RSS
RSS

I - Récemment, plusieurs meurtres ont eu lieu dans l'enceinte du mur Maria. Des témoins disent avoir entendu le son d'une flûte quelques minutes avant l'agression. Coïncidence?
II - En voilà de biens beaux poèmes qui filent dans les recueils et les journaux du mur Sina. Il se dit au détour des ruelles que le nom du poète est inconnu, mais que ses sonnets renferment plus de messages qu'ils ne veulent bien laisser le croire.
III - Il parait qu'un restaurant du mur Rose fait des repas à -50% pour les membres du bataillon... Info ou intox ? L'offre semble néanmoins limitée dans le temps...
IV - On raconte que la Garnison a mis les bouchées doubles pour nettoyer et réparer l'armement des murs des districts de Maria.
V - Il paraît que les soirs de pleine lune, dans l'une des ruelles de Trost, on peut entendre les sanglots d'une femme. Mais lorsqu'on tourne dans la rue pour la rejoindre, ils cessent et la rue est déserte.
VI - Il se dit que des bruits très suspects auraient été entendus dans une vieille maison à l'abandon, du côté de Stohess. Certaines rumeurs disent que la famille qui vivait là a été sauvagement assassinée il y a plusieurs années et qu'ils hanteraient encore les lieux ...
Verset II ;; D'une beauté cruelle. •• PNJ - Page 2
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Verset II ;; D'une beauté cruelle. •• PNJ
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Sasuke Uchiha (Naruto|Boruto)
Pts : 240
Mer 26 Déc - 0:02
Il en a pas l’air comme ça mais … de temps en temps, il jette un coup d’œil derrière lui. Peut-être qu’une part de lui apprécie sa compagnie, qui sait ? Toujours est-il qu’il finit par s’arrêter, puis soupirer. Il soupire beaucoup Aedan. Il est blasé chaque jour que le monde fait, c’est dire.

« Y’en a pas mal, ouais. Des enfants de soldats, ou des gamins abandonnés, orphelins… »

C’est triste. C’est terne. C’est un district particulièrement pauvre. Certains s’en sortent, oui, mais c’est une minorité.

« Personne en veut, personne a les moyens. Du coup, soit ils volent, soient ils meurent de faim. »


C’est bien pour ça qu’il avait choisi de s’installer ici … au moins ici, il se sentait utile.

« Pourquoi tu traînes dans ce district ? »

C’est vrai ça … c’est étonnant. Y’a mieux pour se divertir ou faire du tourisme.

75%

HRP ::  +10 !
Aedan Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Déc - 16:04
La vie est d'une beauté
cruelle
Les enfants sont toujours aussi seuls ici. Aussi délaissés. Il serait temps de faire quelque chose. Tu y penses souvent, mais tu ne sais pas. À ta hauteur, à ta place actuelle, qu'est-ce que tu peux bien faire ?
À ton niveau.
À part venir parfois ici. Aider ceux que tu croisent avec de la chance. Ceux qui veulent bien de ton aide aussi. Tu connais beaucoup d'enfants avec beaucoup de fierté. Ils en ont besoin. Pour survivre.

Un soupire.
Il te demande ce que tu fais là. C'est normal sûrement. Passant une main dans ta crinière ébène, tu continues de suivre cet homme avant de répondre.
« Je viens de ce mur. »
C'est tout ce que tu dis d'abord avant de regarder autour. Ce n'est pas ici à proprement parlé que tu as grandit.
« Je viens du district Korela. »
Parfois tu te demandes comment tu as finie là-bas. Comment tu as pu te retrouver gamine dans cet endroit. Il n'y avait que des mineurs et quelques familles.
« J'ai l'habitude de voir ces gamins, j'en connais quelqu'un. Je viens simplement m'assurer qu'ils vont bien et leur filer un coup de main si besoin. »
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
ft. : Sasuke Uchiha (Naruto|Boruto)
Pts : 240
Jeu 27 Déc - 16:48
Il s’est arrêté. Il est maintenant planté devant les restes de la fameuse écurie. Tout est calme. Bien trop calme. Il fait quelques pas de plus, il ouvre ce qu’il reste de la lourde porte pour jeter un œil à l’intérieur. Il n’y a rien ni personne ici …

« Ils sont pas là. »

Ni la petite, ni son frère. C’est un peu étonnant mais bon. Il ne va pas s’attarder, du moins, il ne le fera pas avec elle derrière lui.

« Je m’en occuperais. Bref. Je te laisse ici. A un de ces jours, soldat. »

Et à grand renfort de câble et d’une dose de gaz, il finit par disparaitre sur un toit.


90%

HRP ::  +15, joyeux noël !
et c'est terminé pour moi Verset II ;; D'une beauté cruelle. •• PNJ - Page 2 3390211424
Aedan Stellaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: