RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
foutu pour foutu || allen.l
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
foutu pour foutu || allen.l
Allen Leland
༄ peuple des murs
Allen Leland
Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2018
ft. : Ookurikara (Touken Ranbu)
Pts : 240
Jeu 27 Déc - 3:23

Allen Leland

When you are courting a nice girl an hour seems like a second. When you sit on a red-hot cinder a second seems like an hour. That's relativity — Albert Einstein.

à propos

pas fréquentable ; tu fieras sans doute aux apparences en apercevant allen. racaille. voleur. bandit. il pille le sourire aux lèvres, les cheveux au vent. le pire, tu vois, c'est qu'il n'en tire finalement aucun plaisir. il fait ça pour rendre service. il fait ça parce qu'il a une dette à rembourser. c'est comme ça qu'il vit. il n'assume pas ses choix. c'est son pire défaut. il doute systématiquement. pourtant, il ne manque pas de courage, ni même de détermination. il est probablement capable de grandes choses, mais il n'y croit pas. il n'y croit plus. il est adorable, au fond. il est doux. il est moqueur, certes. il se donne de grands airs. il se cache derrière un humour douteux, derrière le cliché du pauvre clochard mal élevé alors que tu vois, des manières, il en a. il a une éducation. une éducation noble et droite. il est capable de romantisme. de belles paroles. de réflexions poussées. capable de te faire danser. capable de sortir les crocs pour accorder sa protection. capable aussi de te faire fuir d'un simple regard ...

mange des pommes. plein de pommes. il adore les pommes. aime la sensation que lui procure l'équipement 3dm. vachement vulgaire comme type quand il s'énerve. s'introduit partout, sans aucun soucis. ( pas de mauvaise pensée, svp. même si ça marche aussi. aller salut. )

Ce que je recherche

de tout. des filles. des garçons. des amis. des ennemis. l'amour, celui avec un grand A. mais aussi des histoires plus courtes. des relations du passé. bref. tout. je l'ai déjà dit. tout. ah. je l'ai redis. :D
Allen Leland
Revenir en haut Aller en bas
Allen Leland
༄ peuple des murs
Allen Leland
Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2018
ft. : Ookurikara (Touken Ranbu)
Pts : 240
Jeu 27 Déc - 3:26
Vous pouvez y aller mes petits loups. foutu pour foutu || allen.l 2518954294
Allen Leland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Déc - 17:08
Bonjour, je l'aime bien.
je peux lui taper sur les doigts ?
avec gentillesse. (enfin.)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Noaki Otone
༄ military police
Noaki Otone
Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2018
Pts : 263
Mar 1 Jan - 1:00
J'aime ton perso, j'veux un lien '-'
Noaki Otone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: