RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Mes liens ~
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noaki Otone
༄ military police
Noaki Otone
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2018
Pts : 263
Mar 1 Jan - 0:18
Noaki Otone
Souji Okita Hakuouki
à savoir Franc - Enfantin - Drôle ( à sa manière) - Fidèle - Courageux - Protecteur - Jaloux - Un brin possessif - Extravertie - Combattant hors paire - Sans pitié lorsqu'il s'agit de se battre - Obstiné - Fier - Sévère en lui même - Repousse tout le temps ses limites - Attentif - Bonne épaule sur laquelle pleurer - Altruiste - Méfiant - Souriant - Prend très vite le rôle de grand frère lorsqu'il tien à quelqu'un - Inconscient - Combatif - A peur de l'attachement - Loyal - N'aime pas parler de lui - N'arrive pas à mentir, à vrai lorsqu'il ment cela se voit tout de suite - Est une personne de confiance.

type de lien Amis - Ennemis - Rivaux - Protégé(e) - Coup de coeur - Coup de gueule ect ...
Ce que tu veux. Des informations en plus, ou tout simplement le journal de tes relations avec les pnjs, voir tes RP. Au choix.
Noaki Otone
Revenir en haut Aller en bas
Noaki Otone
༄ military police
Noaki Otone
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2018
Pts : 263
Mar 1 Jan - 0:21
Kaeden Miller ;Keaden, cet homme est la personne qui se rapproche le plus d’une famille pour Noaki, ils se connaissent depuis leur six ans et depuis ils ne sont jamais quitter. Ils se sont battus ensemble, ils ont survécus ensemble et peu à peu ils ont développé un certain lien. Une amitié, une amitié tellement forte qu’elle n’est pas prête de se briser. Leur chemin se sont séparé lorsque Noaki a rejoint la brigade spéciale et pourtant  leur complicité n’en a pas était infecté ils continuent de se voir et de se raconter leur quotidien, leurs peines, leurs secrets comme le fait deux meilleurs amis.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
Noaki Otone
Revenir en haut Aller en bas
Noaki Otone
༄ military police
Noaki Otone
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2018
Pts : 263
Mar 1 Jan - 0:21
KARHLYA AINSLEY ; Karhlay à le même âge que lui, un petit brin de femme avec son caractère bien à elle. Il la connaît grâce à son meilleur amis, meilleur ami qui a un petit faible pour cette dernière. Cette situation amuse beaucoup le brun qui s’amuse à lancer quelques petits sous entendu que parfois seul lui comprend. Il apprécie la jeune femme mais n’a pas vraiment eu le temps de vraiment la connaître.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
PSEUDO ; description du lien.
Noaki Otone
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Mar 1 Jan - 0:34
FORCEMENT.
Me voilà.
Et je veux un lien.
Voilà.
Bonne année.
♥️
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Noaki Otone
༄ military police
Noaki Otone
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2018
Pts : 263
Mar 1 Jan - 0:37
BIEN SÛR
Une idée spéciale en tête ?
Merci toi aussi bonne année
Noaki Otone
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Mar 1 Jan - 0:41
Je pense qu'ils peuvent se connaître via Kaeden. Vu que bon, Karhlya fréquente pas mal les gens de l'escouade, même en dehors du boulot, c'est ses amis, elle les adore & si Noa est proche de Kaeden, ils ont pu se rencontrer comme ça.
Après à voir s'il s'entendent bien. (Je pense. En vrai, je vois pas de raisons que ça se passe mal ?) S'ils sont devenus amis ? Proches ? S'ils se voient ? Ou si c'est toujours parce que Kaeden est dans les parages ?
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Noaki Otone
༄ military police
Noaki Otone
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2018
Pts : 263
Mar 1 Jan - 0:44
Hum je pense que Noa' évitera de trop la côtoyer vu qu'il connaît les sentiments de Keaden envers Ka' du coup je pense qu'il prendrait plus ses distances et s'ils se voient c'est juste parce qu'il y a Keaden. Je le vois pas sortir seul avec elle alors qu'il sait que son meilleur ami l'aime xD
Noaki Otone
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
༄ wings of freedom
Karhlya Ainsley
Messages : 489
Date d'inscription : 07/12/2018
ft. : matsuoka gou (free!)
Pts : 951
Mar 1 Jan - 0:48
Je m'en doutais un peu XD
Du coup ça marche, ils se connaissent comme ça, mais du coup pas plus que ça ! Bon après Karhlya est du genre marrante / collante. Surtout que bon. Elle voit rien de la part de Kaeden déjà. Et pour elle, côtoyer des gens ça signifie rien vu qu'elle a que Alec en tête !
Karhlya Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Noaki Otone
༄ military police
Noaki Otone
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2018
Pts : 263
Mar 1 Jan - 0:52
Ouais, du coup à voir quand le prédéfinis sera prit je pense que là le lien pourra avoir un grand coup pied, il pourra vraiment avancé parce que là sans Keaden je vois pas trop de l'avancer beaucoup.
Ils peuvent être amis mais rien de plus je pense
Noaki Otone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: