RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Rencontre au clair de lune [ Feat Ash]
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre au clair de lune [ Feat Ash]
Noaki Otone
༄ military police
Noaki Otone
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2018
Pts : 263
Mar 1 Jan - 17:32
C’est une journée tout à fait normale pour Noaki, la routine s’est très vite installée depuis qu’il a rejoint la brigade spéciale. Il continue cependant de s'entraîner, oui il peut passer tout son temps libre à s'entraîner lorsqu’il n’est pas avec Kaeden, même s’il ne l’avouera jamais la plus grande peur de Naoki est de tout perdre et de retourner en bas. Cette peur totalement infondée voir même insensé lui rend ses nuits complétements invivables, réveiller la plupart du temps par des cauchemars, des visions de horreures de cette fameuse nuit où il a perdu ses parents, oui il n’a jamais vraiment fait le deuil de ce qui s’est passé. Il n’en parle jamais, il n’aime pas en parler, très peu de personne ou plutôt personne hormis Keaden ne connaît son passé. Lorsqu’on essaie de briser sa carapace ce dernier se contente de sourire et fait très gentiment comprendre à son interlocuteur qu’il ne dira rien. Il est comme ça Noaki, il aime avoir son jardin secret, garder toutes ses peurs et inquiétudes pour lui, aider les autres mais surtout ne pas se laisser aider voilà qui est exactement Noaki, un mec au bon coeur mais qui n’aime pas que l’on s'intéresse trop à lui.

Il fait nuit, les étoiles brillent et la lune brille par sa présence, chose que Noaki ne fait pas, oui il est en retard, ce soir il est de garde avec une de ses collègues. Une jeune femme à peine plus jeune que lui, une fille aux cheveux rose, ouais il ne la connait pas vraiment, il ne connait même pas son prénom ( ou plutôt il ne s’en souvient pas) il se souvient seulement de sa couleur de cheveux. L’ayant à peine vu comme ça quelques fois le brun ne sait pas vraiment quelle genre de personne est vraiment la jeune femme et si elle est du genre à accepter un petit retard. Parce que oui, là cette jeune femme risque d’avoir une mauvaise première impression de Naoki, Naoki qui habituellement n’est absolument jamais en retard, qui a toujours eu de bons retours là il vient de se merdé en beauté.

Nous le retrouvons donc en train de se presser pour aller prendre sa garde, c’est une fois arrivé qu’il s’excuse auprès de ses collègues et surtout auprès de son supérieur. Promettant que cela ne se reproduira, son chef connaissant parfaitement bien le comportement sérieux de son soldat se contente seulement de lui remonter les bretelles. Il pousse un soupir soulagé avant de demander où se trouve sa coéquipière de ce soir. C’est en quelques secondes que le brun sort et presse le pas, oui il la voit très vite de dos, devant lui. Elle s’arrête chose qu’il l’arrange, il arrive très vite à sa hauteur, en silence, ne faisant aucun bruit et surtout ne savant pas trop sa réaction ce dernier appréhende tout de même un peu. Il hausse les épaules et prend la parole surprenant sans doute la jeune femme.

“Bonsoir, je m’excuse de mon retard je suis le soldat chargé de faire la garde avec vous ce soir”

Il la regarde essayant de voir ce qu’elle va dire, essayant surtout de voir si cette dernière est contrarié par le comportement peu sérieux de ce dernier. Il reprend très vite la parole, lâchant un petit sourire histoire de détendre l’atmosphère et tend sa main droite.

“Je m’appelle Noaki ravit de vous rencontrer”

Noaki Otone
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Garroway
༄ military police
Ashlynn Garroway
Messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : sakura haruno. (naruto/boruto)
Pts : 198
Mer 2 Jan - 3:22

Rencontre au clair de lune

Feat Noaki


Tu t’ennuyais, ces derniers temps. Il n’y avait pas de travail … ou si, pour les Brigades Spéciales, le travail ne manquait pas, en revanche, pour la section douze, ces derniers temps, c’était le calme plat. Il ne se passait rien, et bien entendu, tu étais forcée de faire un travail plus habituel. De te présenter pour des patrouilles, des surveillances, de tours de garde. La semaine dernière, tu avais la chance d’être placée de garde au palais, c’était l’un des avantages de ton appartenance à la section secrète. Tu pouvais être affectée un peu partout, on avait confiance en toi, tu avais déjà largement fait tes preuves. Le truc, c’était que ces patrouilles, toutes simples et généralement affreusement calmes t’ennuyaient. Tu étais habituée à l’action, désormais. Tu avais perdu l’habitude du train-train quotidien d’un soldat classique des Brigades. Cependant … c’était comme ça. C’était une obligation. Tu ne pouvais pas passer ton temps à ne rien faire, c’aurait été pire pour toi, de toutes façons.

Tu es en avance, comme toujours. Le temps de te changer, d’enfiler ton uniforme, de prendre ton fusil et même d’avaler un petit quelque chose avant de te lancer pour la nuit. Le hic, c’est que lorsque tu te présentes au point de rendez-vous habituel pour y rencontrer ton équipier du soir … Il n’y a personne. Tu jettes un œil à clocher. Tu es pile à l’heure, tu décides donc d’attendre un moment. Malheureusement, les minutes passent, et personne ne se montre, tu finis donc par te lancer toute seule, de toute façon, ce n’est pas la première fois.

Ce n’est qu’un bonne plus tard que finalement … une voix résonne derrière toi. Tu l’as entendu arriver, par habitude, alors tu ne sursautes pas. Tu te contentes de poser les yeux sur lui, écoutant ses excuses, sa présentation rapide. Ce n’est pas à toi de lui reprocher quoi que ce soit, s’il doit avoir des remontrances, ce sera de la part d’un supérieur. « C’est pas grave. » Tu t’en fiches, en somme. Tu lui offres même un sourire, qui se veux sans doute un peu rassurant. Tu ne comptes pas t’énerver, ou lui faire la moindre remarque. De toutes façons, bosser seule ne te dérange pas non plus. « Ashlynn, mais tu peux m’appeler Ash. Je préfère, en fait. » Tu continues ton chemin. Tu avances lentement. La nuit est calme, comme prévu. Du coup, tu te permets même de t’étirer un court instant. « Prêt pour assurer toute la nuit ? » … Ne relevons pas le double sens terrible de cette question, tu ne t’en es sans doute même pas rendu compte.
442 mots
Ashlynn Garroway
Revenir en haut Aller en bas
Noaki Otone
༄ military police
Noaki Otone
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2018
Pts : 263
Mer 2 Jan - 16:56
Elle ne semble pas lui en vouloir, elle esquisse même un sourire, Noaki pousse un léger soupir, sans aucun doute rassuré. La jeune femme se retourne et reprend la route d’un pas léger, le brun se contente de la suivre les mains dans les poches silencieux. C’est peut-être cliché, mais il lève doucement les yeux au ciel tout en esquissant un léger sourire, oui il aime bien travailler la nuit, à vrai dire il préfère travailler la nuit comme ça au moins ses angoisses nocturnes n'apparaissent pas. Même s’il sait que le lendemain il lui sera impossible de dormir ( hé oui il a ses habitudes, et dormir en pleine journée ne fait pas partie de ses habitudes) il est perdu dans ses pensées, dans son monde, faut dire que le silence est tellement apaisant que n’importe qui partirait loin dans ses pensées ce n’est qu’en entendant la voix d’Ash que le brun reprend ses esprits, il la regarde quelques millièmes de secondes étonné par sa phrase à double sens et lâche un petit rire amusé avant de lui répondre.

"Oui, comme toujours"


Oui, c’est un homme, et bien évidemment il a d’abord pensé au mauvais sens de ses propos, mais ça il ne va jamais lui dire. Il ne veut pas se faire passer pour un pervers auprès de sa coéquipière d’une nuit. Il finit par reprendre la parole, d’un naturel assez bavard ce dernier sait très bien qu’ils vont passer pas mal d’heures ensemble, alors autant faire la discussion et passer du bon temps non ?

“Tu es souvent de garde de nuit ? J’ai souvent ce post, je préfère travailler la nuit c’est bien plus calme”

Oui c’est calme, l’ambiance est tellement plus douce, tout le monde dort hormis quelques personnes ivres qui n’arrivent pas à retrouver leur chemin, mais en général tout se passe plus ou moins bien. Au début il n’aimait pas vraiment son poste dans la brigade spécial, faut dire qu’il se voyait plus dans le bataillon d’exploration à tuer du titan, mais il accepté ce poste. En même temps il possède tellement d’avantages qu’il n’a pas su refuser. Un vent frais vient caresser le visage du brun qui s’empresse de remonter son écharpe brune un peu plus sur son visage.  On est en plein hiver, c’est donc tout à fait normal que les nuits soient bien plus fraîches que quelques mois auparavant et étant d'un naturel frileux ce dernier à très vite comprit qu'une écharpe ne sera pas un achat inutil. Il jette un coup d’oeil à sa coéquipière avant de reprendre la parole histoire de meubler un peu.

“Ca fait combien de temps que tu es dans la brigade spéciale ?”


Ouais on dirait un interrogatoire, maaaais en même temps il ne connaît pas assez bien la jeune femme pour prendre ses aises devant elle.
Noaki Otone
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Garroway
༄ military police
Ashlynn Garroway
Messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2018
ft. : sakura haruno. (naruto/boruto)
Pts : 198
Jeu 3 Jan - 5:27

Rencontre au clair de lune

Feat Noaki


Même le rire qu’il laisse échapper ne te fais pas tiquer. Ce double sens restera caché à tes yeux, tu es bien trop rêveuse, bien trop ailleurs en permanence et surtout, bien trop fleur bleue pour songer à ce genre de choses. Tu te contentes d’un regard, sans doute un peu interrogateur avant de retomber dans ton silence, resserrant rapidement les pans de ta cape sur tes bras. Il fait froid. Les températures sont largement tombées sous la barre du zéro.

Il se met à te questionner. Tu es par habitude méfiante, quand on se met à te poser des questions à ton sujet, mais tu restes calme, ce n’est qu’une discussion banale, pour passer le temps. Si le silence ne te dérange pas, peut-être que c’est son cas. De ton côté, tu t’adaptes généralement à tout le monde, tu es parfois tombé sur des soldats muets comme des tombes, parfois, sur d’autres bien trop bavard, en général, il en faut tout de même énormément pour devenir réellement insupportable à tes yeux. « La plupart du temps, oui. De nuit. Je préfère aussi. » C’était surtout plus pratique. Tu n’avais que ton père, pas d’autres famille, peu d’amis. Tu pouvais profiter de tes journées pour aider ton paternel, avant de dormir un peu. La nuit ? Tu n’avais pas besoin d’être à un endroit en particulier alors faire les patrouilles t’arrangeais. Et puis, tu étais maintenant habituée à travailler dans l’obscurité, rapport à la section douze, aux missions qui généralement s’effectuaient toutes une fois la nuit tombée. « Je suis bien d’accord … Les patrouilles au beau milieu des foules sont fatigantes. Sans parler de celles à faire les jours de marché. » Une horreur. Trop de monde. Trop de choses à gérer. Des choses futiles, en plus, la plupart du temps.

Et le silence retombe un moment. Et cette fois, tu te mets à l’observer du coin de l’œil. Il est plutôt agréable à regarder. Mignon, oui. Hé. Tu as bien le droit. Le seul homme sur lequel tu louches réellement, c’est le Roi. C’est stupide, oui, même toi, tu le sais. C’est un peu comme un délire d’adolescente … sauf que tu n’es plus une adolescente. Au fond, c’est ton moyen à toi de ressentir certaines choses. Cependant, visiblement, tu n’interdis pas à tes yeux de se balader. Mais ça ne dure qu’une minute, ou deux. Rapidement, tu détournes à nouveau le regard. « Plusieurs années, cinq en fait. Depuis que j’ai dix-huit ans. » Dés que tu avais pu, en somme. « Et toi ? Je t’ai jamais vu … c’est bizarre qu’on ai jamais travaillé ensemble. J’ai bossé avec pas mal de monde ici, pourtant. » Maintenant, vu tes affectations très aléatoire … c’était pas impossible non plus de n’être tout simplement jamais tomber sur lui. « Tu viens d’où ? Quel district, je veux dire ? »
482 mots
Ashlynn Garroway
Revenir en haut Aller en bas
Noaki Otone
༄ military police
Noaki Otone
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2018
Pts : 263
Mer 9 Jan - 19:30
Elle est bien plus vieille que lui, enfin sa présence dans la brigade spéciale date bien plus la sienne, enfin un an seulement, c'est pas tant que ça en fin de compte. C’est tout naturellement qu’elle lui retourne la question, et oui ils ne se sont jamais vu, mais faut dire qu’il a des postes assez aléatoires et au final il est presque sûr de ne connaître quasiment personne, et ce n’est pas comme s’il se chercher des amis, Noaki est plus le genre de mec à laisser les choses venir tout seul. Il finit donc par reprendre la parole

“Cela fait 4 ans, plus ou moins je pense”


Elle reprend la parole à son tour tout de suite après qu’il ai répondu à la question, elle lui demande d’où il vient question banale en somme. Il ne sait pas trop quoi répondre, il marque un temps d'arrêt, il n’aime pas dire qu’il vient de la ville souterraine, ce n’est pas qu’il n’assume pas ses origines ( ou si c’est clairement ça) mais moins il en dit à ce sujet et mieux il se porte, c'est un peu con comme comportement, il le sait très bien mais c'est plus fort que lui. Il ne perds pas plus de temps, oui il le sait, plus de temps il va mettre à répondre et plus cela peut paraître louche. Il finit par répondre d’un air à la fois normal et détaché

“Je viens de Karanes et toi ?”

Ouais il vient de là bas, il n’a pas vécus toute son enfance là bas mais il y vit, du coup ça passe aussi non ? Puis en vrai je pense qu’elle s’en fout royalement d’où il a passé son enfance. Ils ne se connaissent pas du tout de ce fait la discussion reste assez  banal, ils essaient de faire connaissance, ouais c’est ce qu’on fait lorsqu’on rencontre une personne, en tout cas c’est ce qu’il fait à chaque fois, non pas pour gratter l’amitié mais simplement pour essayer de passer un bon moment. C’est pourquoi il ne laisse le temps à aucun blanc de s’installer il reprend la parole très rapidement

“T’as toujours voulus être dans la brigade spéciale, moi je visais plutôt le bataillon d’exploration j’étais étonné lorsque j’ai su que j’étais admis


Il lâche un rire, oui il se souvient encore très bien de sa tête lorsqu’il a su son acceptation. Jamais il n’a pas pensé qu’il était aussi doué, il n’a jamais vu son potentiel, pour lui il se contentait de faire de son mieux n’étant jamais réellement satisfait il se forcer à repousser sans cesse ses limites et c’est sûrement ce comportement si dur envers lui-même qui lui a valu sa place. Place qu’il affectionne particulièrement même s’il est un peu frustré de ne pas aller sur le terrain, il apprit à aimer ce travail, il sert de garde de corps à Ismey, il passe la plupart de ses nuits en garde, il s’est habitué à ce petit quotidien.
Noaki Otone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: