RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
oghassa/glen › tyrema; titre ici • rp1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
oghassa/glen › tyrema; titre ici • rp1
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Déc - 11:23
C'est un vendredi, fin de semaine. Oghassa est fatigué. Cette fatigue se caractérise physiquement pas une légère courbure au niveau du haut de la colonne vertébrale et par une humeur un peu confuse. C'était un vendredi un peu pluvieux aussi, et où les nuages gris planaient et se déplaçaient très lentement dans le ciel. Ce jour-là vous l'aurez comprit Oghassa bossait comme à son habitude à Tyrema, lieu de profession où il n'y sort que très rarement. Il inspecte les lieux du district comme son travail le recommande, mais les ruelles sont vides, pas un mioche, l'atmosphère y est triste et monotone. C'est un jour de pluie, logique que personne ne sorte se tremper, au fil de ses pas Oghassa remarque aussi que certains commerces décident de fermer aujourd'hui, les clients se font rares.


Les minutes passent et défilent, Oghassa erre encore dans les rues comme un pauvre et suspect petit chat qui cherche un petit coin où se loger le temps que les gouttes de pluie cessent de tomber et frotter son visage. Oghassa erre aussi et surtout comme un somnanbule. Oggy a sommeil, clairement. Au fil de ses pas un relâchement et une maladresse se font ressentir au niveau de sa posture et de sa manière de marcher. Jusqu'au moment fatidique, il trébuche, chute qui le fait de suite le faire revenir à la réalité. À ce moment là il aperçoit à quelques mètres de lui une petite entrée accueillante d'une petite maisonnette lambda, qui ne se distingue pas forcément des autres, et dont la façade est rongée par l'humidité. Cette entrée se caractérise par trois petites marches, avec un peu plus haut une espèce de petite toiture en pierre. Oghassa prit la génieuse décision de s'y poser, le temps que peut-être ou pas la pluie s'arrête, et puis surtout c'était l'occasion parfaite spatio temporellement de pouvoir fermer ses paupières quelques secondes et d'avoir un petit moment de détente quelques instants.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Sam 29 Déc - 21:57



Tyrema

Feat Oghassa Paleshaw and Glen

C'est un dimanche comme les autres, comme dans ton habitude, tu dois surveiller le mur maria du district de tyrema. Car apparemment, quelques-uns de tes camarades ne faisaient pas leur boulot. Ca ne t'étonne même pas, à vrai dire, tu as bien déjà vu tes camarades se posaient tranquillement dans un bar alors qu'ils ont du boulot, c'est ce qui a le don de t'énerver puisque s'ils ne font pas leur boulot, eh bien c'est à toi de t'en charger. Tu te rends donc à tyrema dans la claire attention de gueuler contre tes collègues s'ils ne font rien, car maintenant, c'est bon. Errant dans les rues, tu remarques que peu de personne s'y promène sans doute à cause de cette satanée pluie qui n'arrête pas de tomber, petit à petit, tu commences à avoir sacrément froid limite si tu n'éternues pas. Par peur, d'attrapais un rhume, tu longes les murs dans l'espoir de trouver un abri.


Tout en essayant de trouver un abri, tu regardes un peu partout, il n'y avait aucun de tes camarades dans ton champ de vison peut-être que suite à cette pluie, ils se sont tous faufilés dans un bar pour boire encore une bière ou un café. Tu soupires, puis pose ta main sur ton visage durant de longues minutes. Quand enfin, tu te rends compte qu'en cherchant un peu plus tu allais sans doute trouver quelqu'un.Tu sors de ton abri puis continue à marcher dans une direction que tu ne connais absolument pas. Au loin, tu vois une maison abandonnée. La façade est rongée par l'humidité, c'est un lieu idéal pour se détendre, pour dormir sans que personne ne s'en rend compte. Immédiatement, tu te mords la lèvre puis presse le pas jusqu'à arriver devant celle-ci.


A ton arriver, ton regard se porte sur un homme portant l'uniforme de la Garnison. Ton sang bouillonne, tu commences à toute vitesse par lui prendre le colle de son uniforme tout en lui hurlant dans ses oreilles « je peux savoir ce que tu fais dans un endroit pareil ? Alors que je suis pose que tu as du boulot, non ? »
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 30 Déc - 15:57
C'est après quelques minutes qu'il s'est installé que l'on retrouve Oghassa, affalé sur les trois marches de la porte d'entrée de la maison. Il l'attendait, ce moment de répit. Il pique son somme comme il se doit, c'est-à-dire la bouche entrouverte, une bulle qui sort des narines et une position pas des plus classes (les jambes et les bras écartés, la tête échouée sur le rebord d'une des marches et le corps abattu sur le sol mouillé). À ce moment là, Oggy dort clairement d'un profond et court sommeil dans lequel il va rêver de jolies et loufoques choses. Court, c'est le cas de le dire, sa sieste improvisée va vite être interrompu par une arrivée brusque et méchante.

Oghassa sent de grosses mains masculines en contact avec son visage et son cou, le tenir violemment par le col. Avec la confusion du sommeil, il n'arrive pas directement à identifier et donner nom à celui ou celle qui le tient. Les yeux encore fermés et avec un léger sourire idiot au coin, il murmure quelque chose d'incompréhensible « mmh, madame figue?? ». Il sent les hurlements résonner dans son oreille, et après quelques secondes dans lesquelles il a pu revenir quelque peu à lui-même, il comprend vite qu'en fait il a en face de lui un homme, cette voix si virile ne peut provenir ni de madame figue ni d'aucune gente féminine. Oghassa commence un peu à avoir mal au cou et à perdre souffle à cause de la force de ces mains qui lui tiennent le col, il ouvre grand les yeux, et pousse une cri « yhaaaaahh?! ». Merde, il a uniforme qu'Oggy connait bien, c'est celui qu'il porte en ce moment-même. Et le mec ne fait clairement pas rire les mouettes, les sourcils froncés et bogoss, un certain charisme aussi. Ne le connaissant pas, Oghassa pense à ce que ça soit un haut gradé « c'est.. c'est pas ce que vous pensez capitaine! ». Puis il lève les yeux vers le haut et joue l'enfant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Lun 31 Déc - 13:01



Tyrema

Feat Oghassa Paleshaw and Glen

Tu secoues cet homme que tu ne connaissais absolument pas, mais en voyant son uniforme de la Garnison, tu ne pus t'empêcher de t'énerver sur lui en le prenant par le col tout en lui hurlant dessous. Il réagit quelques secondes après en disant des choses incompréhensibles, de ce fait, tu le regardes dans les yeux fronçant de peu les sourcils. À ton visage, on voit que tu n'es pas content d'avoir découvert un de tes camarades encore en train de dormir alors qu'il a du boulot devant lui,  « c'est.. c'est pas ce que vous pensez capitaine! » Suite à ça, tu lui lâches le col puis te relèves doucement. Tu le dévisages, croisant ainsi tes bras «lèves toi tout de suite, tu ne devrais pas être en train de travailler au lieu de dormir ici ?»

Tu te mets à sourire petit à petit, c'est une manière de donner confiance à cet homme pour qu'ensuite que tu ailles dire à son supérieur qu'il a glandé et non travailler «à ta place, j'irais travailler avant que je m'énerve » tes yeux s'assombrissent au fils que les minutes passent, tu te grattes la nuque pour te tournes en direction de la sortie de la maison «bon je te propose un truc, tu te bouges le cul puis moi je ne dirais rien à ton supérieur d'accord ?» À sa place, je dirais oui sans hésiter, car franchement attirer les foudres de son supérieur ce n'est vraiment pas cool.

[/color]
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 19 Jan - 15:43
« c'est.. c'est pas ce que vous pensez capitaine! », sur ces mots un stress brusque et bref se manifeste chez Oghassa par une légère augmentation de la vitesse de ses pulsations cardiaques, et d'une petite bouffée de chaleur qui s'accompagne de petites plaques au niveau du torse. Il avale sa salive et sa saillante pomme d'Adam laisse échapper son bruitage naturel. L'homme qu'il a en face de lui le lâche, l'aide à le relever et à sa grande surprise, laisse échapper un léger sourire forcé mais amical. Oggy fait semblant de n'avoir rien vu et prend un air d'homme fier très peu crédible, tout en secouant son uniforme plein de terre humide.

C'est mot après mot prononcés par le jeune homme qu'Oghassa comprend en fait que l'étalon qu'il l'avait prit au cou n'était qu'en fait qu'un simple et lambda membre de la garnison, qui se dégourdissait les jambes comme lui a pu le faire quelques heures avant. Aha, tout ce stress et cette appréhension pour ça, comme par magie Oggy se sent d'un coup en confiance. Son collègue, au final, parce que c'est ce qu'il est, lui dit de vite se lever et le menace sinon d'appeler un supérieur, « mais toi t'es d'où? je t'ai jamais vu dans les environs, ni dans le district tout court. », c'est après à peine un vif instant qu'Oghassa l'ait questionné qu'il lâche une imprévisible et incompréhensible gifle sur la joue gauche du jeune homme. Oghassa se barre vite en courant dans les ruelles.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: