d’être humain provenant directement de la surface. Pour commencer, pour le moyen, elle ne voyait aucun intérêt pour elle dans un tel marché, et puis, Cael fonctionnait aux caprices, elle avait décidé que ce type était un crétin. Après tout, quel autre mot pour qualifier un homme qui vient balancer si facilement, et même se vanter d’avoir tuer des hommes qui t’appartenais. Il avait de la chance d’être encore un seul morceau.

« Tiens donc. Tenteriez vous d’user de flatterie, à présent ? »

Elle a employé ce ton, à la fois mielleux et dangereux. Cependant, elle demeure intriguée parce qu’il vient de lui dire. Surveillée et pourtant … couverte par le Roi ? En quel honneur ? Mh. Oh, en fait, elle pense bien savoir.

« Seriez-vous venu jusqu’à moi dans l’espoir de me dérober mon secret, traître ? »


Traître oui. C’était bien de cela qu’il s’agissait. Non ?


00%

HRP :: allons y.

▬ lui dire que oui, son secret t'intéresse énormément.
▬ lui dire que tu pourrais la tuer sur le champ.
▬ lui dire qu'elle est plutôt impressionnante, pour une femme.
▬ lui dire qu'elle attache trop d'importance à des choses futiles.
Caelan Eriksen
Revenir en haut Aller en bas
Varian Atréides
༄ peuple des murs
Varian Atréides
Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2019
ft. : Noctis (FF XV)
Pts : 62
Lun 7 Jan - 20:58
Désertion réussie
ft. PNJ
Le déserteur doit bien admettre qu'il a en face de lui quelqu'un de bien plus complexe que ne laissait l'imaginer les quelques rapports qu'il avait entraperçus. Il n'est cependant pas vraiment surpris avec le recul, il faut bien ce genre de personne pour tenir toute cette ville. Il sent tout de même venir un moment clé, certainement l'instant où il serait fixé sur la direction que prendra leur relation. Amis ou ennemis ? Même si le terme d'amis est un peu fort pour elle sans doute. Associés ou collaborateurs plutôt. Varian a un léger rictus amusé sur le coin de la bouche lorsque le mot traître est prononcé. « Traître oui en effet. Mais pas envers le gouvernement. Envers moi même, en me laissant devenir un vulgaire assassin à la botte du Roi, tout ce que je détestais quand je vivait ici. » Il dévisage son interlocutrice, il pense à ce qu'elle vient de lui dire. Est-il là pour son secret ? Non, il s'en fiche complètement en vérité. « En revanche, vous attachez bien trop d'importance à la vie de vos sous fifres. Ils sont justement là pour ça. Seuls les quelques pièces maîtresses ont de la valeur. Le reste est remplaçable. »
Varian Atréides
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Eriksen
Caelan Eriksen
Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Merlin {Nanatsu no Taizai}
Pts : 30
Lun 7 Jan - 21:17
Elle a croisé les bras sur sa poitrine. Elle le fixe. Caelan accorde très peu de secondes chances, alors elle sait bien que sa réponse sera décisive, qu’elle influera sur sa façon de le voir et sur son envie de l’écouter davantage. Elle se fiche bien de ses états d’âme. Elle veut savoir ce qu’il veut réellement … et la réponse la déçois énormément. Mieux. Elle l’énerve encore davantage si c’était possible.

« Vous n’apprenez donc rien. »


Elle résiste à cette envie dévorante qu’elle a de l’encastrer dans un mur. Elle lui a pourtant déjà dit, non ?

« Je pensais avoir été claire … ne me dîtes pas ce que j’ai a faire ou je vous ferais écorcher vif. »

Elle détourne le regard. Humpf. Si seulement elle pouvait … là maintenant.

00%

HRP :: et bah gg.
Caelan Eriksen
Revenir en haut Aller en bas
Varian Atréides
༄ peuple des murs
Varian Atréides
Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2019
ft. : Noctis (FF XV)
Pts : 62
Mer 9 Jan - 17:37
Désertion réussie
ft. PNJ
Visiblement, il y avait un test, et il l'avait raté. Tant pis, Varian n'allait certainement pas se sentir mal ou bête pour ça. Il avait été franc, et c'est tout. Et si cela ne lui plaît pas, il ferait avec. Il grogne cependant, il n'a pas vraiment non plus le temps de jouer à des petits jeux. « Je m'en fou je suis pas là pour apprendre quoique ce soit. Je serais bientôt mort, que ce soit de la main de la section ou d'une autre, peut être la votre d'ailleurs. » Nul doute qu'il va devoir avoir affaire à elle dans les prochains temps, mais déjà, il y voit des avantages. Plusieurs idées lui viennent en tête pour utiliser cette situation à son avantage. Avec de la chance même, il lui est même possible de provoquer une vrai guerre entre la section et le gang de Caelan. Et ce même si lui même serait mort entre temps. Bien entendu, c'est plus facile à dire qu'à faire. « Je vous savais importante et assez intrigante à vrai dire. Il est dommage que nous ne puissions pas nous entendre, mais c'est ainsi. Je vous livre quand même une information : la section 12 vous a à l’œil, bien plus que vous ne l'auriez pensé. » En réalité, ils ne s'étaient jamais approchés de très près. Il s'agissait surtout de récupérer des informations via des indics ou via certains membres de son organisation, avant qu'ils ne meurent. Vairan ignore si elle en a déjà conscience, il en doute, où si cette information sera prise au sérieuse. Mais avec un peu de chance, cela pourrait faire monter la tension dans le coin, et il en a besoin. « Je suppose que nous en avons fini ? »
Varian Atréides
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Eriksen
Caelan Eriksen
Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : Merlin {Nanatsu no Taizai}
Pts : 30
Jeu 10 Jan - 11:18
Elle le toise de son regard le plus sombre, le plus sévère, le plus agressif. Elle ne supporte pas que l’on vienne pavaner devant elle. Un vrai paon. Un paon qui vient vraisemblablement d’échouer à faire la roue. Oh, pas d’illusions, elle a gardé en tête tout ce qu’il vient de lui dire, elle n’est pas complètement idiote, ça non. Pas au point de faire l’impasse sur information de ce genre-là. En revanche, elle n’est pas non plus particulièrement reconnaissante … Elle ne l’est jamais, en vérité.

« Je suis parfaitement capable de m’occuper de mes ennemis toute seule. »


Le Roi était-il devenu son ennemi, désormais ? Bonne question. C’est une affaire dont elle s’occuperait en temps et en heure. Elle-même.

« Vous supposez bien. Déguerpissez avant que je ne fasse en sorte que vous ayez encore plus de monde sur le dos. »

Hors de question qu’il reste dans ses pattes, ici, c’était chez elle. Elle avait imposé sa domination au prix de trop nombreux sacrifices.

5%

HRP :: 5% ... c'est pas une bonne nouvelle.
Caelan Eriksen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: