RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
every little word you say ( got me in a hurricane ) - glen
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
every little word you say ( got me in a hurricane ) - glen
Invité
Invité
Anonymous
Dim 23 Déc - 18:07


bonds of blood

ses pieds l'ont menés jusqu'au district de tyrema. bizarrement, c'est un des districts ou il revient le plus souvent. on pourrait croire à tort que c'est le district ou il a vu le jour, mais ce n'est pas le cas. Seulement, les conditions de vie de ce district lui rappelait cruellement celles qu'il endurait lorsqu'il vivait encore avec ses parents. une bande de gamins aux pieds nus et sales le bousculent, distraits par leur course. il pourrait les réprimander, mais n'en fait rien. il sait ce que c'est de vivre sans-le-sou, de penser que la rue est comme une mère, de trouver de mauvaises influences faute de trouver des modèles de vertus. aujourd'hui est une journée de repos pour la plupart des soldats, principalement ceux du bataillon d'exploration. les titans n'avaient fait aucune avancée particulière en direction des murs, il n'y avait donc aucune raison pour une mission dans les plaines. et puis, ils avaient déjà subis un entraînement il y a quelques jours, avec le lieutenant vector. la plupart des militaires vaquaient surement à leurs occupations personnelles, chacun ayant quelque chose à faire de ses dix doigts. il devait bien être un des rares à n'avoir aucune idée ou aller. c'est pour ça qu'il laissait ses jambes le diriger toutes seules, l'esprit distrait par l'aspect vétuste du quartier dans lequel il se trouvait. ce n'est pas comme s'il n'avait pas d'amis au sein du bataillon d'exploration, ou de l'équipe des éclaireurs. c'est juste qu'il ne savait jamais comment et surtout quand approcher les gens. il avait toujours l'impression de déranger, lui avec sa sale tête de gamin immature et rebelle, qui s'incruste plus qu'autre chose dans les discussions des autres. un soupir traverse ses lèvres tandis qu'il s'arrête brièvement devant un étal, le commerçant derrière se précipitant pour déblatérer sur les pommes qu'il venait de cueillir et qui étaient toutes fraîches selon ses dires. il ne comprenait pas pourquoi il revenait toujours dans ce genre d'endroits, alors que s'il avait quitté sa famille, c'était justement pour échapper à la pauvreté. et aussi à son frère, mais ça, tout le monde le sait. une pomme dans la main, il reprend son chemin dans la ruelle encombrée de gosses joueurs.
vocivus (icons) + élissan (code)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Dim 23 Déc - 20:20



Every little word you say

Feat Elric and Glen



Tu marches en direction du district Maria, cette semaine, c'est au moins la troisième fois que tu t'y rendais. Toujours en train de courir à droite et à gauche pour surveiller les rues, car maintenant, depuis le temps, le vol est devenu fréquent comme pas possible. Toujours en train de courir à droite et à gauche pour surveiller les rues, car maintenant depuis le temps le vol est devenu fréquent comme pas possible. Mains dans tes poches, tu presses le pas pour plus vite boucler ton boulot. Pleins d'enfants s'y promenaient, jouant, riant. D'un seul coup, tu t'arrêtes puis repenses à ton passé.. Alala..

Quand t'y penses immédiatement, tu te mords la lèvre très fort. Tu ne voulais en aucun cas y penser.. Peut-être, car tu as détesté ton enfance, et aussi, car rien quand pensant à ton frère, tu pètes un câble ? Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu as une telle haine contre lui, surtout qu'il t'a rien fait de particulier, mais peut-être serais-ce car il a intégré avant le bataillon d'exploration ?

Tu serres tes poings puis continues ta route vers Tyrema. Sur la route, tu t'achètes des pommes pour te faire une tarte ce soir pour ta mère qui adore ça. Prenant tes sacs, tu remarques immédiatement, une silhouette familière au début, tu penses que c'est ton père, mais ce n'est pas son genre de traîner dans cet endroit tu t'approches lentement, plus tu t'approches plus tu aperçois que cette personne en question porte un drôle de costume. Non mais attends.. Hein.. Cette silhouette est celle d'Elric de suite, tu prends l'une de tes pommes et lui l'a jette sur la tête avec toute la force que tu as en criant « EH TOI RETOURNE TOI»

Tu te précipites vers lui, lui prenant l'épaule avec l'une de tes mains. Tu le retournes de force, le fixant très méchamment. Ensuite tu lui relâches l'épaule en t'exclamant de plus belle « bordel qu'est-ce que tu fous ici ?! Je pensais plus jamais te revoir de ma vie et franchement, j'étais assez content d'y penser.. » Tu lâches ton sac de pomme à terre avec un sourire mesquin « dégage de mon chemin va revoir tes amis du bataillon d'exploration, tu veux bien ? »
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 24 Déc - 21:37


bonds of blood

sans méfiance, le garçon balance sa pomme dans la paume de sa main, nullement soucieux à l'idée de se la faire voler par les gamins qui courent autour de lui. ce  n'était qu'une pomme, il n'en ferait pas tout un plat. enfin, il se mettrait d'abord à pourchasser l'auteur du vol, pour se dégourdir les jambes et se donner un petit entraînement personnel, avant d'abandonner la chasse. malgré ses crises de colère, il n'est pas du genre à être rancunier. enfin, bien sûr, tout dépend de qui on parle. parce que si on parle d'une certaine personne de sa famille, alors là, il peut avoir toute la rancune du monde en réserve. alors qu'il s'apprête à finalement croquer dans sa pomme, quelque chose heurte sa tête. choqué, il entrevoit une autre pomme par terre, et avant même d'avoir ouvert la bouche pour apostropher l'individu qui l'a frappé, une voix familière résonne dans ses oreilles. automatiquement, ses sourcils se froncent, et ses épaules se redressent, un peu à la manière d'un chat qui hérisserait le poil. une main forte et déterminée l'attrape par l'épaule pour le retourner, et une vague de colère traverse le garçon lorsqu'il fait face à son frère. « génial, il manquait plus que ça...» siffle-t-il entre ses dents serrées par la frustration. si on lui avait dit qu'aujourd'hui, il se retrouverait nez-à-nez avec son frère, frère à qui il n'avait même pas dit adieu lorsqu'il avait quitté la maison familiale il y a 2 ans, il aurait ri au nez de son interlocuteur. « réfléchis trente secondes l'andouille, j'suis dans le bataillon d'exploration je te rappelle. c'est logique que je sois là, non ? » s'exclame-t-il aussi fort que glen, sans se soucier des regards concernés des gens autour d'eux. voir deux garçons se disputer d'une telle manière n'était pas nouveau pour eux, mais c'est certainement déroutant. à peine son frère le relâche-t-il qu'elric frotte son épaule de ses mains, comme pour y faire disparaître une crasse imaginaire que son frère aurait posé là en l'attrapant. le sourire mesquin de ce dernier lui cause de grogner bizarrement dans sa direction. « quoi, t'es jaloux ou quoi du bataillon d'exploration ? t'avais qu'à le rejoindre. ah oui, c'est vrai. t'y serais sûrement jamais arrivé, vu comment t'es nul.» répond-t-il avec un rictus tout aussi vilain collé au visage, fier de sa répartie. « et puis c'est toi qui dégage de mon chemin. qu'est-ce que tu fais ici, hein ?»
vocivus (icons) + élissan (code)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Mar 25 Déc - 14:24



Every little word you say

Feat Elric and Glen

Aujourd'hui, je sens que ça va partir en cacahouète.. Oh mon dieu, pourquoi tu as fait ça ? Toutefois, tes yeux restent fixés sur cette personne qui est rien d'autre que ton frère, tu lui aurais limite sauté dessus pour lui en foutre une.. Mais suite à la percussion de la pomme contre la tête d'Elric celui-ci murmure une chose complètement incompréhensible pour toi vu qu'en effet, tu ne sais évidemment pas lire sur les lèvres. Peut-être qu'il a dit quelque chose du style «je sens que je vais le tuer» enfin quelque chose dans ce style.. Elric parle aussi fort que toi sans doute pour paraître plus fort ou pour faire le malin. En tout cas tout le monde, vous regardez «évidemment le jour où je devais me rendre ici toi, tu t'y rends aussi ? Si j'avais su, j'aurais refusé pour ne pas voir ta sale tête» tu te mords la lèvre, tu te retiens de tourner les talons pour ne plus à lui parler puisque rien que de le voir ton sang bouillonne. Tu te mets à serrer fort les dents pour ne pas exploser, car là sérieux, c'est de la provocation, ce petit merdeux se la pète trop remet le en place, tu veux bien ? «jaloux d'un imbécile comme toi ? Ne te fous pas de moi, je ne supporte pas les gamins, tu le sais non ?» Puis d'un coup, tu le frappes au visage aussi vite qu'un guépard, ensuite, tu lui prends son bras pour le plaquer à terre, tu te mets à la narguer «bah alors tu as une grande gueule, mais aucun réflexe à ce que je vois.. Je m'attendais à mieux surtout venant d'un soldat du bataillon d'exploration..» Tu le laisses à terre en riant doucement. Tu ne pouvais pas t'empêcher de rire de cette situation en fait ça devenait plutôt drôle pour toi, enfin quelque chose de divertissant ! Tu détestes les journées ennuyantes où rien ne se passe ou quand tout est carré. De plus aujourd'hui tu n'es pas accompagné donc personne ne va pouvoir t'empêcher de continuer de t'amuser avec ton petit-frère «maintenant que je m'amuse je ne veux plus trop m'en aller, puis si je suis ici, c'est pour le boulot réfléchis un peu crétin» il te faisait mal au cœur donc finalement, tu lui lâches le bras doucement puis t'écartes de lui. C'est presque sûr qu'Elric va t'en foutre une puisque sa fierté vient de se prendre une sacrée claque. Tu poses ta main sur ton arme prêt à l'utiliser s'il s'en prend à toi.
Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 30 Déc - 21:41


bonds of blood

comme d'habitude, alors qu'il pensait enfin en avoir fini avec son ancienne vie, il fallait bien sûr que ses racines ressortent du sol et le saisisse par les pieds pour le secouer un bon coup et lui rappeler qu'on n'échappe jamais à son passé, qu'on ne devient pas une tout autre personne comme ça, en claquant des doigts et en priant pour un peu de magie. rien que de scruter son visage rempli de haine pour lui, le garçon ressent l'envie brûlante de sortir ses armes, de désobéir aux ordres et d'en finir une bonne fois pour toute avec celui qu'il devait appeler son frère. d'ailleurs, en regardant de loin dans ses yeux, il aurait surement l'impression de regarder dans un miroir, et pas seulement physiquement : il y retrouverait toute la fureur qu'il ressent lui-même envers glen. « okay, je veux pas te voir et tu veux pas me voir, parfait ! fais demi-tour et on en parle plus.» s'exclame-t-il plus bruyamment qu'avant, exaspéré. son frère avait vraiment le don de le mettre hors de lui, simplement en étant lui-même. leur altercation semble en tout cas attirer les gamins des ruelles, pour qui le spectacle doit être le plus intéressant depuis les dernières attaques de titans sur les murs de la ville. elric n'aimait pas se mettre en scène mais actuellement, tout ce à quoi il pouvait penser, c'est d'écraser son frère et de lui faire mordre la poussière. il ne voit pas venir le coup, tout comme il ne ressent pas immédiatement la douleur au niveau de sa pommette lorsque glen le frappe au visage. c'est à cet instant qu'elric regrette ardemment de ne pas transporter ses lames aujourd'hui. tout jour de repos veut dire pas d'uniforme officiel, pas de transport d'armes. « oh wow, tu m'a caressé la joue ? j'ai à peine senti tes doigts.» plaisante-t-il, accompagnant sa blague avec un rire jaune qui dissimule sa fierté meurtrie. se faire frapper par son frère de base était humiliant, alors devant un public et sans aucun moyen de rétorquer, c'était encore pire. il se contente de répondre en levant sa main pour offrir un doigt d'honneur à glen, l'air désinvolte. entendre son frère parler de travail lui met cependant la puce à l'oreille. « tu veux dire que quelqu'un a enfin trouvé un travail pour quelqu'un d'aussi inutile que toi ? t'es un gigolo de ces messieurs peut-être ?» même à ses propres oreilles, ses réponses semblent enfantines. mais avec son frère, il n'y avait plus aucune place pour la raison, uniquement la colère. ses yeux voyagent derrière son frère et autour d'eux, cherchant dans leur environnement quelque chose, n'importe quoi pour se défendre. il avait bien vu le mouvement subtil de son frère, qui avait posé la main sur l'arme accroché à sa taille, et il ne comptait pas se laisser frapper une deuxième fois sans rien dire.
vocivus (icons) + élissan (code)



pour toi :3:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Glen Walker
༄ stationary troops
Glen Walker
Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2018
ft. : Guren owari no seraph
Pts : 372
Lun 31 Déc - 13:50



Every little word you say

Feat Elric and Glen

Rencontrer son petit frère est la pire des choses au monde surtout que vous ne supportez pas mutuellement, donc c'est un vrai souci. Le croiser lors d'une de tes missions, c'est encore pire puisque tu risques de la rater en t'eternissant ici comme tu le fais «je dois aller dans cette direction pour mon boulot donc tu vois, on allait obligatoirement se croiser  dommage, mais bon» tu es étrangement calme, mais en toi quelque chose bouillonne, comme une rage sans fin. Suite à une parole qui ne t'a pas plu, tu ne frappes avec ton poing avec une telle rage que sans doute Elric allait tôt ou tard ressentir la douleur sur sa pommette. C'est pratiquement impossible qu'il ne ressente rien, car sans que Glen ne s'en rend compte, il avait mis toute sa force dans la frappe «tu es toujours aussi ridicule Elric, peut-être qu'un jour, tu comprendras qui ne suffis pas d'agir comme un gamin pour être le centre de l'attention» certes oui, toujours à agir de la sorte, d'agir comme un enfant de deux ans pour avoir l'attention des adultes comme leur parent par exemple c'est ce qui a bien agacé Glen lorsqu'ils étaient petits. Tu le dévisages, toutefois, cette dispute à fait que beaucoup de monde admirait la scène avec attention. Tu n'aimais pas tant que ça être le centre des regards des personnes, tu es plutôt discret, et tu l'aimes l'être «eh ouais depuis plus de cinq ans, je travaille dans la garnison, je ne plains pas, j'aime mon boulot, tu sais, j'espère sincèrement que toi, tu t'amuses bien derrière les murs» tu décides de la jouer calme et ne surtout pas hurlais surtout aux paroles d'Elric à dit, puisque si tu tentes un truc ça va te retomber dessus, mais si lui tente quelque chose tu pourras l'arrêter, car s'il t'attaque, tu auras pour obligation de l'immobiliser et ensuite l'arrêter. Car c'est dangereux après tout «ne me regarde pas comme ça, je ne vais pas t'attaquer alors que tu n'as pas d'arme, je sais que toi et moi, on ne peut pas se voir, mais jamais je te blesserais» tu lui souris tout en gardant soigneusement une de tes mains sur ton arme. Ainsi, tu restes sur tes gardes.

Glen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: